| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:15:01 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Geeck0 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 03-01-2018 à 11:16:58 |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:17:12 ![]()
|
wincent |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:18:40 ![]() ![]() |
wincent |
|
gsans Slow food... slow.... | Il faut forcément un gros badass dans Star Wars ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bébé Yoda |
C'est le minimum syndical |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Zaldarf |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | fin du IX, combat rey/kylo...kylo mourant demande pardon pour tous les bobos qu'il a commis, la larme à l'oeil...Rey folle de rage hésites puis décide finalement de l'achèver les yeux rouges sang...Hux avec le peignoir de snoke, le sourire machiavélique nous sort un magnifique "Riiiiiiiiiiiise !!!" Message édité par Bass__Ton le 03-01-2018 à 11:25:12 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:24:23 ![]()
|
Bébé Yoda |
En fait je le problème principal pour moi c'est surtout le manque de charisme. En partie dû au fait qu'il est trop jeune (on à l'impression de ces films pour ados, genre divergente...).
|
wincent |
|
Bébé Yoda |
N'empêche, c'était un truc réussi dans le 8 j'ai trouvé |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:31:58 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ils auront pas trop le choix d'expliquer sa mort à un moment. Si ça se passe 5 ans après, ça va, ça a du sens.
Y avait Snoke qui avait plutôt la gueule de l'emploi. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 03-01-2018 à 11:33:40 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 03-01-2018 à 11:37:30 |
Zaldarf |
|
Pzu |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 03-01-2018 à 11:54:08 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
Ça aurait tellement de gueule, je le vois de là : hé mec, apporte un donut à Kylo pendant que je vais mettre des bananes dans le pot de son Tir ! |
Bébé Yoda |
Relis tout ce que j'ai posté plus haut. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda | Un bon article sur slate : https://m.slate.fr/story/.../cinema [...] niers-jedi |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Rage un peu plus stp |
mrblonde03 | Je suis allé voir le film hier soir sans aucun à priori, ça m'intéresse que de loin donc je n'avais lu aucune critique.
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Bébé Yoda |
Pour moi c'est incompréhensible. Non seulement les incohérences, mais les dialogues, les acteurs... Une catastrophe. Les avis négatifs par ici sont souvent réduits à "vous êtes des fanboys" mais avant tout c'est un problème de mauvais film. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |