| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 23:18:21 ![]() |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 23:18:21 ![]() ![]() |
JOZE Ça ira mieux hier. | Oui pas besoin de mettre de l'huile sur le feu...
--------------- À bientôt sur les toits. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aleceiffel |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:05:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 19:05:09 ![]() ![]() |
frankynov |
Refait une séance aujourd'hui également pour ma part. Mes premiers visionnages au ciné m'avaient donné confiance quant à Kylo et Luke, j'ai eu énormément de plaisir à revoir la formation de Rey par ce dernier Beaucoup de petits dialogues apportant leur détail important m'étaient passés sous le radar à l'époque. C'est l'avantage de pouvoir rembobiner rapidement de quelques secondes Juste que je ne comprends toujours pas pourquoi au début le premier ordre tire sur la base vide plutôt que le croiseur principal rempli à bloc Alors oui j'ai encore un ressentiment de déception, mais c'est plus lié au fait que j'avais été déçu lors de mon premier visionnage au ciné. Chose que je n'ai pas eue avec le 7, que j'ai adoré et défendu dès le début. Si vous ne l'avez pas vue, je vous conseille la vidéo de Mickaël J "Fermez la". Je ne suis pas d'accord en totalité avec ses propos mais son analyse est assez intéressante : |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody | Moi aussi jai vraiment apprécié de le revoir surtout en VO. Vivement la suite. Message édité par rody le 11-03-2018 à 22:49:15 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raph0ux Amateur de PC | Fermez vos grosses mouilles avec le 8 là putain, ouvrez une association de dépressifs anonymes si vous voulez mais arrêtez avec ça ! Y'a Rebels qui vient de finir, ce topic ne devrait être que paix et amour, mais non, c'est pas possible... Rebels : LE renouveau de SW --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody | J'ai pas le droit de dire que j'ai aimé, c'est ça ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lef 100% Footix ! |
raph0ux Amateur de PC |
Si.si, bien sûr, mais osef et OLD. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Rebels... |
henoutsen | Pourtant les vrais fans de sw,du vrai, de l'OT, devraient savoir que l'oeil ne voit que la surface des choses :l |
Hive |
|
henoutsen | Oui, absolument rien à voir avec la post-logie, mais la trame est vraiment sympa. Je l'ai lu il y a quelques mois.
|
flobo09 | Ils restent important pour la saga, ces livres. |
bossajojo Sappy | La suite c'est Thrawn? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
henoutsen | Et puis le mont Tantiss |
henoutsen |
flobo09 | Non.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-03-2018 à 11:10:51 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 11:25:55 ![]()
|
henoutsen |
|
flobo09 |
|
henoutsen |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 12:09:28 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
bossajojo Sappy | Et je vais me prendre la trilogie Dark Bane aussi, c'est sorti en intégral. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |