Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52049292
Bébé Yoda
Posté le 08-01-2018 à 12:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

C'est un peu lourd.

Ben c'est exactement ce qu'ils disent.
À chaque fois qu'on dit qu'un truc est nul dans le 8 au lieu d'expliquer que c'est pas nul ils expliquent que c'est pareil dans les épisodes 1 à 6... Voilà quoi.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 12:54:32  profilanswer

n°52049305
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 12:55:57  answer

iVador a écrit :

Le pire épisode et de loin. Même le II est un chef d’œuvre à côté

Un gros +1

n°52049316
flobo09
Posté le 08-01-2018 à 12:57:22  profilanswer

C'est juste votre avis.

Je trouve que le 1 est très bien comme introduction de la saga.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 08-01-2018 à 12:57:47
n°52049318
B00lay Ier
Posté le 08-01-2018 à 12:57:36  profilanswer

iVador a écrit :

Alors là, j'ai beaucoup de mal avec cette assertion, pour moi c'est le moins raté de la prélogie, le pire étant difficile à choisir entre 2 et 3 (je dirais 2 juste pour la seule réplique bien sortie par Natalie Portman dans le 3)

n°52049354
Sbene
Posté le 08-01-2018 à 13:01:27  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Là, votre méchant en carton il fait rire et à part Solo, il ne tue personne et ne tuera aucun personnage principal c'est garanti... Quand on voit qu'il n'a même pas tué Finn, c'est à mourir de rire

Et Finn ne s'est même pas sacrifié dans le VIII...

Pour l'instant, seuls les personnages historiques sont morts : Han dans le VII, Luke dans le VIII et, par la force des choses, Leia à venir dans le IX.

n°52049359
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-01-2018 à 13:01:44  profilanswer

iVador a écrit :

Du I il n’y a que Dark Maul a sauver

C'est clair que la scène où il arrive en scooter volant déboite tout

n°52049389
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 13:04:32  answer

L'avantage du 1 on va pas se mentir c'est qu'on a pas a supporter le non jeu de Hayden machin ni les scènes de romance pathétiques avec Natalie Portman.

Mais le premier franchement quelle mauvaise introduction, il chie sur les bases de la saga avec la force, apporte le personnage le plus énervant depuis Lumpy le fils de chewy, fait n'importe quoi de ses personnages (qui-gon & dark maul) et ne repose que sur 2 scénes fortes visuellement, la baston a la chorégraphie approximative & la course de pod.

Même en version phantom edit il dure une heure de trop.
Comme pour le hobbit de jackson 3 films qui auraient gagné a être condensés en 2 seulement.

Ah sinon pour le pansement de Kylo, bah il ya plus de charisme dans ce pansement que dans tout le perso d'anakin dans la prélogie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 13:05:06
n°52049408
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-01-2018 à 13:05:57  profilanswer

On se tape quand même le jeu indigent de Jake Lloyd, je sais pas si c'est beaucoup mieux.

n°52049418
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 13:06:28  answer

alain haque-barre a écrit :

[:j_d_:1]

n°52049426
Julian33
Posté le 08-01-2018 à 13:07:21  profilanswer

Y a celle où il fronce les sourcils et serre les dents aussi.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 13:07:21  profilanswer

n°52049439
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 13:08:54  answer

Julian33 a écrit :

On se tape quand même le jeu indigent de Jake Lloyd, je sais pas si c'est beaucoup mieux.

Franchement oui.
Hayden a pas l'excuse d'avoir 8 ans.
Un gamin c'est chiant à caster, trouver un acteur du niveau d'hayden ça se fait en zappant sur nos chers voisins sur tf1.

n°52049456
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-01-2018 à 13:10:14  profilanswer

Julian33 a écrit :

Clair, aucun background, on sait pas d'où il vient, ce qu'il veut, et il meurt coupé en deux comme un con.  

[:sombrero67]

La surcotance maximale, j'ai jamais compris. Vis-à-vis de l'ep1, j'entends.
Je vois que sur d'autres supports le personnage est plus important et développé.
Malheureusement pour Ray Park.

Je crois que c'est surtout la très fameuse musique qui donne toute l'intensité du combat et sauve la scène, d'où le côté mémorable voire épique, parce qu'objectivement c'est encore un énième combat très moyen et une énième scène filmée et jouée nawak. Et écrite donc avec les panards.  

Bébé Yoda a écrit :

N'empêche c'est autre chose que Kylo ...

[:rofl] stp
Il y a plus de badasserie dans les moves de Kylo dans sa première apparition dans l'ep7 que toutes les scènes de Maul dans l'ep1.

n°52049465
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2018 à 13:11:30  profilanswer

Tu veux dire à l'époque ou on trouvait le gamin du 6e sens ?
Ouai c'était très dur de trouver un bon gamin a caster :o

La prélogie avait de bonnes bases, et j'aime bien les revoir mais certains choix de Lucas sont .... incompréhensibles

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52049488
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 13:13:14  answer

woo a écrit :

La prélogie avait de bonnes bases, et j'aime bien les revoir mais certains choix de Lucas sont .... incompréhensibles

Rien que dans le pool d'acteurs pouvant prétendre incarner le rôle t'as forcément plus de choix chez les adultes  :D  
Je défends pas Jake Lloyd hein je relativise juste un peu.

n°52049501
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 13:14:18  answer

Mais vous avez tellement rien contre Kylo, sa complexité, ses dialogues, sa gueule, sa pose de combat, cest autre chose que les montagnes russes d Anakin, là, Driver est constant tout le temps  [:tahos:1]

n°52049576
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-01-2018 à 13:21:48  profilanswer

La surcotance maximale, j'ai jamais compris. Vis-à-vis de l'ep1, j'entends.
Je vois que sur d'autres supports le personnage est plus important et développé.
Malheureusement pour Ray Park.

Je crois que c'est surtout la très fameuse musique qui donne toute l'intensité du combat et sauve la scène, d'où le côté mémorable voire épique, parce qu'objectivement c'est encore un énième combat très moyen et une énième scène filmée et jouée nawak. Et écrite donc avec les panards.  

Par rapports aux autres scènes de combat aux sabres lasers qu'on avait à l'époque, c'était cool et impressionnant. Par contre cela ne valait pas l'intensité dramatique des combat de l'OT. Avec le temps, ce coté cool s'est estompé avec le trop plein d'utilisation. (l'épisode 2 par exemple  [:mapix:1] )

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52049611
eocen
Posté le 08-01-2018 à 13:24:45  profilanswer

n°52049623
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 13:25:49  answer

n°52049641
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-01-2018 à 13:27:03  profilanswer

Zuf c'est un peu le Painkiller du topic SW en fait. [:gniais]  

Sinon j'aime bien l'ep1.  
C'est juste qu'il a les défauts dont on a maintes fois parlé :  Jar-Jar, le gamin Jake qui joue comme un pied, direction artistique poisseuse, certains FX qui ont pris tarif (fort heureusement tout n'était pas numérique en fait) et qui gâchent le visionnage désormais + d'autres détails.

Fondamentalement je trouve qu'il introduit bien la saga et quasi tous les personnages sont intéressants. Jar-Jar aurait été un personnage moins gary et dessiné de façon moins gogole aussi, ça aurait pu être bien et intéressant.

Les midimachins, pour rebondir vite fait sur votre discussion matinale, je suis partagé. Je ne sais pas pourquoi il a voulu introduire ça le Giorgio. Le côté mystique, quasi religieux de la Force était vraiment intéressant. Savoir y croire, s'accaparer ce flux, le maîtriser. Cool. Des personnes pouvant y être de base plus ou moins ou très sensible ? J'adhère. Que ça se retranscrive comme étant un élément biologique et donc potentiellement héréditaire. Bwéé. Pourquoi pas, mais ça gâche un poil l'aura du bazar. Comme vous l'avez dit ce n'est mentionné qu'une paire de fois dans la prélo, limite on peut mettre ça de côté.

n°52049645
Bébé Yoda
Posté le 08-01-2018 à 13:27:16  profilanswer

n°52049665
LuCiFeR-II​I
Posté le 08-01-2018 à 13:28:58  profilanswer

[:rofl] stp
Il y a plus de badasserie dans les moves de Kylo dans sa première apparition dans l'ep7 que toutes les scènes de Maul dans l'ep1.

[:antinono]

n°52049677
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-01-2018 à 13:30:18  profilanswer

Hive a écrit :

Je ne comprend vraiment pas pourquoi on compare la situation de l'ancienne trilogie avec la nouvelle dans ce cas précis.
L'OT n'avait aucun background. Elle n'avait rien avant elle et les situations/personnages qui en découlent ne pronevait pas d'un univers établis...  

Parce qu'ils sont de mauvaise foi et que leur seul axe de défense du VIII est de chier sur le reste de la série. :o

iVador a écrit :

Le I est supérieur au II. Bonne intrigue, perso introduits géniaux, nouveauté par rapport à l'OT, il est vraiment bien.

T'as mal regardé le VIII alors.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52049740
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-01-2018 à 13:34:04  profilanswer

woo a écrit :

Vu le making of de l'ep1. Ça débute direct avec le casting du mioche. Au total je ne sais pas combien ils ont vu passer de gamins mais là on en a 3 donnant la réplique à tour de rôle à Natalie Portman, si je me souviens bien. Ils l'ont choisi lui, ils avaient l'air convaincu d'avoir fait le bon choix. [:el_risitos]
Sur le master final le résultat n'est pas bon en tout cas. [:jean risitasse:1]

n°52049807
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2018 à 13:39:08  profilanswer

Zuf c'est un peu le Painkiller du topic SW en fait. [:gniais]  

Sinon j'aime bien l'ep1.  
C'est juste qu'il a les défauts dont on a maintes fois parlé :  Jar-Jar, le gamin Jake qui joue comme un pied, direction artistique poisseuse, certains FX qui ont pris tarif (fort heureusement tout n'était pas numérique en fait) et qui gâchent le visionnage désormais + d'autres détails.

Fondamentalement je trouve qu'il introduit bien la saga et quasi tous les personnages sont intéressants. Jar-Jar aurait été un personnage moins gary et dessiné de façon moins gogole aussi, ça aurait pu être bien et intéressant.

Les midimachins, pour rebondir vite fait sur votre discussion matinale, je suis partagé. Je ne sais pas pourquoi il a voulu introduire ça le Giorgio. Le côté mystique, quasi religieux de la Force était vraiment intéressant. Savoir y croire, s'accaparer ce flux, le maîtriser. Cool. Des personnes pouvant y être de base plus ou moins ou très sensible ? J'adhère. Que ça se retranscrive comme étant un élément biologique et donc potentiellement héréditaire. Bwéé. Pourquoi pas, mais ça gâche un poil l'aura du bazar. Comme vous l'avez dit ce n'est mentionné qu'une paire de fois dans la prélo, limite on peut mettre ça de côté.

Les midichloriens auraient du être une conséquence et pas une cause
Une espèce d'effets secondaire présent chez un forceu
On gardait l'aspect mystique ET on avait un coté "mesurable"

---------------
n°52049812
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-01-2018 à 13:39:34  profilanswer

[:jacques-ce-chirac:9]

Notroll et nofake, Maul dégage pas grand chose voire rien dans l'ep1 c'est tout. Et malheureusement surtout. Les moves de KR dans le 7 >>>>.
Ça a peut-être bercé votre "enfance" pour certains, vous y avez vu un bigboss badass, mais avec tout le recul que l'on peut avoir maintenant c'est qu'il est tout pété ce personnage en fin de compte. Et je persiste, la scène du combat (heureusement chorégraphié par lui-même) reste mal filmée et mal branlée et l'on peut surtout remercier Duel of the fate qui ambiance cela. [:filoufillon:9]

n°52049835
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2018 à 13:41:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Beaucoup de critiques négatives ont quand même salué le jeu de Driver  
Je peut comprendre que certains n'aiment pas le 8 mais Driver est très bon et en tout cas bien meilleur que Christensen (dont j'ai adoré certaines scènes)
Mais Lucas n'a jamais été très bon avec ses acteurs.

---------------
n°52049859
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2018 à 13:42:51  profilanswer

[:jacques-ce-chirac:9]

Notroll et nofake, Maul dégage pas grand chose voire rien dans l'ep1 c'est tout. Et malheureusement surtout. Les moves de KR dans le 7 >>>>.
Ça a peut-être bercé votre "enfance" pour certains, vous y avez vu un bigboss badass, mais avec tout le recul que l'on peut avoir maintenant c'est qu'il est tout pété ce personnage en fin de compte. Et je persiste, la scène du combat (heureusement chorégraphié par lui-même) reste mal filmée et mal branlée et l'on peut surtout remercier Duel of the fate qui ambiance cela. [:filoufillon:9]

Ca me fout quand meme les poils cette scène de combat, surtout quand la musique démarre
Même si le coté "chevalerie" en prend un coup (2 Vs 1)

Mais oui je préfère le coté plus brutal des combats 7/8

---------------
n°52049860
Julian33
Posté le 08-01-2018 à 13:42:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bonne intrigue, perso introduits géniaux, nouveauté par rapport à l'OT, il est vraiment bien.

[:roxelay]  

Le niveau de dissonance cognitive qui crève tous les plafonds.

n°52049865
B00lay Ier
Posté le 08-01-2018 à 13:43:19  profilanswer

A chaque scène l'impression qu'elle est totalement dégoûtée, et lui qui n'exprime absolument rien... :lol:

Message édité par B00lay Ier le 08-01-2018 à 13:43:55
n°52049871
Bébé Yoda
Posté le 08-01-2018 à 13:43:42  profilanswer

woo a écrit :

Les midichloriens auraient du être une conséquence et pas une cause
Une espèce d'effets secondaire présent chez un forceu
On gardait l'aspect mystique ET on avait un coté "mesurable"

Intéressant, ça aurait été pas mal pour moi :)

n°52049933
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-01-2018 à 13:47:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sur le fond il a raison, le 1 est mieux que le 2 [:spamafote]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52049937
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 08-01-2018 à 13:47:52  profilanswer

woo a écrit :

Je peut comprendre que certains n'aiment pas le 8 mais Driver est très bon et en tout cas bien meilleur que Christensen (dont j'ai adoré certaines scènes)

Oui, j'ai beau être particulièrement perplexe vis-à-vis de cet épisode VIII, je trouve que le personnage de Ben Solo et le jeu d'acteur d'Adam Driver est irréprochable.

---------------
Mes Ventes JV
n°52049948
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2018 à 13:48:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Parce qu'ils sont de mauvaise foi et que leur seul axe de défense du VIII est de chier sur le reste de la série. :o

Hazumaki a écrit :

Le I est supérieur au II. Bonne intrigue, perso introduits géniaux, nouveauté par rapport à l'OT, il est vraiment bien.

Hazumaki a écrit :

l'un des pbs du 1 je trouve c'est la mise en retrait d'ObiWan  
Il aurait du le présenter plus vieux et qu'il parte avec un autre Jedi en mission, pas avec un maitre  
Avec un conflit autour d'Anakin
et faire d'Anakin un ado

Retirer l'imbécilité de JarJar et 3PO de Tatooine (cette idée WTF), et les midichloriens
Le reste ca va finalement (de mémoire)

Je parle juste du scénar (parcque coté realisation et direction d'acteurs y'a des choses à dire aussi :D)

---------------
n°52049961
babaorum
Posté le 08-01-2018 à 13:50:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est juste votre avis.

Je trouve que le 1 est très bien comme introduction de la saga.

Dans le Machete Order, il passe à la trappe l'EP 1 !  
http://www.nomachetejuggling.com/2 [...] ing-order/

Citation :

Why Skip Episode I?

Look, I'm not going to sit here and bag on how crappy Episode I is. I'm not even going to try and act like Episode II is better or tell you Episode I ruined my child­hood or any­thing like that. It didn't, it's just a movie that isn't very good.

The reason to skip Episode I isn't that it's bad, it's that it's ir­rel­e­vant. If you accept my sug­ges­tion that Star Wars, the saga, is really about Luke's journey and his de­ci­sion to accept his hero's burden by saving not only the galaxy from the Empire, but his father from the dark side as well, then you'll find that every­thing that happens in Episode I is a dis­trac­tion from that story.

Se­ri­ously, think about it for a minute. Name as many things as you can that happen in Episode I and ac­tu­ally help flesh out the story in any sub­se­quent episode. I can only think of one thing, which I'll mention later.

Every char­ac­ter es­tab­lished in Episode I is either killed or removed before it ends (Darth Maul, Qui-Gon, Chan­cel­lor Valorum), unim­por­tant (Nute Gunray, Watto), or es­tab­lished better in a later episode (Mace Windu, Darth Sidious). Does it ever matter that Pal­pa­tine had an ap­pren­tice before Count Dooku? Nope, Darth Maul is killed by the end of Episode I and never ref­er­enced again. You may as well just start with the as­sump­tion that Dooku was the only ap­pren­tice. Does it ever matter that Obi-Wan was being trained by Qui-Gon? Nope, Obi-Wan is well into train­ing Anakin at the start of Episode II, Qui-Gon is com­pletely ir­rel­e­vant.

Search your feel­ings, you know it to be true! Episode I doesn't matter at all. You can start the pre­quels with Episode II and miss ab­solutely nothing. The opening crawl of Episode II es­tab­lishes every­thing you need to know about the pre­quels: a bunch of systems want to leave the Re­pub­lic, they are led by Count Dooku, and Senator Amidala is a senator who is going to vote on whether the Re­pub­lic is going to create an army. Natalie Portman is called Senator Amidala twice in the first 4 minutes of the movie, so there's no ques­tion of who's who.

Je suis plutôt d'accord avec cet argument  [:am72:5]

n°52049965
Julian33
Posté le 08-01-2018 à 13:50:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sur le fond il a raison, le 1 est mieux que le 2 [:spamafote]

Nan mais la parti que j'ai quoté est risible.
Persos géniaux, bonne intrigue, mais où ? Comment on peut adhérer à ça et trouver le 7 et 8 à chier ?  [:tinostar]

n°52049989
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 13:52:24  answer

woo a écrit :

l'un des pbs du 1 je trouve c'est la mise en retrait d'ObiWan  
Il aurait du le présenter plus vieux et qu'il parte avec un autre Jedi en mission, pas avec un maitre  
Avec un conflit autour d'Anakin
et faire d'Anakin un ado

Retirer l'imbécilité de JarJar et 3PO de Tatooine (cette idée WTF), et les midichloriens
Le reste ca va finalement (de mémoire)

Je parle juste du scénar (parcque coté realisation et direction d'acteurs y'a des choses à dire aussi :D)

GL voulait faire un film familial avec un gosse.  
Tout ce qui se passe dans le 1 aurait pu être explicité dans un texte jaune déroulant et j'aurais éclaté le II et le III en trilogie, pour essayer de rendre le basculement d'Anakin un peu moins brutal.

n°52050008
Julian33
Posté le 08-01-2018 à 13:53:35  profilanswer

babaorum a écrit :

Citation :

Why Skip Episode I?

Look, I'm not going to sit here and bag on how crappy Episode I is. I'm not even going to try and act like Episode II is better or tell you Episode I ruined my child­hood or any­thing like that. It didn't, it's just a movie that isn't very good.

The reason to skip Episode I isn't that it's bad, it's that it's ir­rel­e­vant. If you accept my sug­ges­tion that Star Wars, the saga, is really about Luke's journey and his de­ci­sion to accept his hero's burden by saving not only the galaxy from the Empire, but his father from the dark side as well, then you'll find that every­thing that happens in Episode I is a dis­trac­tion from that story.

Se­ri­ously, think about it for a minute. Name as many things as you can that happen in Episode I and ac­tu­ally help flesh out the story in any sub­se­quent episode. I can only think of one thing, which I'll mention later.

Every char­ac­ter es­tab­lished in Episode I is either killed or removed before it ends (Darth Maul, Qui-Gon, Chan­cel­lor Valorum), unim­por­tant (Nute Gunray, Watto), or es­tab­lished better in a later episode (Mace Windu, Darth Sidious). Does it ever matter that Pal­pa­tine had an ap­pren­tice before Count Dooku? Nope, Darth Maul is killed by the end of Episode I and never ref­er­enced again. You may as well just start with the as­sump­tion that Dooku was the only ap­pren­tice. Does it ever matter that Obi-Wan was being trained by Qui-Gon? Nope, Obi-Wan is well into train­ing Anakin at the start of Episode II, Qui-Gon is com­pletely ir­rel­e­vant.

Search your feel­ings, you know it to be true! Episode I doesn't matter at all. You can start the pre­quels with Episode II and miss ab­solutely nothing. The opening crawl of Episode II es­tab­lishes every­thing you need to know about the pre­quels: a bunch of systems want to leave the Re­pub­lic, they are led by Count Dooku, and Senator Amidala is a senator who is going to vote on whether the Re­pub­lic is going to create an army. Natalie Portman is called Senator Amidala twice in the first 4 minutes of the movie, so there's no ques­tion of who's who.

+1000

Et tu peux mettre un épisode en plus entre le 2 et le 3. Ca t'évites de te taper 70 heures de CW.  :o  

Edit : grilled   [:tahos:4]

Message édité par Julian33 le 08-01-2018 à 13:54:08
n°52050011
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 13:54:02  answer

babaorum a écrit :

La vérité  :sol:  
Episode 1 inutile.

n°52050029
Pzu
Posté le 08-01-2018 à 13:55:00  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Cet axe de "défense" (qui n'est pas le bon angle on sera d'accord, mais passons) est, faut-il le rappeler, dù au fait que beaucoup critiquent le VIII pour un supposé manque de cohérence et sa propension à utiliser des facilités scénaristiques. Tu comprendras que si le VIII est attaqué sur ces points, il faut remettre les choses en perspective et être cohérent avec soi-même : les épisodes précédents aussi ont ce type de défauts, et ça commence dès les première minutes de l'épisode I :o (que j'aime, soit-dit en passant, ne pas me mettre dans le panier des haters de la prélo :o )

Et ne viens pas me dire qu'il n'y a aucun souci avec l'OT/PT, tu sais que c'est faux :o
Ça empêche pas de les kiffer  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 08-01-2018 à 13:57:17
n°52050046
Hazumaki
Posté le 08-01-2018 à 13:56:13  profilanswer

woo a écrit :

Driver est excellent. Il fait du mieux avec ce qu'on lui a mis dans les mains.

Julian33 a écrit :

Venant d'un adorateur du VIII, je ne sais pas comment le prendre. La narrative de l'épisode I est à mille lieue de la course poursuite intergalactique.

babaorum a écrit :

Citation :

Why Skip Episode I?

Son axiome est merdique vu que les 6 premiers épisodes ne sont pas l'histoire de Luke mais celui de son père.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52050078
Hazumaki
Posté le 08-01-2018 à 13:58:07  profilanswer

Pzu a écrit :

Cet axe de "défense" (qui n'est pas le bon angle on sera d'accord, mais passons) est, faut-il le rappeler, dù au fait que beaucoup critiquent le VIII pour un supposé manque de cohérence et sa propension à utiliser des facilités scénaristiques. Tu comprendras que si le VIII est attaqué sur ces points, il faut remettre les choses en perspective et être cohérent avec soi-même : les épisodes précédents aussi ont ce type de défauts, et ça commence dès les première minutes de l'épisode I :o (que j'aime, soit-dit en passant, ne pas me mettre dans le panier des haters de la prélo :o )

Et ne vient pas me dire qu'il n'y a aucun souci avec l'OT/PT, tu sais que c'est faux :o
Ça empêche pas de les kiffer  [:sir_knumskull]

Le problème n'a jamais été l'absence de faux raccords/petites incohérences dans l'OT/PT mais l'explosion du nombre de ceux ci dans un seul et unique épisode.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)