| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 14:16:33 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 14:20:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 14:26:46 |
Bob2024 ... |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 15:05:58 ![]() Va-t-il y avoir un roman pour expliquer pourquoi personne n'a jamais pensé à faire une attaque hyperespace dans les épisodes I à VII ? |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 15:05:58 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Je suis d'accord avec ton analyse. On fait table rase pour finalement avoir peu ou prou la même histoire. Avec un 7 et un 8 qui reprennent les trames des 4, 5.... À nouveau des rebelles contre l'Empire... |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2018 à 15:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 15:26:43 ![]() Bah on est d'accord que le VII manque de précision, ça a été un reproche qui lui a été fait assez souvent, mais ça c'est juste que le film est mal branlé, mais on comprends ce qu'il se passe dans les grandes lignes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 15:27:27 |
Bébé Yoda | Y a un truc que je pige pas. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 13-01-2018 à 15:41:50 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 15:41:48 ![]() C'est pas que personne en a entendu parler mais c'était trop insignifiant en terme de menace pour la république. |
Bébé Yoda |
Ça aurait été pas mal comme film en fait |
raph0ux Amateur de PC |
C'est le gros manque du VII en fait, c'est vraiment dommage et c'est un beau gâchis ! En fait cette trilo ne commence vraiment qu'au VIII du coup Message édité par raph0ux le 13-01-2018 à 16:24:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le 7 était juste la pour remettre le grand public dans le bain SW. Et présenter les nouvelles têtes marquantes de cette nouvelle trilogie. Et il a parfaitement rempli son role vu le succès. N'en déplaise aux fans élitistes qui souhaitaient avoir un résumé en détail des 30 ans passés. --------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas vraiment le propos là hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Clairement^^
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 17:59:34 ![]() |
Bébé Yoda | Sauf que justement il règne pas trop le FO si ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 18:06:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 18:07:23 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 13-01-2018 à 20:21:32 |
Bob2024 ... |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
Pour moi le plus embêtant avec cette histoire de background, c'est la frustration de réaliser qu'on aurait pu développer un truc bien plus intéressant qu'une course poursuite de 2h entre un tracteur et une trottinette |
Bébé Yoda | Oui je caricature un peu, il n'y a pas que ça, même si ça m'a semblé vraiment central dans le film. Pour le reste, s'il y a une bonne série qui montre tout ça... Pourquoi pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |