| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : C'est effectivement bourré de références pour les fans mais ça ne gêne pas le visionné du film pour les autres. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 07:29:24 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 08:53:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 08:57:26 |
iVador |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 10:05:31 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
M_D_C Etre aimé par des cons | je suis le seul à trouver le rythme et le style du film "vieillot" se rapprochant d'un SW 5 . pour moi c'est pas un reproche. --------------- RIP YOKO |
wincent |
cuneyt arkin Turlututu... | C'est pour moi un gros pilote genre Netflix friqué, pour une série (films ? TV sur le netflixDisney) à venir. On nous a planté les décors, les persos, teasé les épisodes à venir... Des fois c'est honteusement Cheap comme dans un gros Z. Dans l'ensemble je n'ai pas vu de plans inoubliables.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
bossajojo Sappy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
skum you'll never walk alone | La critique de No ciné : https://soundcloud.com/nocine/solo- [...] ing-disney --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 14:31:08 ![]() Ou juste qu'on a pas vu le film |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Clairement on a pas tous y aller en courant, donc ça va prendre du temps avant que tout le monde l'ait vu. --------------- http://jemagames.fr |
kalsh26 | Je l'ai vu hier soir, franchement c'est sympa.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
Intéressant. |
Bébé Yoda | Bon vu les critiques et les retours je vais pas prendre la peine de me déplacer pour aller le voir. Je vais attendre sagement le blu-ray |
Yeagermach42 |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 14:58:37 ![]()
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ils sont à égalité du coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda | Je me réserve pour rampage |
stoicism Not quite my tempo. |
|
wincent |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bébé Yoda |
T'as perdu ton âme d'enfant |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |