| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Ben c'est exactement ce qu'ils disent. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 12:54:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 12:55:57 ![]() |
flobo09 | C'est juste votre avis.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-01-2018 à 12:57:47 |
B00lay Ier |
|
Sbene |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:04:32 ![]() L'avantage du 1 on va pas se mentir c'est qu'on a pas a supporter le non jeu de Hayden machin ni les scènes de romance pathétiques avec Natalie Portman. Mais le premier franchement quelle mauvaise introduction, il chie sur les bases de la saga avec la force, apporte le personnage le plus énervant depuis Lumpy le fils de chewy, fait n'importe quoi de ses personnages (qui-gon & dark maul) et ne repose que sur 2 scénes fortes visuellement, la baston a la chorégraphie approximative & la course de pod. Même en version phantom edit il dure une heure de trop. Ah sinon pour le pansement de Kylo, bah il ya plus de charisme dans ce pansement que dans tout le perso d'anakin dans la prélogie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 13:05:06 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On se tape quand même le jeu indigent de Jake Lloyd, je sais pas si c'est beaucoup mieux. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:06:28 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 13:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:08:54 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:13:14 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
eocen |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:25:49 ![]()
|
Bébé Yoda |
LuCiFeR-III |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
|
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 08-01-2018 à 13:43:55 |
Bébé Yoda |
Intéressant, ça aurait été pas mal pour moi |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
woo Old Man Logan |
babaorum |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:52:24 ![]()
|
Message édité par Julian33 le 08-01-2018 à 13:54:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:54:02 ![]() |
Pzu |
Cet axe de "défense" (qui n'est pas le bon angle on sera d'accord, mais passons) est, faut-il le rappeler, dù au fait que beaucoup critiquent le VIII pour un supposé manque de cohérence et sa propension à utiliser des facilités scénaristiques. Tu comprendras que si le VIII est attaqué sur ces points, il faut remettre les choses en perspective et être cohérent avec soi-même : les épisodes précédents aussi ont ce type de défauts, et ça commence dès les première minutes de l'épisode I Et ne viens pas me dire qu'il n'y a aucun souci avec l'OT/PT, tu sais que c'est faux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-01-2018 à 13:57:17 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |