| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 18:42:24 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
RJ à juste voulu donner une raison à la couleur spécifique de cette armure.
Oui et non, quand je re-re-regarde ces films qui on bercé mon enfance, aujourd'hui avec mes yeux d'adulte, je prend plaisir à les analyser plus profondément à chaque fois. Et bien des fois il m'arrive de relever certains points un peu loufoques auxquels je n'avait pas accordé d'importance auparavant.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | De toute façon, Rey a pris les livres |
Le professeur Chaos |
Mais il précise que Luke a encore plein de truc à lui transmettre notamment ses échecs et ses erreurs Message édité par Le professeur Chaos le 01-02-2018 à 19:47:35 |
Bébé Yoda | Oui il dit ça mais je trouve que c'est aussi un soucis parce que les images montrent clairement le contraire. Tout nous montre qu'elle n'a besoin de rien |
PALPATINE The dark side of HFR | Yoda qui fait une remarque à Luke du genre ''et toi tu les as tous lu ? C'est relou la bible bordel, ce qui compte c'est pas ça'' c'est sérieux ou il trolle ? Car on a du mal à savoir si ils sont si vitaux que ça en fait, les livres, je trouve. Moi j'espère qu'ils le sont, et ils le seront sinon on ne les reverrait pas à la fin. Mais du coup j'aime pas trop ce passage du dialogue. Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 01-02-2018 à 20:16:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 20:15:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 20:16:33 |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 20:25:22 ![]() ![]() |
starkiller511 \\ |
|
Bébé Yoda |
À quoi bon les garder depuis 1000 générations s'ils ne servent à rien ? Mais c'est vraiment une feignasse Luke il a que ça à faire sur son île et il les a pas tous lus |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 20:38:03 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
alain haque-barre écochienniste |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Attention, faites très attention ne me provoquez pas, jamais. Et vous allez voir quand le trailer du film sur Solo va sortir. Ohhhh oui vous allez voir, vous verrez. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 21:05:42 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Le mentor de Rey, c'est Han Solo ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
iVador |
Message édité par iVador le 01-02-2018 à 21:31:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 21:25:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 21:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 21:28:33 ![]()
|
Bébé Yoda |
Bébé Yoda | Star Wars 9: 50 Shades of Ren
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Zuf en roue libre ce soir tiens --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est expliqué, c'est la Force qui équilibre les choses par rapport à la montée en puissance de Kylo. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 01-02-2018 à 23:59:24 |
wincent |
|
Bébé Yoda | Ça nous promet des histoires follement originales |
alain haque-barre écochienniste | Quand les Porgz passeront en mode berserker raj détruisant AT-ST et Stormgary par paquets, vous allez drôlement bégayer |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: Lynkk |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 09:11:21 ![]()
|
wincent |
Faudra vous mettre d'accord Je vois en gros ce que veut dire etahos : la Force est toujours présente, ce sont les utilisateurs qui accentuent un côté ou l'autre par leurs actions, même si au final la Force rééquilibre la balance naturellement entre côté obscur et côté lumineux. Pour être dans un état stable, la galaxie devrait être peuplée de Jedi gris ou bien d'ermites planqués sur leur îles. Message édité par wincent le 02-02-2018 à 10:01:16 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |