Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52069762
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2018 à 08:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

frankynov a écrit :

Pourquoi Lando porte les vêtements de Yann ? :o

de loin le truc le plus WTF de toute la serie :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 08:26:26  profilanswer

n°52069765
HumanRAGE
Posté le 10-01-2018 à 08:26:42  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'te non-fin...

le fleet theme :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52069766
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 08:27:11  answer

Bébé Yoda a écrit :

Qu'est il arrivé à Luke à la fin ?
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -donne-son

Sauf que je comprends pas trop comment ça peut créer une légende. Pour les spectateurs oui, mais en pratique la seule personne qui est au courant de son exploit c'est Kylo et peut-être Leia.  

Ou alors c'est sa propre mort qui va propager l'espoir ? Sauf qu'on nous explique depuis le début qu'ils le recherchent désespérément car c'est un peu leur dernier espoir.

J'essaye de suivre la logique : notre dernier espoir est arrivé, il est mort donc on retrouve l'espoir ?

Toute la résistance (ce qu'il en reste) est au courant, ainsi que l'empire sur place.

n°52069776
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 08:30:01  answer

J'ai été le voir une 4ème fois hier.

Plus je le vois et plus je l'aime.

n°52069792
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-01-2018 à 08:33:30  profilanswer

J'aimerai bien le revoir qu'une 3eme fois mais pas le temps en ce moment. :/

---------------
RIP  YOKO        
n°52069808
iVador
Posté le 10-01-2018 à 08:36:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Visuellement a vomir ? C’est jute le plus beau film de la prelogie, tourné à l’époque en 4K.
Grevious, Tyrannus et Palpatine sans charisme ? Dialogues indigeants ?  [:clooney19]

Être le plus beau d’une trilogie de daubes ne change rien au fait d’être une daube soi même

n°52069809
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 08:36:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le fleet theme :love:

J'aime beaucoup cette fin. Pas besoin de tout nous expliquer, on comprend qu'il y a de l'espoir et que tout n'est pas terminé.

n°52069816
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 08:37:16  profilanswer

Ben non puisqu'ils s'enfuient par l'arrière de la grotte donc ils n'assistent pas à la scène

n°52069825
HumanRAGE
Posté le 10-01-2018 à 08:38:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'aime beaucoup cette fin. Pas besoin de tout nous expliquer, on comprend qu'il y a de l'espoir et que tout n'est pas terminé.

la vue par la fenetre :love:

---------------
n°52069837
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-01-2018 à 08:40:39  profilanswer

Quand je repense à la prélogie.

Tain ce boulet de Lucas, quand même.....

Le seul truc important de cette prélogie c'est le passage de Anakin du côté obscur, les raisons de ce passage et son parcours vers le côté obscur et tout est naze, mal fait, mal joué.

C'est pas croyable, à croire qu'il l'avait exprès.

Quand on compare avec le personnage de kylo que l'on sent totalement torturé entre les 2 côtés, Anakin et sa crise d'ados fait complètement rire.  :lol:  

Mais bon, j'aime quand même la prélogie mais ils sont tous loin de la qualitance du 8  :love:

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 08:40:39  profilanswer

n°52069840
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 08:41:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la vue par la fenetre :love:

Meilleur plan de la série  :love:

n°52069845
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 08:41:55  answer

Et l'OST est magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=rLVowa3xEbY

https://www.youtube.com/watch?v=U9e5JcKxHaA
La confrontation entre Luke et Kylo, c'est un des meilleurs moments de la saga, de l'arrivée de Luke jusqu'à la fin, la musique, le visuel, l'échange, la confrontation, mais merde quoi, comment on peut ne pas aimer ça  [:cerveau mlc]

n°52069850
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 08:42:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le seul truc important de cette prélogie c'est le passage de Anakin du côté obscur, les raisons de ce passage et son parcours vers le côté obscur et tout est naze, mal fait, mal joué.

Quand on compare avec le personnage de kylo que l'on sent totalement torturé entre les 2 côtés, Anakin et sa crise d'ados fait complètement rire. :lol:

Mais bon, j'aime quand même la prélogie mais ils sont tous loin de la qualitance du 8 :love:

Ah oui parce que la chute de la République c'est pas important du tout....

n°52069854
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 08:43:29  profilanswer

Parce que c'est nul ? Parce que ça n'a pas  vraiment de sens à part de faire des effets spéciaux pour rien ? Je sais pas je tente une explication.

n°52069858
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-01-2018 à 08:44:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre... Mais bon, dans le doute j'explique une énième fois.
Ils recherchent désespérément Luke car pour eux, c'était le dernier jedi. Le seul qui pouvait faire face à Kylo. Et en fait tout le monde se trompait, Snoke le premier. C'est Rey qui doit s'opposer à Kylo.
L'espoir va se propager car son dernier combat est extraordinaire, irréel, seul devant une armée complète. Il a arrêté une armée à lui tout seul pour permettre à Leia et son petit groupe de se sauver. Il suffit d'une dizaine de personne présent lors de l'exploit pour que son histoire fasse le tour de la galaxie plus vite que la foudre. REY aussi va devenir célèbre grâce à sa lévitation de rocher.

Ce qui ressort le plus je trouve, c'est la faiblesse du Premier Ordre.

Spoiler :

En quelques jours ils perdent un cuirassé.

Le "Suprême Leader" se fait tuer tel un acolyte lambda.  

Son vaisseau amiral détruire par le sacrifice d'une seule personne.

C'est une bien plus grande source de motivation pour la galaxie que les exploits d'une vieille gloire et l'émergence d'un jedi.  :o

n°52069860
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-01-2018 à 08:44:15  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ben non puisqu'ils s'enfuient par l'arrière de la grotte donc ils n'assistent pas à la scène

Leia, finn, rose vont tout raconter à la résistance.

---------------
RIP  YOKO        
n°52069863
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 08:44:49  answer

Bébé Yoda a écrit :

Parce que c'est nul ? Parce que ça n'a pas  vraiment de sens à part de faire des effets spéciaux pour rien ? Je sais pas je tente une explication.

Ouais ben ton explication est toute pourrite, pardon !

n°52069868
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 08:45:43  answer

aliss a écrit :

Spoiler :

C'est une bien plus grande source de motivation pour la galaxie que les exploits d'une vieille gloire et l'émergence d'un jedi.  :o

Ouais enfin malgré ça ils sont toujours en position de force, sans Luke (et Poe), ils étaient perdus.

n°52069875
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 08:46:52  answer

Bébé Yoda a écrit :

Ils s'enfuient après avoir vu Luke faire face à Kylo, mais ils ne voient pas le combat.

n°52069888
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-01-2018 à 08:48:50  profilanswer

aliss a écrit :

Spoiler :

C'est une bien plus grande source de motivation pour la galaxie que les exploits d'une vieille gloire et l'émergence d'un jedi. :o

Les stars de star wars sont les jedis avec leur sabre laser.

---------------
RIP  YOKO        
n°52069911
B00lay Ier
Posté le 10-01-2018 à 08:53:15  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah oui parce que la chute de la République c'est pas important du tout....

Un détail de l'histoire que cela :o

Mais oui le plus gros problème de la prélogie c'est le jeu des acteurs totalement à la rue, ça fait ressortir les défauts scénaristiques encore plus :D

n°52069922
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 08:54:29  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Un détail de l'histoire que cela :o

Mais oui le plus gros problème de la prélogie c'est le jeu des acteurs totalement à la rue, ça fait ressortir les défauts scénaristiques encore plus :D

Quelle tristesse ce jeu .... Avec une bonne direction, sans changer rien d'autre ça aurait pû être beaucoup beaucoup mieux :(

n°52069935
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 08:57:07  profilanswer

aliss a écrit :

Spoiler :

C'est une bien plus grande source de motivation pour la galaxie que les exploits d'une vieille gloire et l'émergence d'un jedi. :o

Exploit dont personne ne témoignera en outre.
Si c'est ça qui doit redonner l'espoir à la galaxie...  [:olivie:1]

Genre :" bon OK l'Empire a explosé toutes les planètes de la République d'un coup, exterminé l'entière flotte rebelle et leur Jedi légendaire est mort : WOOHOO VOILA QUI ME REDONNE ESPOIR"

n°52069971
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 09:01:17  answer

Bébé Yoda a écrit :

Genre :" bon OK l'Empire a explosé toutes les planètes de la République d'un coup, exterminé l'entière flotte rebelle et leur Jedi légendaire est mort : WOOHOO VOILA QUI ME REDONNE ESPOIR"

Si, ce qui donne le plus d'espoir c'est quand même la découverte de la générale Holdo.

n°52069973
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-01-2018 à 09:01:33  profilanswer

Disons que même si je trouve cette trilogie sympathique sur certains aspects, avec le First Order j'ai par moments l'impression de regarder Spaceballs.

n°52069976
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 09:02:00  answer

Bébé Yoda a écrit :

Pfiou, les gamins à la fin relatent le geste de Luke, de s'être dressé tout seul contre la machine de guerre de l'empire, on voit le môme jouer avec ce qui ressemble à deux AT-AT, c'est ça qui donne espoir au gamin, en tant que jedi rien n'est impossible.

n°52069989
B00lay Ier
Posté le 10-01-2018 à 09:03:53  profilanswer

Les produits dérivés ça donne effectivement un bel espoir :o

n°52070015
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 09:07:48  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Les produits dérivés ça donne effectivement un bel espoir :o

:D :D

n°52070068
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-01-2018 à 09:14:01  profilanswer

Cette dernière scène avec le gosse m'a furieusement fait penser à celle de Mass Effect 3.

n°52070073
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-01-2018 à 09:14:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quand on compare avec le personnage de kylo que l'on sent totalement torturé entre les 2 côtés, Anakin et sa crise d'ados fait complètement rire. :lol:

Mais bon, j'aime quand même la prélogie mais ils sont tous loin de la qualitance du 8 :love:

Clair que voir Anakin au comble du déchirement et de du désespoir pour ensuite 2 sec plus tard se mettre à genoux devant palpa en mode "oui maître"... Euh, comment ça a pu passer bordel :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°52070147
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 09:21:44  answer

iVador a écrit :

Être le plus beau d’une trilogie de daubes ne change rien au fait d’être une daube soi même

Le 3 est le moins moche mais oui ça vole quand même pas haut, et il ca vieilli très mal.

Certaines scènes sont d'un tel ridicule (toute la partie Anakin qui balance Palpa à Windu, le mauvais combat Windu / les faux jedi face à Palpa qui fait ses vieilles grimaces, s'ensuit le final horrible, mal joué, tête dégueulasse, dialogues à chier, et la décision d'Anakin complètement conne tant elle est mal amenée, le truc attendu dans la saga,  raté).

Ce genre de passage m'empêche totalement d'apprécier le 3, qui possède certes des bons moments, mais il y a trop de trucs totalement ratés :/

Derrière le 3 tu te mates un screener du 8,  tu fais un bon qualitatif phénoménal :love:

n°52070152
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 09:22:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Clair que voir Anakin au comble du déchirement et de du désespoir pour ensuite 2 sec plus tard se mettre à genoux devant palpa en mode "oui maître"... Euh, comment ça a pu passer bordel :D

C'est parce que tu ne réalise pas encore le pouvoir du côté obscur

n°52070292
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-01-2018 à 09:35:42  profilanswer

Rooh bordel oui j'ai revu ça hier  [:fandalpinee]
Windu et 3 autres jedi qui débarquent en mode vener chez Palpi.
Les 3 jedi PNJ qui se font latter par 1 coup de sabrolaser tels des vulgaires stormtroopers.
 [:tahos:1]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52070316
deadpool
Posté le 10-01-2018 à 09:38:14  profilanswer

Comment il parle de kit fisto le legende ce kuffar  [:azrail]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52070317
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 09:38:15  answer

AmiralAckbar a écrit :

Rooh bordel oui j'ai revu ça hier [:fandalpinee]
Les 3 jedi PNJ qui se font latter par 1 coup de sabrolaser tels des vulgaires stormtroopers.

Ouais c'est pathétique, tout ca pour dérouler le tapis rouge a Jackson.

n°52070324
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 09:38:39  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Rooh bordel oui j'ai revu ça hier [:fandalpinee]

Et encore, n'importe quel stormtrooper résisterait mieux. Y a qu'à voir comment Finn le balayeur et recurreur de chiottes se débrouille contre Kylo

n°52070336
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 09:39:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et encore, n'importe quel stormtrooper résisterait mieux. Y a qu'à voir comment Finn le balayeur et recurreur de chiottes se débrouille contre Kylo

1 seconde à partir du moment ou il prend le combat au sérieux  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52070348
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 09:40:36  answer

Bébé Yoda a écrit :

Kylo gravement blessé, et souviens toi comment l arbalète envoie valser les types a plusieurs dizaine de mètre, alors que Kylo, lui, reste sur place au moment du choc  [:mocoa:4]

n°52070372
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 09:43:01  profilanswer

woo a écrit :

1 seconde à partir du moment ou il prend le combat au sérieux

C'est déjà mieux que les 3 Jedis no name :o
Au moins Palpi à une réaction de vrai méchant crédible, il prend le combat au sérieux dès le début et découpe les gars sans réfléchir.

n°52070375
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-01-2018 à 09:43:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Visuellement a vomir ? C’est jute le plus beau film de la prelogie, tourné à l’époque en 4K.
Grevious, Tyrannus et Palpatine sans charisme ? Dialogues indigeants ?  [:clooney19]

C'est le plus ambitieux, mais je trouve le 1 mieux foutu, probablement que Lucas avait pas autant utilisé de fond vert partout. Le II et III t'as l'impression d'être dans un jeux vidéo mal foutu la moitié du temps, ça détruit complètement l'immersion. OSEB du 4K, une bouse en 4K ça reste une bouse.

Grievous on le connaît pas, aucun background, aucune idée de ses motivations ou de sa psychologie. Le fait qu'il ait une tête de méchant et une voix de méchant et qu'il fasse tourner des sabres lasers ça suffit pas à lui donner du charisme, sauf pour les gamins de 10 ans.

Pareil pour Dooku du reste.

Palpatine c'est mieux c'est certain, mais il est tellement surjoué vers la fin qu'il devient un peu ridicule. Contrairement à l'OT où il reste toujours assez calme et flippant.

Et sinon oui, les dialogues sont complètement nazes, tu vas pas me faire croire que tu trouves les scènes entre Anakin et Padmé convaincantes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 10-01-2018 à 09:43:47
n°52070386
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 09:43:56  answer

Bébé Yoda a écrit :

C'est déjà mieux que les 3 Jedis no name :o
Au moins Palpi à une réaction de vrai méchant crédible, il prend le combat au sérieux dès le début et découpe les gars sans réfléchir.

C'est vrai que Kylo aurait pu tuer Finn au lieu de le blesser  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)