| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 13:58:07 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
babaorum |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 08-01-2018 à 14:00:31 |
B00lay Ier |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
De la même manière que le IV introduit la Rebellion face à l'Empire en 2 paragraphes, tu peux le faire dans l'épisode II à propos de la menace sur la République. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 08-01-2018 à 14:04:32 |
Bébé Yoda |
+10000000 |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:07:45 ![]()
|
B00lay Ier |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 14:12:30 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:15:27 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tu loupes Darth Maul en faisant ça et il avait quand même la méga classe quand le film est sorti. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-01-2018 à 14:19:52 |
Hive |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:20:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:22:47 ![]() Rien dans la menace phantome qui n'aurait pu être remplacé par 2 lignes de texte ou 5 mn de remise en contexte ds l'épisode 2. Perso la classe je la trouve plutot du coté de Dooku, bon je doit être old school pour trouver plus de classe à Christopher Lee qui se bat avec des notions d'escrime qu'a un random peinturluré en rouge qui fait des moulinets avec un sabre double. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 14:23:12 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
babaorum |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
B00lay Ier |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pzu |
Mais même là, sa scène de combat contre Obiwan n'a aucun sens si ce n'est la RULE OF COOL Le combat qui dure pour rien alors qu'il se devrait d'être torché en 10 secondes, aucun enjeu, que d'la perte de temps Mais c'est COOL donc ça m'va et j'en redemande Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 08-01-2018 à 14:43:12 |
henoutsen |
|
jamere | Tu retires la Force de l'équation et ça devient tout de suite une saga potable. |
B00lay Ier |
|
henoutsen |
|
flobo09 | Sauf que Maul croyait être un vrai Sith. Il aurait jamais accepté d'être sous Dooku. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 15:06:51 ![]()
|
Bébé Yoda |
henoutsen |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
woo Old Man Logan | D'ailleurs un point un peu obscur pour les non fan --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |