Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°7359278
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-01-2006 à 17:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
pseudoanuméro kwa [:dawa]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 17:32:59  profilanswer

n°7359289
beecher
Posté le 06-01-2006 à 17:34:42  profilanswer

Bon l'equilibre dans la force :o en passant du coté obscur anakin a desquilibré la force , quand il tue l'empereur l'equilibre est restauré

n°7359296
Guigui
Posté le 06-01-2006 à 17:35:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui mais parfois c'est hallucinant d'inutilité quoi [:palpatine]

l'inutilite fait la beaute [:aloy]  [:ddr555]  

Sinon pour la thune des jedi : ben ils braquaient les banques avec leur superpouvoirs   :ange:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°7359298
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-01-2006 à 17:35:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

pseudoanuméro kwa [:dawa]

Ouais :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7359303
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-01-2006 à 17:36:23  profilanswer

Guigui a écrit :

l'inutilite fait la beaute [:aloy]  [:ddr555]  

Pour les statues Attakus OK, mais pour Joc90, non merci

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7359309
joc90
Posté le 06-01-2006 à 17:36:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour les statues Attakus OK, mais pour Joc90, non merci

:sleep:  

n°7359334
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2006 à 17:39:33  profilanswer

Il persiste le bougre :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7359356
arthas77
Posté le 06-01-2006 à 17:43:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est dingue ça... Sur n'importe quel topic, tes interventions, c'est du vent [:xx_xx]

Tu parles de moi ? Si oui , je vous emm.... ! [:ambesanch]

n°7359412
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2006 à 17:50:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

On parlait de joque.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7359437
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-01-2006 à 17:53:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non, rassure toi... :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 17:53:44  profilanswer

n°7364666
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-01-2006 à 11:41:06  profilanswer

beecher a écrit :

Bon l'equilibre dans la force :o en passant du coté obscur anakin a desquilibré la force , quand il tue l'empereur l'equilibre est restauré

En meme temps je me pose la question, est ce que sous l'Ancienne république la force est elle équilibrée ?
Car on se rend compte au final qu'il y a bcp de Jedi et très peu de Sith au final, les JEdis fopnt régner l'ordre sur la galaxie..hors si il y avait réel équilibre, il devrait pltuot y avoir le chaos, les forces de "lumière" et obscure devant faire jeu égale ..

Jme gourre ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7364697
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2006 à 11:46:37  profilanswer

Je pense que là, Equilibre signifie Harmonie et Paix... Donc => exit les Sith

---------------
n°7365068
beecher
Posté le 07-01-2006 à 12:49:29  profilanswer

par contre pkoi L'UE de lucas art a rien a voir avec l'univers de Lucas film ?
les bouquins star wars sont de l'UE ?

n°7365105
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2006 à 12:54:17  profilanswer

T'as la VF ?

---------------
n°7365117
beecher
Posté le 07-01-2006 à 12:56:08  profilanswer

bah j'ai vu tous les star wars en Vf , KOTOR 1 et 2 VF aussi , mais L'Ue colle pas avec celui de George lucas (nottament la culture sith , les medichloriens etc par contre l'arrogance du conseil jedi c'est la meme :o)

n°7365132
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2006 à 12:57:38  profilanswer

Nan en fait je voulais la VF de ton post parce que j'ai rien compris...

---------------
n°7365140
beecher
Posté le 07-01-2006 à 12:58:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan en fait je voulais la VF de ton post parce que j'ai rien compris...

Bon dans le truc de George lucas : c'est basique  
dans le truc de Lucas Art : c'est riche en details et ca colle pas un pet avec les films :o

n°7365160
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2006 à 13:00:59  profilanswer

Du style ?

Qu'est-ce qui ne colle pas ?

---------------
n°7365237
beecher
Posté le 07-01-2006 à 13:11:40  profilanswer

tout sur les sith deja (genre ce sont des gayzou en couple dans les films alors que dans Kotor , les sith sont une race sensible a la force dominé par des jedi obscur (les seigneur sith) , et donc les seigneurs sith ne sont pas gay , ce sont un peu de sado maso par contre alors que palpatine ou vador ne le sont pas (je persiste a dire que Vador est un jedi noir rapport a Kotor) ) Les medichloriens , la fabrication et les couleurs des sabres laser , Lucas film et Lucas art appartienne au meme mec mais pourtant ya des trucs qui concordent pas , alors je me demandait si les Mec de lucas art connaissaient mieux star wars que george lucas himself (la trilogie de zahn etc c'est quoi ?)

n°7365329
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2006 à 13:24:38  profilanswer

:??:

Les Jedi noirs les plus puissants sont appelés Seigneur Noir des Sith (quoi de bizarre ?)

---------------
n°7365673
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2006 à 14:14:58  profilanswer

beecher a écrit :

tout sur les sith deja (genre ce sont des gayzou en couple dans les films alors que dans Kotor , les sith sont une race sensible a la force dominé par des jedi obscur (les seigneur sith) , et donc les seigneurs sith ne sont pas gay , ce sont un peu de sado maso par contre alors que palpatine ou vador ne le sont pas (je persiste a dire que Vador est un jedi noir rapport a Kotor) ) Les medichloriens , la fabrication et les couleurs des sabres laser , Lucas film et Lucas art appartienne au meme mec mais pourtant ya des trucs qui concordent pas , alors je me demandait si les Mec de lucas art connaissaient mieux star wars que george lucas himself (la trilogie de zahn etc c'est quoi ?)

La base de l'UE  :o  

Sinon pour les Sith de Kotor par rapport aux film c'est normal:

Citation :

Il y a de cela bien longtemps, avant même l'avènement de l'Ancienne République, vivait un peuple sur la lointaine planète Korriban: les Sith. Bien que primitifs, les Sith possédaient naturellement la maîtrise de la Force. Bien que leur utilisation de cette puissance soit radicalement différente de celle des Jedi, les Sith étaient néanmoins assez habiles dans leur domaine.

Durant les premiers temps de l'Ordre Jedi, environ 25 000 ans avant la Bataille de Yavin, un conflit interne ébranla l'organisation, conflit connu sous le nom de Premier Grand Schisme. Une terrible guerre s'engagea alors entre les deux factions, Jedi et Jedi Noirs et nombre de vaillants guerriers périrent. Après de longues années de conflit, soit cent ans, les Jedi Noirs adeptes du Côté Obscur furent vaincus. Ces premiers adeptes de l'obscur allaient être l'amorce d'autres affrontements entre défenseur de la lumière et seigneurs des ténèbres, mineurs pour la plupart, jusqu'au Second Grand Schisme de -7000, connu aussi sous le nom de Cent Ans d'Obscurité. Suite à cette nouvelle défaite pour eux, les Jedi Noirs furent exilés des territoires de la République. Ils quittèrent l'espace républicain et découvrirent par hasard - mais peut-il exister un hasard avec la Force ? - Korriban et le peuple Sith.

Bien qu'ayant été vaincus, les Jedi Noirs étaient de puissants utilisateurs de la Force. Ils parvinrent sans grand mal à se rendre maître du peuple Sith, qui prit les étrangers pour des dieux. Les Jedi Noirs devinrent dès lors les seigneurs de la planète, et firent ériger quantité de monuments, de statues et de temples à leur gloire. Deux millénaires d'évolution et de mélange entre les deux cultures brouillèrent les différences entre les natifs de Korriban et les exilés Jedi. Le terme de "Sith" engloba alors non seulement le peuple originaire de la planète, mais aussi les puissants Seigneurs qui les dirigeaient, qui furent appelés dès lors les Seigneurs Sith. 2000 ans après la création de l'Empire Sith, durant l'âge d'or des Sith, un vaisseau d'exploration de la République découvrit les mondes contrôlés par les Sith. Un Seigneur Sith, Naga Sadow, vit dans la présence de cet astronef l'occasion d'envahir la République et de se venger de l'Ordre Jedi. Les cartes interstellaires contenues dans le vaisseau d'exploration lui permirent de retrouver un chemin depuis longtemps oublié. L'invasion qui suivit fut connue sous le nom de Grand Guerre de l'Hyperespace, et devint dans l'Histoire le premier conflit d'une longue lignée entre les Sith et les Jedi.

KOTOR1 se passe entre ces deux paragraphes  :D  

Durant les siècles qui suivirent, de nombreuses guerres éclatèrent entre les deux factions, semant le désordre et la désolation dans la galaxie. Le dernier grand conflit eut lieu dans les plaines de Ruusan, où le Seigneur Sith Kaan et ses Sith affrontèrent l'Armée de la Lumière. De ce terrible affrontement qui fut le dernier des Nouvelles Guerres Sith, un seul être survécut : le Sith Dark Bane. Il parvint à s'échapper et permit la continuité de l'Ordre Sith sur de nouvelles bases : autrefois composé de nombreux guerriers - tous plus comploteurs les uns que les autres - et agissant au grand jour, l'Ordre Sith rejoignit la clandestinité, et ne compta désormais plus que deux membres maximum en même temps : un Maître et un apprenti. Dark Bane se fit discret, et mena ses opérations sans se faire repérer des Jedi, bien plus nombreux et plus puissants. Il prit un apprenti, et ainsi commença une nouvelle lignée de Seigneurs de Sith.

Jusqu'a ce que Sidious jugea le moment opportun pour frapper.

Tout ceci est raconté dans les "Tales of the Jedi", une série de BD.

Sinon pour les dénominatons je vois ca comme ca (à l'époque des films) :

Sith : Quelqu'un naturellement sensible à la Force ayant été éduqué selon les préceptes Sith. C'est pour l'Ordre qu'il se bat.  Ex: Sidious, Maul.

Jedi Noir: Jedi ayant quitté son Ordre et utilisant toutes les facettes de la Force (Il peut avoir rejoint les Sith ou pas). Ex: Dooku, Vader, l'UE en est plein...

Après, savoir si un Jedi Noir peut prendre le titre de Seigneur Noir... mouais pourquoi pas, Vader et Dooku le font en tout cas...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-01-2006 à 14:18:09
n°7365748
dje33
Posté le 07-01-2006 à 14:25:34  profilanswer

beecher a écrit :

c'est simple
Lucas pour se faire du pognon leur laisse inventer ceux qu'ils veulent sur star wars
Lucas ne tient compte de l'UE que si cela l'arrange

n°7365784
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2006 à 14:31:28  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est simple
Lucas pour se faire du pognon leur laisse inventer ceux qu'ils veulent sur star wars

[:frag_facile]

Message édité par Brad Pitt le 07-01-2006 à 14:39:24

---------------
n°7365842
dje33
Posté le 07-01-2006 à 14:37:38  profilanswer

[:frag_facile]

n°7365856
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2006 à 14:39:10  profilanswer

Merci :d

---------------
n°7366598
Dion
Acceuil
Posté le 07-01-2006 à 16:39:50  profilanswer

beecher a écrit :

Je pourrais t'expliquer mais je t'invite a googler sur la chronologie entre KOTOR et Episode 1, peut etre que tu comprendras sans avoir besoin d'aide [:dawa]

n°7366815
beecher
Posté le 07-01-2006 à 17:27:03  profilanswer

sidorku a écrit :

La base de l'UE  :o  

Sinon pour les Sith de Kotor par rapport aux film c'est normal:

Citation :

Il y a de cela bien longtemps, avant même l'avènement de l'Ancienne République, vivait un peuple sur la lointaine planète Korriban: les Sith. Bien que primitifs, les Sith possédaient naturellement la maîtrise de la Force. Bien que leur utilisation de cette puissance soit radicalement différente de celle des Jedi, les Sith étaient néanmoins assez habiles dans leur domaine.

Durant les premiers temps de l'Ordre Jedi, environ 25 000 ans avant la Bataille de Yavin, un conflit interne ébranla l'organisation, conflit connu sous le nom de Premier Grand Schisme. Une terrible guerre s'engagea alors entre les deux factions, Jedi et Jedi Noirs et nombre de vaillants guerriers périrent. Après de longues années de conflit, soit cent ans, les Jedi Noirs adeptes du Côté Obscur furent vaincus. Ces premiers adeptes de l'obscur allaient être l'amorce d'autres affrontements entre défenseur de la lumière et seigneurs des ténèbres, mineurs pour la plupart, jusqu'au Second Grand Schisme de -7000, connu aussi sous le nom de Cent Ans d'Obscurité. Suite à cette nouvelle défaite pour eux, les Jedi Noirs furent exilés des territoires de la République. Ils quittèrent l'espace républicain et découvrirent par hasard - mais peut-il exister un hasard avec la Force ? - Korriban et le peuple Sith.

Bien qu'ayant été vaincus, les Jedi Noirs étaient de puissants utilisateurs de la Force. Ils parvinrent sans grand mal à se rendre maître du peuple Sith, qui prit les étrangers pour des dieux. Les Jedi Noirs devinrent dès lors les seigneurs de la planète, et firent ériger quantité de monuments, de statues et de temples à leur gloire. Deux millénaires d'évolution et de mélange entre les deux cultures brouillèrent les différences entre les natifs de Korriban et les exilés Jedi. Le terme de "Sith" engloba alors non seulement le peuple originaire de la planète, mais aussi les puissants Seigneurs qui les dirigeaient, qui furent appelés dès lors les Seigneurs Sith. 2000 ans après la création de l'Empire Sith, durant l'âge d'or des Sith, un vaisseau d'exploration de la République découvrit les mondes contrôlés par les Sith. Un Seigneur Sith, Naga Sadow, vit dans la présence de cet astronef l'occasion d'envahir la République et de se venger de l'Ordre Jedi. Les cartes interstellaires contenues dans le vaisseau d'exploration lui permirent de retrouver un chemin depuis longtemps oublié. L'invasion qui suivit fut connue sous le nom de Grand Guerre de l'Hyperespace, et devint dans l'Histoire le premier conflit d'une longue lignée entre les Sith et les Jedi.

KOTOR1 se passe entre ces deux paragraphes  :D  

Durant les siècles qui suivirent, de nombreuses guerres éclatèrent entre les deux factions, semant le désordre et la désolation dans la galaxie. Le dernier grand conflit eut lieu dans les plaines de Ruusan, où le Seigneur Sith Kaan et ses Sith affrontèrent l'Armée de la Lumière. De ce terrible affrontement qui fut le dernier des Nouvelles Guerres Sith, un seul être survécut : le Sith Dark Bane. Il parvint à s'échapper et permit la continuité de l'Ordre Sith sur de nouvelles bases : autrefois composé de nombreux guerriers - tous plus comploteurs les uns que les autres - et agissant au grand jour, l'Ordre Sith rejoignit la clandestinité, et ne compta désormais plus que deux membres maximum en même temps : un Maître et un apprenti. Dark Bane se fit discret, et mena ses opérations sans se faire repérer des Jedi, bien plus nombreux et plus puissants. Il prit un apprenti, et ainsi commença une nouvelle lignée de Seigneurs de Sith.

Jusqu'a ce que Sidious jugea le moment opportun pour frapper.

Tout ceci est raconté dans les "Tales of the Jedi", une série de BD.

Sinon pour les dénominatons je vois ca comme ca (à l'époque des films) :

Sith : Quelqu'un naturellement sensible à la Force ayant été éduqué selon les préceptes Sith. C'est pour l'Ordre qu'il se bat.  Ex: Sidious, Maul.

Jedi Noir: Jedi ayant quitté son Ordre et utilisant toutes les facettes de la Force (Il peut avoir rejoint les Sith ou pas). Ex: Dooku, Vader, l'UE en est plein...

Après, savoir si un Jedi Noir peut prendre le titre de Seigneur Noir... mouais pourquoi pas, Vader et Dooku le font en tout cas...

Impecable merci  :jap:  

n°7589429
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 03:21:04  answer

Je up ce topic pour vous conter une anecdote que vous trouverez peut-être suffisamment croustillante (dans le cas contraire, bah allez vous faire cuire des Croustibat  :o ).
Aujourd'hui j'ai regardé le DVD de l'Empire Contre Attaque en compagnie d'un gars d'origine franco-malienne. A un moment sur Bespin, Z6PO rencontre un autre droïde de protocole. Il dit "Tiens un visage familier" l'autre répond "Itchota !", ce à quoi Z6PO s'exclame :"Quelle vulgarité !".  
Mon pote m'a appris que "Itchota" (peu importe comment ça s'écrit) signifie un truc du style "Me pète pas les couilles" en Bambara, langue principale du Mali. :)

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2006 à 08:48:44
n°7589576
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-02-2006 à 05:57:05  profilanswer

Ouais ça me dit quelque chose, je crois bien que GL avait fait appel à des linguistes pour créer les langues Alien et notamment pas mal de langues africaines  (Swahili, Bambara, Wolof..etc) bon je confonds peut être avec un autre film mais ton anecdote m'a rappellé ça.

Message édité par krisix le 05-02-2006 à 05:57:56
n°7591762
dje33
Posté le 05-02-2006 à 17:05:49  profilanswer

je crois que Lucas en parle sur le commentaire audio du film

n°7599291
Styx0
Aware, abware !
Posté le 06-02-2006 à 16:55:17  profilanswer

Excellent ! je ne savais pas :)
Ptite anecdocte savoureuse en effet !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7624347
Maitre jed​i Es'dorva
Posté le 09-02-2006 à 14:39:15  profilanswer

Je vais à l'exposition en Mai...
Sinon pour rester dans votre sujet, on ne peut comparer Kotor et les trilogies. Kotor se déroule 5000 ans avant l'épisode I... Entre temps, les choses ont évoluées ! et les Sith sont devenus beaucoup plus faibles.

Pour ce qui est des titres obscurs, n'oublions pas que la hiérarchie sith est beaucoup plus subjective que celle des jedi.
Un Maître Sith, Un apprenti Sith. Si l'apprenti tue le Maître, il s'approprie le titre.

Juste pour répondre à ca :

Citation :

c'est simple

Je ne peux pas m'empecher... Je suis Georgiste, beaucoup plus qu'uetiste.

Lucas est multimilliardaire. Aujourd'hui, le fric, il s'en fout un peu... Malgré lui il est entrer dans le système capitaliste qu'il déteste. Mais bon, il va pas cracher sur le pognon maintenant. Par contre, pour les livres, c'est plutôt les ecrivains, les éditeurs, et lucasfilm qui s'enrichit... C'est comme pour la prélo. GL ne l'a pas vraiment faite pour recevoir du pognon, mais pour se faire plaisir, achever ce qu'il avait commencé, boucler la boucle. Se faire plaisir, et faire plaisir aux fans.
Maintenant, il participe à l'ecriture de la série télé Star wars ( 2008 ), Indiana J., et en aura définitivement terminé avec les superproductions. Il désire se retirer et faire du cinéma d'art et d'essai, pour lui, pour se faire plaisir, une fois de plus.

"Lucas  tient compte de l'UE quand ca l'arrange ". Hummm... Je ne vois pas du sur quoi se pose cette thèse ^^. Lucas à accepté de mettre des personnages qu'il trouvait sympa, venant de l'ue, surtout pour faire plaisir aux ueistes justement ( je pense à quinlan, ou aayla ).

Amicalement, Maître jedi Es'dorva, fondateur du Sg-Jdr

n°7633043
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 17:18:36  answer

Tiens au fait, question con :
Dans l'Empire Contre Attaque après que l'Empire ait contre attaqué (LOLOLILOL) sur Hoth, Han Solo et les autres se cassent à bord du Faucon Millenium. L'hyperespace ne fonctionnant pas ils se réfugient dans le champ d'astéroïdes. Ils sont donc toujours dans le système de Hoth. Après le passage avec le gros vers, l'hyperespace ne fonctionne toujours pas, puis ils réussissent à s'échapper et à rejoindre Bespin. Conclusion, Bespin et Hoth sont dans le même système. Pas vrai ?

n°7633079
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 10-02-2006 à 17:24:55  profilanswer

Je crois qu'ils arrivent a foutre l'Hyperespace juste apres s'etre planqué au milieu des poubelles du Star Destroyer si ma memoire est bonne (donc avant Bespin) :)

n°7633202
drasche
Posté le 10-02-2006 à 17:47:34  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Je crois qu'ils arrivent a foutre l'Hyperespace juste apres s'etre planqué au milieu des poubelles du Star Destroyer si ma memoire est bonne (donc avant Bespin) :)

Non, il n'y arrivent pas :o

Mais il se passe beaucoup de temps, tout simplement... vous croyez que pendant ce temps, Luke est formé aux arts Jedi en deux jours?

Message édité par drasche le 10-02-2006 à 17:47:50

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°7633676
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 19:00:44  answer

Bah alors les deux systèmes sont super proches, au point de former une étoile double. A moins que le voyage ne dure des siècles ou au mieux des années, parce que même en supposant que le vaisseau peut voler 1000 fois plus vite qu'une fusée moderne, ce qui est ultra généreux, une distance entre deux étoiles c'est couillu.

n°7633694
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-02-2006 à 19:04:06  profilanswer

Les destroyers sont peut etre eux aussi entrés en hyperespace?

---------------
n°7634677
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 10-02-2006 à 21:23:15  profilanswer

SW est pas super réputé pour ca cohérence et sa crédibilité scientifique  :whistle:

n°7639414
Maitre jed​i Es'dorva
Posté le 11-02-2006 à 13:19:17  profilanswer

Citation :

SW est pas super réputé pour ca cohérence et sa crédibilité scientifique  :whistle:

C'est pour ca évidemment que La Cité des Sciences à ouvert ses portes à Star Wars.

n°7639460
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-02-2006 à 13:27:09  profilanswer

Maitre jedi Es'dorva a écrit :

Citation :

C'est pour ca évidemment que La Cité des Sciences à ouvert ses portes à Star Wars.

Aucun rapport, c'est surtout une expo de maquettes et d'objets du tournage.

---------------
n°7639490
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-02-2006 à 13:32:32  profilanswer

Maitre jedi Es'dorva a écrit :

Citation :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)