Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52299144
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 18:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sur les motivations de Luke pour ramener Vador vs les motivations de Rey pour ramener Kylo.
Mais le gars passe 10 minutes sur le sujet c'est pas évident à résumer en quelques lignes

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 18:42:24  profilanswer

n°52299160
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 18:44:14  answer

Puis elle n'aurait pas de progression, va dire ça à Snoke qui l'a trimballe comme un bout de papier. Rey est hyper sensible à la force, a certaines fulgurances par moment mais il lui reste encore du chemin à parcourir, faut pas déconner. :o

n°52299204
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 18:51:07  profilanswer

Bof, je trouve pas. D'autant que Snoke est mort maintenant.
Elle n'a pas eu besoin des leçons de Luke, Yoda dit même qu'elle sait tout ce qu'il lui faut. Elle a battu Kylo et Luke en duel.... Voilà quoi.

n°52299553
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-02-2018 à 19:36:56  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ou alors ils ont juste trouvé que c'était cool une armure qui renvoie les lasers et ils se sont pas posé la question de regarder le 7 pour voir si ça colle

RJ à juste voulu donner une raison à la couleur spécifique de cette armure.
Dommage qu'elle soit unique cela dit :o

z-95 a écrit :

C'est dur. J'ai l'impression que tous les films que j'ai adoré dans mon enfance et qui ont eu des reprises ou des suites récemment sont tous bof, décevants et remplis d'incohérences...  :( Alien, Indiana Jones, Jurassic park, Terminator, Ghostbuster, Star Wars...

Et pourtant, quand on revisionne ces vieux films avec un esprit adulte, ils nous paraissent toujours aussi bons, bien pensés, remplis de scènes épiques.
Par exemple, je revisionne avec plaisir la course de pod du 1 ou le duel avec Darth Maul et la musique de Duel of the Fates. Pour l'épisode 7 ... beinh, non.

Oui et non, quand je re-re-regarde ces films qui on bercé mon enfance, aujourd'hui avec mes yeux d'adulte, je prend plaisir à les analyser plus profondément à chaque fois. Et bien des fois il m'arrive de relever certains points un peu loufoques auxquels je n'avait pas accordé d'importance auparavant.
Des fois ça apporte un certain charme à l'oeuvre, car je me dis qu'elle ne peut de toute façon pas être parfaite, mais parfois ça peut la détruire complètement.

Moihey a écrit :

froid sucre/glace
chaud/désert
vert/arbre

j'ai bon ? :o

[:somberlainv:5]  

Bébé Yoda a écrit :

Sur les motivations de Luke pour ramener Vador vs les motivations de Rey pour ramener Kylo.
Mais le gars passe 10 minutes sur le sujet c'est pas évident à résumer en quelques lignes

Je suis sûr que si on enlève tout ce qui a déjà été discuté ici, il y a moyen de résumer ces 3 heures de vidéo en quelques lignes :o

Bébé Yoda a écrit :

Elle n'a pas eu besoin des leçons de Luke, Yoda dit même qu'elle sait tout ce qu'il lui faut. Elle a battu Kylo et Luke en duel.... Voilà quoi.

Pourtant elle ne semble pas connaitre ce que lui apprend Luke sur la Force.
Et Yoda lui dit qu'elle sait déjà tout ce qu'il lui faut, après les leçons de Luke...  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52299564
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-02-2018 à 19:39:22  profilanswer

De toute façon, Rey a pris les livres

n°52299621
Le profess​eur Chaos
Posté le 01-02-2018 à 19:46:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pourtant elle ne semble pas connaitre ce que lui apprend Luke sur la Force.
Et Yoda lui dit qu'elle sait déjà tout ce qu'il lui faut, après les leçons de Luke...

Yoda dit pas vraiment ça. Il dit a Luke qu'il n'y a rien dans l'arbre qu'elle n'a déjà. Et pour cause, la bougresse a voler les livres sacrés  :D

Mais il précise que Luke a encore plein de truc à lui transmettre notamment ses échecs et ses erreurs [:yoda_57]

Message édité par Le professeur Chaos le 01-02-2018 à 19:47:35
n°52299711
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 19:58:05  profilanswer

Oui il dit ça mais je trouve que c'est aussi un soucis parce que les images montrent clairement le contraire. Tout nous montre qu'elle n'a besoin de rien

n°52299851
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 20:14:53  profilanswer

Yoda qui fait une remarque à Luke du genre ''et toi tu les as tous lu ? C'est relou la bible bordel, ce qui compte c'est pas ça'' c'est sérieux ou il trolle ? Car on a du mal à savoir si ils sont si vitaux que ça en fait, les livres, je trouve. Moi j'espère qu'ils le sont, et ils le seront sinon on ne les reverrait pas à la fin. Mais du coup j'aime pas trop ce passage du dialogue.

Message cité 4 fois
Message édité par PALPATINE le 01-02-2018 à 20:16:50

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52299858
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 20:15:43  answer

Bébé Yoda a écrit :

Oui il dit ça mais je trouve que c'est aussi un soucis parce que les images montrent clairement le contraire. Tout nous montre qu'elle n'a besoin de rien

Elle n'a besoin de rien sur sa relation avec la force, clairement, les deux films nous le montre trop bien, et Jinn serait fier d'elle ! Mais si elle n'a besoin de rien, pourquoi n'a t-elle pas vu ses parents dans la grotte ?  [:etahos:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 20:16:33
n°52299935
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 20:25:22  profilanswer

Parce qu'elle n'a pas besoin d'eux ?
Je sais pas en fait

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 20:25:22  profilanswer

n°52299987
starkiller​511
\\
Posté le 01-02-2018 à 20:31:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Yoda qui fait une remarque à Luke du genre ''et toi tu les as tous lu ? C'est relou la bible bordel, ce qui compte c'est pas ça'' c'est sérieux ou il trolle ? Car on a du mal à savoir si ils sont si vitaux que ça en fait, les livres, je trouve. Moi j'espère qu'ils le sont, et ils le seront sinon on ne les reverrait pas à la fin. Mais du coup j'aime pas trop ce passage du dialogue.

Ça dépend.  Je te dirais :"As-tu lu "L'art de la Guerre" de Sun Tzu?". Ce livre est complètement débile et ennuyeux à mourrir! Pourtant il t'enseigne des choses comme quoi la Guerre vaut mieux l'éviter et que c'est les Peuples qui font leurs armées.  Bref, ces ouvrages Jedis doivent être ennuyeux à mourrir, mais indispensable!  Merci Rey

Spoiler :

de les avoir volés et sauvés

n°52299989
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 20:31:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

À quoi bon les garder depuis 1000 générations s'ils ne servent à rien ?

Mais c'est vraiment une feignasse Luke il a que ça à faire sur son île et il les a pas tous lus :o

n°52300010
smaragdus
Posté le 01-02-2018 à 20:34:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Yoda est le dieu du troll : regarde sa 1ere rencontre sur Dagobah

n°52300039
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 20:38:03  answer

Bébé Yoda a écrit :

Parce qu'elle n'a pas besoin d'eux ?  
Je sais pas en fait

Rey est la fille de quelqu'un, je ne peux croire qu'elle ait un score pété de midi-chloriens sans explication rationnelle !

n°52300075
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-02-2018 à 20:43:51  profilanswer

C'est de la merde je raj.

n°52300107
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-02-2018 à 20:47:02  profilanswer

Il a raison. C'est ultra bancal : elle veut le sauver parce que... elle veut le sauver.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52300135
smaragdus
Posté le 01-02-2018 à 20:50:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Il a raison. C'est ultra bancal : elle veut le sauver parce que... elle veut le sauver.

Elle veut le sauver parce que c'est la gentille et lui le méchant.
Bienvenue dans le monde manichéen de SW, tu découvres ? :sarcastic:

n°52300158
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-02-2018 à 20:52:25  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est de la merde je raj.

T'es au max là ? [:futurama2:3]

n°52300203
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-02-2018 à 20:58:19  profilanswer

Attention, faites très attention ne me provoquez pas, jamais. Et vous allez voir quand le trailer du film sur Solo va sortir. Ohhhh oui vous allez voir, vous verrez. [:kermit007:4]

n°52300255
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 21:05:42  answer

Hazumaki a écrit :

Elle veut le sauver parce-qu'elle pense qu'elle peut le sauver.
Elle veut le sauver parce-qu'elle s'est attaché à lui.
Elle veut le sauver pour le rallier dans son camp contre le PO.
Elle veut le sauver du côté obscur, même si Rey me fait plus penser à une Jedi noir qu'autre chose, j'veux dire, elle fait flipper en combat, elle est pas sereine du tout la gamine.

Elle veut le sauver sur un paquebot.  [:vogglemultifail:4]

n°52300278
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-02-2018 à 21:08:49  profilanswer

smaragdus a écrit :

Elle veut le sauver parce que c'est la gentille et lui le méchant.
Bienvenue dans le monde manichéen de SW, tu découvres ? :sarcastic:

Ce n'est pas pour cette raison que Luke veut sauver Vador. Et SW n'est pas si manichéen que ça. Sauf si tu ne t'arrêtes qu'à l'OT.

Justement, c'est ça le WTF : elle ne le connait pas. Pire, le mec l'a quand même torturée, tué son mentor devant elle et blessé gravement son ami. Leur "attachement" est très mal développé dans le VIII.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52300309
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-02-2018 à 21:12:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ils sont important parce qu'ils représentent l'Histoire des Jedi ? Ce sont des reliques antiques ?
Bref, c'est comme les livres "saints" d'aujourd'hui, ils ont de grandes valeurs historiques, mais il ne faut pas vraiment les suivre au pied de la lettre pour en retirer leur leçons et leurs messages. Pour ceux qui ne savent pas les interpréter, il vaut peut-être mieux les brûler plutôt que de vouer un culte à des objets.

---------------
n°52300324
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-02-2018 à 21:14:24  profilanswer

Le mentor de Rey, c'est Han Solo ?

---------------
n°52300391
iVador
Posté le 01-02-2018 à 21:25:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bonsoir le topic  [:jacques-ce-chirac:8]  

Kylo était blessé (deja dit x fois sur le topic) et concernant Luke, c'était un simple entrainement, pas un vrai duel au sabre. Probablement d'ailleurs que Luke n'en avait plus rien a foutre des combats au sabre ...

Message édité par iVador le 01-02-2018 à 21:31:38
n°52300392
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 21:25:21  answer

Hazumaki a écrit :

Justement, c'est ça le WTF : elle ne le connait pas. Pire, le mec l'a quand même torturée, tué son mentor devant elle et blessé gravement son ami. Leur "attachement" est très mal développé dans le VIII.

Kylo a profité de la faiblesse de Rey aussi, à plusieurs reprises on s'en rend compte et ce jusqu'à la toute fin, le "you're nothing" est terrible je trouve (et très bien joué de la part de Driver).  

Moi je trouve que leur relation fonctionne bien, les contacts sont nombreux dans le film et toujours accompagné d'un silence, comme une bulle (ça nous immerge encore plus dans la relation), jusqu’à un imbroglio finale où on se demande comment ça va se terminer, j'ai adoré !

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 21:27:41
n°52300408
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 21:28:33  answer

Hazumaki a écrit :

Elle le trouve beau et musclée. C'est tout.  
C'est comme 50 nuances de Gray un peu.  

n°52300444
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 21:33:04  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Le mentor de Rey, c'est Han Solo ?

Je dirais plutôt une figure paternelle

n°52300454
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 21:34:13  profilanswer

Star Wars 9: 50 Shades of Ren

Ça va être top :o

n°52300699
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-02-2018 à 22:17:04  profilanswer

En revanche, contre le travail de fond qui a été fait pour l'OT et concernant la musique, personne n'a RIEN.  
J'ai encore écouté la BO du IV aujourd'hui, putaindsamère c'est du très très lourd ce qu'il arrive à faire avec des grosses flutes et des gros tambours John ce Williams :love:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52300725
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-02-2018 à 22:21:17  profilanswer

Zuf en roue libre ce soir tiens :o

"Yoda dit même qu'elle sait tout ce qu'il lui faut"

Il ne dit absolument pas ça, il dit qu'il n'y a rien dans les livres que Rey ne connaisse déjà.
Sauf que c'est bouquins, de la façon dont c'est présenté, c'est du dogme, pas un gros tutoriel sur la force.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52300808
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-02-2018 à 22:34:41  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il ne dit absolument pas ça, il dit qu'il n'y a rien dans les livres que Rey ne connaisse déjà.
Sauf que c'est bouquins, de la façon dont c'est présenté, c'est du dogme, pas un gros tutoriel sur la force.

Plus precisement, c'est pas qu'il n'y a rien dans le temple que Rey ne possede deja plutôt ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52301244
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-02-2018 à 23:59:05  profilanswer

C'est expliqué, c'est la Force qui équilibre les choses par rapport à la montée en puissance de Kylo.
Mais bon les souvenirs de R2D2 sont moyens donc c'est normal que ça soit un peu bancal.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 01-02-2018 à 23:59:24
n°52301937
wincent
Posté le 02-02-2018 à 08:28:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est expliqué, c'est la Force qui équilibre les choses par rapport à la montée en puissance de Kylo.
Mais bon les souvenirs de R2D2 sont moyens donc c'est normal que ça soit un peu bancal.

Avec cet argument, Disney va pouvoir exploiter la franchise sans fin : la Force ré-activera toujours un utilisateur puissant d'un côté (lumineux/obscur/gris) dans un coin de la Galaxie.

n°52301953
Bébé Yoda
Posté le 02-02-2018 à 08:30:46  profilanswer

Ça nous promet des histoires follement originales

n°52302093
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-02-2018 à 08:51:03  profilanswer

Quand les Porgz passeront en mode berserker raj détruisant AT-ST et Stormgary par paquets, vous allez drôlement bégayer

n°52302122
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-02-2018 à 08:55:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il ne dit pas ça non plus.
Il dit "il n'y a rien ici (dans cet arbre) que Rey ne possède déjà"  

Sinon, merci à tous pour vos réponses sur les livres, mais vraiment je dois faire un blocage, même si Yoda est un petit margoulin, j'arrive pas à savoir si finalement ces livres sont si importants que ça pour la suite.  
Effectivement en dehors de l'aspect "sauvegarde de l'héritage Jedi" / "sa place est dans un musée"  [:multi de vave:2] , je vois pas trop l’intérêt car justement ce ne sont pas les 15 tomes de la collection "le sabre pour les nuls", "le force push pour les nuls", "le contrôle mental pour les nuls" etc mais bien un truc dogmatique "sans intérêt" si on s'en tient à ce qui dit Yoda au premier degré.  
Du coup je comprends pas tout le foin dessus, de nous montrer qu'elle les a pris etc  
C'est pas du tout un problème, mais j'aurais du mal à comprendre qu'elle s'en serve pour passer un step de puissance dans le IX, du coup.
Je pense qu'elle les rangera simplement dans sa bibliothèque sans y toucher.  :o  

J'aimerais bien connaitre au moins les titres des bouquins, ça doit être marrant. :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52302145
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-02-2018 à 08:59:22  profilanswer

Peut-etre que Luke a laisse un petit mot dedans :o

n°52302236
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 09:11:21  answer

wincent a écrit :

Avec cet argument, Disney va pouvoir exploiter la franchise sans fin : la Force ré-activera toujours un utilisateur puissant d'un côté (lumineux/obscur/gris) dans un coin de la Galaxie.

La force ne réactive rien techniquement, elle est et sera toujours là (à quelques exceptions près), ce sont les utilisateurs qui créent les côtés, chose que Disney veut effacer.

n°52302758
wincent
Posté le 02-02-2018 à 10:01:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

Faudra vous mettre d'accord :o

Je vois en gros ce que veut dire etahos : la Force est toujours présente, ce sont les utilisateurs qui accentuent un côté ou l'autre par leurs actions, même si au final la Force rééquilibre la balance naturellement entre côté obscur et côté lumineux.

Pour être dans un état stable, la galaxie devrait être peuplée de Jedi gris ou bien d'ermites planqués sur leur îles.

Message édité par wincent le 02-02-2018 à 10:01:16
n°52302924
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-02-2018 à 10:12:49  profilanswer

Lynk a écrit :

Peut-etre que Luke a laisse un petit mot dedans :o

Ou son stock de pr0n :o

---------------
n°52302958
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-02-2018 à 10:14:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il ne dit pas ça non plus.
Il dit "il n'y a rien ici (dans cet arbre) que Rey ne possède déjà"  

Je maintiens qu'il parle littérature :o
Et de toute façon ça ne change rien au propos, vu que tu redis la même chose :o

Elle n'en a pas besoin, mais ces livres demeurent un risque concernant la refonte de l'ordre Jedi, alors que s'ils disparaissent, un nouvel ordre peut être créé sur de nouvelles bases et pas refaire les mêmes merdes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)