| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
Désolé pour le quote de 100 pages, mais je rattrape le topic, ayant revu le film récemment beaucoup de choses passent beaucoup mieux, je dois le reconnaitre. J'oublie même volontiers quelques incohérences / dialogues débiles, tellement l'orientation générale me plait. Mais pitié, le coup du destroyer dans la DS faut arrêter là, vraiment. Trouvez autre chose, ou dites "OSEF" mais n'essayez plus de justifier le plan magnifique du 8 "impossible avant" avec cette histoire de destroyer qui tombe mollement, comme si ça valait un passage vitesse lumière à travers la gueule ... n'importe quoi. Allez je continue mon rattrapage, hier soir j'me suis bien marré sur le IV, que j'avais un peu oublié, n’empêche. edit : et obiwan en mode ultra cool la vie, du début à la fin, tellement de bide à rien foutre qu'il a du mal à se relever de son siège à chaque fois. Message édité par PALPATINE le 03-01-2018 à 14:24:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 14:00:52 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
le rouge PSN : Jyuuza | Vu qu'il a demandé du coach acting pour l'acteur principal... j'en doute. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 14:34:20 ![]() Non mais la jeunesse de Solo...
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 14:36:42 ![]() Perso je saigne déjà des yeux en voyant les photos promotionnelles. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
arthas77 | Solo sortira en mai 2018. L'épisode 9 sortira bien en décembre 2019, non ?
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 14:40:06 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
alain haque-barre écochienniste | Le fait que l'acteur n'y ressemble déjà pas un poil, c'est niet... cela ne peut déjà absolument pas fonctionner.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 14:43:29 ![]()
|
Y en avait un, mais il l'ont pas pris parce qu'il était soi-disant pas assez expérimenté. Et finalement ils prennent un gars qui a besoin d'un coach pour chaque scène. Anthony Ingruber le gamin : https://www.youtube.com/watch?v=vwLv993khfI Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 03-01-2018 à 14:47:56 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda |
Il a vachement de scrupules, c'est vrai. Après avoir exterminé plusieurs dizaines de milliards d'innocents dans le 7, exécuté son père, il a quand même hésité à finir sa mère pendant un quart de seconde. On sent bien le gars gentil au fond |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 14:46:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 14:47:01 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alain haque-barre écochienniste |
En plus il s'était amusé à faire une imitation, manifestement
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 03-01-2018 à 14:51:38 |
Yeb63 |
|
|
Bob2024 ... |
|
babyboy4 |
|
Bob2024 ... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 15:07:29 ![]()
|
d@kn1ko |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Yeb63 |
beriller sorte de grosse tomate | Avec un peu de chance leur cœur va lâcher |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Yeb63 | Y a quand même une petite chance que le film sur Solo soit le petit coup de pied dans les côtes quand tu es au sol en PLS |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 03-01-2018 à 15:32:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |