Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5834 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52050078
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-01-2018 à 13:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

Cet axe de "défense" (qui n'est pas le bon angle on sera d'accord, mais passons) est, faut-il le rappeler, dù au fait que beaucoup critiquent le VIII pour un supposé manque de cohérence et sa propension à utiliser des facilités scénaristiques. Tu comprendras que si le VIII est attaqué sur ces points, il faut remettre les choses en perspective et être cohérent avec soi-même : les épisodes précédents aussi ont ce type de défauts, et ça commence dès les première minutes de l'épisode I :o (que j'aime, soit-dit en passant, ne pas me mettre dans le panier des haters de la prélo :o )

Et ne vient pas me dire qu'il n'y a aucun souci avec l'OT/PT, tu sais que c'est faux :o
Ça empêche pas de les kiffer  [:sir_knumskull]

Le problème n'a jamais été l'absence de faux raccords/petites incohérences dans l'OT/PT mais l'explosion du nombre de ceux ci dans un seul et unique épisode.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 13:58:07  profilanswer

n°52050084
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-01-2018 à 13:58:28  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Venant d'un adorateur du VIII, je ne sais pas comment le prendre. La narrative de l'épisode I est à mille lieue de la course poursuite intergalactique.

Je suis pas un adorateur, j'ai bien aimé, mais ça aurait pu être beaucoup mieux. Je mettrais 7/10.  

n°52050108
babaorum
Posté le 08-01-2018 à 13:59:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Driver est excellent. Il fait du mieux avec ce qu'on lui a mis dans les mains.

Ah enfin quelqu'un qui ne crache pas sur Driver, j'aime bien ce mec en fait et en effet il se démerde pas mal. Son personnage est pas super bien écrit, alors faut qu'il puise dans ces ressources pour lui donner du sens.

Hazumaki a écrit :

Son axiome est merdique vu que les 6 premiers épisodes ne sont pas l'histoire de Luke mais celui de son père.

même L'EP IV, V , VI ?!
Ah merde alors, on m'aurait menti  [:deejayboulette:3]

Message cité 1 fois
Message édité par babaorum le 08-01-2018 à 14:00:31
n°52050124
B00lay Ier
Posté le 08-01-2018 à 14:00:45  profilanswer

babaorum a écrit :

Dans le Machete Order, il passe à la trappe l'EP 1 !  
http://www.nomachetejuggling.com/2 [...] ing-order/

Je suis plutôt d'accord avec cet argument  [:am72:5]

Et moi pas du tout, car la prélogie toute entière est "accessoirement" le miroir de la trilogie originale avec l'opposition père/fils + les changements environnementaux (mise en place de la menace omniprésente dans l'OT pendant la prélogie où on sait juste qu'il y a un méchant qui tire des ficelles à la base), et en ce sens il était bien indispensable de présenter la totalité du parallèle des 2 histoires...

n°52050183
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-01-2018 à 14:04:04  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Et moi pas du tout, car la prélogie toute entière est "accessoirement" le miroir de la trilogie originale avec l'opposition père/fils + les changements environnementaux (mise en place de la menace omniprésente dans l'OT pendant la prélogie où on sait juste qu'il y a un méchant qui tire des ficelles à la base), et en ce sens il était bien indispensable de présenter la totalité du parallèle des 2 histoires...

De la même manière que le IV introduit la Rebellion face à l'Empire en 2 paragraphes, tu peux le faire dans l'épisode II à propos de la menace sur la République.
Pas besoin de tout le reste, et ça permet de réduire toutes les incohérences et absurdités introduites dans le I.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 08-01-2018 à 14:04:32
n°52050205
Bébé Yoda
Posté le 08-01-2018 à 14:05:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le problème n'a jamais été l'absence de faux raccords/petites incohérences dans l'OT/PT mais l'explosion du nombre de ceux ci dans un seul et unique épisode.

+10000000

n°52050228
wincent
Posté le 08-01-2018 à 14:06:56  profilanswer

woo a écrit :

Les midichloriens auraient du être une conséquence et pas une cause
Une espèce d'effets secondaire présent chez un forceu
On gardait l'aspect mystique ET on avait un coté "mesurable"

Les midichloriens servent aussi par leur aspect mesurable à montrer qu'Anakin a plus de potentiel que Yoda.

n°52050249
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 14:07:45  answer

wincent a écrit :

Les midichloriens servent aussi par leur aspect mesurable à montrer qu'Anakin a plus de potentiel que Yoda.

Ce qui est dur à croire jusqu'au moment ou yoda se met a sauter dans tous les sens comme un furet sous amphétamines  :lol:

n°52050314
B00lay Ier
Posté le 08-01-2018 à 14:12:21  profilanswer

Julian33 a écrit :

De la même manière que le IV introduit la Rebellion face à l'Empire en 2 paragraphes, tu peux le faire dans l'épisode II à propos de la menace sur la République.  
Pas besoin de tout le reste, et ça permet de réduire toutes les incohérences et absurdités introduites dans le I.

Euh... c'est justement grâce à ça que la prélogie était possible hein, si ça avait déjà été développé, y'avait pu rien à faire :o

Si y'a des trucs qui auraient dû être virés, c'est le marketing de la postlogie à coups de comeback des acteurs de l'OT, c'était terminé à la fin du VI et il aurait fallu en rester là au lieu de tout péter avec une Leïa supergirl (supergranny?) et un Luke encore plus instable que son père (alors que justement il avait "mieux tourné", ce qui donnait tout le sens de la double-trilogie).

n°52050318
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2018 à 14:12:30  profilanswer

wincent a écrit :

La bêtise c'est de faire de ceux-ci une cause.
Que ces "créatures" soient le lien entre les organismes vivant et la Force et donnent des pouvoirs aux etres vivants (Qui Gon qui explique que les midi aient pu donner la vie à Anakin ....)
Un effet secondaire permettait la mesure sans "rationaliser" la force

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 14:12:30  profilanswer

n°52050326
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-01-2018 à 14:13:03  profilanswer

babaorum a écrit :

Dans le Machete Order, il passe à la trappe l'EP 1 !  
http://www.nomachetejuggling.com/2 [...] ing-order/

Citation :

Why Skip Episode I?

Look, I'm not going to sit here and bag on how crappy Episode I is. I'm not even going to try and act like Episode II is better or tell you Episode I ruined my child­hood or any­thing like that. It didn't, it's just a movie that isn't very good.
(...)

Je suis plutôt d'accord avec cet argument  [:am72:5]

Mouai.

Lucas a pris le parti et a voulu rajouter une trilogie narrant la jeunesse d'Anakin / Vador. T'es obligé de commencer quelque part. [:transparency]
T'introduis Anakin tout gamin pour comprendre un peu d'où il vient, lieu, milieu, etc. [:transparency]
T'introduis un contexte pol un peu plus clair et qui va évoluer ensuite.
T'introduis certains perso importants, Obi-Wan par exemple, à cette période lui-même simple padawan. Etc.
Que ça ne soit pas super bien fait, c'est débattable, mais ça reste une introduction. Anakin, sujet principal de la trilogie (voire de la saga jusqu'il y a peu) à l'étape de môme, on ne pouvait pas vraiment laisser passer cela.
Si les choses commencent "vraiment" à devenir intéressantes dès le II ok, j'entends bien, mais il fallait tout de même introduire cela. Sinon "on" aurait trouvé de quoi dire encore que le contexte n'était pas posé.  :o  

n°52050329
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-01-2018 à 14:13:05  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

L'absence de background pour un sous-fifre de Palpatine me dérange beaucoup moins que l'absence de background pour un mec présenté comme le grand méchant de l'histoire.

Et dans l'OT c'est quoi le background de Palpatine ? Je suis même pas sur qu'on connait son nom à part "l'empereur"

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52050341
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 08-01-2018 à 14:14:01  profilanswer

flobo09 a écrit :

Maul survit jusqu'à juste avant l'épisode 4.  :o

Pas dans les films.

Et expliquer des incohérences à travers de l'ue (livres/comics autres) a bien commencé avec la prélogie pour rattraper le nullance de certains points. Malheureusement le modèle a été repris sur cette nouvelle trilogie. (en pire de mon point de vue).

Si maul "survit", c'est bien parce qu'il a gardé une énorme place chez les fans alors qu'il n'apparait que très peu à l'écran.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52050343
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-01-2018 à 14:14:06  profilanswer

Non c'est le II le pire épisode et de loin.

---------------
n°52050365
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 14:15:27  answer

alain haque-barre a écrit :

Mouai.

Lucas a pris le parti et a voulu rajouter une trilogie narrant la jeunesse d'Anakin / Vador. T'es obligé de commencer quelque part. [:transparency]
T'introduis Anakin tout gamin pour comprendre un peu d'où il vient, lieu, milieu, etc. [:transparency]
T'introduis un contexte pol un peu plus clair et qui va évoluer ensuite.
T'introduis certains perso importants, Obi-Wan par exemple, à cette période lui-même simple padawan. Etc.
Que ça ne soit pas super bien fait, c'est débattable, mais ça reste une introduction. Anakin, sujet principal de la trilogie (voire de la saga jusqu'il y a peu) à l'étape de môme, on ne pouvait pas vraiment laisser passer cela.
Si les choses commencent "vraiment" à devenir intéressantes dès le II ok, j'entends bien, mais il fallait tout de même introduire cela. Sinon "on" aurait trouvé de quoi dire encore que le contexte n'était pas posé.  :o  

Texte déroulant powa  :o  
"Anakin, un jeune esclave de Tatouine au potentiel prometteur, est recueilli par les Jedi pour être formé."  
Voilà, ça rajoute une ligne  :o

n°52050385
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-01-2018 à 14:16:42  profilanswer

Tu loupes Darth Maul en faisant ça et il avait quand même la méga classe quand le film est sorti.

---------------
n°52050392
flobo09
Posté le 08-01-2018 à 14:17:04  profilanswer

La corruption totale dans la république et au sénat qui montre que le système fonctionne plus du tout.
Palpatine qui passe d'un sénateur mineur à chancelier suprême.  
La découverte d'Anakin.  
Les Jedi qui découvrent que les Sith existent encore et sont une menace.  
Qui-Gon qui est pas d'accord avec le code Jedi, et qui pense que l'ordre Jedi actuel va dans le mur.

Penser qu'il s'est rien passé dans l'épisode, c'est le but même du film. La menace FANTOME.
A la fin, tout les persos pensent que les gentils ont gagné alors qu'ils ont perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 08-01-2018 à 14:19:52
n°52050406
Hive
Posté le 08-01-2018 à 14:18:18  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et dans l'OT c'est quoi le background de Palpatine ? Je suis même pas sur qu'on connait son nom à part "l'empereur"

Relis les anciens posts...

n°52050459
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 14:20:43  answer

Tu loupes Darth Maul en faisant ça et il avait quand même la méga classe quand le film est sorti.

Je trouve que Dard Small est un ratage total. C'est un alien comme j'aime pas en voir dans les films, BD et JV de SF. On dirait juste un type avec du maquillage, ça me sort du film  :o

n°52050489
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 14:22:47  answer

Rien dans la menace phantome qui n'aurait pu être remplacé par 2 lignes de texte ou 5 mn de remise en contexte ds l'épisode 2.
Mais bon le méchant était classe et il avait des cornes.

Perso la classe je la trouve plutot du coté de Dooku, bon je doit être old school pour trouver plus de classe à Christopher Lee qui se bat avec des notions d'escrime qu'a un random peinturluré en rouge qui fait des moulinets avec un sabre double.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 14:23:12
n°52050504
ulaw
Posté le 08-01-2018 à 14:23:35  profilanswer

Maul aurait été un personnage important si sa survie avait été montrée dans les épisodes 2 & 3 notamment à la place de grievous qui est ... super naze au final. Il apparait comme un cheveux sur la soupe et se fait tuer ... sur une scène de combat que je trouve bien, mais assez creuse puisque personne le connaissait, et on s'en fout de ce méchant. Si ça avait été Maul dans le costume c'était une autre histoire.

Un peu comme le coup de "Tyrannus" dans le 2, c'et un maxi plot du film, un point central de la guerre des clones, et c'est bâclé..  

Beaucoup de choses de la prélogie qui sont au final un peu loupé. Mais y'a quand même une trame générale qui est cohérente, ce qui manque pour la postlogie (de l'aveu même de RJ). Je préfère garder pour moi l'ancien UE comme la vraie suite de l'OT, le star wars Disney de me convient pas.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52050521
ulaw
Posté le 08-01-2018 à 14:24:42  profilanswer

Deux types de sith différents, ça élargit les perspectives. Le côté brut de Maul, la finesse de Dooku.. j'aime les deux personnellement.

---------------
n°52050522
babaorum
Posté le 08-01-2018 à 14:24:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

La corruption totale dans la république et au sénat qui montre que le système fonctionne plus du tout.
Palpatine qui passe d'un sénateur mineur à chancelier suprême.  
La découverte d'Anakin.  
Les Jedi qui découvrent que les Sith existent encore et sont une menace.  
Qui-Gon qui est pas d'accord avec le code Jedi, et qui pense que l'ordre Jedi actuel va dans le mur.

Penser qu'il s'est rien passé dans l'épisode, c'est le but même du film. La menace FANTOME.
A la fin, tout les persos pensent que les gentils ont gagné alors qu'ils ont perdu.

Je vais essayer de le revoir avec ton message pas loin, peut-être que j'arriverais à l'apprécier ;-)

n°52050633
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-01-2018 à 14:30:19  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Les gars qui confondent un homme de main et son maître le méchant principal.

Putain c'est nul tous ces stormtrooper qui meurent on connaît pas leur background ni leur nom

Désolé, mais dans Austin Powers ils font l'effort de donner  background aux hommes de main.  

Donc 0/10 Star Wars là. (Quoique, le SNL avec Kylo déguisé en Matt donne du background aux troopers :lol: )

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52050717
B00lay Ier
Posté le 08-01-2018 à 14:35:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

Désolé, mais dans Austin Powers ils font l'effort de donner  background aux hommes de main.  

Donc 0/10 Star Wars là. (Quoique, le SNL avec Kylo déguisé en Matt donne du background aux troopers :lol: )

Ca colle :o

n°52050793
Hazumaki
Posté le 08-01-2018 à 14:39:21  profilanswer

babaorum a écrit :

même L'EP IV, V , VI ?!
Ah merde alors, on m'aurait menti  [:deejayboulette:3]

Justement, dans ces épisodes là, l'antagoniste principal est le père du héros. On pourrait appeler les six premiers épisodes "Tragédie et rédemption d'Anakin Skywalker". C'est vraiment le personnage central des IV épisodes. Celui qu'on retrouve tout le temps (et les droïdes mais bon, euh...:o).

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52050829
Pzu
Posté le 08-01-2018 à 14:41:30  profilanswer

ulaw a écrit :

Maul aurait été un personnage important si sa survie avait été montrée dans les épisodes 2 & 3 notamment à la place de grievous qui est ... super naze au final. Il apparait comme un cheveux sur la soupe et se fait tuer ... sur une scène de combat que je trouve bien, mais assez creuse puisque personne le connaissait, et on s'en fout de ce méchant. Si ça avait été Maul dans le costume c'était une autre histoire.

Mais même là, sa scène de combat contre Obiwan n'a aucun sens si ce n'est la RULE OF COOL  [:zedlefou:1]
Grievous ne maitrise pas la Force, y'a quoi qui empêche Obiwan de le soulever dans les airs et... bah c'tout en fait, y'a rien de plus à faire, l'autre sera immobilisé comme un con en zéro gravité [:zedlefou:1]

Le combat qui dure pour rien alors qu'il se devrait d'être torché en 10 secondes, aucun enjeu, que d'la perte de temps [:zedlefou:1]

Mais c'est COOL donc ça m'va et j'en redemande  [:sadfrog62:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 08-01-2018 à 14:43:12
n°52050920
henoutsen
Posté le 08-01-2018 à 14:46:49  profilanswer

Pzu a écrit :

Mais même là, sa scène de combat contre Obiwan n'a aucun sens si ce n'est la RULE OF COOL  [:zedlefou:1]  
Grievous ne maitrise pas la Force, y'a quoi qui empêche Obiwan de le soulever dans les airs et... bah c'tout en fait, y'a rien de plus à faire, l'autre sera immobilisé comme un con en zéro gravité [:zedlefou:1]  

Le combat qui dure pour rien alors qu'il se devrait d'être torché en 10 secondes, aucun enjeu, que d'la perte de temps [:zedlefou:1]  

Grievous est cencé être un jedi killer quand même, donc à la base, il n'est pas si baltringue que ça.

n°52050958
jamere
Posté le 08-01-2018 à 14:48:45  profilanswer

Tu retires la Force de l'équation et ça devient tout de suite une saga potable.

n°52050967
Pzu
Posté le 08-01-2018 à 14:49:13  profilanswer

Ok il est présenté comme ça, sauf que c'est pas parce qu'il est introduit comme ça que son personnage fait sens :o

Il maitrise pas la magie, c'est un moldu, il devrait donc être autant maîtrisable qu'un battle droid B2 de base, point :o

Pire même, vu qu'il est un cyborg, y'a même moyen d'employer la Force de façon plus insidieuse pour l'immobiliser :o (mais bon, le Force-choke c'est pas vraiment dans l'esprit Jedi.)

n°52050981
B00lay Ier
Posté le 08-01-2018 à 14:50:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Grievous est cencé être un jedi killer quand même, donc à la base, il n'est pas si baltringue que ça.

C'est qu'un coupe-bordures en vrai :o

n°52051100
henoutsen
Posté le 08-01-2018 à 14:56:04  profilanswer

Pzu a écrit :

Ok il est présenté comme ça, sauf que c'est pas parce qu'il est introduit comme ça que son personnage fait sens :o

Il maitrise pas la magie, c'est un moldu, il devrait donc être autant maîtrisable qu'un battle droid B2 de base, point :o

Pire même, vu qu'il est un cyborg, y'a même moyen d'employer la Force de façon plus insidieuse pour l'immobiliser :o (mais bon, le Force-choke c'est pas vraiment dans l'esprit Jedi.)

Son personnage fait sens car Dooku n'est pas un leader militaire.
Il fallait donc bien un leader militaire séparatiste.

n°52051196
ulaw
Posté le 08-01-2018 à 15:01:23  profilanswer

Pzu a écrit :

Justement, mettre Maul "dans" grievous, expliquerait le côté tueur de Jedi, et le fait qu'il ne peut être vaincu facilement par des techniques simples de la Force.  

---------------
n°52051253
flobo09
Posté le 08-01-2018 à 15:04:30  profilanswer

Sauf que Maul croyait être un vrai Sith. Il aurait jamais accepté d'être sous Dooku.

n°52051283
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2018 à 15:05:37  profilanswer

ulaw a écrit :

J'avais oublié :o  

ulaw a écrit :

Bah si tu prend 4,5,6 et que tu trouves des incohérences déjà à ce niveau là, je me demande comment tu peux te dire fan de star wars :D Mais c'est moins étonnant que tu aimes le 8 du coup.

voilà ramène le 8 sur le tapis, je demande pas mieux de  reparler du meilleur film SW

Si je cherche quelque chose de cohérent je ne regarde pas SW .

SW, c'est un état d'esprit ! je m'éclate devant certains fans qui veulent à tout pris trouver de la logique à tout et n'importe quoi ! c'est débile, contre productif et ça annihile toute la magie des films SW  

je ne reproche pas au 8 ce qu'on peut reprocher à tout les épisodes de SW. je ne fais pas comme certains faux culs et gens de mauvaise foi qui trouvent que par exemple les ewoks il y a aucun problème mais qui vont trouver Leia ou Rey  complètement cheaté dans le 8.  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52051304
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 15:06:51  answer

flobo09 a écrit :

Sauf que Maul croyait être un vrai Sith. Il aurait jamais accepté d'être sous Dooku.

Il aurait préféré être un grand Moff léché.

n°52051319
Bébé Yoda
Posté le 08-01-2018 à 15:07:33  profilanswer

Comme s'il y avait la moindre rapport entre Rey et les ewoks  [:prozac]

n°52051324
henoutsen
Posté le 08-01-2018 à 15:08:03  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le roman Plagueis n'étant pas canon, jusqu'à sa première mort à la fin de l'EP I, Maul est un vrai sith, c'est après que ça change.

n°52051330
Hazumaki
Posté le 08-01-2018 à 15:08:14  profilanswer

La gueule des comparaisons franchement...Les Ewoks il n’y a aucun problème, surtout vu le symboles qu’ils représentent. Enfin bref.

---------------
n°52051339
Hazumaki
Posté le 08-01-2018 à 15:08:37  profilanswer

flobo09 a écrit :

Maul est un vrai Sith  [:absolutelykaveh]

---------------
n°52051356
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2018 à 15:09:42  profilanswer

D'ailleurs un point un peu obscur pour les non fan  
Sith = Jedi du coté obscur

Du coup c'est un peu le bordel :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)