| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 11:53:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 11:53:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Il est useless dans le 7 et le 8, à chaque fois qu'il est utile, il le fait pas exprès. S'il avait pas été du FO, ils aurait simplement été un random pleutre. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 11:54:28 ![]() Non mais sans déconner, Finn n'est pas si mis de côté dans ce VIII, et quand bien même, il faut bien développer les autres personnages. |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'ai revu le 7 hier soir.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 11:56:04 ![]() Ben si, il sert à mettre en avant l'univers de SW avec sa quête niveau 5. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 11:57:54 ![]()
|
DivadG |
D’ailleurs c'est pas surprenant, étant donné que Johnson a confirmé qu'il n'y avait rien de spécifiquement prévu pour la suite du 7 (oh oh! Abrams lancerait des projets remplis de pistes "mystérieuse" sans avoir une foutue idée de comment les clore, c'est une révélation Donner carte blanche comme ça à un nouveau réalisateur ça évite l'effet yes-man tiedasse d'un film avec cahier des charges précis (c'est ce que j'ai apprécié Message édité par DivadG le 28-12-2017 à 12:01:24 |
DivadG |
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 12:00:59 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 12:03:41 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Quelqu'un de neutre peut faire une liste de toutes les incohérences de chaque épisode ? On met ça en First Page et c'est marre. --------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 12:08:01 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est un bon argument. Contrairement à ton exemple sur Junior. Finn est un ex stormtrooper. Toute sa démarche montre que le troufion de base du first order peut se retourner et s'accomplir dans une quêtes hors de la décérébration supposé des soldats impériaux. C'est fort comme parti pris. Je veux dire il va jusqu'a tenter d'affronter Kylo ren au sabre laser Dans le 8 y'a plus rien de tout ça Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 28-12-2017 à 12:10:33 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 12:11:40 ![]()
|
DivadG |
|
DivadG |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Mais c'est dingue que vous ne compreniez pas mon point de vue. Je m'en fout de ce qu'il aurait pu faire. C'est pas le sujet. Le sujet c'est que Rian ne conserve pas dans son film la place que JJ a réservé à finn dans le sien. D'où le manque de continuité. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 28-12-2017 à 12:16:28 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message édité par skum le 28-12-2017 à 12:18:43 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
alain haque-barre écochienniste |
bigsido Porte physiquement la lumière |
alain haque-barre écochienniste |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 12:40:05 ![]() |
DivadG |
flobo09 | Le faucon a été d'un système à un autre (Hoth à Bespin) "sans vitesse lumière" dans le film. L'UE explique celà via un hyperdrive de secours, plus lent, qui a fait que le voyage a duré qques semaines/mois. Celà laisse le temps à Luke de faire son entrainement avec Yoda. (Je crois, mais j'ai un doute que c'est la même idée pour le voyage vers Tatooine dans épisode 1). Une "roue de secours" pour atteindre le système le plus proche et réparer l'hyperdrive principal. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 28-12-2017 à 12:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 12:43:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |