| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
En plus oui Après, le :" quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras", je l'ai toujours plus vu comme de la rhétorique. Ce qui n'exclu pas la présence d'ancien Jedi en mode Kannan Jarrus avant sa rencontre avec Hera. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 09-03-2018 à 13:26:59 |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 13:25:17 ![]() ![]() |
dje33 | C'est peu être une question de point de vue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pzu | He was a good friend |
raph0ux Amateur de PC | Avec vos conneries de théories là, je vais tellement rajer sur le IX si y'a pas Ashoka et Thrawn dedans maintenant... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 16:24:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 16:25:15 |
kerfich |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 16:25:40 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la spoilance décomplexée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 17:09:17 ![]() |
|
casper271 |
|
Guerney Halleck |
|
jamere | Je ne suis pas certain qu'ils aient dit un truc vrai |
lef 100% Footix ! | Vous cherchez vraiment la petite bête ... |
petitebrunette1 | A la philarmonie de Paris 4 Star wars en cine concert!! 'tain c'est cher samer! Message édité par petitebrunette1 le 10-03-2018 à 20:28:13 --------------- Reviens,bgx |
deadpool | Je regarde star wars 8. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 20:41:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 20:42:11 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
deadpool |
|
deadpool |
Je peux déjà dire que visuellement, certaines scènes sont sublimes. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'avis de quelqu'un qui mate ca en version douteuse, en postant en parallèle sur HFR ne peut être tenu comme un avis valable! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 22:25:10 ![]()
|
Dylmatic | C'est la version HD qui est sur le net depuis aujourd'hui hein. Et c'est bien de la merde ce film. Il n'y a que le visuel à sauver effectivement, du coup ça fait vraiment gâchis vu le potentiel du truc. Le pire film de la saga, heureusement que c'est très beau et que la dernière demi-heure est quand même intéressante et digne d'un film SW, sinon ça serait un naufrage total. Message édité par Dylmatic le 10-03-2018 à 23:00:16 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 23:10:20 ![]() Ah ça y'est le dvd vostfr 720p est sorti, on va avoir droit à une nouvelle tournée de haters sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 23:10:56 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
Et j'avais bien aimé le 7 ce qui me déçoit encore plus au final puisque je souhaitais vraiment que ça continue sur une bonne lancée. Message édité par Dylmatic le 10-03-2018 à 23:19:20 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 23:18:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |