Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4711 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53357110
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-05-2018 à 16:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

T'as perdu ton âme d'enfant :(

bin, les grosse bébetes style dino, ça m'a jamais emballé :/

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 16:26:53  profilanswer

n°53357130
Bébé Yoda
Posté le 24-05-2018 à 16:28:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

T'as même pas tremblé devant le Rancor ?

n°53357150
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-05-2018 à 16:29:42  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Pour clarifier alors : Marvelleries ou nouveautés Jurassiques n'ont pas accès à mon projo ni à mon installation 7.2.4, pas plus que je ne leur cèderai un iota de mon temps en payant un ticket pour ça, malgré la promesse d'un déluge de décibels. Mais chacun son truc, tous les goûts sont dans la nature.

c'est avec ce genre de post qu'on sait qu'on est sur HFR. l'élite des forums  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°53357174
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-05-2018 à 16:31:33  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

T'as même pas tremblé devant le Rancor ?

non mais c'est un bon spectacle si il était gratuit, je ne dis pas ! mais je préférai repayer pour voir le 8 que de payer pour le nouveau Jurassic  [:jacques-ce-chirac:8]

---------------
RIP  YOKO        
n°53357796
bobor
tueur de n44b
Posté le 24-05-2018 à 17:18:51  profilanswer

Vu Solo [:ashkaran:2]  
Bien [:timoonn:5] Alors que TLJ était nul [:the smoking man:1]

---------------
Gitan des temps modernes
n°53357809
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-05-2018 à 17:20:02  profilanswer

Ca c'est de la bonne critique.  [:implosion du tibia]

---------------
http://jemagames.fr
n°53357911
Bébé Yoda
Posté le 24-05-2018 à 17:29:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

non mais c'est un bon spectacle si il était gratuit, je ne dis pas ! mais je préférai repayer pour voir le 8 que de payer pour le nouveau Jurassic [:jacques-ce-chirac:8]

C'est vrai qu'entre 2 nanars je ne saurais lequel choisir :/
Peut-être jurassique en espérant que ça ne se prenne pas trop au sérieux et qu'on puisse rire un peu

n°53357951
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-05-2018 à 17:35:32  profilanswer

Moi le seul blockbuster que j'attends et qui mérite que je bouge mon cu au ciné c'est le prochain Mission Impossible... et Rampage dans une moindre mesure

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53357965
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 17:37:04  answer

Bébé Yoda a écrit :

C'est vrai qu'entre 2 nanars je ne saurais lequel choisir :/
Peut-être jurassique en espérant que ça ne se prenne pas trop au sérieux et qu'on puisse rire un peu

Le précédent, Jurassic World, avait exactement les même défaut que SW7. Film best-of avec des remakes de scènes du premier film et des gros clins d’œils subtils comme des parpaings.
Donc là logiquement dans la logique de SW8, ce sera la déconstruction et "dessiner des bites lol".

n°53357967
bobor
tueur de n44b
Posté le 24-05-2018 à 17:37:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca c'est de la bonne critique.  [:implosion du tibia]

il est tard icite :o

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 17:37:05  profilanswer

n°53357999
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-05-2018 à 17:39:43  profilanswer

skum a écrit :

Moi le seul blockbuster que j'attends et qui mérite que je bouge mon cu au ciné c'est le prochain Mission Impossible... et Rampage dans une moindre mesure

ha non les MI c'est du n'importe quoi et les plus grosses supercheries du cinéma  [:fungaugo]  [:fungaugo]  [:fungaugo]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53358008
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 24-05-2018 à 17:40:58  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Pour clarifier alors : Marvelleries ou nouveautés Jurassiques n'ont pas accès à mon projo ni à mon installation 7.2.4, pas plus que je ne leur cèderai un iota de mon temps en payant un ticket pour ça, malgré la promesse d'un déluge de décibels. Mais chacun son truc, tous les goûts sont dans la nature.

install HC 7.2.4 pour du Almodovar ou du W.Allen?  [:afrojojo]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°53358040
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-05-2018 à 17:44:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

ha non les MI c'est du n'importe quoi et les plus grosses supercheries du cinéma  [:fungaugo]  [:fungaugo]  [:fungaugo]  

Ouai mais c'est complètement assumé donc ça passe. C'est souvent n'importe quoi mais toujours surprenant.
C'est pas des truc pseudo intelec mes couilles façon TLJ, c'est n'imp et fière de l'être

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53358069
Bébé Yoda
Posté le 24-05-2018 à 17:46:50  profilanswer

J'ai pas vu le dernier jurassique mais ta description du possible prochain fait envie :D

n°53358082
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 24-05-2018 à 17:47:42  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

install HC 7.2.4 pour du Almodovar ou du W.Allen? [:afrojojo]

Mais non. Pour l'Arroseur Arrosé ou Le Voyage dans La Lune  :O

n°53358480
wincent
Posté le 24-05-2018 à 18:38:02  profilanswer

C'est en effet un peu le même schéma : une nouvelle génération de dino encore plus over-cheatée que le précédent qui ringardise le T-Rex. Et c'est comme ça depuis le 3ème avec le Spinosaure.

n°53358497
wincent
Posté le 24-05-2018 à 18:40:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'ai un faible que pour les dinos depuis petit, ça remonte même à avant le premier Jurassic Park. Par contre, les autres grosses bestioles comme Godzilla, Pacific Rim & co, je n'ai aucun attrait.

n°53359945
dona nobis​ pacem
Posté le 24-05-2018 à 21:35:38  profilanswer

Star Wars - 10 Hours Droid Invasion March (Trade Federation March)
https://www.youtube.com/watch?v=XGQHaRrBomA

n°53359982
babyboy4
Posté le 24-05-2018 à 21:40:09  profilanswer

M_D_C a écrit :

le calme de ce topik montre le désintéressement général envers ce film :/

Même pas 90 000 entrées pour son premier jour en France  [:tinostar]  

http://lestoilesheroiques.fr/2018/ [...] -bide.html

n°53360041
jamere
Posté le 24-05-2018 à 21:48:19  profilanswer

La discrétion des clins d'oeil entre Luke et Lando...

n°53360069
jamere
Posté le 24-05-2018 à 21:52:22  profilanswer

Le jeu d'acteurs. Bon Luke était handicapé mais ça n'excuse pas les autres.

n°53360104
jamere
Posté le 24-05-2018 à 21:57:01  profilanswer

Yoda toujours aussi inutile. De repos j'ai besoin. C'est ça mec. 15 ans à rien fiche dans des marais, ça crève.

Les vieilles excuses de Kenobi... Dis lui que tu as amputé son père et laissé brûler vif.

Message édité par jamere le 24-05-2018 à 22:01:02
n°53360272
wincent
Posté le 24-05-2018 à 22:23:52  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Star Wars - 10 Hours Droid Invasion March (Trade Federation March)
https://www.youtube.com/watch?v=XGQHaRrBomA

:love:

n°53360324
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 22:34:55  answer

M_D_C a écrit :

le calme de ce topik montre le désintéressement général envers ce film :/

Il est sorti hier, tout le monde est pas au chômage. :o

n°53360382
flobo09
Posté le 24-05-2018 à 22:45:21  profilanswer

C'était absolument génial.  

Encore bien bien au dessus de Rogue One qui était pas mal. On s'ennuie pas une seule seconde dans ce film, le meilleur des 4 disney pour l'instant et de très très loin.  

C'est exactement ce que le nouveau canon disney devrait toujours être. Ca respecte parfaitement les bases, les grandes lignes tout en rejouant différemment toutes les cartes pour changer les détails et arriver à une nouvelle histoire. On se retrouve avec une histoire qui reprend en gros les mêmes bases de l'histoire de Han Chewie et Lando, qui respecte parfaitement l'univers et les personnage mais avec un scenario tout neuf.  

J'ai pas apprécié un film SW comme ça du début à la fin non stop depuis l'épisode 3.

Quelques remarques/détails que j'ai aimé ou pas aimé :  

Spoiler :

Corelia : J'ai trouvé étrange cette histoire que Corelia soit une planète poubelle.  
En tans que planète du noyau fondatrice de la république et riche, je l'ai toujours imaginée comme assez riche. Je suis marqué par l'ancien UE à ce niveau mais c'est pas du tout comme ça que je l'imaginais.  

A part ça, ils ont gardé les bases de l'enfance de Han, des rues à un gang de voleur jusqu'au moment ou il s'échappe. Un roman arrive après demain sur les détails de tout ça. Vu qu'il parle wookie dans le film, peut être qu'ils vont garder le concept qu'il a connu dans son enfance une wookie avec qui il a appris les bases de la langue ?  

Le nom de Han : Pas fan que ca soit un impérial random qui invente le nom Solo.  

Ils ont également changé son aspiration à devenir militaire. Maintenant, il devient soldat sans le vouloir. Je preferais l'ancienne version ici aussi, mais bon, pas très grave.  

La rencontre avec Chewie : Dans l'ancien UE, Lucas avait interdit de décrire en détail cette rencontre, on savait juste que Han avait sauvé Chewie d'une facon ou d'une autre et qu'il avait fini sa carrière impériale au passage.  

Je ne suis pas très fan, j'imaginais qu'il sauverai Chewie de façon plus directe (le libérer).  
La, ca tombe trop par hasard à mon goût. Il sauve pas Chewie parcequ'il est qqun de bien mais parcequ'il a pas le choix.  

Le jeu de carte : Je ne sais pas à quoi ils jouent dans ce film, mais ça ressemble absolument pas à du sabaac. Un peu déçu la dessus.  

Lando : La canonisation de ses aventures avec les Sharu est sympathique. Dans les romans, il avait aussi un droid avec lui qui pilotait le faucon (qui se trouvait être une entité magique ou je sais plus quoi, ça date).  

Apparemment, dans le canon Disney, la nouvelle droid remplace cet ancien droid. La relation enter Lando et son droid m'a un peu fait tiquer car j'ai du mal à coller ça avec le Lando du reste de la saga.  

Toute la partie sur "The Maw" les trous noir. Première fois ou j'ai vraiment l'impression d'être vraiment dans la galaxie SW dans les films disney. On est enfin vraiment dans une galaxie "far far away" et pas en Irlande.  

La fin avec Han qui tire en premier m'a fait rire.  

Les dés : c'est marrant à quel point ces dés qui étaient apparues dans UNE scène de l'épisode 4 et UNE scène d'un roman sont devenus aussi important et montrés si souvent maintenant depuis Disney.  

Après, en général, les connections avec le reste du canon sont sympa, il y en avait partout.  

Maul : La façon dont ils finissent le film avec lui est étrange. Ils sont vraiment en train de préparer une suite de ce côté (mais toujours avant Rebels).  
Mais je vois absolument Han Solo rencontrer Maul, ca me paraitrait ingérable.

Enfin bon, si c'est vraiment le cas et il y a une suite, j'espère que ce prochain film sera l'occasion de voir Nar Shaadda et les Hutt!  

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 24-05-2018 à 22:51:17
n°53360470
wincent
Posté le 24-05-2018 à 22:58:51  profilanswer

flobo09 a écrit :

Encore bien bien au dessus de Rogue One qui était pas mal. On s'ennuie pas une seule seconde dans ce film, le meilleur des 4 disney pour l'instant et de très très loin.  

C'est exactement ce que le nouveau canon disney devrait toujours être. Ca respecte parfaitement les bases, les grandes lignes tout en rejouant différemment toutes les cartes pour changer les détails et arriver à une nouvelle histoire. On se retrouve avec une histoire qui reprend en gros les mêmes bases de l'histoire de Han Chewie et Lando, qui respecte parfaitement l'univers et les personnage mais avec un scenario tout neuf.  

J'ai pas apprécié un film SW comme ça du début à la fin non stop depuis l'épisode 3.

Quelques remarques/détails que j'ai aimé ou pas aimé :  

Spoiler :

Corelia : J'ai trouvé étrange cette histoire que Corelia soit une planète poubelle.  
En tans que planète du noyau fondatrice de la république et riche, je l'ai toujours imaginée comme assez riche. Je suis marqué par l'ancien UE à ce niveau mais c'est pas du tout comme ça que je l'imaginais.  

A part ça, ils ont gardé les bases de l'enfance de Han, des rues à un gang de voleur jusqu'au moment ou il s'échappe. Un roman arrive après demain sur les détails de tout ça. Vu qu'il parle wookie dans le film, peut être qu'ils vont garder le concept qu'il a connu dans son enfance une wookie avec qui il a appris les bases de la langue ?  

Le nom de Han : Pas fan que ca soit un impérial random qui invente le nom Solo.

Ils ont également changé son aspiration à devenir militaire. Maintenant, il devient soldat sans le vouloir. Je preferais l'ancienne version ici aussi, mais bon, pas très grave.

La rencontre avec Chewie : Dans l'ancien UE, Lucas avait interdit de décrire en détail cette rencontre, on savait juste que Han avait sauvé Chewie d'une facon ou d'une autre et qu'il avait fini sa carrière impériale au passage.  

Je ne suis pas très fan, j'imaginais qu'il sauverai Chewie de façon plus directe (le libérer).  
La, ca tombe trop par hasard à mon goût. Il sauve pas Chewie parcequ'il est qqun de bien mais parcequ'il a pas le choix.

Le jeu de carte : Je ne sais pas à quoi ils jouent dans ce film, mais ça ressemble absolument pas à du sabaac. Un peu déçu la dessus.  

Lando : La canonisation de ses aventures avec les Sharu est sympathique. Dans les romans, il avait aussi un droid avec lui qui pilotait le faucon (qui se trouvait être une entité magique ou je sais plus quoi, ça date).  

Apparemment, dans le canon Disney, la nouvelle droid remplace cet ancien droid. La relation enter Lando et son droid m'a un peu fait tiquer car j'ai du mal à coller ça avec le Lando du reste de la saga.

Toute la partie sur "The Maw" les trous noir. Première fois ou j'ai vraiment l'impression d'être vraiment dans la galaxie SW dans les films disney. On est enfin vraiment dans une galaxie "far far away" et pas en Irlande.  

La fin avec Han qui tire en premier m'a fait rire.  

Les dés : c'est marrant à quel point ces dés qui étaient apparues dans UNE scène de l'épisode 4 et UNE scène d'un roman sont devenus aussi important et montrés si souvent maintenant depuis Disney.  

Après, en général, les connections avec le reste du canon sont sympa, il y en avait partout.  

Maul : La façon dont ils finissent le film avec lui est étrange. Ils sont vraiment en train de préparer une suite de ce côté (mais toujours avant Rebels).  
Mais je vois absolument Han Solo rencontrer Maul, ca me paraitrait ingérable.

Enfin bon, si c'est vraiment le cas et il y a une suite, j'espère que ce prochain film sera l'occasion de voir Nar Shaadda et les Hutt!  

J'ai cru que tu trollais ou qu'il manquait un redface.
Dans ton spoiler, il y a quand même pas mal de points que tu n'as pas aimé ou que tu regrettes.

n°53360476
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 22:59:33  answer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai pas vu le dernier jurassique mais ta description du possible prochain fait envie :D

Ah je comprends mieux tes goûts maintenant. :o

Pas étonnant que tu n'aimes pas le VIII. :o :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 22:59:59
n°53360478
wincent
Posté le 24-05-2018 à 22:59:59  profilanswer

Allez, "It's a trap", etc... c'est parti pour la meilleure bataille spatiale des 10 films  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par wincent le 24-05-2018 à 23:00:50
n°53360486
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 23:01:04  answer

M_D_C a écrit :

Pourtant le 1 et le 3 sont très bons, le reste est mouif.

n°53360498
jamere
Posté le 24-05-2018 à 23:02:08  profilanswer

wincent a écrit :

Allez, "It's a trap", etc... c'est parti pour la meilleure bataille spatiale des 10 films  :sol:

Celle de Rogue One (à la fin) est très bonne.

n°53360507
flobo09
Posté le 24-05-2018 à 23:04:24  profilanswer

wincent a écrit :

J'ai cru que tu trollais ou qu'il manquait un redface.
Dans ton spoiler, il y a quand même pas mal de points que tu n'as pas aimé ou que tu regrettes.

C'est du détail qui ne me pourri absolument pas le film.  

L'inverse de la postlogie ou j'apprécie certains détails ici et là tout en trouvant les 2 films totalement ratés.

Message édité par flobo09 le 24-05-2018 à 23:22:26
n°53360598
jamere
Posté le 24-05-2018 à 23:17:08  profilanswer

Le combat Vador / Luke du VI est le meilleur de la saga avec Anakin /  ObiWan.

n°53360631
wincent
Posté le 24-05-2018 à 23:21:55  profilanswer

jamere a écrit :

Celle de Rogue One (à la fin) est très bonne.

Oui, je la mettrais en deuxième juste derrière.

jamere a écrit :

Le combat Vador / Luke du VI est le meilleur de la saga avec Anakin /  ObiWan.

+1  [:woo]  

n°53360641
Le profess​eur Chaos
Posté le 24-05-2018 à 23:23:04  profilanswer

wincent a écrit :

+1 c'est aussi ma bataille spatiale préférée  :love:  

J'aime beaucoup celle de Rogue One et j'avoue avoir un faible pour la scène d'ouverture de La revanche des Sith.

n°53360648
rody
Posté le 24-05-2018 à 23:24:50  profilanswer

Vu ce soir.

Je l'est trouvé moyen, j'ai préféré RO et le 8 :o

Par contre Alden se demerde pas mam, c'était casse gueule.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°53360650
jamere
Posté le 24-05-2018 à 23:25:00  profilanswer

Le problème de la scène d'ouverture du III est que Kenobi passe pour un con quand même, voire un nul.

n°53360652
Bébé Yoda
Posté le 24-05-2018 à 23:25:28  profilanswer

jamere a écrit :

Le combat Vador / Luke du VI est le meilleur de la saga avec Anakin / ObiWan.

+1

n°53360673
Le profess​eur Chaos
Posté le 24-05-2018 à 23:29:22  profilanswer

jamere a écrit :

Le problème de la scène d'ouverture du III est que Kenobi passe pour un con quand même, voire un nul.

"Ne vous inquiétez pas chancelier, les seigneurs Sith c'est notre spécialité  [:etahos:6] "

30 secondes après il se fait éjecter et écraser par une plate forme  [:ddr555]

n°53360679
jamere
Posté le 24-05-2018 à 23:30:34  profilanswer

https://i.ytimg.com/vi/40eel_0KmKs/maxresdefault.jpg

n°53360682
jamere
Posté le 24-05-2018 à 23:31:27  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

"Ne vous inquiétez pas chancelier, les seigneurs Sith c'est notre spécialité  [:etahos:6] "

30 secondes après il se fait éjecter et écraser par une plate forme  [:ddr555]

Mais ouais. Mais dans tout le 3, à part la fin, Kenobi passe pour un sacré nul, incapable de se faire respecter.

n°53360879
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 00:06:12  answer

flobo09 a écrit :

le meilleur des 4 disney pour l'instant et de très très loin.  

..........

http://www.reponseatout.com/wp-content/themes/Newspaper-child/zela/mce/tumblr_mmu40wzerF1rm2t1zo1_5001.gif

j'attendais ton avis, tu confirmes que la cible du film est principalement les gros fans de l'UE ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 00:06:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)