| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
Ca va sérieux, je t'insulte pas moi, respecte un peu des interlocuteurs d'accord ? Si on met l'ensemble des incohérences de côté, ce que je fais, tu reliras si tu en a le courage mes remarques sur le film, je ne parle pas de ces soit disant problèmes de respiration ou de gravité, je m'en branle. Par contre, qu'un film qui se veux être l'épisode central d'une trilogie, n'ai RIEN A VOIR avec celui (ceux) qui le(s) précéde me fait profondément chier. je veux dire, tu peux comprendre ça sans être insultant et me balancer que je ne sais pas analyser un film ou me renvoyer à revoir l'OT ? Les choix scénaristiques et de réalisation de Rian jhonson ont brisé à plusieurs reprise ma suspension consentie de l'incrédulité pendant la séance. C'est quand même pas dur à comprendre non ? Ses choix m'ont fait bondir. Littéralement. En te remerciant. Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 28-12-2017 à 10:29:40 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 10:26:18 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Un simple exemple r2d2qui arrive à pirater tous les circuits et ouvertures et fermetures de toutes les portes ou même de rentrer dans les circuits les plus protéger........ Ça ne te pose pas de problème ? Donc un bb8 c'est un petit à côté.
Et hop c'est réglé Il y a eu une fois ce genre d'attaque et il y en aura pas 2 Celle là est tellement parfaite putain mais putain ce moment d'anthologie !! Argh !! --------------- RIP YOKO |
iVador |
frankynov |
bigsido Porte physiquement la lumière | Par exemple :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:33:15 ![]()
|
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 10:34:03 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-12-2017 à 10:40:42 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:36:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:37:09 ![]()
|
Pzu |
|
--------------- RIP YOKO |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Ca va fait pas le malin, le ton de ton post en mode "ha bah je pense que t'a ps du voir l'OT hein, c'est même sur, tu devrais la revoir..." est insultant. Et non, je ne peux pas reprocher à l'Empire Strike Back d'être en parfaite incohérence avec Un Nouvel Espoir désolé.
Mais pas du tout, c'est juste que ces problèmes crée un trou dans la continuité. Ca brise la suspension consentie de l'incrédulité. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 28-12-2017 à 10:41:38 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Pzu |
|
Il restera juste cette attaque hyperespace de la mort qui tue toute les séquences d'attaque de film de SF. Et c'est dans Sw 8 avec ce silence ! Cette lumière ! Ce moment unique --------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Enfin, ça marchait comme ça dans Empire At War Je pense que les boucliers des croiseurs n'arrêtent que les lasers. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 28-12-2017 à 10:48:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est R2 le narrateur, j'en suis persuadé Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-12-2017 à 10:48:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:48:37 ![]()
|
Bin non, ça ne marche pas comme ça
Je t'ai pas insulté c'est tout --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:50:09 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
raph0ux Amateur de PC | Les mecs qui apprennent en 2017 comment fonctionnent les boucliers des vaisseaux... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador | les boucliers ne sont pas réalistes dans le VIII |
taxalot- |
Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 28-12-2017 à 10:55:57 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:59:55 ![]() Y'a rien à chercher, il existe des puits de gravité de toute façon. |
lef 100% Footix ! | Et les X wings qui se font degommer par de simples TIE alors qu ils sont censés être supérieur technologiquement.. on en parle ???
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |