| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 13:32:32 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | Et quand t arrives pas à l'esquivertu le bloques avec la main, comme Dark Vador dans l'empire contre attaque |
JacenX Light Years Ahead | quand tu joues aux jeux jedi knights tu te rends compte que c pas si facile, on arrive vite à anticiper les déplacements de l'autre |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 12:18:58 ![]() ![]() |
Message édité par tibo2002 le 12-02-2006 à 12:48:34 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moyen_moins chat réincarné | je vois pas en quoi les lois de la physique serait différentes d'une galaxie à une autre |
Maitre jedi Es'dorva |
|
tibo2002 C'est très content. | Chaque partie se base sur des spéculations, le débatne peut pas avancer, et ca peut durer longtemps comme ça. Mais nous, pouvons nous baser sur ce qu'on connait aujourd'hui.
Magmadar |
|
JacenX Light Years Ahead | Y a rien de plus triste, de plus navrant, qu'un gars qui croit tellement à son univers de SF préféré qu'il en vient à le croire "vrai" ou réalisable. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
JacenX Light Years Ahead |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 12-02-2006 à 19:17:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 12:51:17 ![]() Genre y'a de l'air dans les autres galaxies |
drasche | nan on a émis l'hypothèse que les lois de la physique seraient différentes --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dje33 | Et le vide pas spacial ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 17:56:46 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dje33 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cyberlau |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 15-02-2006 à 16:14:46 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | d'un autre coté pour ceux qui sont allé voir l'expo starwars a la cité des sciences, ils parlaient du sabre laser.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
JacenX Light Years Ahead | Dans Star Wars c etait un peu plus fiable les "lightsabers" quand même |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bah ouai, mais bon comment t'arrête un sabre laser ... normalement un laser ca continue tant que ca rencontre pas d'obstacle. donc techniquement parlant, la seule solution trouvée a ce jour pour faire marcher un sabre laser, bah c'est le truc plasma/champ magnetique ^^
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 16:32:32 ![]() Et si on dit que sont des boules de plasma, comme il a Predator ? |
JacenX Light Years Ahead | attention, c la traduction française qui dit "sabrelaser", mais le non c'est "lightsaber", sabre de lumière.. Bon ok ça reste bizare |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
bjone Insert booze to continue |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Rohlalala j'ai raté le magnifique débat sur le "mais si mais si c'est réaliste" |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |