Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52642226
woo
Old Man Logan
Posté le 07-03-2018 à 14:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

+1, y'a pas mal de thème sympa dans le 7.

Par contre, le 8 amène rien de neuf.

Le 8 recycle pas mal oui mais curieusement la sauce prend super bien  
Les scènes sont très bien portées par les musiques

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 14:57:51  profilanswer

n°52642316
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 07-03-2018 à 15:04:36  profilanswer

Dans le 8 y a pas le coté "appuie sur PLAY au hasard Michel, juste pour voir ?" que je ressens parfois en voyant le 7. De fait, oui, certaines scènes du 8 sont bien mieux portées par la musique, ça c'est indéniable.
Mais comme la BO du VIII n'a pas grand chose de neuf ni d'épique, ça nous fait une belle jambe, je trouve.
Quoi que, la scène finale ça tue pas mal, mais ça reste pas gravé dans la tête comme peuvent le faire certains thèmes anciens au bout d'une demi écoute.

Message édité par PALPATINE le 07-03-2018 à 15:11:53

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52644693
ArnO_62
Posté le 07-03-2018 à 18:12:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

La fin de rebels  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Et Ahsoka  :love:  
On va la revoir  [:hill]  
Par contre, RJ doit être dégoûté.  
Il a pas pensé à l'attaque de baleines de l'espace  :lol:  

C'est regardable où légalement sur le web ?

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°52644863
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-03-2018 à 18:35:20  profilanswer

pomponazzo a écrit :

C'est vraiment donner de la confiote aux cochons. Debouchez-vous les portugaises.

Williams, malgré son grand âge, enterre tous les Desplats, Zimmer et autres Giacchino, fingers in the nose  :lol:

Sur l'ensemble de sa carrière, oui. Sur les derniers Star Wars, non.
Je ne le trouve pas terrible Jedi Steps. C'est bien la musique à la fin du 7 dont vous parlez ?

Message édité par z-95 le 07-03-2018 à 18:40:52
n°52648311
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-03-2018 à 02:28:43  profilanswer

Pzu a écrit :

Putain le Series Final de Rebels  [:kazama:3]  

ABSOLUTE FILONIKINO  [:monsieur double jay:1]  

Putain j'ai TELLEMENT HÂTE pour vous savez quoi  [:jean-pierre defrog:3]  

Spoiler :

Pis merde quoi, il a fallu pas moins de deux Eldritch abominations pour défaire mon best boy Thrawn, et même là il est pas vaincu :o

J'suis impatient le duo improbable qu'il va être obligé de former avec Ezra dans je-ne-sais-quel coin fou et paumé de la galaxie, complété par la suite avec Sabine et Ahsoka  [:am72:5]  [:kazama:3]  

Et pendant 3 ans en plus  [:am72:5]  

Bordel j'imagine déjà les dialogues entre Ezra et Thrawn  [:am72:5]

Comedy gold  [:am72:5]

En plus ils m'ont trouvé l'excuse parfaite pour expliquer pourquoi Thrawn n'apparait pas dans l'OT [:am72:5]

Also, XBOX HUEG spoiler :  

Y'a pas assez de  [:kazama:3]  pour décrire ce que je ressens

Et cette confirmation pour mon best Trooper Rex [:jean-pierre defrog:3]

Franchement j'ai eu peur jusqu'à la fin que ça soit nul à chier et que la série n'en vaille pas la peine...

MAIS O-LA-LA, +∞ avec ton post.  [:baelg]  

C'est indécent toute cette qualité en 45 secondes  [:csvop:1]  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52654943
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-03-2018 à 16:36:20  profilanswer

Jon Favreau va écrire, et produire une série "live-action" Star Wars.  
http://www.starwars.com/news/jon-f [...] ars-series

n°52656021
Hive
Posté le 08-03-2018 à 18:19:03  profilanswer

J'ai beau être un fan se Star Wars je commence à saturer perso :o

n°52656052
Pzu
Posté le 08-03-2018 à 18:25:32  profilanswer

C'est bien c'qu'on disait, t'es pas un fan  [:raph0ux]

n°52656118
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 18:36:22  answer

Julian33 a écrit :

Jon Favreau va écrire, et produire une série "live-action" Star Wars.  
http://www.starwars.com/news/jon-f [...] ars-series

Ça va être de la merde, vous pouvez quoter.

SW é mor !

n°52657426
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-03-2018 à 21:12:40  profilanswer

J'ai fini Rebels.  :(  

C'était juste génial ce finish. Comme prévu, Filoni a étendu le lore tout en respectant la cohérence de l'OT. Pas mal la petite référence à l'ancien UE et le petit Jacen Syndulla.

Mais ça a accentué encore une fois ma profonde déception vis à vis de la postlogie. On pouvait faire 1000 fois mieux. Il fallait vraiment laisser Filoni gérer le lore. [:deouss]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 21:12:40  profilanswer

n°52658165
jamere
Posté le 08-03-2018 à 22:00:49  profilanswer

Comme pour la préogie et la trilogie de base au final.

Spoiler :

https://78.media.tumblr.com/73ce3107a1a6b51f2941387bd4a58f81/tumblr_p2eyllmZcg1v4w5ico2_500.gif

https://78.media.tumblr.com/61c9ab7cf9933fd37b765251e94f07de/tumblr_p2eyllmZcg1v4w5ico1_500.gif

https://78.media.tumblr.com/a99c9dfa7af3aa14141f1105885c3524/tumblr_p2eyllmZcg1v4w5ico3_500.gif

https://78.media.tumblr.com/ec01a235d4950bdfca8ce0d7d1687b2f/tumblr_p2eyllmZcg1v4w5ico4_500.gif

n°52660177
Julian33
Posté le 09-03-2018 à 08:59:07  profilanswer

Y avait déjà plein de trucs dans CW auxquels j'accrochais pas du tout, le fait de personnifier l'équilibre de la Force, le côté lumineux et obscur, les sabres lasers hélicoptères, etc. Je sais pas si le fait d'introduire du voyage dans le temps/interdimensionnel respecte vraiment l'OT.  

Le genre de trucs que je voudrais vraiment pas voir dans un film en tout cas.

n°52660240
Hive
Posté le 09-03-2018 à 09:08:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y avait déjà plein de trucs dans CW auxquels j'accrochais pas du tout, le fait de personnifier l'équilibre de la Force, le côté lumineux et obscur, les sabres lasers hélicoptères, etc. Je sais pas si le fait d'introduire du voyage dans le temps/interdimensionnel respecte vraiment l'OT.  

Le genre de trucs que je voudrais vraiment pas voir dans un film en tout cas.

IMO c'est surtout que Star Wars a toujours fait un gros fuck aux éléments 'scientifiques' du coups le voyage temporel, c'est casse gueule.

Message édité par Hive le 09-03-2018 à 09:09:52
n°52660403
Julian33
Posté le 09-03-2018 à 09:29:23  profilanswer

Même sans ça, le fait qu'ils aient pas su se séparer d'Ezra et Ahsoka fait qu'ils sont a priori toujours vivant pendant l'épisode IV, et que Yoda et Obi-Wan le savent. Du coup le côté "Last Hope" de Luke en prend un coup.

n°52660475
henoutsen
Posté le 09-03-2018 à 09:36:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Même sans ça, le fait qu'ils aient pas su se séparer d'Ezra et Ahsoka fait qu'ils sont a priori toujours vivant pendant l'épisode IV, et que Yoda et Obi-Wan le savent. Du coup le côté "Last Hope" de Luke en prend un coup.

Euh, c'est pas si évident que ça.
D'autre part, pour Ahsoka, on est dans le contexte Jedi vs Sith, Ahsoka n'est pas une Jedi.
Enfin, pour Ezra, vivant mais on ne sait pas ou il est donc question espoir...

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 09-03-2018 à 09:37:51
n°52660491
henoutsen
Posté le 09-03-2018 à 09:39:04  profilanswer

Sinon, j'ai fini la trilogie de Bane, c'était vraiment sympa :bien:
Et ça pose vraiment l'action des Sith pour la prise du pouvoir.

n°52660509
Julian33
Posté le 09-03-2018 à 09:41:29  profilanswer

henoutsen a écrit :

Euh, c'est pas si évident que ça.
D'autre part, pour Ahsoka, on est dans le contexte Jedi vs Sith, Ahsoka n'est pas une Jedi.
Enfin, pour Ezra, vivant mais on ne sait pas ou il est donc question espoir...

Ben ils ont tout fait pour qu'il n'y ait pas littéralement de "Jedi", mais ça reste étrange de se dire qu'ils sont présent, quelque part, pendant l'OT.  

Surtout que faire mourir Ahsoka dans son dernier combat contre Vador était parfait d'un point de vue narratif, s'il l'ont fait revenir c'est vraiment pour satisfaire les fans, c'était pas nécessaire.

n°52660564
henoutsen
Posté le 09-03-2018 à 09:46:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben ils ont tout fait pour qu'il n'y ait pas littéralement de "Jedi", mais ça reste étrange de se dire qu'ils sont présent, quelque part, pendant l'OT.  

Surtout que faire mourir Ahsoka dans son dernier combat contre Vador était parfait d'un point de vue narratif, s'il l'ont fait revenir c'est vraiment pour satisfaire les fans, c'était pas nécessaire.

Bien sûr que si c'était nécessaire, Ahsoka est un des meilleurs personnages de la saga.  :o  
Tu peux pas test c'est comme ça :o
Je l'ai déjà dis, mais Ahsoka, dans sa démarche, sa vision de la force etc..., est parfaitement en phase avec la vision développée dans la postlogie. C'est donc un personnage à conserver pour le futur de la saga.
Ahsoka sera le mentor de Rey dans l'EP IX :mad:

n°52660631
Julian33
Posté le 09-03-2018 à 09:51:10  profilanswer

Oui enfin un personnage qui sort de nulle part dans le IX, que 99% des gens ne connaissent pas, ce serait un peu absurde.

n°52660938
henoutsen
Posté le 09-03-2018 à 10:12:05  profilanswer

Ca pourrait avoir de la gueule n'empêche :o

Au début du IX,
Le premier ordre écrase la galaxie sous sa botte.
Kylo pense être bien en poste en tant que suprême leader.
Il chasse les rebelles qui ont du mal à se réunir.
Les rebelles retissent leur réseau doucement.
Pendant ce temps, Luke apparaît avec Yoda en fantôme à Rey et lui explique qu'elle doit trouvé une ancienne combattante de la lumière qui la guidera.
Rey par à sa recherche aux confins des mondes connus
Mais voilà pour Kylo, tout ne se passe pas comme prévu.
Snoke est de retour, accompagné d'un homme bleu, stratège de haut vol qui reprend le contrôle de l'armée ultra facilement.
Kylo est poussé à fuir.
Il décide alors de retrouver Rey (il ne sait pas encore si c'est pour la tuer ou s'allier avec elle).
Luke Fantôme torture Kylo et fini par le guider vers Rey  
Pendant se temps, Finn fait de la couture, un peu de tricot et se lance dans un one man show et Poe organise la rébellion et la contre attaque.
Kylo retrouve finalement Rey qui est avec Ahsoka.
C'est finalement Ahsoka qui ramène Ben Solo dans la lumière.
Rey et Ben partent pour en finir avec Snoke.
Grande bataille finale, on apprend que Snoke = Ezra qui a retrouvé l'holocron perdu d'Andeddu lors de son périple avec Thrawn au confins de l'univers (il s'est donc transféré dans un de ses clones dans le 8)
Poe et la rébellion sont en mauvaise posture face à la stratégie du Thrawn qui décime des rangs de rebelles. Mais le combat acharné continue.
Bataille épique, Rey et Ben finissent par tuer snoke grâce à l'intervention d'Ahsoka qui meurt à ce moment pour sauver les jeunes.
Luke intervient pour empêcher l'essence de Snoke de rejoindre un nouveau clone.
Sans l'appui par la Force de Snoke, les forces du premier ordre perdent du terrain.
Poe lance une offensive réfléchie et coupe la tête de l'armée du premier ordre en détruisant la passerelle du Chimera II
Fuite des derniers combattant du premier ordre
Fin de la guerre
Victoire de la rébellion.

Dredi  :love:  

n°52660953
henoutsen
Posté le 09-03-2018 à 10:13:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui enfin un personnage qui sort de nulle part dans le IX, que 99% des gens ne connaissent pas, ce serait un peu absurde.

Tu parles du suprème leader Snoke dans le VII  c'est ça :??:

n°52661048
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 10:20:57  answer

henoutsen a écrit :

Bien sûr que si c'était nécessaire, Ahsoka est un des meilleurs personnages de la saga.  :o  
Tu peux pas test c'est comme ça :o
Je l'ai déjà dis, mais Ahsoka, dans sa démarche, sa vision de la force etc..., est parfaitement en phase avec la vision développée dans la postlogie. C'est donc un personnage à conserver pour le futur de la saga.
Ahsoka sera le mentor de Rey dans l'EP IX :mad:

En quelques lignes, elle a quoi de bien ?

n°52661384
henoutsen
Posté le 09-03-2018 à 10:42:38  profilanswer

Déjà, elle a été formée par le meilleur personnage de la saga et elle a donc un lien filial étroit avec lui et la famille Skywalker. (d'ailleurs, lui permettre de faire revenir Ben Solo dans la lumière pourrait avoir une certaine résonance dans la saga, elle n'aura pas été la pour son maître mais l'aura fait pour sa descendance), ceux qui demande de la cohérence ne pourrait pas dire que pour le coup, il n'y en a pas.
Elle comprend avant beaucoup de monde les défaillances de l'ordre et pourquoi il ne faut pas être un jedi. Ca lui sert à plusieurs reprises à faire ce qui doit être fait tout en restant dans la lumière.
On peut même dire qu'elle a un destin symétrique à Anakin. Emancipation de l'ordre pas le mal ou le bien.
Elle est la preuve vivante que la force, ce n'est pas les jedi et les sith, que le bien et le mal, ce n'est pas les jedi et les sith, mais que tout est beaucoup plus vaste que ça.
Elle fait partie comme Kenobi des personnages constants dans la saga.
Etc...
Ahsoka est un des personnages les mieux construit et les plus appréciés, ce n'est pas pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 09-03-2018 à 10:45:23
n°52661445
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 10:46:27  answer

henoutsen a écrit :

Déjà, elle a été formée par le meilleur personnage de la saga et elle a donc un lien filial étroit avec la famille Skywalker. (d'ailleurs, lui permettre de faire revenir Ben Solo dans la lumière pourrait avoir une certaine résonance dans la saga, elle n'aura pas été la pour son maître mais l'aura fait pour sa descendance)
Elle comprend avant beaucoup de monde les défaillances de l'ordre et pourquoi il ne faut pas être un jedi.
On peut même dire qu'elle a un destin symétrique à Anakin.
Elle est la preuve vivante que la force, ce n'est pas les jedi et les sith, que le bien et le mal, ce n'est pas les jedi et les sith, mais que tout est beaucoup plus vaste que ça.
Elle fait partie comme Kenobi des personnages constant dans la saga.
Etc...
Ahsoka est un des personnages les mieux construit et les plus appréciés, ce n'est pas pour rien.

C'est beau tout ca mais pour changer les choses il faut choisir un camp  [:gouge away:3]

n°52661788
henoutsen
Posté le 09-03-2018 à 11:06:36  profilanswer

Elle a choisit la lumière, c'est évident depuis le début  :o

n°52661966
Hive
Posté le 09-03-2018 à 11:16:12  profilanswer

Ashoka aussi constante que Kenobi faut pas déconner.  
C'est un personnage que l'on a vu dans Clone Wars et dans Rebels. C'est tout.  
L'inclure dans l'épisode 9 serait étrange. On aurait un background hors film déjà bien développé et là, pouf, elle apparaît comme ça comme si de rien était ? Trop gros passera pas.

n°52662655
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2018 à 12:06:13  profilanswer

et pour che guevaratruc dans le VII par contre c'est cool ? car il vient de clone wars lui aussi... ils l'ont mis dans le 7 juste pour qu'il creve...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-03-2018 à 12:06:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52662668
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 12:07:02  answer

henoutsen a écrit :

Elle a choisit la lumière, c'est évident depuis le début :o

Oui mais elle n'entre pas dans les rangs apparemment.

Bon, tu m'obliges a continuer TCW pour que je comprenne son cheminement et ses choix.

n°52662707
Julian33
Posté le 09-03-2018 à 12:11:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pour che guevaratruc dans le VII par contre c'est cool ? car il vient de clone wars lui aussi... ils l'ont mis dans le 7 juste pour qu'il creve...

Saw Gerrera c'est dans Rogue One.

n°52662741
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-03-2018 à 12:15:21  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca pourrait avoir de la gueule n'empêche :o

Au début du IX,
Le premier ordre écrase la galaxie sous sa botte.
Kylo pense être bien en poste en tant que suprême leader.
Il chasse les rebelles qui ont du mal à se réunir.
Les rebelles retissent leur réseau doucement.
Pendant ce temps, Luke apparaît avec Yoda en fantôme à Rey et lui explique qu'elle doit trouvé une ancienne combattante de la lumière qui la guidera.
Rey par à sa recherche aux confins des mondes connus
Mais voilà pour Kylo, tout ne se passe pas comme prévu.
Snoke est de retour, accompagné d'un homme bleu, stratège de haut vol qui reprend le contrôle de l'armée ultra facilement.
Kylo est poussé à fuir.
Il décide alors de retrouver Rey (il ne sait pas encore si c'est pour la tuer ou s'allier avec elle).
Luke Fantôme torture Kylo et fini par le guider vers Rey  
Pendant se temps, Finn fait de la couture, un peu de tricot et se lance dans un one man show et Poe organise la rébellion et la contre attaque.
Kylo retrouve finalement Rey qui est avec Ahsoka.
C'est finalement Ahsoka qui ramène Ben Solo dans la lumière.
Rey et Ben partent pour en finir avec Snoke.
Grande bataille finale, on apprend que Snoke = Ezra qui a retrouvé l'holocron perdu d'Andeddu lors de son périple avec Thrawn au confins de l'univers (il s'est donc transféré dans un de ses clones dans le 8)
Poe et la rébellion sont en mauvaise posture face à la stratégie du Thrawn qui décime des rangs de rebelles. Mais le combat acharné continue.
Bataille épique, Rey et Ben finissent par tuer snoke grâce à l'intervention d'Ahsoka qui meurt à ce moment pour sauver les jeunes.
Luke intervient pour empêcher l'essence de Snoke de rejoindre un nouveau clone.
Sans l'appui par la Force de Snoke, les forces du premier ordre perdent du terrain.
Poe lance une offensive réfléchie et coupe la tête de l'armée du premier ordre en détruisant la passerelle du Chimera II
Fuite des derniers combattant du premier ordre
Fin de la guerre
Victoire de la rébellion.

Dredi  :love:  

fait un mail à JJ  :o

Message édité par M_D_C le 09-03-2018 à 12:15:56

---------------
RIP  YOKO        
n°52662743
Hazumaki
Posté le 09-03-2018 à 12:15:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

En potentiel vis à vis de la Force, Luke est supérieur à Ezra. Ça se défend.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52662783
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2018 à 12:19:56  profilanswer

Julian33 a écrit :

Saw Gerrera c'est dans Rogue One.

film quand meme mais ok

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52662820
Julian33
Posté le 09-03-2018 à 12:23:33  profilanswer

C'est pas le fait qu'il soit supérieur, j'ai toujours vu l'époque de l'OT comme un temps où les Jedi et les utilisateurs de la Force ont disparu depuis des décennies, qu'il ne reste que Obi-Wan, Yoda et Vador de cette époque lointaine. Luke arrive et ravive la flamme, est l'instigateur d'une nouvelle génération.  

La en sachant qu'il y a des Ahsoka et des Ezra dans la même période, ça change toute la perspective de l'OT, et le mythe du héros de Luke. :/

n°52662833
Julian33
Posté le 09-03-2018 à 12:25:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

film quand meme mais ok

Ouais mais un film unique, c'est pas spécialement bizarre de mettre des personnages nouveaux.  
Placer Ahsoka dans le IX ça serait vraiment tiré par les cheveux. Surtout qu'elle n'est jamais évoqué dans le VII ou VIII non plus.

n°52662969
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 12:43:24  answer

Julian33 a écrit :

C'est pas le fait qu'il soit supérieur, j'ai toujours vu l'époque de l'OT comme un temps où les Jedi et les utilisateurs de la Force ont disparu depuis des décennies, qu'il ne reste que Obi-Wan, Yoda et Vador de cette époque lointaine. Luke arrive et ravive la flamme, est l'instigateur d'une nouvelle génération.

La en sachant qu'il y a des Ahsoka et des Ezra dans la même période, ça change toute la perspective de l'OT, et le mythe du héros de Luke. :/

Le grand public s'en fout.

n°52663051
Julian33
Posté le 09-03-2018 à 12:52:54  profilanswer

Certes, mais moi pas. Donc c'est de la merde. CQFD.  [:sneijder:3]

n°52663278
henoutsen
Posté le 09-03-2018 à 13:15:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ouais mais un film unique, c'est pas spécialement bizarre de mettre des personnages nouveaux.  
Placer Ahsoka dans le IX ça serait vraiment tiré par les cheveux. Surtout qu'elle n'est jamais évoqué dans le VII ou VIII non plus.

Rex est bien dans l'EP6 :o

n°52663299
Hazumaki
Posté le 09-03-2018 à 13:17:43  profilanswer

Julian33 a écrit :

En quoi ? Ils sont 6 au lieu d’être 4, et avec Ashoka totalement cachée et passive et Ezra qui ne doit même plus être dans la galaxie.

Techniquement, c’est Luke qui ravive la flamme des Jedi. Ezra est hors du jeu.

---------------
n°52663312
henoutsen
Posté le 09-03-2018 à 13:18:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca ne change rien au fait que Luke ou Leia sont les derniers espoirs.
Pas parce qu'ils sont plus puissant ou les seuls capables, mais parce qu'ils sont les seuls à pouvoir retourner Vador.
C'est la peur de perdre celle qu'il l'aime qui a tourné Anakin du côté Obscur (Yoda le sait, Kenobi surement aussi) c'est pareil pour son retour.

Et à aucun moment Yoda ou Kenobi affirme être certain qu'il n'y a plus d'autres Jedi qui se cachent.

n°52663357
Hazumaki
Posté le 09-03-2018 à 13:23:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca ne change rien au fait que Luke ou Leia sont les derniers espoirs.
Pas parce qu'ils sont plus puissant ou les seuls capables, mais parce qu'ils sont les seuls à pouvoir retourner Vador.
C'est la peur de perdre celle qu'il l'aime qui a tourné Anakin du côté Obscur (Yoda le sait, Kenobi surement aussi) c'est pareil pour son retour.

Et à aucun moment Yoda ou Kenobi affirme être certain qu'il n'y a plus d'autres Jedi qui se cachent.

Yoda affirme que Luke est le dernier des Jedi. Sauf que c’est vrai au moment oú il le dit. Ashoka n’est pas un Jedi et Ezra est hors jeu.

---------------
n°52663367
henoutsen
Posté le 09-03-2018 à 13:25:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Yoda affirme que Luke est le dernier des Jedi. Sauf que c’est vrai au moment oú il le dit. Ashoka n’est pas un Jedi et Ezra est hors jeu.

En plus oui :jap:

Après, le :" quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras", je l'ai toujours plus vu comme de la rhétorique.
Genre le dernier à porter les valeurs des Jedi.

Ce qui n'exclu pas la présence d'ancien Jedi en mode Kannan Jarrus avant sa rencontre avec Hera.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 09-03-2018 à 13:26:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)