Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5392 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51999245
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-01-2018 à 12:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrblonde03 a écrit :

Je suis allé voir le film hier soir sans aucun à priori, ça m'intéresse que de loin donc je n'avais lu aucune critique.

Pas du tout fan de star wars à la base mais j'apprécie le lore etc... Puis je suis très bon public, j'ai bien aimé Rogue One et le star wars 7 bien mais sans plus.

Mais bordel qu'est ce que c'était que cet étron ?? Jamais vu autant d'incohérences scénaristiques dans un film.

J'ai 2 questions qui n'ont pas à voir directement avec le film :
comment ca se fait qu'il est noté 7.6 sur imdb alors que 95% des derniers commentaires sont assassins ? Pourquoi est-il bien noté par la presse sur allociné alors qu'il est clairement mauvais ?

lobbying Disney ou je me fais des films ?

la note sur allocine est a mon avis bien plus représentative pour le public. la presse étant elle "achetée" pour faire vendre du blockbuster

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 12:49:16  profilanswer

n°51999263
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-01-2018 à 12:51:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

Déçu par les gens ou le visage ?
Faut forcement des méchants clichés ? On en a pas eu assez ?

De mon côté j'ai bien apprécié tous les épisodes, les NEUFS films sortis. Le 7 est en bas du classement par contre.

Et encore une fois, mettre 0 au film alors qu'on a une scene de folie avec le Faucon, c'est pas aimer SW.

Ça montre ce que les gens veulent quoi et le niveau général. Adam Driver est un super acteur mais olala, il n'a pas la tête du gros méchant bad ass bien manichéen, pis il a de grandes oreilles.

Je suis sûr que c'est le genre de geeks qui se touchent sur les cinématiques de Kotor, tellement plus stylées lolilol.

Message édité par Paul le Poulpe le 03-01-2018 à 12:52:51
n°51999289
deadpool
Posté le 03-01-2018 à 12:53:22  profilanswer

Moi c'est plus ce concept alakon de méchant attiré par le bien qui m'a bin pété le film.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°51999300
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-01-2018 à 12:54:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

la note sur allocine est a mon avis bien plus représentative pour le public. la presse étant elle "achetée" pour faire vendre du blockbuster

Ah. Le complot. Si des gens ont aimé, c'est forcément qu'ils ont été achetés.

n°51999315
deadpool
Posté le 03-01-2018 à 12:55:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il n'y a même pas besoin de les acheter, c'est ça le pire.
Le même phénomène a totalement pourri la presse jeuxvideo ou presque.

---------------
n°51999344
stefaninho
Posté le 03-01-2018 à 12:58:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et si on a pas aimé AD on est "le genre de geeks qui se touchent sur les cinématiques de Kotor, tellement plus stylées lolilol."

Comment t'arrive à faire ça.  [:fandalpinee]
En deux post et même pas 5 min.  [:fandalpinee]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51999345
Bébé Yoda
Posté le 03-01-2018 à 12:58:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi c'est plus ce concept alakon de méchant attiré par le bien qui m'a bin pété le film.

C'est pourtant follement original dans un star wars, un méchant torturé qu'un gentil essaye de ramener à la lumière :o

n°51999357
deadpool
Posté le 03-01-2018 à 12:59:19  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est pourtant follement original dans un star wars, un méchant torturé qu'un gentil essaye de ramener à la lumière :o

Mais là on est même pas dans ce registre, le méchant lui même a des pulsions de faire le bien. Le truc le plus daubé du monde.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°51999362
Stellvia_f​r
Posté le 03-01-2018 à 13:00:02  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Mais bordel qu'est ce que c'était que cet étron ?? Jamais vu autant d'incohérences scénaristiques dans un film.

On est bien d'accord.
Ce qui m'épate encore plus que la médiocrité de ce film, c'est que des gens lui mettent 5 étoiles.
Je t'invite à lire les critiques 5 étoiles sur allocine, c'est à se pisser dessus de rire.

Message édité par Stellvia_fr le 03-01-2018 à 13:01:07
n°51999363
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-01-2018 à 13:00:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah. La caricature. Oui, les critiques professionnelles sont achetées. C'est indéniable, quand tu es critiques de cinéma, que tu sois représentant d'une chaîne youtube, TV, d'un blog ou d'un média quelconque c'est Disney qui fourni les invitations aux avant-premières Star Wars.

Moi j'ai eu l'occasion, dans le cadre pro, de faire de la promo pour disney, je peux te dire que j'en avait rien a foutre de dire du bien du dernier télécrochet de merde à partir du moment ou je savais que je pouvais rentrer gratos à eurodisney !

Si tu le dézingue, faut pas s'étonner de ne pas être sur la liste des invités l'année suivante  [:kanterkro]

Sur tous les sites d'agrégation de reviews, TLJ notés par les spectateurs 50% en déça des critiques pro.

Mais bien évidemment c'est un complot  [:goumite:2]

Message édité par bigsido le 03-01-2018 à 13:02:18

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 13:00:06  profilanswer

n°51999368
mrblonde03
Posté le 03-01-2018 à 13:00:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

du coup les 100% d'avis positifs exprimés à la sortie de la projection du film par les fans interviewés pour les JT ne sont qu'une coïncidence [:ariakan]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°51999386
flobo09
Posté le 03-01-2018 à 13:01:26  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Je suis allé voir le film hier soir sans aucun à priori, ça m'intéresse que de loin donc je n'avais lu aucune critique.

Pourquoi est-il bien noté par la presse sur allociné alors qu'il est clairement mauvais ?

La presse est souvent totalement à côté de la plaque, c'est habituel.  
C'est pas des fans, juste des spectateurs d'un jour.

n°51999403
bigsido
Posté le 03-01-2018 à 13:03:07  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

du coup les 100% d'avis positifs exprimés à la sortie de la projection du film par les fans interviewés pour les JT ne sont qu'une coïncidence [:ariakan]

Et tu tiens ça d'où ?

---------------
n°51999407
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-01-2018 à 13:03:13  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Rage un peu plus stp

No rage,  je te plains juste :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51999410
deadpool
Posté le 03-01-2018 à 13:03:37  profilanswer

flobo09 a écrit :

La presse est souvent totalement à côté de la plaque, c'est habituel.  
C'est pas des fans, juste des spectateurs d'un jour.

Soumis au bon vouloir des studios pour faire leur boulot comme dit plus haut.

---------------
n°51999415
babyboy4
Posté le 03-01-2018 à 13:03:51  profilanswer

On jugera à la fin du IX le niveau de cette trilogie.
Je me demande ce qu'ils feront parce que, pour ma part, elle est actuellement franchement oubliable.

n°51999423
mrblonde03
Posté le 03-01-2018 à 13:04:21  profilanswer

bigsido a écrit :

Et tu tiens ça d'où ?

de ma vision d'un JT de TF1 ou France 2 d'il y a quelques semaines

---------------
n°51999430
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-01-2018 à 13:04:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

non, du tout, c'est juste que la note de la presse était la bien avant la sortie en salle  :)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°51999449
Stellvia_f​r
Posté le 03-01-2018 à 13:06:10  profilanswer

Je viens de regarder le trailer ( j'avais pas vu avant de voir le film ), je le trouve 100 fois mieux que le film, la musique, etc, il est énorme ce trailer, y a un sérieux problème quelque part.

https://www.youtube.com/watch?v=Q0CbN8sfihY

D'ailleurs, c'est profondément mensonger quand on y pense.

Y a que moi qui trouve le trailer mieux que le film ?

n°51999455
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-01-2018 à 13:06:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

Avec 30% de zéro  [:rofl]

---------------
RIP  YOKO        
n°51999517
protect_me
from what?
Posté le 03-01-2018 à 13:12:51  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je viens de regarder le trailer ( j'avais pas vu avant de voir le film ), je le trouve 100 fois mieux que le film, la musique, etc, il est énorme ce trailer, y a un sérieux problème quelque part.

Le trailer m'a hypé comme jamais. La chute n'en a été que plus dure...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°51999523
bigsido
Posté le 03-01-2018 à 13:13:16  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

de ma vision d'un JT de TF1 ou France 2 d'il y a quelques semaines

[:goumite:2]  

Je ne sais même pas quoi dire. Les notions de montages, de sélection des témoins et autres te parlent un peu j'imagine ?
Tu crois sérieusement qu'un film Disney va avoir de mauvaise critiques sur les média mainstream ?  
Disney est présent dans les pack de régie pub de ces groupes, il est impossible qu'ils soit impartiaux :lol:

---------------
n°51999546
bigsido
Posté le 03-01-2018 à 13:15:13  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Bah oui, c'est du marketing les mecs. C'est fait pour vendre.  
Matte ça, c'est du fossoyeur sur le problème des bandes-annonces à l'heure actuelle :

https://www.youtube.com/watch?v=Wu2teJiIxQ0

---------------
n°51999621
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-01-2018 à 13:20:58  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Quand il enlève son masque dans le 7, ca fait bizarre, tu te retrouves devant un adolescent alors qu'on s'attend à un Darth Maul.
Et finalement, tu comprends que le gars, il est vraiment en crise d'adolescence, qu'il se cherche, qu'il est colérique et capricieux...
Ca tête colle bien au rôle.

[:rofl] [:rofl]

n°51999735
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-01-2018 à 13:28:40  profilanswer

Moi-même je m'attendais pas à voir cet acteur derrière le masque (j'avais pas du tout suivi le casting/promo) et je reconnais que j'avais trouvé un petit manque de charisme à la toute première projection, comme je l'avais dit au sieur Donkey à l'époque. Mais assez vite dissipé vu que le personnage est un des plus intéressants et surtout qu'il fallait justement mettre un acteur qui tranche avec la "gueule de méchant" habituelle ou alors un topboyz, donc au final c'était très bien vu et un très bon choix.
Et de là à loler en pleine séance. [:flu1]

Adam Driver est parfait.

n°51999749
mrblonde03
Posté le 03-01-2018 à 13:30:00  profilanswer

bigsido a écrit :

[:goumite:2]  

Je ne sais même pas quoi dire. Les notions de montages, de sélection des témoins et autres te parlent un peu j'imagine ?
Tu crois sérieusement qu'un film Disney va avoir de mauvaise critiques sur les média mainstream ?  
Disney est présent dans les pack de régie pub de ces groupes, il est impossible qu'ils soit impartiaux :lol:

Et bien c'est justement ce que je disais [:ayoralone:1]

---------------
n°51999790
bigsido
Posté le 03-01-2018 à 13:34:31  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Et bien c'est justement ce que je disais [:ayoralone:1]

Ha pardon, j'avais pas saisi l'ironie  [:omar-nouh al macron:4]

---------------
n°51999865
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-01-2018 à 13:40:43  profilanswer

gsans a écrit :

Il faut forcément un gros badass dans Star Wars ?

Il faut qu'il y ait des gentils Jedi mais attention pas plus forts que Louk et Obi-ben, ou alors avec un parcours initiatique et des cours online pendant 15 ans. :love:
Il faut qu'il y ait un petit surdoué mais pas plus que l'Élu Anakin. :love:
Il faut qu'il y ait un méchant-evil-ouf mais attention, pas plus fort que Vader. :love:

En soit il faut qu'il y ait du renouveau, pas de c/c, mais attention, faut pas sortir des clous/règles, faut pas que ça soit plus fort que les anciens persos et faut qu'il y ait des gentils et un méchant très méchant. :love:  

[:face_de_pomme]

n°51999902
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 03-01-2018 à 13:43:48  profilanswer

Et surtout pas d'innovation comme dans les épisodes hérétiques (1, 2, 3, 5, 6)  [:ali-pacha:4]

n°51999925
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 13:45:14  answer

Ou peut-etre simplement une histoire epique, avec des enjeux importants, et des personnages qui agissent de façon logique par rapport à ces enjeux.

Bref une bonne épopée.

Mais je sais que cela semble de plus en plus difficile à faire.

Tu veux quelque chose qui soit proche mais en meme temps different ?
Pourquoi ne pas avoir par exemple introduit une menace d'une nature totalement differente de celle de l'Empire ?
Des etres insensibles a la force par exemple.

n°51999938
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-01-2018 à 13:45:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais là on est même pas dans ce registre, le méchant lui même a des pulsions de faire le bien. Le truc le plus daubé du monde.  [:jeanpierrefoucault:1]

On appelle ça des scrupules, c'est absolument nouveau comme concept en effet.

n°51999962
flobo09
Posté le 03-01-2018 à 13:47:49  profilanswer

:D

n°51999981
Julian33
Posté le 03-01-2018 à 13:48:40  profilanswer

Parce que tu penses que 100% des fans auraient aimé ça ?  :o

n°51999999
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 03-01-2018 à 13:49:42  profilanswer

Le genre de film dégueulasse que ça aurait fait  :love:

n°52000007
Julian33
Posté le 03-01-2018 à 13:50:08  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Tu peux résumer tout ça ? C'est pour une expérience.  :o  

n°52000059
Bob2024
...
Posté le 03-01-2018 à 13:53:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu peux résumer tout ça ? C'est pour une expérience.  :o  

N'empêche, c'est quand même surprenant tous ces gens qui voient les mêmes choses.
J'arrive pas à comprendre. Sincèrement, c'est chelou, non ?

Attendons cette liste déjà. Mais après je veux comprendre.

n°52000082
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 13:54:55  answer

Fallait continuer sur l'histoire de l'Allemagne. La prélogie était calquée sur la prise de pouvoir de Hitler, l'OT sur la WW2, pour la postlogie ils auraient pu faire une guerre froide spatiale, acter la disparition des Sith mais créer un nouvel antagonisme avec une scission au sein des Jedi, les Jedi communistes et les Jedi capitalistes, avec la galaxie coupée en deux  :o

n°52000109
Julian33
Posté le 03-01-2018 à 13:56:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tron Legacy est à 51% en notes de presse sur RT et à 49 sur imdb. C'est un blockbuster, c'est Disney, il s'est fait descendre par la critique.
Du coup ça marche comment je comprend plus.

n°52000132
Bob2024
...
Posté le 03-01-2018 à 13:58:04  profilanswer

Et la bordure extérieure en tiers monde non aligné :o

n°52000172
Bob2024
...
Posté le 03-01-2018 à 14:00:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tron Legacy est à 51% en notes de presse sur RT et à 49 sur imdb. C'est un blockbuster, c'est Disney, il s'est fait descendre par la critique.
Du coup ça marche comment je comprend plus.

Le dernier pirate des caraïbes se fait défoncer par la presse et encensé par les spectateurs sur allociné. Je pense qu'un film sur deux ils payent la presse et l'autre fois les spectateurs.
Là où ça me fait mal, c'est que je suis allé voir le pirates des caraïbes et que j'ai rien touché :/ Je me sens un peu couillon sur ce coup là.

Message édité par Bob2024 le 03-01-2018 à 14:02:24
n°52000174
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-01-2018 à 14:00:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

Du kamikaze il y en a depuis ep 6.
Oui oui dans l'OT.
Et un destroyer de 19km dans une death star, ben ça la chatouille, dans l'OT aussi.

Sauf que le destoyer de 19Km il tombe mollement (sur une DS2 absolument gigantesque par rapport à la DS1)... il ne passe pas en vitesse lumière à travers, hein. Dès fois que ça t'aurait échappé. [:woo]

Désolé pour le quote de 100 pages, mais je rattrape le topic, ayant revu le film récemment beaucoup de choses passent beaucoup mieux, je dois le reconnaitre. J'oublie même volontiers quelques incohérences / dialogues débiles, tellement l'orientation générale me plait.

Mais pitié, le coup du destroyer dans la DS faut arrêter là, vraiment. Trouvez autre chose, ou dites "OSEF" mais n'essayez plus de justifier le plan magnifique du 8 "impossible avant" avec cette histoire de destroyer qui tombe mollement, comme si ça valait un passage vitesse lumière à travers la gueule ... n'importe quoi.

Allez je continue mon rattrapage, hier soir j'me suis bien marré sur le IV, que j'avais un peu oublié, n’empêche.
"Une navette de secours. Ne tirez pas, il n'y a pas de vie à l'intérieur."  [:rofl]
Normalement dans une situation pareille, tu laisse rien passer. TU TIRES SUR LE POD ET BASTA.
Et Vador qui s'énerve même pas, 10 minutes après, quand il l'apprend. Il sortait de chez son psy je pense.  
C'est aussi ça, Starwars. :D

edit : et obiwan en mode ultra cool la vie, du début à la fin, tellement de bide à rien foutre qu'il a du mal à se relever de son siège à chaque fois.
Et quand il sort la boite du sabre façon "ha tiens j'ai un invité, j'ai oublié d'ouvrir la boite de biscuit. Tiens, voilà un sabre laser" C'est trop bon.  :lol:

Message édité par PALPATINE le 03-01-2018 à 14:24:28

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)