| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Message édité par M_D_C le 19-01-2018 à 11:09:51 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 19-01-2018 à 11:21:39 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Sinon les chevaliers de Ren on peut les oublier aussi, on est pas dans un manga --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
Moctezuma2 | En parlant de musique, celle de RO ne m'avait pas laissé un souvenir fou en sortant du ciné mais en réécoutant il y a de belles choses :
|
sebmbalo version d'origine | en parlant de chevalier de ren, l'image est flou dans les film quand on les voit a coté de kylo à cause de la pluie, ils sont combien pour vous? lien avec phasma? pour moi ils sont 7 dont kylo et seul kylo maitrise sabre (ce que je trouve bizarre si ils viennent tous de l'academie de luke) Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 19-01-2018 à 11:43:46 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 11:58:12 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 12:10:31 ![]()
|
Bébé Yoda | Une collection de gifs marrants sur le topic des gifs animés https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52170857 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Phasma c est la pote de hux, pas la pote de Kylo ren --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
wincent |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Les effets de l'Ordre 66 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
raph0ux Amateur de PC | Comme par hasard c'est calme quand les H8T3R$ sont TT --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive | T'es encore là avec ton histoire de haters ? |
Bébé Yoda |
Bob2024 ... | Jolie relance |
raph0ux Amateur de PC |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
frankynov |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Raj. |
Bébé Yoda | "Les tristes raisons de l'annulation du jeu Star Wars" On verra plus jamais un vrai Kotor https://www.planete-starwars.com/ac [...] 18890.html |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alain haque-barre écochienniste |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 19:17:19 ![]() La démarche est louable. J'attend la justification pour l'attaque vitesse lumière. |
deadpool Fatigué | Et c'est quoi sa justification pour sa déco ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 19:33:50 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Avec ca on pourrait spéculer absolument tout pour l'Ep IX, comme le fait qu'un autre personnage pourrait très bien être une autre projection de Luke. --------------- Mes Ventes JV |
iVador |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La bande annonce des derniers episodes fait un gros appui a la trilogie de Mortis de Clone Wars ... on est de nouveau sur des thematiques d'equilibre de la Force
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iVador | L'affiche de la fin de Rebels Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-01-2018 à 20:21:04 |
flobo09 | Ca hype toujours autant, les trailer de Rebels |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 20:53:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |