Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52121288
orsang
Posté le 15-01-2018 à 13:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc tu laisses un mec tête brûlée prendre le contrôle du vaisseau pendant du vaisseau pendant que tu es gardé par d'autres soldats dont tu ne sais à priori de leur capacité à être désarçonnés, wouhou, ça c'est de la strat.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 13:51:59  profilanswer

n°52121350
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-01-2018 à 13:55:50  profilanswer

C'est un crétin, ils auraient dû s'en débarrasser.  :o

Je viens de voir que c'était même prévu...

The character was originally meant to die in The Force Awakens, but Abrams changed his mind after realizing Isaac was hesitant about accepting the role (as he had previously played several characters that were killed soon after being introduced).[35]) Isaac recounted that after he initially met Abrams, "[He] soon wrote back: 'Never mind. I've figured it out. You're in the whole movie now.'

http://starwars.wikia.com/wiki/Poe_Dameron

C'est magnifique de voir un scénario SW changer à cause des caprices d'un acteur... :D

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 15-01-2018 à 14:01:23
n°52121393
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 13:59:35  answer

Je me suis demandé si Holdo n'était une traîtresse, à la solde du premier ordre.
Et même une illusion de la Force créée par Snoke/Plagueis. Ce qui expliquerait du même coup pourquoi elle peut faire une attaque suicide hyperdrive.  

n°52121419
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 14:01:25  answer

Bob2024 a écrit :

Il a une équipe avec lui mais pas tout le monde. Si son plan fonctionne, il reste comme ça. Mais pour moi, il n'a pas l'intention de prendre vraiment le contrôle de la résistance. Pas si Leia revient déjà. Et il soupçonne Holdo de trahison. Donc oui, il la met au fers en attendant de mettre ça au clair.

On est d'accord que c'est pas un plan militaire ça, c'est une "combine pour s'en sortir", parce-que envoyer Rose et Finn péter le tracker hyperspace chez l'Empire (rien que ça) avec l'aide d'un hacker inconnu et être obligé de lui faire confiance parce-que c'est pas celui de Maz (et DJ dit sans cesse qu'il travaille pour sa pomme mais F&R continuent à le suivre  [:galaswinda:2] ), ouais c'est pas casse gueule du tout. Surtout que c'est à cause d'eux que les transports de troupes se font déglinguer, putain l'équipe de winner. [:galaswinda:4]  

Qu'il soupçonne Holdo de trahison et qu'il organise une mutinerie, soit, mais rendu  à ce niveau, tu gardes pas un type comme ça dans ton équipe, tu le fusilles ou tu le mets au trou, c'est là où le film fait n'imp, c'est lui qui a mis la résistance en danger, mais monsieur tête brulée en a fait qu'à sa tête. A part ça, on a le droit à un "il est mignon je l'aime bien  [:4lkalinedog:5] "

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2018 à 14:03:22
n°52121453
Bob2024
...
Posté le 15-01-2018 à 14:04:28  profilanswer

Ah mais là dessus on est d'accord. A la place d'Holdo, je le fusillais moi même. Avant d'accepter, peut-être, ses excuses :o
Mais bon, le héros qui fait des erreurs puis devient finalement un bon chef, c'est un classique. C'est un peu navrant mais c'est un classique.

n°52121486
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 14:07:06  answer

Bob2024 a écrit :

Ah mais là dessus on est d'accord. A la place d'Holdo, je le fusillais moi même. Avant d'accepter, peut-être, ses excuses :o
Mais bon, le héros qui fait des erreurs puis devient finalement un bon chef, c'est un classique. C'est un peu navrant mais c'est un classique.

M'enfin le mec par ses actions dans tout le film est responsable d'avoir passé l'effectif de la Résistance de 10 000 personnes à 10  [:ula]

n°52121601
Bob2024
...
Posté le 15-01-2018 à 14:16:23  profilanswer

Oui mais dans le fond, il est sympa :o

n°52121608
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-01-2018 à 14:16:55  profilanswer

aliss a écrit :

C'est un crétin, ils auraient dû s'en débarrasser.  :o

Je viens de voir que c'était même prévu...

The character was originally meant to die in The Force Awakens, but Abrams changed his mind after realizing Isaac was hesitant about accepting the role (as he had previously played several characters that were killed soon after being introduced).[35]) Isaac recounted that after he initially met Abrams, "[He] soon wrote back: 'Never mind. I've figured it out. You're in the whole movie now.'

http://starwars.wikia.com/wiki/Poe_Dameron

C'est magnifique de voir un scénario SW changer à cause des caprices d'un acteur... :D

Dans les bonus JJ dit que c'est parce qu'il crevait tellement l'écran qu'ils ont décidé de lui donner un plus grand rôle.

Et je suis d'accord, c'est complètement con, tu changes pas un scénario écrit et réécrit 10 fois, pendant le tournage, juste parce qu'un acteur est meilleur que prévu.

Ca prouve que dès le départ ils avaient une vision à l'échelle d'un film et pas d'une saga. C'est pareil pour RJ du reste, le fait que pour lui Snoke ne soit là que pour servir l'histoire de Rey, ça montre une vision très restreinte. C'est SW bordel, évidemment que l'identité du grand méchant qui a des pouvoirs de dingues est importante.

Message édité par Julian33 le 15-01-2018 à 14:17:21
n°52121704
Bébé Yoda
Posté le 15-01-2018 à 14:23:27  profilanswer

Pour moi c'est vraiment ce dernier point le pire.
On a des femmes soi disant fortes, et elles épargnent le gars parce qu'il est mignon et forte tête... Comme de vulgaires adolescentes...

n°52121906
grao
The visitor
Posté le 15-01-2018 à 14:37:22  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Heureusement que les nouveaux bombardiers sont plus lents et plus fragiles que les anciens B-Wing. Et dommage qu'ils aient plus de torpilles à proton ça aurait pu être efficace à distance :(

+1 cela n'a aucune logique d'un point vu efficacité militaire et pête le lore (niveau bombardier entre les Y-wing et les B-wing il y a tout ce qu'il faut).
A mon avis toutes cette scène et ces bombardiers en paille ne sont là que pour introduire la soeur de la vegan.
Une pilote de Y-wing qui se sacrifie pour péter le croiseur aurait été raccord avec tout le reste tout en introduisant le perso.  
Par contre ça collerait pas avec la mode du toujours plus (de vaisseaux, toujours plus gros, plus grosse starbase, plus gros bombardier...) qui cache le fait que les scénaristes ont plus envie de se fouler ni les producteurs d'ailleurs...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 14:37:22  profilanswer

n°52121992
Bob2024
...
Posté le 15-01-2018 à 14:42:39  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pour moi c'est vraiment ce dernier point le pire.
On a des femmes soi disant fortes, et elles épargnent le gars parce qu'il est mignon et forte tête... Comme de vulgaires adolescentes...

Non. C'est pas pour ça. C'est parce que c'est un bon pilote et potentiellement un bon futur chef une fois qu'il sera moins con. Elles se voient jeunes en lui. Elles voient en lui un successeur.

n°52122050
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 14:46:49  answer

grao a écrit :

+1 cela n'a aucune logique d'un point vu efficacité militaire et pête le lore (niveau bombardier entre les Y-wing et les B-wing il y a tout ce qu'il faut).
A mon avis toutes cette scène et ces bombardiers en paille ne sont là que pour introduire la soeur de la vegan.
Une pilote de Y-wing qui se sacrifie pour péter le croiseur aurait été raccord avec tout le reste tout en introduisant le perso.  
Par contre ça collerait pas avec la mode du toujours plus (de vaisseaux, toujours plus gros, plus grosse starbase, plus gros bombardier...) qui cache le fait que les scénaristes ont plus envie de se fouler ni les producteurs d'ailleurs...

Des bombardiers avec une technologie des années 1930 sont moins chers, voilà tout  :o

n°52122109
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-01-2018 à 14:50:35  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Non. C'est pas pour ça. C'est parce que c'est un bon pilote et potentiellement un bon futur chef une fois qu'il sera moins con. Elles se voient jeunes en lui. Elles voient en lui un successeur.

:jap: Et c'est justement ce qui est amorcé dans l'attaque suicide du super-canon : Poe abandonne vu comme ils se font dégommés comme des mouches.
Et c'est ce qui fait que Leia passe la main à Poe quand ils partent dans les tunnels naturels de la base ("what are you waiting for, follow him" )

Message édité par smaragdus le 15-01-2018 à 14:53:32
n°52122145
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-01-2018 à 14:52:53  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Tout ça est évidement montré ou dit et ne sort pas de l'imagination des fans invétérés...  [:yiipaa:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52122171
smaragdus
Posté le 15-01-2018 à 14:54:43  profilanswer

skum a écrit :

Tout ça est évidement montré

En effet et je viens de l'ecrire juste au dessus

n°52122389
RoY_
Posté le 15-01-2018 à 15:09:56  profilanswer

smaragdus a écrit :

En effet et je viens de l'ecrire juste au dessus

J'invente p-ê le souvenir mais je crois que Leïa fait mention du fait qu'il est l'avenir de la resistance lorsqu'elle le retrograde.

n°52122426
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 15:12:19  answer

RoY_ a écrit :

J'invente p-ê le souvenir mais je crois que Leïa fait mention du fait qu'il est l'avenir de la resistance lorsqu'elle le retrograde.

Elle lui fout une gifle ça c'est sûr.

n°52122518
Bob2024
...
Posté le 15-01-2018 à 15:18:26  profilanswer

RoY_ a écrit :

Et c'est ce qu'elles se disent avec Holdo il me semble. Un truc genre "il faut passer le relais".

n°52122520
Pzu
Posté le 15-01-2018 à 15:18:42  profilanswer

flobo09 a écrit :

Par contre, du 1 au 6, il n'y a pas une question, chaque transition d'un film au suivant se fait sans soucis.

Désolé de revenir là-dessus et de relancer le sujet, mais on peut juste pas dire ça quand ce clusterfuck qu'est l'épisode II existe  [:clooney8]

Sérieux le coup de la commande l'armée des Clones, non, juste non quoi  [:clooney8]

Et même avec tous les bouches-trous qui sont arrivés par la suite, ça n'a juste aucun sens pour aucun gouvernement ou entreprise possible, réels ou imaginaires [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 15-01-2018 à 15:20:35
n°52122605
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 15:24:57  answer

Pzu a écrit :

Désolé de revenir là-dessus et de relancer le sujet, mais on peut juste pas dire ça quand ce clusterfuck qu'est l'épisode II existe  [:clooney8]  

Sérieux le coup de la commande l'armée des Clones, non, juste non quoi  [:clooney8]  

Et même avec tous les bouches-trous qui sont arrivés par la suite, ça n'a juste aucun sens pour aucun gouvernement ou entreprise possible, réels ou imaginaires [:clooney8]

Genre comme les vaccins de Bachelot en 2009 ?  :o

n°52122645
henoutsen
Posté le 15-01-2018 à 15:26:56  profilanswer

En quoi la situation est elle comparable  :??:  

n°52122674
Pzu
Posté le 15-01-2018 à 15:28:49  profilanswer

Là au moins c'est une ministre habilitée et avec les pouvoirs qu'il faut, en plus d'avoir l'aval de son boss, qui le fait :o

Là c'est comme si Serges du service Ressources Humaines du ministère des Sports commandait 12 sous-marins de classe le Terrible, et tout le renouvellement des missiles M51 sans que personne le sache, et que Dassault et ArianeSpace acceptaient la commande sans accompte et avec juste sur la parole de Serges :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 15-01-2018 à 15:29:57
n°52122725
flobo09
Posté le 15-01-2018 à 15:31:39  profilanswer

C'est absolument pas comparable.  

Kamino, c'est en endroit perdu en dehors de la civilisation ou les locaux acceptent de te faire ce que tu veux tanp que tu payes.  

Comme dans la vraie vie ou les marchants d'armes demandent pas à leur client s'ils ont l'accord de leur gouvernement.

n°52122744
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 15:33:20  answer

henoutsen a écrit :

En quoi la situation est elle comparable  :??:  

Pzu a écrit :

Là au moins c'est une ministre habilitée et avec les pouvoirs qu'il faut, en plus d'avoir l'aval de son boss, qui le fait :o

Là c'est comme si Serges du service Ressources Humaines du ministère des Sports commandait 12 sous-marins de classe le Terrible, et tout le renouvellement des missiles M51 sans que personne le sache, et que Dassault et ArianeSpace acceptaient la commande sans accompte et avec juste sur la parole de Serges :o

Bon, ok  :o  
Je pense qu'il faut créer une série animée entre les épisodes I et II pour expliciter ce truc.  :o

n°52122780
woo
Old Man Logan
Posté le 15-01-2018 à 15:35:16  profilanswer

flobo09 a écrit :

Kamino, c'est en endroit perdu en dehors de la civilisation ou les locaux acceptent de te faire ce que tu veux tanp que tu payes.  

Comme dans la vraie vie ou les marchants d'armes demandent pas à leur client s'ils ont l'accord de leur gouvernement.

Et c'est bien connu que les Jedi ont de quoi se payer une armée
Et Django qui explique calmement à Obi-Wan que c'est (Dark) Tyrannus qui l'a embauché comme modèle  

Bref le truc puait a 15km mais bon :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52122811
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-01-2018 à 15:37:16  profilanswer

Il a fallu 27 prises pour que la scène soit satisfaisante, sacrée Carrie... :D  

n°52122823
Bob2024
...
Posté le 15-01-2018 à 15:38:05  profilanswer

flobo09 a écrit :

Qui a payé ? Dooku himself ?

n°52122837
flobo09
Posté le 15-01-2018 à 15:38:50  profilanswer

woo a écrit :

Et c'est bien connu que les Jedi ont de quoi se payer une armée
Et Django qui explique calmement à Obi-Wan que c'est (Dark) Tyrannus qui l'a embauché comme modèle  

Bref le truc puait a 15km mais bon :D

C'est assez évident vu le plan des Sith que ce ne sont pas les Jedi qui ont payé pour l'armée.  

Et les Jedi sentent bien que le truc pue, mais ils ont pas pas vraiment le choix.  

Je veux dire, quelqu'un va te tuer mais te laisse une arme pour te défendre par terre.  
Autant t'en servir, ça sent le piège, mais l'alternative est de mourir tout de suite.

(Et également, les Jedi ne découvrent que Tyranus est le nom sith de Dooku que bien bien plus tard).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 15-01-2018 à 15:39:31
n°52122842
henoutsen
Posté le 15-01-2018 à 15:39:10  profilanswer

L'arc avec Sifo Dias dans Clone wars suffit.

n°52122854
woo
Old Man Logan
Posté le 15-01-2018 à 15:40:05  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est assez évident vu le plan des Sith que ce ne sont pas les Jedi qui ont payé pour l'armée.  

Et les Jedi sentent bien que le truc pue, mais ils ont pas pas vraiment le choix.  

Je veux dire, quelqu'un va te tuer mais te laisse une arme pour te défendre par terre.  
Autant t'en servir, ça sent le piège, mais l'alternative est de mourir tout de suite.

(Et également, les Jedi ne découvrent que Tyranus est le nom sith de Dooku que bien bien plus tard).

pour la bataille de Geonosys ok mais apres t'enquêtes un minimum :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52122888
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-01-2018 à 15:41:51  profilanswer

C'est d'ailleurs un arc totalement loupée de la prélo.  

On a les midichloriens dans l'ep 1, Sifo Dias / Tyrannus dans l'ep 2..

D'ailleurs je me trompe peut-être mais Dooku est appelé Tyrannus que lorsqu'il voit Palpatine à la fin du 2 non ? Je me souviens pas que les Jedis apprennent même que c'est lui dans les films.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52122913
Pzu
Posté le 15-01-2018 à 15:43:14  profilanswer

Divadg a écrit :

Clone Wars version express: tu regardes que ceux en couleurs sur le graphique et zou. Les "honorable mention" sont pas mal aussi en général, si tu veux étoffer un peu le visionnage. Le reste est skippable sans douleur.

https://i.imgur.com/suvAMuY.jpg

C'est une purge ce guide. Sérieusement.

flobo09 a écrit :

Non mais non  [:clooney16]

Le Premier Ministre de Kamino accueille Obiwan en tant que représentant de la République, bordel. Ça veut dire qu'à minima il y a eu discussions entre Kamino, la République et le chancelier Suprême, sa signature et des engagements niveau déblocage du pognon pour qu'il y ait le moindre début d'un commencement de production d'un bout de fusil. Et Bordure extérieure ou pas, les mecs s'assureront que l'acheteur puisse honorer le contrat, qu'il a les capacités de payer/rembourser sur la durée, de façon pérenne. C'est même plus du niveau des subprimes là en terme de transparence et de débilité [:clooney16]

Et si le pognon leur venait d'un compte de XxXD4rthSidi0u$XxX en DarksideCoins minés depuis des PC vérolés de la bibliothèque Jedi via l'Holonet, ils auraient p'têt du s'poser des questions quant à la provenance des fonds. Le premier Ministre pense sincèrement voir un représentant de la république en Obiwan quand il débarque. Putain, et au bout de 10 ans quoi, sans contact avec la dite-République. Normol. Please [:clooney8]

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 15-01-2018 à 15:45:06
n°52122988
flobo09
Posté le 15-01-2018 à 15:48:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Non mais non  [:clooney16]  
...

Ba non.

Quand la CIA pendant la guerre froide a fait des deals avec des organisations peu respectables un peu partout dans le monde, ça a pas été signé dans la maison blanche.  

Les gens de Kamino vont pas aller crier sur l'holonet que la république enfreint ses propres lois en créant des clones pour faire une armée.  

Ils en ont rien a faire, ils sont payés et voila.  

Pour les 10 ans, ils disent également dans le film que c'est le temps que les clones arrivent à maturation.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 15-01-2018 à 15:48:55
n°52123006
henoutsen
Posté le 15-01-2018 à 15:49:48  profilanswer

Si on prend tout ce qui est canon, c'est le maître jedi Sifo Dias qui passe commande pour l'ordre jedi de l'armée de clône.
Il le fait en cachette bien qu'ayant averti le conseil jedi qu'une guerre était à prévoir.
Il dit avoir eu les visions de cette guerre.

D'après ce qu'on nous en dit, on comprend à demi-mot que Sifo Dias est manipulé par Sidious pour agir puis il est éliminé par Dooku.

En revanche, le chasseur de prime est engagé par un certain Tyrannus, mais ça peut être n'importe qui ce Tyrannus.

Donc théoriquement, quand Obiwan se pointe, il peut être surpris d'apprendre qu'une armée est en construction mais c'est cohérent avec ce que le conseil sait de Sifo Dias.

Message édité par henoutsen le 15-01-2018 à 15:51:27
n°52123052
smaragdus
Posté le 15-01-2018 à 15:52:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pour les 10 ans, ils disent également dans le film que c'est le temps que les clones arrivent à maturation.

Et pendant 10 ans, pas un seul rapport d'activité de la part de Kamino ?

n°52123068
Bob2024
...
Posté le 15-01-2018 à 15:53:31  profilanswer

Mais qui a payé ?

n°52123071
Pzu
Posté le 15-01-2018 à 15:53:38  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba non.

Quand la CIA pendant la guerre froide a fait des deals avec des organisations peu respectables un peu partout dans le monde, ça a pas été signé dans la maison blanche.  

Les gens de Kamino vont pas aller crier sur l'holonet que la république enfreint ses propres lois en créant des clones pour faire une armée.  

Ils en ont rien a faire, ils sont payés et voila.

Ouais bah désolé, mais dans le genre suspension of disbelief, ça s'pose là. Il faut autant voire plus de temps pour faire arriver à maturité un SNLE, et crois bien qu'il y a des contacts un peu plus qu'une fois tous les 10 ans :o

Le point initial était que les 1-6 se suffisent à eux-mêmes et que chaque transition se fait sans souçi sans avoir recours à l'UE. L'UE a un peu débroussaillé ce bordel (encore que.), mais non, cet épisode II ne rentre pas dans la définition que tu fais d'un truc dont la transition se fait bien :o  

En tout cas pas sans que ça suspende mon incrédulité. Quand t'es gosse peut-être, pas quand tas déjà bossé dans une entreprise en tout cas.

n°52123076
flobo09
Posté le 15-01-2018 à 15:53:56  profilanswer

Si l'argent arrive et vu que ce qu'ils font est totalement illegal, ça me parait pas délirant.

n°52123079
henoutsen
Posté le 15-01-2018 à 15:54:09  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et pendant 10 ans, pas un seul rapport d'activité de la part de Kamino ?

Mail à Sifo Dias, mais il est mort et c'est Dooku qui reçoit les mails et y répond :jap:

Message édité par henoutsen le 15-01-2018 à 15:54:17
n°52123099
henoutsen
Posté le 15-01-2018 à 15:55:35  profilanswer

Pzu a écrit :

Ouais bah désolé, mais dans le genre suspension of disbelief, ça s'pose là. Il faut autant voire plus de temps pour faire arriver à maturité un SNLE, et crois bien qu'il y a des contacts un peu plus qu'une fois tous les 10 ans :o

Le point initial était que les 1-6 se suffisent à eux-mêmes et que chaque transition se fait sans souçi sans avoir recours à l'UE. L'UE a un peu débroussaillé ce bordel (encore que.), mais non, cet épisode II ne rentre pas dans la définition que tu fais d'un truc dont la transition se fait bien :o  

En tout cas pas sans que ça suspende mon incrédulité. Quand t'es gosse peut-être, pas quand tas déjà bossé dans une entreprise en tout cas.

Ah par contre, on est d'accord, la prélogie sans clone wars tient vachement moins bien debout :jap:

n°52123107
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-01-2018 à 15:55:51  profilanswer

Sur l'histoire des clones, le point le plus compliqué est surtout celui du paiement. Même si la République paie, la somme engagée a dû être énorme. Le fait que ça ne soit pas remarqué par les organes de la République rend la chose étrange.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)