| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 22:25:03 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | J'espère qu'on verra un jour ces ébauches |
henoutsen | La fin de rebels
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 09:10:40 ![]() Ah mais moi j'ai cliqué, rien à branler de Rebels, je regarde en résumé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 10:00:49 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 10:14:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 10:21:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 10:22:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 10:23:43 |
skum you'll never walk alone | Voilà, le dernier point positif de Star Wars fou le camp, ya plus rien a sauver dans cette saga --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pzu | Williams est surtout vieux et en faillite créative J'vais pas m'faire des amis, mais si je me base sur les dernières compositions de Williams, je crois avoir préféré le travail de Giacchino sur Rogue One, d'autant plus quand on sait que le malheureux a vu le truc lui être refilé à la dernière minute et qu'il a du tout boucler en genre 1 mois Bref, de toute manière il est évident que le IX sera son dernier SW. Le flambeau devra être passé pour la suite, et je ne pense pas que Disney se cantonnera à un seul compositeur. Et c'est pas forcément une mauvaise chose, je pense. Sauf s'ils tombent sur la perle rare comme le fut Williams, alors là il faut le garder et tout lui refiler Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-03-2018 à 10:45:25 |
raph0ux Amateur de PC |
Ce titre putaclic alors que c'est pas du tout ce qu'il dit. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 10:56:49 ![]() |
dobermann78 Demqin | Un Alexandre Desplat Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 06-03-2018 à 11:19:17 --------------- Demqin |
chtidunkerquois |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Hive |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 17:01:00 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 18:08:30 ![]() René Joly est toujours vivant et chante toujours, c'est lui qu'il faut sur la prochaine BO. |
rody | John Williams n'a jamais vu un star wars http://www.lefigaro.fr/cinema/2016 [...] -films.php Message édité par rody le 06-03-2018 à 20:34:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Guerney Halleck |
|
Pzu | Putain le Series Final de Rebels ABSOLUTE FILONIKINO Putain j'ai TELLEMENT HÂTE pour vous savez quoi
Also, XBOX HUEG spoiler : Y'a pas assez de Et cette confirmation pour mon best Trooper Rex Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 07-03-2018 à 00:58:07 |
Le professeur Chaos | Bon, je m'étais arrêté au début de la saison 2 de Rebels mais apparemment je vais devoir m'y remettre |
henoutsen |
|
sunkart | Bon faut que j'arrive à mettre la main sur ces derniers épisodes --------------- Cyril. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Hive |
Message édité par Hive le 07-03-2018 à 12:20:50 |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-03-2018 à 14:36:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha oui ouiiii jedi steps tout à fait. Le reste, non toujours pas. Et quand bien même ces 3/4 morceaux étaient unanimement encensés, ce qui n'est pas le cas, ça resterait encore maigre à côté des BO historiques. Message édité par PALPATINE le 07-03-2018 à 14:53:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |