Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52104986
wincent
Posté le 13-01-2018 à 14:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

Dans ce cas la, ce ne sont pas les épisodes 7 & 8.  

Tu appelles ça Star Wars the next generation ou ce que tu veux mais tu mets pas ça dans la continuité du reste.

Surtout ramener les anciens acteurs/persos pour au final dire en 2 phrases ce qu'ils ont foutu pendant 30 ans c'est léger.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 14:16:33  profilanswer

n°52105005
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-01-2018 à 14:18:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les 6 films précédents ne demandaient pas à connaitre l'UE.

L'UE, c'était du bonus pour les fans. Ça devient nécessaire pour la première fois avec l'episode 7.

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52105014
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 14:20:32  answer

flobo09 a écrit :

L'UE, c'était du bonus pour les fans. Ça devient nécessaire pour la première fois avec l'episode 7.

En quoi ça devient nécessaire par rapport à avant ? Puis bon, à l'époque de l'OT, tout était à faire, aucune comparaison possible même si il existait déjà des spin off sur Solo http://starwars.wikia.com/wiki/Han [...] ars%27_End

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 14:26:46
n°52105039
orsang
Posté le 13-01-2018 à 14:24:37  profilanswer

Bah perso j'ai cru que c'était Coruscant qu'on explosait à mon premier visionnage du 7. :o  C'est après l'avoir revu et qu'un pote me l'ait fait remarquer que j'ai compris que c'était Hostian Prime mais il faut vraiment le savoir pour le voir. Pareil, c'est un pote qui avait lu les bouquins qui m'a dit que Han avait l'air soucieux quand la planète a explosé par peur que Leia soit dessus, j'avais aucune idée de sa fonction dans la république. :(

n°52105072
Bob2024
...
Posté le 13-01-2018 à 14:27:56  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est toujours pas nécessaire pour comprendre l'intrigue du film.
Ca l'est pour comprendre le background au point où tu connais le background des 6 autres films (et en particulier la prélogie en fait) parce que tu t'es tapé l'UE.
C'est là le biais de ton raisonnement.

n°52105125
Hazumaki
Posté le 13-01-2018 à 14:36:53  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ca l'est pour comprendre le background au point où tu connais le background des 6 autres films (et en particulier la prélogie en fait) parce que tu t'es tapé l'UE.

Comment tu peux séparer le background de l'intrigue avec tant de légèreté ? D'autant plus que le VII à la prétention de donner une suite au VI 30 ans plus tard. Dans ces conditions, le background fait partie intégrante de l'intrigue.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52105161
Bob2024
...
Posté le 13-01-2018 à 14:42:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Comment tu peux séparer le background de l'intrigue avec tant de légèreté ? D'autant plus que le VII à la prétention de donner une suite au VI 30 ans plus tard. Dans ces conditions, le background fait partie intégrante de l'intrigue.

Je ne sépare rien, je me demande si vous ne comparez pas des choses incomparables. D'un coté la postlogie pure de l'autre, toute votre culture star wars qui va bien au delà des films.
J'ai apprécié le VII et le VIII sans savoir plus que les films. Parce que je n'attendais pas qu'ils m'expliquent tous ce que j'aurais voulu savoir en tant que fan. Ils m'expliquent juste ce dont j'avais besoin pour comprendre le film. Et même laisser la place à l'imagination ... En attendant, les livres, les DA, la série, et, surtout, la fin de la trilogie.

n°52105237
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 14:55:58  answer

Je suis un adorateur du 8 mais concernant le 7 j'aurais tendance a donner raison a l'autre camp.

Le pb est simple, disney et jja ont eu une pression de malade pour sortir un nouveau SW.

Et leur objectif etait bcp plus de "refaire du SW au cine" que "d'ecrire la suite de SW 6", ca se sent trop.

Repartir sur une trame "a new hope" est quasi une faute professionnelle pour moi.

En 30 ans, il s'est passe bcp de choses ok, mais donc la galaxie se retrouve quasi au meme point qu'au debut du 4 ? Serieusement il y avait peut etre autre chose a imaginer.

Le 8 propose de nouvelles bases interessantes, j'espere que le 9 poursuivra les surprises pour finir sur une vraie nouvelle note.
C'est JJA aux manettes, je suis quand meme assez inquiet.

n°52105269
Bob2024
...
Posté le 13-01-2018 à 15:00:29  profilanswer

Oui, il est clair que le VII avait trop de contraintes et que ça se voit. Pour moi, le résultat est plus qu’acceptable au regard des contraintes. Il a relancé la saga sur des rails assez sains finalement. Mais là, ok, c'est juste mon opinion.

n°52105308
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 15:05:58  answer

Va-t-il y avoir un roman pour expliquer pourquoi personne n'a jamais pensé à faire une attaque hyperespace dans les épisodes I à VII ?  :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 15:05:58  profilanswer

n°52105344
Bébé Yoda
Posté le 13-01-2018 à 15:11:58  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Merci de te préoccuper pour moi mais oui je sais choisir les œuvres qui m'intéressent et celles qui ne m'intéressent pas. Bien que je regrette effectivement que la tournure que prend l'univers Star Wars m'amène à prendre du recul par rapport à celui-ci.

Comme indiqué plus haut, le problème est que l'épisode VII ne peut pas être vu comme une remise à 0 puisque c'est une suite. C'est la suite directe du Retour du Jedi, le film qui voit la fin de l'arc Anakin / Sidious après 6 films, où l'on voit la paix restauré d'une façon qui est présenté comme durable.

Le background décrit dans les livres du nouvel UE n'est pas forcément incompréhensible mais il devait être présent dans les films AMHA.

Monsieur Manatane a écrit :

30 ans est suffisant pour faire table rase de tout ? Il est normal en 30 ans de voir les héros que l'on a vu évoluer sur 3/6 films faire des virages à 360 degrés dans leur attitude ? Voir la finalité de la restauration de la paix dans la galaxie partir en vrille sans trop de justification en 30 ans ? Parce que vous par exemple vous faites table rase de ce qu'était le monde il y a 30 ans ?

Enfin, je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de continuer à participer sur ce topic. Certains ici semblent tellement jouer leur vie à chaque post qui ne va pas dans leur sens... [:massys]

Je suis d'accord avec ton analyse. On fait table rase pour finalement avoir peu ou prou la même histoire. Avec un 7 et un 8 qui reprennent les trames des 4, 5.... À nouveau des rebelles contre l'Empire...
Y avait tellement moyen de faire quelque chose de mieux

n°52105349
flobo09
Posté le 13-01-2018 à 15:12:46  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Absolument pas.

Je suis allé voir le 7 avec des amis non fans (des gens qui ont juste vu les épisodes et un peu de CW quoi) et à la fin, la question était pour tous "mais qu'est ce qui s'est passé entre le 6 et 7 ?" .  

Pas un n'a compris exactement comme on en arrive à la situation du 7, parceque c'est pas dans le film.  
Le lien entre la résistance et la république, qu'est ce que la république exactement, pourquoi il y a un FO si puissant,...  
La scène sur Hosnian Prime est tellement faite à l'arrache (ca dure quoi, 10s) que l'un d'eux a également cru que c'était Coruscant.  

UNE, juste une foutue scène au sénat au début avec un débat entre sénateurs pro et anti Leia par rapport au FO aurait suffit à résoudre tout les problèmes de ce côté.  
Et on aurait "un peu" moins l'impression que c'est des noname qui se font tués lors de l'attaque.  
Il y a zero émotion dans cette scène car on sait pas qui sont ces gens.  

Moi, ayant déjà lu les débuts de l'UE disney, j'avais justement déjà les grandes lignes mais j'ai quand même halluciné par le fait que c'était pas dans le film.  

Par contre, du 1 au 6, il n'y a pas une question, chaque transition d'un film au suivant se fait sans soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 13-01-2018 à 15:19:22
n°52105411
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 15:26:43  answer

Bah on est d'accord que le VII manque de précision, ça a été un reproche qui lui a été fait assez souvent, mais ça c'est juste que le film est mal branlé, mais on comprends ce qu'il se passe dans les grandes lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 15:27:27
n°52105422
Bébé Yoda
Posté le 13-01-2018 à 15:28:47  profilanswer

Y a un truc que je pige pas.
Si le FO personne n'en avait entendu parler et qu'il y a une république, c'est qui les résistants ? Ils résistent à qui? À la République ?

n°52105423
flobo09
Posté le 13-01-2018 à 15:28:51  profilanswer

Clairement, mais je me souviens avoir lu ici il y a 2 ans :  

"Mais on verra la réaction de la république dans le 8".
(Tout comme le passé de Rey qui devait expliquer ses super pouvoirs ou la backstory du FO avec Snoke).  

Jusqu'à la sortie du 8, j’espérai encore un peu.  

n°52105482
flobo09
Posté le 13-01-2018 à 15:40:37  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Si le FO personne n'en avait entendu parler et qu'il y a une république, c'est qui les résistants ? Ils résistent à qui? À la République ?

Plutot de détruire les restes de l'empire jusqu'au bout, Mon Mothma après la bataille de Jakku fait la paix avec eux, leur laisse un bout de galaxie et démilitarise la république.  

Certain impériaux sont pas content du résultat et fuient dans les regions inconnues, aidés par Snoke et ses navigateurs qui connaissent les regions inconnues.  

La bas, ils récréent une armée et reviennent des années plus tard prendre le controle des zones impériales (alors que le traité avec la NR interdisait à l'empire d'avoir à nouveau une armée).  

Pendant ce temps, les restes impériaux utilisent la politique pour bloquer le sénat. Une bonne partie des sénateurs se retrouvent être à la botte du FO.  
Leia dirige l'opposition contre le FO, et veut une action militaire avant qu'il ne soit trop tard.
Le FO leak le fait que Vader est le père de Leia & Luke.  

Ils perdent le support d'un peu tout le monde, Ben le prend mal et commence ses recherches sur Vader (il était pas au courant).

Leia créé une résistance dans les territoires impériaux contre le FO, avec l'aide de fonds détournés par les rares alliés qu'elle a encore au sénat.

Message édité par flobo09 le 13-01-2018 à 15:41:50
n°52105484
perchut
Deal with it !
Posté le 13-01-2018 à 15:41:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En fait la nouvelle république est déjà en train de retomber dans les travers de la politique avec des courant différents (en gros les anciens rebelles avec Leia et de l’autre côté les nostalgiques de l’empire)

C’est très bien expliqué dans Bloodline.

Leia enquête et découvre les bases du FO, soutenu par certains sénateurs puissants.
Une fois la révélation que c’est la fille de Vador faite, elle quitte la politique, rappelle Akbar et les autres et fonde une résistance (pour combattre le FO)

---------------
One play at a time.
n°52105489
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 15:41:48  answer

C'est pas que personne en a entendu parler mais c'était trop insignifiant en terme de menace pour la république.

n°52105578
Bébé Yoda
Posté le 13-01-2018 à 15:55:07  profilanswer

perchut a écrit :

En fait la nouvelle république est déjà en train de retomber dans les travers de la politique avec des courant différents (en gros les anciens rebelles avec Leia et de l’autre côté les nostalgiques de l’empire)

C’est très bien expliqué dans Bloodline.

Leia enquête et découvre les bases du FO, soutenu par certains sénateurs puissants.
Une fois la révélation que c’est la fille de Vador faite, elle quitte la politique, rappelle Akbar et les autres et fonde une résistance (pour combattre le FO)

Ça aurait été pas mal comme film en fait

n°52105727
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-01-2018 à 16:23:44  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ça aurait été pas mal comme film en fait

C'est le gros manque du VII en fait, c'est vraiment dommage et c'est un beau gâchis ! En fait cette trilo ne commence vraiment qu'au VIII du coup :/

Message édité par raph0ux le 13-01-2018 à 16:24:02

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52105761
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-01-2018 à 16:32:07  profilanswer

Le 7 était juste la pour remettre le grand public dans le bain SW. Et présenter les nouvelles têtes marquantes de cette nouvelle trilogie.

Et il a parfaitement rempli son role vu le succès.  N'en déplaise aux fans élitistes qui souhaitaient avoir un résumé en détail des 30 ans  passés.

---------------
RIP  YOKO        
n°52105842
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-01-2018 à 16:48:37  profilanswer

n°52105851
flobo09
Posté le 13-01-2018 à 16:50:35  profilanswer

Clairement^^

Sinon c'est pareil pour les jeux. Battlefront se vend bien plus que 1313 aurait jamais pu faire.  

Pas la même cible, grand public vs fan de star wars.

n°52106111
Hazumaki
Posté le 13-01-2018 à 17:37:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le 7 était juste la pour remettre le grand public dans le bain SW. Et présenter les nouvelles têtes marquantes de cette nouvelle trilogie.

Et il a parfaitement rempli son role vu le succès.  N'en déplaise aux fans élitistes qui souhaitaient avoir un résumé en détail des 30 ans  passés.

Le succès est gage de qualité maintenant ? Tu réponds toujours à côté avec cette petite pointe agaçante de fanatisme.

---------------
n°52106171
doutrisor
Posté le 13-01-2018 à 17:45:01  profilanswer

Justement, le 1er film d'un nouvelle trilogie aurait dû être plus précis, sans que l'on ait besoin d'un livre pour mieux comprendre. Disney s'est pris les pieds dans le tapis et avec le 8 le 7 parait finalement assez dispensable.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52106241
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 17:53:30  answer

Nouvelle trilogie, pas tant que ça puisque c'est un best of de Star Wars le VII, je comprend même pas pourquoi vous vous posez la question, y'a un premier ordre qui règne, voilà c'est tout, mange et ferme là, c'est un Star Wars quoi, c'est comme ça, y'a des méchants et des gentils [:tahos:7]

n°52106266
doutrisor
Posté le 13-01-2018 à 17:55:39  profilanswer

Donc le 7  est en trop alors.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52106317
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 17:59:34  answer

doutrisor a écrit :

Donc le 7  est en trop alors.

Maintenant qu'il y a le VIII, non  :lol:

n°52106322
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2018 à 17:59:52  profilanswer

Le grand public qui connait la fin du 6 a forcément du mal à la raccrocher au début du 7 [:spamafote] .
La production à simplement voulu faire un bond dans le temps équivalent dans la fiction, à celui de la vie réelle. Certainement a cause des acteurs qui ont vieilli.

Là ils ont simplement voulu repartir directement dans l'action. Puis ils ont introduit des nouveaux héros, et font mourir les historiques.
Ouais cette numérotation 7,8,9 ne semblent pas très appropriée.
Le Saga complète est censée être celle des Skywalker ? On verra dans 2 ans, mais là on se dirige bien vers un épisode 9 où le seul représentant restant de cette lignée n'a jamais porté ce nom quoi :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52106323
perchut
Deal with it !
Posté le 13-01-2018 à 17:59:55  profilanswer

Règne sur quoi ? Il tente juste de reprendre le contrôle en anéantissant la nouvelle république, mais ce n’est pas l’empire.
Faut pas tout confondre...

---------------
One play at a time.
n°52106328
Bébé Yoda
Posté le 13-01-2018 à 18:00:10  profilanswer

Sauf que justement il règne pas trop le FO si ?
Un coup c'est juste un groupe nouveau qui vient d'arriver, un coup il règne ?

n°52106379
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 18:06:29  answer

Eneytihi a écrit :

Le grand public qui connait la fin du 6 a forcément du mal à la raccrocher au début du 7 [:spamafote] .
La production à simplement voulu faire un bond dans le temps équivalent dans la fiction, à celui de la vie réelle. Certainement a cause des acteurs qui ont vieilli.

Là ils ont simplement voulu repartir directement dans l'action. Puis ils ont introduit des nouveaux héros, et font mourir les historiques.
Ouais cette numérotation 7,8,9 ne semblent pas très appropriée.
Le Saga complète est censée être celle des Skywalker ? On verra dans 2 ans, mais là on se dirige bien vers un épisode 9 où le seul représentant restant de cette lignée n'a jamais porté ce nom quoi :o

C'est pas tant la numérotation le problème mais bel et bien le film de JJA en lui même.

perchut a écrit :

Règne sur quoi ? Il tente juste de reprendre le contrôle en anéantissant la nouvelle république, mais ce n’est pas l’empire.
Faut pas tout confondre...

Oui, je grossissais le trait exprès.

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 18:07:23
n°52107183
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-01-2018 à 19:49:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52107198
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-01-2018 à 19:52:19  profilanswer

Kromsson a écrit :

Le 7 et le 8 ne demandent pas de connaître l'UE  [:cerveau spamafote]

Oui et non ...

Mais c'est toujours le même debat finalement....

Toutes les incoherences/trous du 7 et 8 sont levées par les details apportées par l'UE, du coup, il en devient "necessaire" pour lever ce qui sans ça parait souvent un peu étrange.

Le personnage de Phasma par exemple, la maitrise des arts du sabre par Finn, le First Order, etc...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52107281
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-01-2018 à 20:05:18  profilanswer

n°52107293
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-01-2018 à 20:06:18  profilanswer

Message édité par Kromsson le 13-01-2018 à 20:21:32
n°52107708
Bob2024
...
Posté le 13-01-2018 à 21:02:23  profilanswer

flobo09 a écrit :

Absolument pas.

Je suis allé voir le 7 avec des amis non fans (des gens qui ont juste vu les épisodes et un peu de CW quoi) et à la fin, la question était pour tous "mais qu'est ce qui s'est passé entre le 6 et 7 ?" .

Pas un n'a compris exactement comme on en arrive à la situation du 7, parceque c'est pas dans le film.
Le lien entre la résistance et la république, qu'est ce que la république exactement, pourquoi il y a un FO si puissant,...
La scène sur Hosnian Prime est tellement faite à l'arrache (ca dure quoi, 10s) que l'un d'eux a également cru que c'était Coruscant.

UNE, juste une foutue scène au sénat au début avec un débat entre sénateurs pro et anti Leia par rapport au FO aurait suffit à résoudre tout les problèmes de ce côté.
Et on aurait "un peu" moins l'impression que c'est des noname qui se font tués lors de l'attaque.
Il y a zero émotion dans cette scène car on sait pas qui sont ces gens.

Moi, ayant déjà lu les débuts de l'UE disney, j'avais justement déjà les grandes lignes mais j'ai quand même halluciné par le fait que c'était pas dans le film.

Par contre, du 1 au 6, il n'y a pas une question, chaque transition d'un film au suivant se fait sans soucis.

Pour l'instant les deux trilogies commençaient sans avoir rien avant..  donc la comparaison est difficile à faire.
Oui on se pose la question. Mais ça n'empêche pas de s'amuser.
Après, oui, ils auraient pû faire plus. Mais on aurait toujours autant de questions.

n°52107995
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-01-2018 à 21:31:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui et non ...

Mais c'est toujours le même debat finalement....

Toutes les incoherences/trous du 7 et 8 sont levées par les details apportées par l'UE, du coup, il en devient "necessaire" pour lever ce qui sans ça parait souvent un peu étrange.

Le personnage de Phasma par exemple, la maitrise des arts du sabre par Finn, le First Order, etc...

Finn est vachement problématique du coup sur ce point. Sans l'UE c'est un gros naze alors qu'avec, c'est un super apport pour la Résistance...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52108113
Bébé Yoda
Posté le 13-01-2018 à 21:43:33  profilanswer

Kromsson a écrit :

S'il y a deux phrases dans le 9 à ce sujet, les haters auront gagné :o

Kromsson a écrit :

Si elles sont explicables, c'est que c'est pas vraiment des incohérences.

Alors c'est pas pour défendre bec et ongle ces films, mais je pense que c'est pas gênant, les trous que tu mentionnes. C'est pas gênant de pas savoir exactement pourquoi la République ne s'est pas donnée les moyens de résister officiellement et qu'elle agisse via la Résistance de manière officieuse. Si on a vu les films précédents, (notamment la prélo), on s'imagine bien que c'est un blocage politique. Ensuite, l'imagerie accolée au FO fait référence aux nazis de manière transparente, et ça renforce encore une fois son aspect milice qui se développe grâce à la faiblesse de la République.

Pour le background d'un film d'action/aventure, perso ça me suffit comme background politique.

Pour moi le plus embêtant avec cette histoire de background, c'est la frustration de réaliser qu'on aurait pu développer un truc bien plus intéressant qu'une course poursuite de 2h entre un tracteur et une trottinette :/

n°52108456
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-01-2018 à 22:20:17  profilanswer

n°52108483
Bébé Yoda
Posté le 13-01-2018 à 22:23:34  profilanswer

Oui je caricature un peu, il n'y a pas que ça, même si ça m'a semblé vraiment central dans le film.

Pour le reste, s'il y a une bonne série qui montre tout ça... Pourquoi pas ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)