| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 14:57:51 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
z-95 Pilote impétueux |
Sur l'ensemble de sa carrière, oui. Sur les derniers Star Wars, non. Message édité par z-95 le 07-03-2018 à 18:40:52 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Jon Favreau va écrire, et produire une série "live-action" Star Wars. |
Hive | J'ai beau être un fan se Star Wars je commence à saturer perso |
Pzu | C'est bien c'qu'on disait, t'es pas un fan |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 18:36:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 21:12:40 ![]() ![]() |
jamere | Comme pour la préogie et la trilogie de base au final.
|
Hive |
Message édité par Hive le 09-03-2018 à 09:09:52 |
henoutsen |
Euh, c'est pas si évident que ça. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 09-03-2018 à 09:37:51 |
henoutsen | Sinon, j'ai fini la trilogie de Bane, c'était vraiment sympa |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
henoutsen |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oui enfin un personnage qui sort de nulle part dans le IX, que 99% des gens ne connaissent pas, ce serait un peu absurde. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 10:20:57 ![]()
|
henoutsen | Déjà, elle a été formée par le meilleur personnage de la saga et elle a donc un lien filial étroit avec lui et la famille Skywalker. (d'ailleurs, lui permettre de faire revenir Ben Solo dans la lumière pourrait avoir une certaine résonance dans la saga, elle n'aura pas été la pour son maître mais l'aura fait pour sa descendance), ceux qui demande de la cohérence ne pourrait pas dire que pour le coup, il n'y en a pas. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 09-03-2018 à 10:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 10:46:27 ![]()
|
henoutsen |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et pour che guevaratruc dans le VII par contre c'est cool ? car il vient de clone wars lui aussi... ils l'ont mis dans le 7 juste pour qu'il creve... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-03-2018 à 12:06:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 12:07:02 ![]()
Bon, tu m'obliges a continuer TCW pour que je comprenne son cheminement et ses choix. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 09-03-2018 à 12:15:56 --------------- RIP YOKO |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 12:43:24 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Certes, mais moi pas. Donc c'est de la merde. CQFD. |
henoutsen |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
henoutsen |
|
henoutsen |
En plus oui Après, le :" quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras", je l'ai toujours plus vu comme de la rhétorique. Ce qui n'exclu pas la présence d'ancien Jedi en mode Kannan Jarrus avant sa rencontre avec Hera. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 09-03-2018 à 13:26:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |