Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°5904812
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-06-2005 à 14:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

Le coffret Maxi DVD des 6 episodes est prévu pour NOEL 2005 c'est ça ?

l épisode 3 sort déja a noel en dvd  [:wam]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 14:52:44  profilanswer

n°5904840
floyder
Posté le 21-06-2005 à 14:55:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bah c'est 6 mois entre la sortie DVD et la sortie ciné minimum je crois, dc ca tient pour noel.

n°5905060
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-06-2005 à 15:21:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Début novembre normalement.  :)

n°5906953
Harmoniser
born to be master
Posté le 21-06-2005 à 18:26:46  profilanswer

seul les siths parlent de maniere absolue parce que les jedis eux savent parler "d'un certain point de vue"  
donc dire que seuls les siths sont absolutistes est vrai, mais d'un certain point de vue   :D  

de plus ce n'est pas parler de maniere absolue que de dire la vérité  :o  
les jedis detiennent la vérité donc s'ils le disent c'est forcement vrai et si obiwan dit "seuls les siths" alors "seuls les siths" parlent ainsi.

je vois pas ce qu'il y a a ajouter aux paroles de maître kenobi :jap:
votre manque de foi me consterne.  :fou:  

:whistle:  

n°5909000
dje33
Posté le 22-06-2005 à 00:03:23  profilanswer

il ne faut pas oublier que c'est d'un certain point de vue que seuls les siths parlent ansi :o

n°5909082
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-06-2005 à 00:33:23  profilanswer

dje33 a écrit :

il ne faut pas oublier que c'est d'un certain point de vue que seuls les siths parlent ansi :o

j'en ai connu ils parlaient l'ascii également :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5913047
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-06-2005 à 15:00:08  profilanswer

http://www.it-france.info/newss/upload/uploads/Mpatate_sw.jpg

http://www.it-france.info/images/stories/news/mr_patate_spudtrooper.jpeg

j'adore. :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5913050
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-06-2005 à 15:00:31  profilanswer

Stune honte :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5913060
DraX
Posté le 22-06-2005 à 15:01:10  profilanswer

C'est énorme!

---------------
n°5913076
foul
Amiga forever...
Posté le 22-06-2005 à 15:02:11  profilanswer

on dirait des M&M's :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 15:02:11  profilanswer

n°5913094
DraX
Posté le 22-06-2005 à 15:03:34  profilanswer

foul a écrit :

on dirait des M&M's :D

Ce sont des mr patate.  [:boidleau]

---------------
n°5913243
Sven_64
Posté le 22-06-2005 à 15:16:03  profilanswer

DraX a écrit :

Il y a aussi des madames patate en princesse Leia ?

n°5913251
foul
Amiga forever...
Posté le 22-06-2005 à 15:17:30  profilanswer

DraX a écrit :

Oui chui pas con non plus , j'ai maté Toy Story [:antibillou]

n°5913255
Sven_64
Posté le 22-06-2005 à 15:18:03  profilanswer

Et la patate Chewbacca doit être fantastique...  :lol:

n°5915461
joc90
Posté le 22-06-2005 à 18:28:20  profilanswer

Sven_64 a écrit :

Et la patate Chewbacca doit être fantastique...  :lol:

[:rofl]  

n°5918761
dje33
Posté le 23-06-2005 à 00:03:43  profilanswer

foul a écrit :

Oui chui pas con non plus , j'ai maté Toy Story [:antibillou]

ses jouets existait bien avant tooys story
j'en avais un quand j'etais gosse

n°5920102
joc90
Posté le 23-06-2005 à 07:52:31  profilanswer

ok

n°5920504
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2005 à 09:58:34  profilanswer

dje33 a écrit :

ses jouets existait bien avant tooys story
j'en avais un quand j'etais gosse

clair

tous les jouets de toy story existaient avant, sauf woody et buzz, eux c'est l'inverse, ils sont devenus de vrais jouets suite au film :D

---------------
n°5923696
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-06-2005 à 16:12:38  profilanswer

Citation :

Did Palpatine throw the fight ?

The following is a sample entry of the new Set Diary series now available for Hyperspace members.  
In the summer of 2003, correspondent Pablo Hidalgo filed daily reports on the making of Episode III, but by necessity most of the plot details were obscured as to not spoil any secrets. Now that the movie is out, much of what was too hot in 2003 can be discussed, with further insight into the making of Revenge of the Sith.  
It's one of the fieriest debates of online fan forums: when Palpatine was cornered in his office's giant window-frame, was he really overpowered by Mace? Or was he faking to lure Anakin? Could Mace really have gotten the upper hand on the Sith Lord?  

George Lucas is the ultimate keeper of the true answer, and he's not telling... yet, anyway. If you had asked me in the Summer of '03, when the sequence was first shot, I would have had a solid answer. But, if you asked me in the Fall of '04, when the sequence was re-shot, well... for those who want to debate, it's best to know more of the story of how this scene came to be.  

This entire sequence changed significantly during postproduction. What we witnessed in Sydney told a different story. Anakin did not earn Mace's trust by ratting out Sidious right away. He did not agonize over his decisions while sitting alone in the Jedi Council chamber. He did not rush in at the last minute to witness a questionable balance of power. Instead, he stayed at Palpatine's side, in the Chancellor's private office, as Mace and his posse of Jedi barged in.  

"Stand behind me," ordered Mace, in Sam Jackson's demanding tones. But Anakin didn't budge. Instead, he watched passively as Palpatine used the Force to snatch Anakin's lightsaber from his belt and attacks Mace and the Jedi. There's ample evidence of this original version for those with sharp eyes and behind-the-scenes photos. Heck, even Hasbro action figures with Palpatine packaged with Anakin's lightsaber got out there in the initial shipments.  

So, if Sidious' entire duel played out before Anakin's stunned eyes, I'd be inclined to think that his fall was just for show. This changed after a screening George Lucas held for a few key colleagues. Their reactions underscored the shortcomings of the way this duel was constructed. Anakin's inaction was hard to justify cinematically. "The story was there, but it wasn't clear," said Lucas at the time it came to rebuild this scene. "It was too abstract. We opened up that part and looked at what we could do."  

When word of the change came down, the keepers of continuities started carefully tracking the evolving consequences. Palpatine had two lightsabers, then, since he loses this one in the duel with Mace. I still have in my inbox a tentative email from one of the authors asking, "um, have we figured out yet whose lightsaber Palpatine uses in the fight with the Jedi?"  

At first, it was feared it was impossible to CG the small svelte-handled weapon over Anakin's relatively chunky handle, but nonetheless, that was the lightsaber given to McDiarmid for the pickup photography. The shots of Palpatine rising from his chair and extending the weapon were reshot. The bulk of the duel between Sidious and Mace stayed from principal photography, except for a new touch -- a kick to Palpatine's face, done with stunt double Michael Byrne. This was shot on a partial set of just a piece of window-frame on Friday, August 27.  

So... with this revised duel, if Sidious threw the fight, it places an awful lot of faith on Anakin's timing ...and he suffered a kicked-in face to boot. For what it's worth to those arguing, I doubt there's anyone who thinks Palpatine's serious when he claims he's too weak. That's obviously a lie. But was the fall into the corner that preceded his pleas for help a lie as well?  

What else changed in this scene? There are a few more interesting details, particularly where it moved in the sequencing of the story. But that will have to wait for another entry.  

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5923851
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-06-2005 à 16:29:21  profilanswer

drasche a écrit :

On voit que tu as bien observé les passages sur Coruscant toi :o

Il y a plein de monde dans les rues sur Coruscant mais un type seul peut pas se perdre dans la foule aprés 20 minutes de poursuite...

Tu connais le nom d'une planète, tu te pose dessus et paf, tu tombes sur le mec que tu cherches. Même dans un village c'est plus dur de trouver quelqu'un... La galaxie est petite (même si VISUELLEMENT elle ne l'est pas). Les infographiste on fait leur travail.

Message édité par Koko90 le 23-06-2005 à 16:30:56
n°5924115
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2005 à 16:52:06  profilanswer

Koko90 a écrit :

Il y a plein de monde dans les rues sur Coruscant mais un type seul peut pas se perdre dans la foule aprés 20 minutes de poursuite...

Tu connais le nom d'une planète, tu te pose dessus et paf, tu tombes sur le mec que tu cherches. Même dans un village c'est plus dur de trouver quelqu'un... La galaxie est petite (même si VISUELLEMENT elle ne l'est pas). Les infographiste on fait leur travail.

[:rofl] tellement vrai :D

---------------
n°5924495
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2005 à 17:23:13  profilanswer

Dagobah powa :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5924502
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2005 à 17:23:43  profilanswer

krisix a écrit :

Citation :

Did Palpatine throw the fight ?

Un résumé ??  :whistle:

---------------
n°5924748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2005 à 17:37:59  profilanswer

luke se guidait sur la force de yoda pour le rejoindre, ce dernier sentant venir luke faisait la radio balise :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5925630
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-06-2005 à 18:55:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Un résumé ??  :whistle:

Bah ils tranche pas vraiment en fait on apprend qu'il y a eut 2 versions de cette scène et GL a fait un changement majeur en post production, as usual.

Citation :

For what it's worth to those arguing, I doubt there's anyone who thinks Palpatine's serious when he claims he's too weak. That's obviously a lie. But was the fall into the corner that preceded his pleas for help a lie as well?

Par contre c'est extrait de sw.com faut attendre la suite pour en savoir plus là c'est réservé aux abonnés de l'hyperspace, business oblige. La suite au prochain numéro où faut payer. :D

Citation :

To read more of this kind of in-depth reporting from an eyewitness to the Episode III action, sign-up to Hyperspace today and receive a year's membership in the Official Star Wars Fan Club, with six issues of Star Wars Insider magazine, exclusive online articles and benefits beyond online. Sign up today!

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5926032
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-06-2005 à 19:50:28  profilanswer

Il dit aussi et surtout que si le combat Palpatine-Windu et l'arrivée d'Anakin était entièrement prévu par Palpatine il prenait un énorme risque sur le timing de l'arrivée d'Anakin. Mais que à partir du moment où ce dernier est arrivé  , ses "Pitié" , "Je suis trop faible" etc... C'est clairement du pipau  :D

n°5928153
Kede
Posté le 23-06-2005 à 23:23:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Il dit aussi et surtout que si le combat Palpatine-Windu et l'arrivée d'Anakin était entièrement prévu par Palpatine il prenait un énorme risque sur le timing de l'arrivée d'Anakin. Mais que à partir du moment où ce dernier est arrivé  , ses "Pitié" , "Je suis trop faible" etc... C'est clairement du pipau  :D

Ca suit bien avec le personnage de palpatine, calculateur jusqu'au bout, par contre je sais pas s'il prenait tant de risques que ça  avec Windu peut-être pas si puissant que ça

Message édité par Kede le 23-06-2005 à 23:26:30
n°5929279
drasche
Posté le 24-06-2005 à 03:19:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

luke se guidait sur la force de yoda pour le rejoindre, ce dernier sentant venir luke faisait la radio balise :o

Vala. La Force est puissante en toi, je le sens :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5929375
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2005 à 04:22:19  profilanswer

drasche a écrit :

Vala. La Force est puissante en toi, je le sens :jap:

attention, y a des trucs que la force explique (comme par exemple luke ki tombe a quelques centaines de metres de la planque de yoda) et d'autres qui riment a rien (genre le bruit des vaisseaux dans le vide)
tout n'est pas expliquable par la force :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5929383
La Fraisou​nette
Posté le 24-06-2005 à 04:26:11  profilanswer

n°5929549
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2005 à 07:01:26  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/favorisb.gif

---------------
n°5929622
joc90
Posté le 24-06-2005 à 08:09:37  profilanswer

:D

n°5929635
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-06-2005 à 08:16:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

attention, y a des trucs que la force explique (comme par exemple luke ki tombe a quelques centaines de metres de la planque de yoda) et d'autres qui riment a rien (genre le bruit des vaisseaux dans le vide)

ça reste quand même bien pratique :o

n°5929801
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 24-06-2005 à 09:10:35  profilanswer

Bon allez je vais faire mon chieur un coup j'aime ca.

J'ai été traversé d'une pensée troublante ce matin au réveil ( oui je sais )
Revenons a l'épisode IV si vous le voulez bien, A New Hope en l'occurence.

La république a été dissoute, tous les Jedis ( ou presk) ont été exterminés. Palpatine s'est déclaré empereur et dirige la galaxie avec une poigne de fer.

Et un jour, dans la petite bourgade de Moss Esley Un vieux type sort un sabrolaser et coup le bras d'un alien quasiment juste devant le nez d'un groupe de soldats impériaux et personne percute qu'il devrait plus y avoir de jedi? tout le monde s'en fout? alors ke les impériaux sont censés chercher les derniers jedis pour les exterminer?

Ouais je sais c'est vraiment du chipotage mais j'aime bien retourner l'fumier c'est mes origines campagnardes ca...

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°5930012
Guigui
Posté le 24-06-2005 à 09:45:41  profilanswer

ben Vador sait que Obi n'est pas mort, mais que peut-il seul ? De toutes facon, il sait bien que si Obi veux passer a l'action il commencera par venir l'affronter, non ?
Seul la survie de Yoda est moins evidente (d'ailleur il dit a Luke "Obi t'a bien forme" ;) )

n°5930077
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 24-06-2005 à 09:53:15  profilanswer

très bonne réponse...  :jap:  

merci j'avais po pensé a ca.  

Pour Yoda on a la réponse dans l'héritier de l'empire sur "comment se camoufler aux yeux des autres Jedis"

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°5930999
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-06-2005 à 11:12:53  profilanswer

De plus ca se passe tout de même 20 ans après... Bref il est possible qu'il y ait encore des sabres lasers qui se baladent dans la galaxie sans pour autant appartenir à un Jedi. Et comme Tatooine est le lieu de tous les trafics ca ne choque pas grand monde de voir une de ces armes considérées comme antiques.

En ce qui concerne les impériaux, à ce moment ils ne recherchent que deux droïds, ils ne savent pas qu'un jedi est mélé à a cela.

n°5931196
Ciler
Posté le 24-06-2005 à 11:29:49  profilanswer

sidorku a écrit :

Bref il est possible qu'il y ait encore des sabres lasers qui se baladent dans la galaxie sans pour autant appartenir à un Jedi.

C'est meme certain. Au moment de la scene "ordre 66", on voit bien tout un tas de Jedi se faire degommer, mais jamais les clones faire quoi que ce soit avec les corps (pour ceux pour qui il en reste un)... Donc il est loin d'etre impensable que ces sabres soient recuperes...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5931233
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 24-06-2005 à 11:33:00  profilanswer

J'imagine le type qui se ballade sur coruscant et qui tombe sur le sabre de Windu :D

:love:  

---------------
n°5931902
drasche
Posté le 24-06-2005 à 12:39:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je suis bien d'accord, mais comme on en discutait il y a quelques pages, cela se justifie uniquement par le fait qu'il fallait immerger le spectateur dans les combats :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5931947
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-06-2005 à 12:45:12  profilanswer

sidorku a écrit :

De plus ca se passe tout de même 20 ans après... Bref il est possible qu'il y ait encore des sabres lasers qui se baladent dans la galaxie sans pour autant appartenir à un Jedi. Et comme Tatooine est le lieu de tous les trafics ca ne choque pas grand monde de voir une de ces armes considérées comme antiques.

En ce qui concerne les impériaux, à ce moment ils ne recherchent que deux droïds, ils ne savent pas qu'un jedi est mélé à a cela.

d'autant plus qu'en 20 ans les gens ont eu un peu le temps d'oublier les jedi :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)