Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52070980
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 10:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

aliss a écrit :

Ca ne me choque pas plus que ça quand on voit ce dont sont capables certains Sith et Jedi dans l'UE.

Au contraire même, ça montre vraiment la puissance de Palpatine. C'était frustrant la première fois au cinéma mais avec le recul c'est top

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 10:23:42  profilanswer

n°52070988
Moctezuma2
Posté le 10-01-2018 à 10:24:01  profilanswer

Il a pas assez de midichloriens. Il aurait du se faire un shoot avec du sang d'anakin avant d'y aller :D

n°52070989
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 10:24:02  answer

Moctezuma2 a écrit :

Les arts jedis ça consiste à fuir comme une merde des qu'il y a des problèmes cf obi-wan, yoda, luke :o

Il y aurait donc une filiation avec les enseignements de l'armée française ?
/blague américaine

n°52071005
deadpool
Posté le 10-01-2018 à 10:24:51  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Les arts jedis ça consiste à fuir comme une merde des qu'il y a des problèmes cf obi-wan, yoda, luke :o

J'ai jamais compris pourquoi yoda se barre d'ailleurs, c'est pas comme si le vainqueur du combat était évident non plus... le mec se barre en marchant.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52071009
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 10:25:04  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Si seulement il avait été aussi puissant que Leia il aurait pu voler pour pas s'écraser comme une merde :o

Bon de toutes façon dans tous les films SW l'utilisation de la force est a geométrie variable
Combien de situation auraient pu etre sauvées grâce à la force :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52071014
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 10:25:23  answer

Bébé Yoda a écrit :

Au contraire même, ça montre vraiment la puissance de Palpatine. C'était frustrant la première fois au cinéma mais avec le recul c'est top

Y'a quand même une certaine mesure à avoir, tu peux montrer la puissance d'un personnage sans pour autant faire passer les autres pour des pure débutants alors qu'ils sont censés être beaucoup plus que ça.

n°52071020
deadpool
Posté le 10-01-2018 à 10:25:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Non ou alors il aurait fallu rajouter un effet suggérant une super-vitesse ou un truc du style, là t'as juste l'impression que ces glands sont venus cueillir des morilles.

---------------
n°52071021
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-01-2018 à 10:25:52  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et encore, n'importe quel stormtrooper résisterait mieux. Y a qu'à voir comment Finn le balayeur et recurreur de chiottes se débrouille contre Kylo

Dans un des bouquins/comics sur lui, on apprend quand même qu'il etait le meilleur de son academie en maniement des armes !  

Ca doit etre pour ça qu'il a fini balayeur et eboueur ensuite!  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52071042
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-01-2018 à 10:27:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca doit etre pour ça qu'il a fini balayeur et eboueur ensuite!  :o

Ca reste du maniement de bâton, on rajoute juste un accessoire au bout :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52071050
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 10:27:29  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi yoda se barre d'ailleurs, c'est pas comme si le vainqueur du combat était évident non plus... le mec se barre en marchant.

Alors qu'il suffisait de faire intervenir une grosse armée de Clone dans le sénat pour pousser Yoda à la fuite
Bref y'avait plein de petites idées pour rendre le 3 meilleur (film que j'aime bcp)
Mais y'a plein de mauvaises décisions qui gache un peu la fête  

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 10:27:29  profilanswer

n°52071052
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-01-2018 à 10:27:37  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

On sait pas, peut-être qu'il va ressusciter comme Dark Maul :o

il a été ressucité? où? comment? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°52071064
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-01-2018 à 10:28:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Non ça ne montre en rien la puissance de Palpatine. C'est toujours aussi ridicule avec le recul.  :O

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52071065
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 10:28:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

Cf. Clone Wars

---------------
n°52071080
B00lay Ier
Posté le 10-01-2018 à 10:29:06  profilanswer

Uniquement valide pour les officiers, les grouillots on leur apprend à se coucher "pour éviter les tirs" :o

n°52071081
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-01-2018 à 10:29:07  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Parce que c'est nul ? Parce que ça n'a pas  vraiment de sens à part de faire des effets spéciaux pour rien ? Je sais pas je tente une explication.

Mais de quoi tu parles...la confrontation Luke/Kylo évite justement la profusion d'effets spéciaux, contrairement à la prélogie avec ses Yoda qui font la toupie et des robots à 4 sabres lasers dont on se fout éperdument.

D'ailleurs je considère de plus en plus Kylo comme ce qu'aurait du être Anakin dans la prélogie.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°52071089
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 10:29:23  answer

woo a écrit :

Cf. Clone Wars

AH ouais donc les dessins animés cassent tout ce qui a été établi dans les films. Aucun respect quoi, ils dessinent des bites.  :o

n°52071091
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-01-2018 à 10:29:27  profilanswer

woo a écrit :

Cf. Clone Wars

donc snoke peut ressuciter? :o
ceux qui ne regardent pas clone wars crieront wtf :o

---------------
HFR tools
n°52071097
perchut
Deal with it !
Posté le 10-01-2018 à 10:29:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Dans la série CW (et rebels je crois)

---------------
One play at a time.
n°52071098
Moctezuma2
Posté le 10-01-2018 à 10:29:48  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est un des point qui me dérange le plus. Sidious est complètement ridicule dans ce duel, il passe son temps à rire en faisant n'importe quoi et yoda se barre alors que l'autre est sur le point de se péter la gueule dans le sénat.

n°52071102
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-01-2018 à 10:30:01  profilanswer

On s'en fout pas vu que tu affirmes que Kylo Ren est meilleur ( [:glass] ).

AmiralAckbar a écrit :

Personne ne conteste la puissance de Palpatine. Mais regarde à  nouveau la scène vs Windu+les 3 jedi.
La mort des 3 jedi est ridicule. Aucun combat en fait. Alors qu'ils sont supposés être des combattants aguerris.

Je ne trouve pas ça ridicule que le meilleur Sith puisse disposer facilement de maîtres Jedi moyens. Kit Fisto tient un peu plus longtemps mais meurt quand même alors que c'est un monstre au sabre. C'est dire la puissance de Palpatine.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52071103
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-01-2018 à 10:30:04  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Alors qu'il servirait juste de carpette à Tenebrae... :D  

n°52071108
B00lay Ier
Posté le 10-01-2018 à 10:30:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Non ou alors il aurait fallu rajouter un effet suggérant une super-vitesse ou un truc du style, là t'as juste l'impression que ces glands sont venus cueillir des morilles.

[:implosion du tibia]

n°52071116
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 10:31:06  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Mais de quoi tu parles...la confrontation Luke/Kylo évite justement la profusion d'effets spéciaux, contrairement à la prélogie avec ses Yoda qui font la toupie et des robots à 4 sabres lasers dont on se fout éperdument.

D'ailleurs je considère de plus en plus Kylo comme ce qu'aurait du être Anakin dans la prélogie.

Je suis persuadé que pour les auteurs Kylo = Anakin qu'ils s'étaientt imaginé après l'OT
et que la démonstration de Luke dans l'episode 8 correspond au genre de "trick" qu'ils imaginaient faire Yoda quand il se battait avant l'époque de l'OT

Message édité par woo le 10-01-2018 à 10:32:10

---------------
n°52071123
deadpool
Posté le 10-01-2018 à 10:31:24  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ouais, donc anakin aurait du être un golio fondamentalement gentil et naturellement "attiré par la lumière" et qui se force à être méchant, sans trop de raison.  [:topac de canard]

---------------
n°52071173
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2018 à 10:34:30  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et encore, n'importe quel stormtrooper résisterait mieux. Y a qu'à voir comment Finn le balayeur et recurreur de chiottes se débrouille contre Kylo

Le mec ça fait des années qu'il balaie le sol avec détermination et discipline, normal qu'il se démerde bien avec un sabre, c'est le même principe mais sans la brosse.

Edit : Comment c'est possible de se faire burn sur une connerie pareille :o

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 10-01-2018 à 10:36:35

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52071182
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 10:35:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le mec ça fait des années qu'il balaie le sol avec détermination et discipline, normal qu'il se démerde bien avec un sabre, c'est le même principe mais sans la brosse.

Lustrer ! Frotter !

---------------
n°52071189
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 10:35:25  answer

Bébé Yoda a écrit :

Sur la scène, si on évalue les puissances de chacun dans le combat :o

Windu : 99
Palpatine : 97
Les 3 autres jedis : 20

Qu'ils se fassent avoir en un coup, c'est complètement con, tu pouvais montrer la puissance de Palpatine en faisant un semblant de combat avec eux où il les finit assez rapidement.

Ils sont 4 en plus putain au début, ils sont en forte supériorité numérique, c'est pas des 1 vs 1 qu'ils perdent.

Ca me fait penser à GoT, le combat en bas de la tour de joie entre Ned Stark ses potes et Arthur Dayne "l'épée du matin" le meilleur bretteur de tout l'univers GoT.

Tous les potes de Stark se font rapidement avoir, mais c'est bien fait, il y a du combat, ses potes savent se battre mais on comprend qu'en face "l'épée du matin" n'est pas une légende pour rien.

Il y aurait laaaaarrrrrgement eu moyen de faire un combat + équilibré entre les maitres jedi et palpatine, qui montre que les maitres jedi savent se débrouiller mais qu'en face il y a un énorme monstre.

Non cette scène telle qu'elle est faite, c'est de la grosse merde.

n°52071215
B00lay Ier
Posté le 10-01-2018 à 10:36:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

Remarque, ça pourrait expliquer pourquoi tous ces Jedi finissent embrochés après avoir passé leur vie avec un balai dans le cul, d'où le changement comportemental de Yoda dans le V, indubitablement inspiré par Obi [:logicsystem360:5]

Message édité par B00lay Ier le 10-01-2018 à 10:37:54
n°52071230
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 10:37:18  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Heu il y a pas d'effets spéciaux dans cette scène ?
Les at at qui bombardent Luke c'est pas du bon gros délire CGI qui tâche ?
L'esquive au ralenti à la Matrix etc... C'est pas beaucoup moins CGI que les gars qui sautent partout

n°52071233
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 10:37:27  answer

Hazumaki a écrit :

On s'en fout pas vu que tu affirmes que Kylo Ren est meilleur ( [:glass] ).

C'était de l'humour, le objectivement aurait dû mettre sur la voie.  [:etahos:6]

n°52071254
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2018 à 10:38:09  profilanswer

n°52071280
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-01-2018 à 10:39:30  profilanswer

Pour le coup je sis assez d'accord avec toi sur ce point. Cette scène aurait mérité mieux.
Mais je pense que niveau budget ça passait pas, où il aurait fallu supprimer la scène yoda vs palp, mais ça Lucas y tenait surement trop.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52071286
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-01-2018 à 10:39:47  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je ne trouve pas ça ridicule que le meilleur Sith puisse disposer facilement de maîtres Jedi moyens. Kit Fisto tient un peu plus longtemps mais meurt quand même alors que c'est un monstre au sabre. C'est dire la puissance de Palpatine.

Bah non  [:spamafote]
Leur mort reste ridicule. Aucune intensité. Pas de combat.
Et Palpatine doit ensuite son salut à Anakine pour éliminer Windu. Pour un monstre supposé de puissance ça fait tache.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52071296
B00lay Ier
Posté le 10-01-2018 à 10:40:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

L'esquive au ralenti à la Matrix etc... C'est pas beaucoup moins CGI que les gars qui sautent partout

En notant que pour Yoda c'était une référence à son duel avec R2D2 dans le 5 et ça donnait de la profondeur au personnage (c'était déjà un peu le cas dès le V mais bon :o)

n°52071300
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 10:40:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pour ressusciter il faut mourir déjà :o

Le Sith puissant qu'était Maul est mort  
d'un certain point de vue

---------------
n°52071303
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 10:40:52  answer

Nighttime Bird a écrit :

mais +1000 putain !!!!!!!!!!!! Kylo Ren ferait tellement mieux un jeune dark vador que cet Anakin.

Si Disney / JJA / RJ avaient réalisé le scénario de Lucas de la prélogie, on aurait eu les meilleurs SW de l'univers pour des siècles et des siècles :love:

n°52071332
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-01-2018 à 10:42:20  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Et Palpatine doit ensuite son salut à Anakine pour éliminer Windu. Pour un monstre supposé de puissance ça fait tache.

En affrontement pure, Palp est moins bon que Windu je pense. C'est surtout un gros manipulateur Palp, c'est ce qui fait ça principale force.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52071344
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 10:42:56  profilanswer

skum a écrit :

Pour le coup je sis assez d'accord avec toi sur ce point. Cette scène aurait mérité mieux.
Mais je pense que niveau budget ça passait pas, où il aurait fallu supprimer la scène yoda vs palp, mais ça Lucas y tenait surement trop.

Je me répète mais Lucas a été faignant sur pas mal de scène en fait
T'as l'impression qu'il collait "au hasard" la caméra et roule, pas de seconde prise etc ....
Il pensait surement pouvoir jouer sur les SFX et montage pour obtenir le résultat voulu
Après le combat Anakin/Obi a tenu ses promesses perso (et puis cette musique, les dernières parole d'ObiWan)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 10-01-2018 à 10:43:56

---------------
n°52071350
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-01-2018 à 10:43:19  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Spoiler :

Que dire de la mort de Snoke alors ?

n°52071383
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 10:46:26  answer

aliss a écrit :

Spoiler :

Que dire de la mort de Snoke alors ?

Trop grande confiance en Kylo alors qu'il aurait dû se méfier, typique chez les utilisateurs du côté obscur. :o

n°52071419
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-01-2018 à 10:48:41  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais, donc anakin aurait du être un golio fondamentalement gentil et naturellement "attiré par la lumière" et qui se force à être méchant, sans trop de raison.  [:topac de canard]

Kylo est plutôt posé, froid, avec de rares accès de rage.  
Adam Driver n'est pas un minet comme l'autre ersatz d'Orlando Bloom (c'était la mode au début des années 2000...).  
Son conflit clair/obscur s'inscrit dans la durée, et son issue est longtemps indéterminée.

J'ai aucun mal à imaginer Kylo 20 ans plus tard sous le masque de Vador, sa personnalité est totalement compatible. (qui a déjà imaginé le Anakin de la prélo sous le masque de Vador?)

Il faudrait vérifier avec vous: je me demande si il n'y a pas un lien entre le fait d'aimer la prélogie et détester l'épisode 8, et inversement.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)