Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7157 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53345795
Bébé Yoda
Posté le 23-05-2018 à 16:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rho les pigeons :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 16:22:55  profilanswer

n°53346112
Dravety
Posté le 23-05-2018 à 16:44:22  profilanswer

J'ai bien aimé ça passe bien. L'histoire suit bien les références de la trilogie donc on voit le perso se mettre en place via toutes les petites choses qu'on a pu voir par ci par la dans les vieux films et c'est respectueux. Du fan service à fond les ballons qu'on attends de voir. C'est pas du tout du fan service style épisode 7.

Bon ça aurait été vraiment bon avec le vrai Harrison Ford et une musique plus Star Wars. On retrouve les thèmes majeurs à des moments clés mais voilà les nouvelles compositions sont pas épiques comme John Williams le faisait ce qui rend l'immersion moins bonne à mon goût.

J'ai pris du plaisir devant le film car c'est pas parti en cacahuète et ça tente quand même de respecter la trilogie d'origine et d'autres références.

Voilà on verra comment se profile la suite au vu du final ou la c'est mitigé sur la tournure mais bon à voir même si on sait déjà ou ça va finir ^^

n°53346218
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 16:51:52  answer

Dravety a écrit :

J'ai bien aimé ça passe bien. L'histoire suit bien les références de la trilogie donc on voit le perso se mettre en place via toutes les petites choses qu'on a pu voir par ci par la dans les vieux films et c'est respectueux. Du fan service à fond les ballons qu'on attends de voir. C'est pas du tout du fan service style épisode 7.

ya le bon fan service et le mauvais fan service [:xqwzts:1]

n°53346311
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 16:57:33  answer

L'ep 7 pompe l'OT à mort et n'apporte pas grand chose de nouveau = c'est de la merde car ça n'apporte rien.

Solo ramène pleins de choses provenant de l'Univers Etendu = du bon fan service

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 16:58:03
n°53346531
wincent
Posté le 23-05-2018 à 17:10:26  profilanswer

Mais il y a tant de choses que ça vienne de l'UE ? J'ai bien noté quelques références ou allusions, mais bon sans plus.
Sinon, content de voir un peu plus Chewbacca que dans les épisodes 7 et 8.

n°53346777
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-05-2018 à 17:26:58  profilanswer

wincent a écrit :

Mais il y a tant de choses que ça vienne de l'UE ? J'ai bien noté quelques références ou allusions, mais bon sans plus.

Tu sembles l'avoir regardé dans le métro et c'était vraisemblablement pas le bon film, donc bon :p

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°53346798
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-05-2018 à 17:29:01  profilanswer

j'attendrais de le mater sur canal
trop déçu du dernier SW

n°53346838
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 17:33:06  answer

wincent a écrit :

ouais, dans les planètes / personnages / objets... il y a de quoi faire :o

des références à l'UE ou autres films... on croise des personnages de RO ou de la prelo par exemple... tu les as remarqué ? (hormis le gros qui crève les yeux).

Citation :

Enfin, il est obligatoire de mentionner les références visuelles, les références parlées, mentionnées et autres clins d’œil....
...ce film est le plus ancré de tous les films Star Wars dans l’Univers Étendu.

Citation :

De très nombreuses références sont par ailleurs dissimulées un peu partout dans le film, dont une que seuls certains vrais connaisseurs du Legends sauront apprécier

il y a une référence très pointue à trouver visiblement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 17:38:18
n°53346839
Hive
Posté le 23-05-2018 à 17:33:08  profilanswer

Ouais enfin entre pomper et ramener il y a un monde hein.

n°53347240
Dravety
Posté le 23-05-2018 à 18:17:32  profilanswer

Bon je développe en spoiler un peu car j'ai posté en sortant du cinéma. J'ai préféré cet épisode au 7 et au 8 ou j'ai été déçu surtout le 8. Ici on revient aux sources et à l'UE. Après mon pote a trouvé ça bof, pour lui ça enchaine trop vite et on trouve réponse à tout dans les 2 secondes mais moi ça m'a pas dérangé du tout.

Spoiler :

J'ai aimé le pourquoi Han "Solo"  :lol:
La rencontre avec Chewie avec Han qui parle le Wookie  :lol:
Le respect de l'académie imperial
Han shot first  :love:
Comment la partie avant du Faucon est devenue celle qu'on connait
Comment le Faucon est devenu pourri de l'extérieur aussi vite quand on voit la prise de risque de Han sans respect le type :lol:  
Lando bien cool comme perso, un vrai vaurien
On comprend pourquoi le Faucon a un langage si particulier en référence à C3PO dans le V
La façon dont Han gagne à la loyal le Faucon
L'appât du gain qu'on lui connait dans les films originaux
Le fait que Han ne fasse même pas le ménage dans son vaisseau au vu de l'uniforme de garde de Lando dans l'épisode 6, le mec gagne un vaisseau et garde plein de merde de l'ancien proprio
Warwick Davis  :D
Le mentor de Solo est cool aussi j'ai bien aimé ce personnage et son dont du DL44 qui restera son arme fétiche

Moins aimé
La musique pas assez épique, ca devient bon quand les partoches de John Williams arrivent
L'acteur de Han Solo qui arrivera jamais à la cheville d'Harrison ford
La mort hyper rapide de certains perso au début lors de l'attaque du train alors qu'ils avaient l'air bien sympa mais bon on s'y attendait
Franchement on mettant Harrison Ford et les thèmes classiques de Star Wars ça aurait été un bon gros kiffe car ça fait une énorme différence !

En suspend
Dark Maul on connait déjà mais j'ai l'impression qu'ils veulent developer Obi Wan dans le prochain film et nous refaire la version de Rebelle en plus épique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 23-05-2018 à 18:21:39
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 18:17:32  profilanswer

n°53347261
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 18:19:43  answer

Qui a vu la VF ? Est-ce qu'il y a le vrai vocabulaire de Han avec des zygotos ?

n°53347311
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-05-2018 à 18:25:04  profilanswer

Dravety a écrit :

Bon je développe en spoiler un peu car j'ai posté en sortant du cinéma. J'ai préféré cet épisode au 7 et au 8 ou j'ai été déçu surtout le 8. Ici on revient aux sources et à l'UE. Après mon pote a trouvé ça bof, pour lui ça enchaine trop vite et on trouve réponse à tout dans les 2 secondes mais moi ça m'a pas dérangé du tout.

Spoiler :

J'ai aimé le pourquoi Han "Solo"  :lol:  
La rencontre avec Chewie avec Han qui parle le Wookie  :lol:  
Le respect de l'académie imperial
Han shot first  :love:  
Comment la partie avant du Faucon est devenue celle qu'on connait  
Comment le Faucon est devenu pourri de l'extérieur aussi vite quand on voit la prise de risque de Han sans respect le type :lol:  
Lando bien cool comme perso, un vrai vaurien  
On comprend pourquoi le Faucon a un langage si particulier en référence à C3PO dans le V
La façon dont Han gagne à la loyal le Faucon
L'appât du gain qu'on lui connait dans les films originaux
Le fait que Han ne fasse même pas le ménage dans son vaisseau au vu de l'uniforme de garde de Lando dans l'épisode 6
Warwick Davis  :D  
Le mentor de Solo est cool aussi j'ai bien aimé ce personnage et son dont du DL44 qui restera son arme fétiche

Moins aimé  
La musique pas assez épique, ca devient bon quand les partoches de John Williams arrivent
L'acteur de Han Solo qui arrivera jamais à la cheville d'Harrison ford
La mort hyper rapide de certains perso au début lors de l'attaque du train alors qu'ils avaient l'air bien sympa mais bon on s'y attendait  
Franchement on mettant Harrison Ford et les thèmes classiques de Star Wars ça aurait été un bon gros kiffe car ça fait une énorme différence !

En suspend  
Dark Maul on connait déjà mais j'ai l'impression qu'ils veulent developer Obi Wan dans le prochain film et nous refaire la version de Rebelle en plus épique ?

Tout +1 pour le positif et la musique. On a des explications cohérentes sur le personnage qu'on découvre dans ANH, ça passe.

Pour le négatif :
Je trouve l'acteur très bien pour le coup. N'oublions pas qu'il s'agit d'un gamin dans le film, difficile d'avoir déjà le côté adulte du Han qu'on connaît.  
Au final il me plait bien et j'espère qu'il va bien faire 3 films. Il y a effectivement de quoi faire avec ce qui est installé dans le film.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°53347393
wincent
Posté le 23-05-2018 à 18:35:33  profilanswer

Alors de mémoire j'ai tilté sur

Spoiler :

Bossk, Aura Sing, Demi-Maul  :o  
les planètes Tatooine, Corellia, Scarif, Kessel,
les dés, même si on sait toujours pas pourquoi Han les a au début,
les parties de Sabacc,
le raid de Kessel en 12 parsecs (en arrondissant)

Par contre, la rencontre avec Chewie a été changée, non ? Dans mes souvenirs,

Spoiler :

Han le libérait des esclavagistes sur Kessel.

n°53347463
Dravety
Posté le 23-05-2018 à 18:42:14  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tout +1 pour le positif et la musique. On a des explications cohérentes sur le personnage qu'on découvre dans ANH, ça passe.

Pour le négatif :
Je trouve l'acteur très bien pour le coup. N'oublions pas qu'il s'agit d'un gamin dans le film, difficile d'avoir déjà le côté adulte du Han qu'on connaît.
Au final il me plait bien et j'espère qu'il va bien faire 3 films. Il y a effectivement de quoi faire avec ce qui est installé dans le film.

Il est pas mal mais on refait le film avec Harrison Ford jeune et d'un coup ça rendra encore mieux. Après il se débrouille bien pour succéder et c'est pas facile donc ça passe quand même :)

n°53347646
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-05-2018 à 19:00:56  profilanswer

Il y a plusieurs versions pour Han et Chewie :

Dans le comics Chewbacca et dans la Trilogie Han Solo c'est deux histoires différentes, mais dans tous les cas c'est avant Kessel puisqu'il est encore impérial.

---------------
n°53349419
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-05-2018 à 21:50:26  profilanswer

Pour les curieux quelqu'un a uploadé la scène entière du personnage "surprise" sur Reddit. Bon c'est en français ça pique les oreilles je vous préviens.

Message édité par Julian33 le 23-05-2018 à 21:50:47

---------------
http://jemagames.fr
n°53349575
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-05-2018 à 22:01:57  profilanswer

n°53349741
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2018 à 22:13:04  profilanswer

c'est fait ! ! !  [:m_d_c]

---------------
RIP  YOKO        
n°53349816
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 22:18:58  answer

Et ??? Le monde veut savoir....

Sinon pour la fameuse scene, hormis le doublage vf a chier, elle a l'air sympa... Et je pensais pas qu'on verrait son arme fetiche, cool :)

Finalement, ce SW contient un peu de ....  

Spoiler :

force et sabre laser, contrairement a ce qu'ils disaient.

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 22:21:02
n°53349923
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 22:27:02  answer

wincent a écrit :

Alors de mémoire j'ai tilté sur

Spoiler :

Bossk, Aura Sing, Demi-Maul  :o  
les planètes Tatooine, Corellia, Scarif, Kessel,
les dés, même si on sait toujours pas pourquoi Han les a au début,
les parties de Sabacc,
le raid de Kessel en 12 parsecs (en arrondissant)

Par contre, la rencontre avec Chewie a été changée, non ? Dans mes souvenirs,

Spoiler :

Han le libérait des esclavagistes sur Kessel.

il t'en manque, il y a des personnages de RO / prelo / TCW que tu n'as pas cité :o
Mais bon, ils sont moins evidents vu que ce ne sont meme pas des persos secondaires.

n°53350102
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2018 à 22:49:23  profilanswer

Spoiler :

En vrac ! sans spoile sauf des tout petits

Agréablement surpris !

par le contenu, la façon de filmer, les personnages, bien plus star-wars que RO

On accroche à l'histoire bien que simpliste, la rencontre solo et chewbacca est bien crédible. Qi'ra et Solo font un bon duo avec cette relation complexe, j'avais peur à une romance fadasse et c'est pas le cas. Lando est super ! et avec sa "copine" ils sont pas mal non plus !  
La vrai vedette pourrait être le faucon mais malheureusement on reste un peu sur nos fins. Pas si présent que ça. ça aurait pu être l'occasion de faire une belle visite guidée de ses entrailles mais bon !  
les scènes d'action et de combat sont vraiment label SW et non comme dans RO !  Maul... on est content de le voir mais alors ..... quel scène de merde :/

On a, par moment, l'impression d'être dans un vieux SW. il colle bien avec l'époque de solo jeune. Je veux dire par là que lorsqu'on a vu le 7 et surtout du 8, les images de ce film, les décors, font "vieux" ... Il y a vraiment aucun plan ou on fait WAHOUU ! ou on reste en apnée comme dans le 8, c'est un peu le bémol que je mettrai. Il faut dire que le 8 a attend vraiment sommets donc j'ai du mal à faire abstraction. Esthétiquement parlant le film est quelconque !  les dix premières minutes sont les plus "burk", heureusement qu'on est pris dans l'action et l'histoire donc ça passe.

Voilà mes premières impressions à chaud. je vous le conseille, on passe un bon moment, et on espère une suite !  

De toute façon, vu la fin, si le film marche, ça sent grave la suite !

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 23-05-2018 à 23:38:31

---------------
RIP  YOKO        
n°53350223
wincent
Posté le 23-05-2018 à 23:08:32  profilanswer

Quand je pense au Retour du Jedi, quand Han "prête" le Faucon à Lando pour l'assaut sur la deuxième Etoile Noire et qu'il luit dit qu'il ne vaut pas une égratinure sur son vaisseau :D

n°53350238
wincent
Posté le 23-05-2018 à 23:09:59  profilanswer

Oui alors les persos secondaires voir plus de TCW et RO, c'est clair que j'ai zappé.

n°53350300
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 23:20:34  answer

M_D_C a écrit :

En vrac ! sans spoile sauf des tout petits
Agréablement surpris !

Thx !  

par contre tu spoiles du très lourd, balise tout ça rapidos pour éviter l’exécution :o

n°53350330
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-05-2018 à 23:25:28  profilanswer

Sans spoiler mais tu spoile la méga surprise ....  [:spartou]  

Je demande à ce qu'on le condamne à la chaise électronique !

n°53350351
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-05-2018 à 23:30:30  profilanswer

C'est vrai que le début du film est pas super rassurant, mais ça évolue rapidement heureusement :)

---------------
n°53350392
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 23:35:43  answer

wincent a écrit :

Oui alors les persos secondaires voir plus de TCW et RO, c'est clair que j'ai zappé.

Quelques exemples, ce listing ne recense pas tout, mais il y en a pas mal :

Spoiler :

Planètes : L’action de Solo : A Star Wars Story se déroule sur six planètes différentes. Mais contrairement à Rogue One : A Star Wars Story, elles ne sont pas nommées à l’écran. Dans l’ordre, nous avons… L’industrielle Corellia. La boueuse Mimban. La montagneuse Vandor. La minière Kessel. (L’amas de trous noirs The Maw.) La sableuse Savareen. Et la jungle Onderon. Certaines de ces planètes ont une longue histoire dans l’Univers Legends. Mimban était le lieu du premier duel entre Luke Skywalker et Dark Vador dans le roman Splinter of the Mind’s Eye (1978). Et The Maw abritait une importante base scientifique de l’Empire. Du côté des simples mentions, nous avons… Tatooine, que l’on ne présente plus. Kashyyyk, la planète des Wookiees. Scarif, la planète paradisiaque de Rogue One : A Star Wars Story. Felucia, la planète où est morte Aayla Secura dans Star Wars : La Revanche des Sith. Dathomir, la planète natale de Dark Maul. Carida, une planète connue pour son académie impériale. Et Glee Anselm, où Tobias Beckett rêve de prendre sa retraite. C’est la planète des Nautolans (cf. Kit Fisto).

Recanonisation : Solo : A Star Wars Story introduit au cinéma plusieurs éléments issus de l’Univers Legends. Qi’ra pratique le Teräs Käsi, un art martial qui a connu son heure de gloire en 1997 (voir le jeu vidéo Star Wars : Masters of Teräs Käsi). Dryden Vos possède dans sa collection d’objets antiques une armure mandalorienne, un holocron Sith et un crâne de cristal qui représente Xim le Despote, un personnage historique de l’ère pré-républicaine (lire le roman Yan Solo et le trésor de Xim). Lorsqu’il enregistre ses mémoires, Lando Calrissian évoque les Sharus, un peuple ancien croisé dans une de ses aventures ‘Legends’ (lire le roman Lando Calrissian and the Mindharp of Sharu). Et pendant que nous y sommes, le Syndicat Pyke – créé dans la série animée canon The Clone Wars – fait sa première apparition au cinéma. Dans le film, ce sont eux qui contrôlent Kessel.

Aurra Sing : C’est la victime surprise de Solo : A Star Wars Story… Tobias Beckett a tué Aurra Sing. La chasseuse de primes, vue dans Star Wars : La Menace Fantôme et The Clone Wars, est sacrifiée par les scénaristes pour grandir l’aura de Beckett. Un peu facile. Mais sachant que sa mort est le résultat d’une chute et que nous n’avons pas vu le corps… Du côté des vivants, nous avons bien sûr le reptilien Bossk, qui est toujours à la recherche d’une bonne prime, en attendant Star Wars : L’Empire Contre-Attaque.

Maul
: Incroyable, Dark Maul est de retour au cinéma, dix-neuf après Star Wars : La Menace Fantôme ! Pour les fans, le fait qu’il soit vivant n’est pas vraiment une surprise. George Lucas a ressuscité le personnage en 2012, dans la saison 4 de The Clone Wars. On apprend alors que Maul a utilisé le Côté Obscur pour survivre. A moitié fou, il vit sur une planète-décharge pendant une décennie, avant de revenir sur le devant de la scène galactique (20 ABY). Il cherche à se venger d’Obi-Wan Kenobi, mais également de son ancien maître, Dark Sidious. Pour ce faire, il créé le Collectif des Ombres, une alliance criminelle qui regroupe la Death Watch, le Soleil Noir, le Syndicat Pyke, le Cartel Hutt et les Frères de la Nuit. Avant qu’il ne représente une menace, Dark Sidious défait personnellement Maul (19 ABY). Nous le retrouvons seize ans plus tard dans la saison 2 de Star Wars Rebels. Il est piégé sur une planète Sith, Malachor, à la recherche d’un grand pouvoir (3 ABY). Peu de temps après, il découvre qu’Obi-Wan Kenobi est vivant et qu’il se cache sur Tatooine. C’est là qu’il meurt, contre lui, en duel (2 ABY).

Têtes connues : Contrairement a ce qui été rapporté dans un premier temps, Anthony Daniels (C-3PO) ne joue pas le Wookiee croisé par Chewbacca dans les mines de Kessel, Sagwa, mais un humain qui accompagne ledit Wookiee, Tak. Warwick Davis (l’Ewok Wicket Wystri Warrick dans Star Wars : Le Retour du Jedi) retrouve le rôle de Weazel, dix-neuf ans après Star Wars : La Menace Fantôme. Il est donc passé de spectateur de la Boonta Eve Classic à membre des Cloud-Riders d’Enfys Nest. Ces derniers comptent dans leurs rangs Tubes, alias Benthic Two Tubes, un combattant de Saw Gerrera vu dans Rogue One : A Star Wars Story. Quelque part sur Corellia, on peut distinguer le scénariste Jonathan Kasdan et le premier assistant réalisateur Toby Hefferman en Tag et Bink, deux rebelles tellement loufoques qu’ils évoluaient en marge de l’Univers Legends. Clint Howard, le frère du réalisateur Ron Howard, joue Ralakili, l’homme qui organise des combats de droïdes. Enfin, dans le rôle de Dark Maul, nous retrouvons bien sûr Ray Park (acteur) et Sam Witwer (voix).

Source : http://lestoilesheroiques.fr/2018/ [...] ivant.html

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 23:39:37
n°53350410
Bébé Yoda
Posté le 23-05-2018 à 23:38:10  profilanswer

Tain y a personne pour rajer sur le film. Le topic va être bien fade :o

n°53350413
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 23-05-2018 à 23:38:29  profilanswer

That's the movie we were looking for  :hello:

n°53350420
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2018 à 23:39:42  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Sans spoiler mais tu spoile la méga surprise ....  [:spartou]  

Je demande à ce qu'on le condamne à la chaise électronique !

désolé  :whistle:  

---------------
RIP  YOKO        
n°53350434
Bébé Yoda
Posté le 23-05-2018 à 23:42:01  profilanswer

Qu'on le plonge dans la carbonite !

Dans le tout puissant sarlac, afin d'y être digéré pendant plus de 1000 ans !

[:neernitt:1]

n°53350446
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2018 à 23:43:43  profilanswer

jolie listing  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°53350501
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 23:53:43  answer

quelques petits éléments de plus repérés par un membre de starwars universe :

Spoiler :

- Lors de la première partie de Sabaac Solo met en jeu un VCX-100 (qu'il ne possède pas). Il s'agit du modèle de vaisseau de l'équipe de la série Rebels.
- Le filet de poisson louf (si ça s'écrit comme ça), c'est le nom du gros poisson qui vit sur Naboo et qui manque de bouffer le sous-marin des héros.  
- Le film de propagande impérial pour le recrutement qui diffuse la Marche Impériale.

n°53350543
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-05-2018 à 00:03:44  profilanswer

Spoiler :

A quel moment on peut repérer que c'est Tag & Bink les mecs ? Si c'est mettre des références pour mettre des références je pige pas le projet :o
D'autant que ces personnages sont habituellement "attribués" a posteriori et pas pendant le film :o

---------------
n°53350579
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 00:13:39  answer

Niveau box office, Solo part... très mal.

Pire démarrage de tous les temps pour un film de la saga, seul The Clone Wars a fait pire en étant diffusé dans beaucoup moins de salles.

A Paris, 1ère séance 14h :
ROTS: 16 459 (3e all time)
TFA: 16 415 (4e all time - dans 29 salles)
TLJ: 13 190 (11e all time - dans 30 salles)
TPM: 10 909
AOTC: 9 336
ROTJ: 9 307
R1: 6 418
Solo: 2 372 (dans 29 salles)
The Clone Wars : 908 (dans 15 salles)

Le film réussit à faire moitié moins que Deadpool 2 qui rentre en 2ème semaine.

Et avec Jurassic qui sort dans 2 semaines... Solo ne risque pas de cartonner grand chose :/

n°53350635
gringo80
Posté le 24-05-2018 à 00:33:16  profilanswer

Dites question qui me vient en spoiler donc, sur le fameux perso de fin de film

Spoiler :

Si c'est Maul, on est donc avant la fin de l'épisode I. (Il y meurt coupé en 2 par Obi-Wan). Or il y a l'Empire ans ce film (qui n'est créé que dans l'épisode 2 ou 3 je sais plus exactement), donc comment c'est possible ?
Dîtes moi où j'ai rien pigé s'il vous plait :)

Édit : au temps pour moi Fallout à expliqué dans son post, merci à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par gringo80 le 24-05-2018 à 00:36:01
n°53350640
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-05-2018 à 00:35:52  profilanswer

gringo80 a écrit :

Dites question qui me vient en spoiler donc, sur le fameux perso de fin de film

Spoiler :

Si c'est Maul, on est donc avant la fin de l'épisode I. (Il y meurt coupé en 2 par Obi-Wan). Or il y a l'Empire ans ce film (qui n'est créé que dans l'épisode 2 ou 3 je sais plus exactement), donc comment c'est possible ?
Dîtes moi où j'ai rien pigé s'il vous plait :)  

Spoiler :

Maul n'est pas mort après l'épisode I :o
Il a survécu à sa chute puis à la Guerre des Clones. Dans Solo, on est quelques années avant l'épisode IV. D'où la présence de l'Empire. Je t'invite à regarder quelques épisodes de Clone Wars et de Rebels  :jap:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°53350739
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-05-2018 à 01:49:48  profilanswer

Je reviens de Solo, qu'est ce que c'était looooooooooooooong [:hephaestos]

Alden Machin est pas mauvais (mais j'aurais quand même préféré un acteur qui ressemble au moins un peu à H.Ford :o), mais on s'en fout de ce qui se passe, on sait comment tout va se dérouler, forcément, de fait il n'y a pas trop d'enjeux, les scènes d'actions durent beaucoup trop longtemps, un film inoffensif, inutile, au bout de deux heures j'en pouvais plus.

Spoiler :

Mais je me doutais que pour boucler la boucle, Khaleesi devait crever ou le trahir, et donc que tant que ça n'arriverait pas, je ne serais pas libéré...

Comme dans Rogue One le personnage le plus attachant est un... droïde, ça en dit long sur le soucis actuel de la franchise a rendre ses personnages intéressants.

Message édité par Nafnaf le 24-05-2018 à 01:59:14
n°53350895
bossajojo
Sappy
Posté le 24-05-2018 à 06:46:19  profilanswer

Les gens ne s'intéressent pas à ce personnage pourtant un des plus connus et appréciés?

Du coup je vois mal un film story avec Lando, C3po, Obi, Jarjar, Boba.

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 24-05-2018 à 06:48:12

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°53350950
Jahaa_sv
Posté le 24-05-2018 à 07:14:52  profilanswer

bossajojo a écrit :

Les gens ne s'intéressent pas à ce personnage pourtant un des plus connus et appréciés?

Du coup je vois mal un film story avec Lando, C3po, Obi, Jarjar, Boba.

Je dirais qu'il y a overdose de film au cinéma et les gens priori sent.

n°53350989
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 24-05-2018 à 07:29:24  profilanswer

Vu hier soir et le film est très sympa, même pour des personnes pas spécialistes de SW.

C'est effectivement bourré de références pour les fans mais ça ne gêne pas le visionné du film pour les autres.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)