| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 09:37:27 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Si ! Si ! --------------- RIP YOKO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- RIP YOKO |
Le FYP n'est pas fait pour faire beau --------------- RIP YOKO |
Tu as oublié un truc --------------- RIP YOKO |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
frankynov | THX.. Ca sonne large |
Si ça marche très bien. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-12-2017 à 09:47:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 09:46:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:47:29 ![]() |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-12-2017 à 09:49:53 |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:52:23 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
En quoi ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
taxalot- | Le mieux reste encore que les bombardiers aient besoin d'être pile au dessus du bon endroit des destroyers avant de larguer les bombes.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:05:34 ![]()
|
enhanced | Même en séance gratuite je n'irais pas le voir une deuxième fois, j'ai du mal à saisir comment on peut s'infliger ça sciemment Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 28-12-2017 à 10:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:11:13 ![]()
|
naldo |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Expliquez moi un truc. Comment avez vous fait pour ne pas sortir de la pseudo intrigue ? Parce que moi, une scène sur deux, y'a mon cerveau qui me disait un gros "WAIT WHAT ????" Je respecte vraiment votre point de vue, et vraiment je suis heureux que vous ayez apprécié le film. Mais je ne comprend pas du tout comment vous avez pu rester stoïque durant la séance. Je veux dire, même pendant les évidences ? Sérieusement ? Luke qui balance le sabre de son père vous vous êtes pas dis "WHATTTT" ? Mais comment avez vous fait ??? Message cité 6 fois Message édité par bigsido le 28-12-2017 à 10:17:15 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:17:54 ![]()
|
taxalot- | Bordel, le problème de cette séquence n'est pas une contradiction du lore, c'est qu'elle réduit au néant total l'intérêt de toutes les batailles spatiales de toute la série, ainsi que celles des épisodes qui ne sont même pas encore sortis. A chaque fois, il suffira de se dire : "Ben, ils n'ont qu'à balancer un truc en hyper espace !". Mais non, tu vas les regarder se tirer dessus en faisant piou piou avec cette idée derrière la tête. C'est encore pire quand Hux (du moins je crois que c'est lui) voit le vaisseau se retourner et comprend ce qui se passe quelques secondes avant que ça arrive : ça veut dire qu'il a conscience d'être dans un univers où ceci est possible, alors que ça n'a a aucun putain de sens rapport aux 7 épisodes précédents.
Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 28-12-2017 à 10:22:05 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ça doit être ça. Je te conseille de ne pas regarder les anciens Sw alors. Les soutes, les hangars ouverts dans le vide ont toujours existé. Et ça depuis 1977. Je ne parle même pas des tirs de luke qui font un virage à 90 degrés pour éclater l'étoile noir dans un conduit de 2 m de diamètre. Hahahaha ! --------------- RIP YOKO |
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est dingue quand même.
Voxinat High Frequency Trolling |
C'est LE PROGRÈS Donc c'est BIEN --------------- Sah Quel Plaisir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yeb63 | A noter que l'on peut faire peur à la galaxie entière avec 3 pauvres destroyers et 4 AT-AT |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:24:59 ![]()
|
Ca va sérieux, je t'insulte pas moi, respecte un peu des interlocuteurs d'accord ? Si on met l'ensemble des incohérences de côté, ce que je fais, tu reliras si tu en a le courage mes remarques sur le film, je ne parle pas de ces soit disant problèmes de respiration ou de gravité, je m'en branle. Par contre, qu'un film qui se veux être l'épisode central d'une trilogie, n'ai RIEN A VOIR avec celui (ceux) qui le(s) précéde me fait profondément chier. je veux dire, tu peux comprendre ça sans être insultant et me balancer que je ne sais pas analyser un film ou me renvoyer à revoir l'OT ? Les choix scénaristiques et de réalisation de Rian jhonson ont brisé à plusieurs reprise ma suspension consentie de l'incrédulité pendant la séance. C'est quand même pas dur à comprendre non ? Ses choix m'ont fait bondir. Littéralement. En te remerciant. Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 28-12-2017 à 10:29:40 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |