Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51997884
woo
Old Man Logan
Posté le 03-01-2018 à 11:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeck0 a écrit :

Si il pouvait nous sortir un petit force choke sur Hux, ce serait pas mal aussi :o

Genre comme dans le 8 .... :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 11:15:01  profilanswer

n°51997888
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-01-2018 à 11:15:05  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Si il pouvait nous sortir un petit force choke sur Hux, ce serait pas mal aussi :o

Il le fait déjà dans le VIII.  :o

n°51997903
stefaninho
Posté le 03-01-2018 à 11:16:01  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

j'aime bien l’ambiguïté de rey et kylo...on ne peut certifier que nous avons d'un coté la gentille et de l'autre le grand méchant... kylo à la fin du 8 n'est pas du tout dans un état comparable à celui d'anakin qui, à la fin du III, semble totalement irrécupérable.
kylo et ray sont fragiles ce qui laisse la porte ouverte à certains twist  :o

Ce serait tellement bon qu'ils fasse basculer Ray.  

Mais si c'est le cas Kylo retournera pas sa veste, ne resterait que Poe et Finn pour sauver la galaxie, le premier faisant une blague au Stormpipi pour que Finn s'infiltre dans les chiottes pour faire exploser Deathstarkiller (qui aspire l’énergie d'un trou noir) par la plomberie.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51997912
Geeck0
Posté le 03-01-2018 à 11:16:18  profilanswer

Le vrai méchant, c'est le jumeau démoniaque de BB-8 :o

n°51997915
Julian33
Posté le 03-01-2018 à 11:16:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais si c'est le cas Kylo retournera pas sa veste, ne resterait que Poe et Finn pour sauver la galaxie, le premier faisant une blague au Stormpipi pour que Finn s'infiltre dans les chiottes pour faire exploser Deathstarkiller (qui aspire l’énergie d'un trou noir) par la plomberie.

[:ddr555]

n°51997918
Geeck0
Posté le 03-01-2018 à 11:16:38  profilanswer

woo a écrit :

Genre comme dans le 8 .... :o

Julian33 a écrit :

Il le fait déjà dans le VIII.  :o

Nan, mais un vrai, genre il nous en débarrasse

Message édité par Geeck0 le 03-01-2018 à 11:16:58
n°51997931
Pzu
Posté le 03-01-2018 à 11:17:11  profilanswer

bigsido a écrit :

Si [:funkycoincoin]  

Sinon, en guise d'ultimate twist je propose :

- Le vrai gentil, c'est Kylo Ren en fait (qui reste un skywalker, je vous le rappelle), il rejoint la lumière, après un chemin long et difficile comme tout vrai Jedi dois le faire.

- La vrai méchante, bein c'est Marie-Sue noname quoi, elle rejoins le coté obscure rapidement et facilement ,comme tout ce qu'elle fait depuis le début.

Au moins ce serait cohérent  [:hahasommeil]

Rey fera revenir Kylo vers la lumière, là où Padmé a fait basculer Anakin vers les ténèbres.

Pour maximum POETRY.

n°51997933
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:17:12  answer

wincent a écrit :

Un des problèmes de la postlogie, c'est qu'il n'y a pas de vrai gros méchant :
- Snoke avait du potentiel mais a été de la victime de la purge scénaristique de RJ ;
- on sent bien que Kylon/Ben est torturé mais à la fin du 8 il semble avoir complètement basculé au contraire de Rey/Mary-Sue qui avait le potentiel pour devenir une "Jedi" grise. J'ai été déçu par l'évolution de ces 2 persos dans le 8 : leur relation évolue bien mais leur rapprochement aurait pu aussi les rendre plus ambigüs dans leur rapport à la Force.
- Hux est minable.

Hux va tuer Kylo par surprise et prendre sa place.  :o Il sera le grand méchant des 10-11-12.

n°51997937
wincent
Posté le 03-01-2018 à 11:17:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

+1 mais il ne reste plus qu'un épisode pour conclure/recoller les morceaux de l'histoire, ça me parait trop court.

n°51997956
Bob2024
...
Posté le 03-01-2018 à 11:18:40  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Vu comme il gère bien la télékinésie, un écartèlement pourrait être visuellement sympa. Vu qu'ils ont déjà un PG 13 aux US, ça se tente.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 11:18:40  profilanswer

n°51997962
wincent
Posté le 03-01-2018 à 11:18:51  profilanswer

Ça serait un twist  [:fikus:3]

n°51997977
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-01-2018 à 11:19:36  profilanswer

Il faut forcément un gros badass dans Star Wars ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51997978
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 03-01-2018 à 11:19:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah ben oui dans le rôle du gamin capricieux c'est parfait.
Mais dans le rôle du nouveau Vador....

Ah oui mais en fait tu n'as pas compris le perso. Ou alors tu n'as pas vu le 8 en fait.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°51997979
Bébé Yoda
Posté le 03-01-2018 à 11:19:49  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il va garder ses conflits internes jusqu'à la fin du IX, donc pas grave si il garde une tête d'adolescent.
Une bonne cicatrice, une amputation et une brulure plus tard, il aura tout du sith de base!

C'est le minimum syndical :)
Avec un peu de chance il va pas mourir et revenir dans la suite avec enfin une vrai tête de méchant et quelques années de plus.

n°51997994
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 03-01-2018 à 11:20:45  profilanswer

Un rouquin en héros d'une trilogie. Cette hérésie.  [:nyxon]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°51997996
Zaldarf
Posté le 03-01-2018 à 11:20:52  profilanswer

iVador a écrit :

Superbement mise en scène pour moi, superbe éclairage, un bel hommage a Carrie Fisher.  de toute façon entre VI et VII, Luke a du apprendre a Leia quelques trucs avec la force, et puis c'est la fille de l'Elu, ce que lui fait faire la Force ne me choque pas.

Ca aurait eu tellement plus de gueule qu'elle s'accroche au vaisseau avec la force et qu'elle retienne Ackbar au passage afin que ca soit plutôt lui qui se sacrifie à la fin, même si un sacrifice d'un être vivant était totalement inutile...

n°51998045
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 03-01-2018 à 11:23:39  profilanswer

fin du IX, combat rey/kylo...kylo mourant demande pardon pour tous les bobos qu'il a commis, la larme à l'oeil...Rey folle de rage hésites puis décide finalement de l'achèver les yeux rouges sang...Hux avec le peignoir de snoke, le sourire machiavélique nous sort un magnifique "Riiiiiiiiiiiise !!!"  :o

Message édité par Bass__Ton le 03-01-2018 à 11:25:12

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°51998055
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:24:23  answer

Zaldarf a écrit :

Ca aurait eu tellement plus de gueule qu'elle s'accroche au vaisseau avec la force et qu'elle retienne Ackbar au passage afin que ca soit plutôt lui qui se sacrifie à la fin, même si un sacrifice d'un être vivant était totalement inutile...

En l’occurrence il aurait mieux valu que ce soit elle qui fasse l'attaque kamikaze, parce qu'il vont être emmerdés maintenant. Que faire de Leïa dans le IX ?
- la faire mourir hors film, et l'écrire dans le texte défilant d'introduction "Leïa est morte d'une cirrhose foudroyante" ?
- reconstituer Carrie Fisher en image de synthèse (la technologie sera peut-être au point d'ici 2019) ?  
- faire jouer Leïa par Murielle Robin ?

n°51998076
Bébé Yoda
Posté le 03-01-2018 à 11:25:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est ça le truc, y'a pas de nouveau vador.
Prendre le contre pied c'est souvent le meilleur choix quand on sait que quoi qu'on fasse on ne sera pas au niveau.

Et après le 7 je me suis dit qu'ils avaient un personnage à faire évoluer, on part de loin, ils ont deux épisodes pour un faire un vrai bad guy qui va monter en puissance.
Après la mort de Han, le soleil qui s'éteint, j'étais fou, une vrai bascule du coté obscur.
Ils ont fais le choix dans le 8 de développer encore plus le conflit intérieur peut-être à tort, à voir dans le 9 pour un jugement définitif disons que ça entretient le suspens.

En fait je le problème principal pour moi c'est surtout le manque de charisme. En partie dû au fait qu'il est trop jeune (on à l'impression de ces films pour ados, genre divergente...).
Un vrai méchant, pour moi, il doit avoir du charisme porté par un bon acteur. De mémoire rapidement : Vador, Hannibal Lecter, Hans Gruber, ce genre de méchant qui crève l'écran et qu'on n'oublie pas ! Pas un méchant qui fait rire la moitié de la salle :(

Quand je dis "le nouveau Vador" je veux dire le nouveau gros méchant. Ils auraient pu créer un nouveau méchant qui ne ressemble pas à Vador et qui aurait marché.

n°51998094
wincent
Posté le 03-01-2018 à 11:26:59  profilanswer

gsans a écrit :

Dans un Star Wars oui  [:heow] C'est un peu l'affrontement du Bien contre le Mal depuis le début, même si des persos ne sont pas tout à fait d'un côté ou de l'autre. C'est d'ailleurs le basculement de ces personnages dans un sens ou de l'autre qui devraient en faire les personnages les plus intéressants s'ils étaient bien écrits.

n°51998098
Bébé Yoda
Posté le 03-01-2018 à 11:27:07  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Le vrai méchant, c'est le jumeau démoniaque de BB-8 :o

N'empêche, c'était un truc réussi dans le 8 j'ai trouvé :)

n°51998166
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:31:58  answer

gsans a écrit :

Je me posais la même question, c'est vrai que Star Wars ça a toujours été manichéen dans les films mais là on s'en détache avec le VIII, ça fait du bien.

n°51998199
Julian33
Posté le 03-01-2018 à 11:33:24  profilanswer

Ils auront pas trop le choix d'expliquer sa mort à un moment. Si ça se passe 5 ans après, ça va, ça a du sens.

wincent a écrit :

Dans un Star Wars oui  [:heow] C'est un peu l'affrontement du Bien contre le Mal depuis le début, même si des persos ne sont pas tout à fait d'un côté ou de l'autre. C'est d'ailleurs le basculement de ces personnages dans un sens ou de l'autre qui devraient en faire les personnages les plus intéressants s'ils étaient bien écrits.

Y avait Snoke qui avait plutôt la gueule de l'emploi.
Il est plus là, mais si le 9 se passe quelques années plus tard, Kylo sera ptete devenu un peu plus dark.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 03-01-2018 à 11:33:40
n°51998228
stefaninho
Posté le 03-01-2018 à 11:35:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En fait je le problème principal pour moi c'est surtout le manque de charisme. En partie dû au fait qu'il est trop jeune (on à l'impression de ces films pour ados, genre divergente...).
Un vrai méchant, pour moi, il doit avoir du charisme porté par un bon acteur. De mémoire rapidement : Vador, Hannibal Lecter, Hans Gruber, ce genre de méchant qui crève l'écran et qu'on n'oublie pas ! Pas un méchant qui fait rire la moitié de la salle :(

Quand je dis "le nouveau Vador" je veux dire le nouveau gros méchant. Ils auraient pu créer un nouveau méchant qui ne ressemble pas à Vador et qui aurait marché.

Ça se comprends, c'est ce qu'aurait du être Snoke. :/

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51998233
woo
Old Man Logan
Posté le 03-01-2018 à 11:35:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ils auront pas trop le choix d'expliquer sa mort à un moment. Si ça se passe 5 ans après, ça va, ça a du sens.  

Je parie sur l'enterrement de Leia dans l'ouverture du 9

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51998264
Bob2024
...
Posté le 03-01-2018 à 11:37:18  profilanswer

woo a écrit :

Pareil. Avec du temps entre les deux. Et pas plus d'explications que ça. Elle est morte au combat et puis voilà.

Message édité par Bob2024 le 03-01-2018 à 11:37:30
n°51998281
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:38:08  answer

oui ca fait du bien d'avoir autre chose que des persos 100% d'un cote ou de l'autre, et nos 2 jeunes jouent tres bien le truc.

Apres , la fin du 8 pourrait nous lancer sur un 9 tres manicheen avec Rey et Kylo bien a fond dans leur cote.

J'espere que JJA jouera encore la carte de l'ambiguite, c'est une des meilleures cartes qu'il peut jouer dans le 9.

n°51998364
Zaldarf
Posté le 03-01-2018 à 11:43:16  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non tu fais du deux poids deux mesures ...  

On parle de LA saga skywalker, et on se retrouve avec un Vador qui est aux ordre de Tarkin sans aucune apparence de l'empereur dans l'Episode 4, alors que le 1 a 3 montre le lien quasi parental entre Palpatine et Anakin

Peut-être que le 4 a été réalisé avant et que GL n'avait aucune idée de l'histoire à ce moment là.
Enfin c'est une idée en l'air comme ça...

n°51998366
Pzu
Posté le 03-01-2018 à 11:43:18  profilanswer

woo a écrit :

Je vois déjà la première phrase du texte introductif :o

EPISODE IX
[INSERT TITLE HERE]

La RÉBELLION est en désarroi et pleure  
le décès de la Générale Leïa ORGANA.

[A vous d'écrire la suite :o]

n°51998497
Bébé Yoda
Posté le 03-01-2018 à 11:51:38  profilanswer

C'est vrai qu'on s'en détache vachement...
Un empereur suprême leader, avec son apprenti au casque qui poursuivent des gentils qui se sacrifient pour sauver ceux qu'ils aiment.
On s'éloigne tellement des scénarios classiques bien contre mal... :o

n°51998517
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-01-2018 à 11:53:25  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Kylo, j'ai adoré dans le VII ... Jusqu'à ce qu'il enlève son masque.
Je me souviens de la salle qui a rigolé à ce moment... Cet échec...
Le super méchant qui fait rire la salle quand on découvre son visage... Je pense que c'est ce qui m'a le plus déçu dans le 7

Déçu par les gens ou le visage ?
Faut forcement des méchants clichés ? On en a pas eu assez ?

De mon côté j'ai bien apprécié tous les épisodes, les NEUFS films sortis. Le 7 est en bas du classement par contre.

Et encore une fois, mettre 0 au film alors qu'on a une scene de folie avec le Faucon, c'est pas aimer SW.  

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 03-01-2018 à 11:54:08

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51998520
Bébé Yoda
Posté le 03-01-2018 à 11:53:36  profilanswer

:D :D :D

Ça aurait tellement de gueule, je le vois de là : hé mec, apporte un donut à Kylo pendant que je vais mettre des bananes dans le pot de son Tir !

n°51998533
Bébé Yoda
Posté le 03-01-2018 à 11:54:26  profilanswer

raph0ux a écrit :

Déçu par les gens ou le visage ?
Faut forcement des méchants clichés ? On en a pas eu assez ?

De mon côté j'ai bien apprécié tous les épisodes, les NEUFS films sortis. Le 7 est en bas du classement par contre.

Et encore une fois, mettre 0 au film alors qu'on a une scene de folie avec le Faucon, c'est pas aimer SW.

Relis tout ce que j'ai posté plus haut.

n°51998650
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-01-2018 à 12:01:43  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Relis tout ce que j'ai posté plus haut.

Le post mauvaise foi sur le coté manichéen ? J'ai pouffé en le lisant, je pense pas que ça mérite de rebondir dessus franchement...  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51998783
Yeb63
Posté le 03-01-2018 à 12:10:09  profilanswer

[:albounet][:albounet]

Du reste, disney a prévu un comic / BD / livre / PQ pour expliquer comment Finn passe de balayeur à nettoyeur de village dans l'intro du 7 (sacré promotion)? Ils ont amené Finn pour passer le balai après le massacre?

n°51998806
Bébé Yoda
Posté le 03-01-2018 à 12:11:50  profilanswer

Un bon article sur slate :
Les Derniers Jedi: plus qu'un excellent Star Wars, un film excellent

https://m.slate.fr/story/.../cinema [...] niers-jedi

n°51998822
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-01-2018 à 12:13:03  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Kylo, j'ai adoré dans le VII ... Jusqu'à ce qu'il enlève son masque.
Je me souviens de la salle qui a rigolé à ce moment... Cet échec...
Le super méchant qui fait rire la salle quand on découvre son visage... Je pense que c'est ce qui m'a le plus déçu dans le 7

putain ! le niveau des spectateurs [:goumite:2]  

j'ai été le voir 2 fois au ciné et jamais aucun rire comme quoi, tu dois habiter une région de cons :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51998876
Bébé Yoda
Posté le 03-01-2018 à 12:16:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

putain ! le niveau des spectateurs [:goumite:2]

j'ai été le voir 2 fois au ciné et jamais aucun rire comme quoi, tu dois habiter une région de cons :o

Rage un peu plus stp

n°51999142
mrblonde03
Posté le 03-01-2018 à 12:40:23  profilanswer

Je suis allé voir le film hier soir sans aucun à priori, ça m'intéresse que de loin donc je n'avais lu aucune critique.

Pas du tout fan de star wars à la base mais j'apprécie le lore etc... Puis je suis très bon public, j'ai bien aimé Rogue One et le star wars 7 bien mais sans plus.

Mais bordel qu'est ce que c'était que cet étron ?? Jamais vu autant d'incohérences scénaristiques dans un film.

J'ai 2 questions qui n'ont pas à voir directement avec le film :
comment ca se fait qu'il est noté 7.6 sur imdb alors que 95% des derniers commentaires sont assassins ? Pourquoi est-il bien noté par la presse sur allociné alors qu'il est clairement mauvais ?

lobbying Disney ou je me fais des films ?

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°51999206
Bébé Yoda
Posté le 03-01-2018 à 12:46:03  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Je suis allé voir le film hier soir sans aucun à priori, ça m'intéresse que de loin donc je n'avais lu aucune critique.

Pas du tout fan de star wars à la base mais j'apprécie le lore etc... Puis je suis très bon public, j'ai bien aimé Rogue One et le star wars 7 bien mais sans plus.

Mais bordel qu'est ce que c'était que cet étron ?? Jamais vu autant d'incohérences scénaristiques dans un film.

comment ca se fait qu'il est noté 7.6 sur imdb alors que 95% des derniers commentaires sont assassins ? Pourquoi est-il bien noté par la presse sur allociné alors qu'il est clairement mauvais ?

Pour moi c'est incompréhensible. Non seulement les incohérences, mais les dialogues, les acteurs... Une catastrophe.
Sans compter tous les moments dramatiques qui sont ruinés par des blagues et tous ces trucs qu'on jette sans raison (le sabre ? On s'en fout, la mort de Han ? On parle d'autre chose, les retrouvailles de Luke et Leia ? On coupe avec une blague, le hangar explose? Vite une blague, on fait monter la sauce sur Snoke et ses pouvoirs overkill ? Il meurt comme une merde, Rey est appelée par la force dans le 7 ? On n'en parle plus....).

Les avis négatifs par ici sont souvent réduits à "vous êtes des fanboys" mais avant tout c'est un problème de mauvais film.

n°51999245
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-01-2018 à 12:49:16  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

la note sur allocine est a mon avis bien plus représentative pour le public. la presse étant elle "achetée" pour faire vendre du blockbuster

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)