Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°7639490
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-02-2006 à 13:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maitre jedi Es'dorva a écrit :

Citation :

SW est pas super réputé pour ca cohérence et sa crédibilité scientifique  :whistle:

C'est pour ca évidemment que La Cité des Sciences à ouvert ses portes à Star Wars.

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 13:32:32  profilanswer

n°7641032
Maitre jed​i Es'dorva
Posté le 11-02-2006 à 18:12:04  profilanswer

Ainsi que des études plutôt astrophysiciennes. Voyage dans l'hyperespace, définition de la Force etc. Ils ont ecrit un livre même. Star wars et la science ;). Tu peux me croire, je peux me permettre de dire que j'en connais quelque peu sur ce sujet.
On voit quand même les matérialistes ^^.

n°7641064
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-02-2006 à 18:18:12  profilanswer

Ainsi que des études plutôt astrophysiciennes. Voyage dans l'hyperespace, définition de la Force etc. Ils ont ecrit un livre même. Star wars et la science ;). Tu peux me croire, je peux me permettre de dire que j'en connais quelque peu sur ce sujet.
On voit quand même les matérialistes ^^.

Le voyage a la vitesse de la lumière est une simple utopie, un rêve irréalisable. Par contre, les voyages dans l'hyperespace (par wormholes) sont théoriquement envisageables;
les sabres laser sont physiquement inimaginables, pareil pour les blaster.
le son dans l'espace
la force, euh...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7641138
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2006 à 18:28:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Le voyage a la vitesse de la lumière est une simple utopie, un rêve irréalisable. Par contre, les voyages dans l'hyperespace (par wormholes) sont théoriquement envisageables;
le son dans l'espace
la force, euh...

je me suis toujours dit qu'aller dans le monde de star wars avec un flingue automatique et plein de cartouche tu fais un carnage, vu comme c'est facile d'esquiver les tirs des blaster [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7641174
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-02-2006 à 18:32:54  profilanswer

Et quand t arrives pas à l'esquivertu le bloques avec la main, comme Dark Vador dans l'empire contre attaque :o

n°7641185
HumanRAGE
Posté le 11-02-2006 à 18:34:19  profilanswer

ouais faut juste un gant avec la paume en titane, pepere

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7641187
HumanRAGE
Posté le 11-02-2006 à 18:34:36  profilanswer

mais rien que d'esquiver en faisant des petits pas de danse, c'est priceless [:rofl]

hop ** loupé  :p **

hop ** encore loupé  :kaola: **

Message édité par HumanRAGE le 11-02-2006 à 18:34:59

---------------
n°7641266
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-02-2006 à 18:44:03  profilanswer

quand tu joues aux jeux jedi knights tu te rends compte que c pas si facile, on arrive vite à anticiper les déplacements de l'autre :whistle:

n°7641271
HumanRAGE
Posté le 11-02-2006 à 18:44:33  profilanswer

:D

---------------
n°7645119
Maitre jed​i Es'dorva
Posté le 12-02-2006 à 12:18:58  profilanswer

Certains oublie la phrase la plus importante dans Star wars :
Il ya bien longtemps, dans une galaxie lointaine, trés lointaine.
Les lois physiques sur cette autre galaxie ne sont tout simplement pas les mêmes, et différent selon les galaxie justement ( voir noj/yuuzhan vong ).

Citation :

Tu sais.... Il y a 200 ans, une télévision ou un ordinateur n'était même pas une utopie pour les esprits, c'était... Et bien un peu comme nous aujourd'hui avec les voyages à la vitesse lumière.
Pour les voyages hyperespace, oui je suis d'accord.

Citation :

Ce qui causerait problème, c'est simplement la source d'energie, sinon c'est tout à fait envisageable ( mais avec du plasma... sur notre galaxie à nous. )

Citation :

le son dans l'espace

Autre galaxie, autres lois :)

Citation :

la force, euh...

Je n'ai pas envie de me retapper un long texte, mais je cite un du Sg-Jdr.

Citation :

Les moines shaolin maîtrisent des techniques se rapprochant de celles de la Force. Je ferai personnellement deux approches du terme " La Force ".
Tout d'abord, il ne faut pas oublier que les principes jedi se basent sur la foi.
" Je n'arrive pas à y croire / C'est pour ca que tu échoues ". La foi peut ammener les hommes à faire des choses inimaginées. La Force engloberai alors une philosophie pouvant developper les caractéristiques du corps et du mental humain, et ne serait pas une entité à part entière.
La deuxième approche serait de considerer la Force comme un réél pouvoir. A savoir en gros : contrôler des objets et leur trajectoire, avec une telle précision qu'on pourrait contrôler son propre corps pour sauter beaucoup plus haut. Pour résumer, la Force serait l'équivalent de le Télékinésie. Malheureusement, l'heure des jedi et des x-men n'est pas encore à portée. Les scientifiques sont encore réticents, même si la plupart considère que l'Homme n'utilise pas toutes ses capacités mentales. La Force est " un fluide reliant toutes choses ". Cette définition nous pousserait à considérer la Force comme une des forces intéractives physiques. Les éclairs de Force découleraient de la force electromagnétique et le déplacement des objets ou leur déformation, d'une force interactive encore inconnue, mais, les scientifiques ne rejettent pas l'éventualité que les humains n'ont pas encore découvert toutes les forces.

Un explication plus philosophique, l'autre physique. Smile

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 12:18:58  profilanswer

n°7645251
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-02-2006 à 12:47:20  profilanswer

Citation :

Tu sais.... Il y a 200 ans, une télévision ou un ordinateur n'était même pas une utopie pour les esprits, c'était... Et bien un peu comme nous aujourd'hui avec les voyages à la vitesse lumière.
Pour les voyages hyperespace, oui je suis d'accord.

Je t'arrête tout de suite: c'est impossible, physiquement impossible, les scientifiques se sont mis d'accord la-dessus. Mais il me semble qu'il existe un topic sur ce sujet, autant sy' reporter ;)

Citation :

Ce qui causerait problème, c'est simplement la source d'energie, sinon c'est tout à fait envisageable ( mais avec du plasma... sur notre galaxie à nous. )

Non plus, ce qui cause problème, c'est encore la physique :/ Impossible de faire s'arrêter un rayon lumineux a une distance voulue, et, qui plus est, de le rendre solide.

Citation :

Oui, ben avec ça, on va pas bien loin ;) Et rien ne prouve, où plutot tout prouve le contraire, qu'une autre galxie a des lois physiques différentes. Mais c'est une théroie envisageable quoi que peu convaincante ;)

Citation :

Je n'ai pas envie de me retapper un long texte, mais je cite un du Sg-Jdr.

Encore une simple spéculation pseudo-scientifique, en fait. Aucune preuve scientifique, aucune expérience, contrairement aux exemples que je t'ai donné ;)

mais je te rassure, j'adore Star Wars, et l'univers fait que l'on croit a toutes ces aberrations scientifiques, et je me jette dedans avec plaisir ;)

Message édité par tibo2002 le 12-02-2006 à 12:48:34

---------------
n°7645436
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2006 à 13:32:58  profilanswer

je vois pas en quoi les lois de la physique serait différentes d'une galaxie à une autre :lol:

c'est incoherent, inconcevable, point
mais pareil, j'prends mon pieds dans cet univers là :o

n°7645661
Maitre jed​i Es'dorva
Posté le 12-02-2006 à 14:22:24  profilanswer

Citation :

Je t'arrête tout de suite: c'est impossible, physiquement impossible, les scientifiques se sont mis d'accord la-dessus. Mais il me semble qu'il existe un topic sur ce sujet, autant sy' reporter ;)

Les scientifiques croyants, jadis, croyaient que la terre était plate.

Citation :

Citation :

Non plus, ce qui cause problème, c'est encore la physique :/ Impossible de faire s'arrêter un rayon lumineux a une distance voulue, et, qui plus est, de le rendre solide.
Citation :

Sauf si le rayon est à la base générée de facon controlée, et qui, grace à un système de contact, rebondirait sur lui-même à un certain point.

Citation :

Citation :

Oui, ben avec ça, on va pas bien loin ;) Et rien ne prouve, où plutot tout prouve le contraire, qu'une autre galxie a des lois physiques différentes. Mais c'est une théroie envisageable quoi que peu convaincante ;)

Mais c'est la théorie soutenue dans Star Wars. Les lois physiques et de la Force différent selon les galaxies. Ce qui engendre l'insensibilité des Vongs face à la Force.

Citation :

Encore une simple spéculation pseudo-scientifique, en fait. Aucune preuve scientifique, aucune expérience, contrairement aux exemples que je t'ai donné ;)

Alors je citerai les sources qui ont inspirés ces " spéculations "  ^^ :  Roland Lehoucq, astrophysicien au CEA, et quelques allusions au professeur de cosmologie astrophysicien, lui aussi, Hubert Reeves.

Citation :

mais je te rassure, j'adore Star Wars, et l'univers fait que l'on croit a toutes ces aberrations scientifiques, et je me jette dedans avec plaisir ;)

Et je n'ai jamais dis que l'univers de Star wars était parfait. Je citerai seulement les ombres uniques de tatooïne, alors que celle ci possède deux soleils.

Citation :

je vois pas en quoi les lois de la physique serait différentes d'une galaxie à une autre :lol:

c'est incoherent, inconcevable, point

On a encore du mal à aller sur les planètes de notre système solaire... Alors s'avancer sur les lois de galaxie.
On ne connaît pas ( à part avec la référence biblique ) d'hypotheses logiques pour l'avant univers. Le fait de ne pas connaître la base, nous démontre que nous ne connaissons strictement rien aux grandes lois de la physique encore...

n°7645709
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-02-2006 à 14:32:16  profilanswer

Chaque partie se base sur des spéculations, le débatne peut pas avancer, et ca peut durer longtemps comme ça. Mais nous, pouvons nous baser sur ce qu'on connait aujourd'hui.
(et encore une fois, le voyage a la vitesse de la lumière est impossible. Il ne s'agit pas de croyances, il s'agit de faits basés sur notre physique. Il y a 70 ans, on ne disait pas "il est impossible d'envoyer des ondes sur un aliment pour qu'il se réchauffe". On y pensait meme pas, c'est tout.)
Quant à dire que les lois de la physique peuvent etre différentes, oui, peut-etre. Mais aucune preuves, dont hypothétiques spéculations.

Citation :

Mais c'est la théorie soutenue dans Star Wars. Les lois physiques et de la Force différent selon les galaxies. Ce qui engendre l'insensibilité des Vongs face à la Force.

Ok, c'est la théorie de Star Wars, un film de science fiction. C'est pas une théroie scientifque.

Citation :

Sauf si le rayon est à la base générée de facon controlée, et qui, grace à un système de contact, rebondirait sur lui-même à un certain point.

Heu oui, on est bien d'accord. sauf qu'avec de la lumière, c'est impossible, c'est tout [:spamafote]

---------------
n°7646156
Magmadar
Posté le 12-02-2006 à 16:04:39  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Chaque partie se base sur des spéculations, le débatne peut pas avancer, et ca peut durer longtemps comme ça. Mais nous, pouvons nous baser sur ce qu'on connait aujourd'hui.
(et encore une fois, le voyage a la vitesse de la lumière est impossible. Il ne s'agit pas de croyances, il s'agit de faits basés sur notre physique. Il y a 70 ans, on ne disait pas "il est impossible d'envoyer des ondes sur un aliment pour qu'il se réchauffe". On y pensait meme pas, c'est tout.)
Quant à dire que les lois de la physique peuvent etre différentes, oui, peut-etre. Mais aucune preuves, dont hypothétiques spéculations.

Heu oui, on est bien d'accord. sauf qu'avec de la lumière, c'est impossible, c'est tout [:spamafote]

Des preuves qu'elles ne le soient pas (différentes) ?  :D

n°7646164
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-02-2006 à 16:06:52  profilanswer

Magmadar a écrit :

Des preuves qu'elles ne le soient pas (différentes) ?  :D

Des preuves qu'elles le soient? Tu vois, ca peut durer longtemps :)
[:spamafote]

---------------
n°7646432
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-02-2006 à 17:00:41  profilanswer

Y a rien de plus triste, de plus navrant, qu'un gars qui croit tellement à son univers de SF préféré qu'il en vient à le croire "vrai" ou réalisable.  
Star Wars c'est super, mais faut pas devenir fanatique non plus. Des lois différentes d'une galaxie à un autre c'est absurde. Si c'était le cas on s'en serait déjà rendu compte depuis qu'on teste nos théories scientifiques en étudiant des objets situés à des années lumières d'ici.

n°7646454
Kede
Posté le 12-02-2006 à 17:06:49  profilanswer

JacenX a écrit :

Y a rien de plus triste, de plus navrant, qu'un gars qui croit tellement à son univers de SF préféré qu'il en vient à le croire "vrai" ou réalisable.  
Star Wars c'est super, mais faut pas devenir fanatique non plus. Des lois différentes d'une galaxie à un autre c'est absurde. Si c'était le cas on s'en serait déjà rendu compte depuis qu'on teste nos théories scientifiques en étudiant des objets situés à des années lumières d'ici.

Y a rien de plus triste, de plus navrant, qu'un gars qui vient se rassurer sur les forums en tentant de se persuader que lui au moins n'est pas un associal  :heink:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7646594
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-02-2006 à 17:41:55  profilanswer

JacenX a écrit :

:jap:  

Kede a écrit :

Y a rien de plus triste, de plus navrant, qu'un gars qui vient se rassurer sur les forums en tentant de se persuader que lui au moins n'est pas un associal  :heink:

:heink:  

---------------
n°7646877
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-02-2006 à 18:33:05  profilanswer

Kede a écrit :

C koi le rapport? Je suis plutôt fan de star wars, même si je me suis un peu calmé, mais je pense qu'il faut savoir ne pas tout mélanger. Star Wars c'est une histoire, inventée, de la science fiction, et faut pas se mettre à imaginer qu'un jour on pourra vivre ce rêve, et essayer de se rassurer en lisant des bouquins qui osent dire que Star Wars et la science ce n'est pas incompatible. Quand je lis que y a du son dans l'espace, etc dans Star Wars et que c'est tout à fait logique parce que "c'est une autre galaxie et dans une autre galaxie y a d'autres lois physiques", chuis désolé, c'est de la foutaise. Y a du son dans l'espace etc, parce que non y aurait pas d'histoire et que ça serait tout nul, mais y a pas d'explication ou de justification scientifique à tout ça, et on n'en a pas besoin pour aimer star wars.

n°7647165
Kede
Posté le 12-02-2006 à 19:15:59  profilanswer

JacenX a écrit :

C koi le rapport? [/b]

Le rapport c'est le ton méprisant et totalement déplacé que t'as employé (cf le "Y a rien de plus triste, de plus navrant" ).  
Ca m'a toujours agacé ces donneurs de leçons à 2 balles (bien que c'est ce que je suis entrain de faire moi aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 12-02-2006 à 19:17:09

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7647196
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-02-2006 à 19:21:05  profilanswer

Kede a écrit :

Le rapport c'est le ton méprisant et totalement déplacé que t'as employé (cf le "Y a rien de plus triste, de plus navrant" ).  
Ca m'a toujours agacé ces donneurs de leçons à 2 balles (bien que c'est ce que je suis entrain de faire moi aussi)

je n'ajouterai rien [:ddr555]

n°7647841
Kede
Posté le 12-02-2006 à 20:49:46  profilanswer

JacenX a écrit :

je n'ajouterai rien [:ddr555]

;)

---------------
n°7651471
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 12:51:17  answer

Genre y'a de l'air dans les autres galaxies  :D  
La notice du jeu I-War (notez la référence  :o ) donnait une bien meilleure "excuse" concernant le son dans l'espace : c'est que les vaisseaux sont équipés de simulateurs de son à l'intérieur du cockpit pour ne pas "perturber le pilote"  :D

n°7651571
drasche
Posté le 13-02-2006 à 13:11:59  profilanswer

nan on a émis l'hypothèse que les lois de la physique seraient différentes :o
partant de cette hypothèse, le vide spatial transporte le son [:zaib3k]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°7652957
dje33
Posté le 13-02-2006 à 15:58:24  profilanswer

Et le vide pas spacial ? :D

n°7654171
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 17:56:46  answer

drasche a écrit :

nan on a émis l'hypothèse que les lois de la physique seraient différentes :o

C'est encore plus idiot [:zaib3k]

n°7654990
drasche
Posté le 13-02-2006 à 19:41:57  profilanswer

Et yavait moyen que ça tombe en panne ce machin? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°7655034
dje33
Posté le 13-02-2006 à 19:49:23  profilanswer

drasche a écrit :

Et yavait moyen que ça tombe en panne ce machin? :o

oui dans 2001 c'est tombé en panne :o

n°7655298
drasche
Posté le 13-02-2006 à 20:20:24  profilanswer

dje33 a écrit :

oui dans 2001 c'est tombé en panne :o

nan ça c'était une économie sur le budget, spa pareil :o

---------------
n°7670673
cyberlau
Posté le 15-02-2006 à 15:48:22  profilanswer

Citation :

Non plus, ce qui cause problème, c'est encore la physique :/ Impossible de faire s'arrêter un rayon lumineux a une distance voulue, et, qui plus est, de le rendre solide

domage j'ai plus le lien, mais je sais que pour ce qui est de la lumière, la réalisation d'image en 3D (formé par des sphere lumineuse) dans l'air (pas de fumée... rien) a pu enfin être réalisé dans un labo. Pour le moment c'est quelques semaines de preparation pour en obtenir une (assez simpliste), mais ca rend largement possible la formation d'un tube lumineux dans l'air style sabre laser.
Pour de ce qui est du coté solide/brulant... bah c'est de la science fiction, peut etre un jour ca existera mais apres tout, c'est un peu la SF qui inspire la science de demain.

*edit* ah si j'ai trouvé un exemple : http://www.aist.go.jp/aist_e/lates [...] 60210.html

*edit bis* Tu le sors d'où, il n'est pas possible d'aller plus vite que la lumière ? 99% des théorie de l'astroXXX sont basés sur des observations et des conjectures inverifiable ni prouvé (la seule chose qu'on est arrivé à plus ou moins accepter, c'est que la science moderne, et encore plus la physique appliqué que nous connaissons ne s'applique pas forcement la haut, on est dans la matrice après tout ;) ), ceci evidement est dit pour m'attirer la colère des adeptes de la science qui vont me prouver par x=y que j'ai tord :D .
On sait deja que c'est possible dans un milieu autre que le vide (http://culturesciencesphysique.ens [...] enkov.html)
Je n'ai pas fois en la SF, mais pas plus que ca non plus dans la science, qui a tendence à tourner un peu sa veste de siècle en siècle.
Sinon ce debat a mieux sa place la => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5146-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 15-02-2006 à 16:14:46
n°7670829
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-02-2006 à 16:02:31  profilanswer

d'un autre coté pour ceux qui sont allé voir l'expo starwars a la cité des sciences, ils parlaient du sabre laser.

Et ils avaient défini le sabrelaser comme suit : un manche qui lache du plasma (10000°C) dans un champ magnetique tubulaire (sachant que pour faire un champ magnetique tubulaire de 10 cm de long, y faut une quantitée de kilowatts assez impressionante...) donc le sabrelaser est une mini centrale nucléaire.
Ensuite pour tuer darkvador c'est pas compliqué. suffit de lui balancer un aimant a la gueule, ca fait pêter le champ magnetique et hop, brulé le vador avec le plasma du sabre ^^

bref j'ai trouvé ca interessant comme hypothèse :)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7670964
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-02-2006 à 16:16:33  profilanswer

Dans Star Wars c etait un peu plus fiable les "lightsabers" quand même [:ddr555]

n°7671040
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-02-2006 à 16:23:58  profilanswer

bah ouai, mais bon comment t'arrête un sabre laser ... normalement un laser ca continue tant que ca rencontre pas d'obstacle. donc techniquement parlant, la seule solution trouvée a ce jour pour faire marcher un sabre laser, bah c'est le truc plasma/champ magnetique ^^

mais bon c'est clair que ca a plus de charme dans le film ...

d'ailleurs autre truc idiot : les rayons des pistolasers blasters et autres, bah y vont pas assez vite dans le film ;) ...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7671139
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 16:32:32  answer

Et si on dit que sont des boules de plasma, comme il a Predator ?

n°7671224
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-02-2006 à 16:43:13  profilanswer

attention, c la traduction française qui dit "sabrelaser", mais le non c'est "lightsaber", sabre de lumière.. Bon ok ça reste bizare :o

n°7673553
HumanRAGE
Posté le 15-02-2006 à 20:52:52  profilanswer

nixnbk a écrit :

bah ouai, mais bon comment t'arrête un sabre laser ... normalement un laser ca continue tant que ca rencontre pas d'obstacle. donc techniquement parlant, la seule solution trouvée a ce jour pour faire marcher un sabre laser, bah c'est le truc plasma/champ magnetique ^^

mais bon c'est clair que ca a plus de charme dans le film ...

d'ailleurs autre truc idiot : les rayons des pistolasers blasters et autres, bah y vont pas assez vite dans le film ;) ...

cf ce que je disais la page d'avant : t'y vas avec un bete gun automatique, tu fait un carnage tout en esquivant les blasters en faisant des petits pas de danse :lol:

n°7680990
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2006 à 16:13:02  profilanswer

ça vaut pas le "techno-magical reloading" des colts de Serious Sam.

n°7682169
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 16-02-2006 à 18:37:23  profilanswer

Rohlalala j'ai raté le magnifique débat sur le "mais si mais si c'est réaliste" :cry:  
Y'a des repliques priceless quand meme :lol:

n°7682175
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2006 à 18:38:17  profilanswer

-VDV- a écrit :

Rohlalala j'ai raté le magnifique débat sur le "mais si mais si c'est réaliste" :cry:  
Y'a des repliques priceless quand meme :lol:

alors pour ou contre? :o

n°7683616
dje33
Posté le 16-02-2006 à 21:46:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

*edit bis* Tu le sors d'où, il n'est pas possible d'aller plus vite que la lumière ?

c'est un certain Albert qui a dit ça
dans la theorie de la relativité general  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)