| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 12:49:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je suis sûr que c'est le genre de geeks qui se touchent sur les cinématiques de Kotor, tellement plus stylées lolilol. Message édité par Paul le Poulpe le 03-01-2018 à 12:52:51 |
deadpool | Moi c'est plus ce concept alakon de méchant attiré par le bien qui m'a bin pété le film. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
stefaninho |
Comment t'arrive à faire ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bébé Yoda |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 03-01-2018 à 13:01:07 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Ah. La caricature. Oui, les critiques professionnelles sont achetées. C'est indéniable, quand tu es critiques de cinéma, que tu sois représentant d'une chaîne youtube, TV, d'un blog ou d'un média quelconque c'est Disney qui fourni les invitations aux avant-premières Star Wars. Moi j'ai eu l'occasion, dans le cadre pro, de faire de la promo pour disney, je peux te dire que j'en avait rien a foutre de dire du bien du dernier télécrochet de merde à partir du moment ou je savais que je pouvais rentrer gratos à eurodisney ! Si tu le dézingue, faut pas s'étonner de ne pas être sur la liste des invités l'année suivante Sur tous les sites d'agrégation de reviews, TLJ notés par les spectateurs 50% en déça des critiques pro. Mais bien évidemment c'est un complot Message édité par bigsido le 03-01-2018 à 13:02:18 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:00:06 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
flobo09 |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
deadpool |
babyboy4 |
|
mrblonde03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Stellvia_fr | Je viens de regarder le trailer ( j'avais pas vu avant de voir le film ), je le trouve 100 fois mieux que le film, la musique, etc, il est énorme ce trailer, y a un sérieux problème quelque part.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
alain haque-barre écochienniste |
|
mrblonde03 |
alain haque-barre écochienniste |
|
beriller sorte de grosse tomate | Et surtout pas d'innovation comme dans les épisodes hérétiques (1, 2, 3, 5, 6) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
flobo09 |
|
|
beriller sorte de grosse tomate | Le genre de film dégueulasse que ça aurait fait |
|
Bob2024 ... |
|
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 03-01-2018 à 14:02:24 |
PALPATINE The dark side of HFR |
Désolé pour le quote de 100 pages, mais je rattrape le topic, ayant revu le film récemment beaucoup de choses passent beaucoup mieux, je dois le reconnaitre. J'oublie même volontiers quelques incohérences / dialogues débiles, tellement l'orientation générale me plait. Mais pitié, le coup du destroyer dans la DS faut arrêter là, vraiment. Trouvez autre chose, ou dites "OSEF" mais n'essayez plus de justifier le plan magnifique du 8 "impossible avant" avec cette histoire de destroyer qui tombe mollement, comme si ça valait un passage vitesse lumière à travers la gueule ... n'importe quoi. Allez je continue mon rattrapage, hier soir j'me suis bien marré sur le IV, que j'avais un peu oublié, n’empêche. edit : et obiwan en mode ultra cool la vie, du début à la fin, tellement de bide à rien foutre qu'il a du mal à se relever de son siège à chaque fois. Message édité par PALPATINE le 03-01-2018 à 14:24:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |