Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51906048
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 09:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lool18 a écrit :

je ne sais pas si vous en avez déjà parlé parce que les pages défilent plus vite que ce que je peux lire donc dsl si ça déjà été abordé,

à propos des parents de Rey, dans l'épisode 7, je ne sais plus si c'est un souvenir ou lorsqu'elle touche le sabre, mais on la voit petite, elle est tirée par le bras par un type et elle regarde un vaisseau partir pas si pourri que ça, ce qui contredirait la version de Kylo sur des parents ferrailleur ? ou alors une incohérence de plus ? ou alors on le verra dans le 9 :)  
voilà je voulais vous partager mon questionnement :)

Le vaisseau qui se barre ne paraît pas spécialement haut de gamme. Il est tout carré et moche, assez loin de la corvette de Padme ou du vaisseau volé par Del Toro par exemple.

A voir si on a d'autres éléments sur les parents dans le 9, Kylo a pu raconter n'importe quoi pour la déstabiliser. Et surtout on retrouvera le réalisateur qui a insisté dessus, il pourrait avoir envie de remettre le sujet sur la table.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 09:52:29  profilanswer

n°51906055
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:53:02  answer

lool18 a écrit :

je ne sais pas si vous en avez déjà parlé parce que les pages défilent plus vite que ce que je peux lire donc dsl si ça déjà été abordé,

à propos des parents de Rey, dans l'épisode 7, je ne sais plus si c'est un souvenir ou lorsqu'elle touche le sabre, mais on la voit petite, elle est tirée par le bras par un type et elle regarde un vaisseau partir pas si pourri que ça, ce qui contredirait la version de Kylo sur des parents ferrailleur ? ou alors une incohérence de plus ? ou alors on le verra dans le 9 :)  

Kylo à pu lui mentir pour essayer de la faire basculer.

n°51906064
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 09:53:29  profilanswer

lool18 a écrit :

Rey est la petite fille de Kenobi et Satine de Mandalore :o
C'est donc une descendantes de mandalorien (car la condition de jedi de son grand père fait que son père ou sa mère est resté avec les mandaloriens), peuple en déclin, peuple de parias.
Ben lui a dit la vérité, mais d'un certain point de vu  [:tsomi:3] , quoi de plus normal qu'un Skywalker fasse une Kenobi à une Kenobi :o

Message édité par henoutsen le 21-12-2017 à 09:54:21
n°51906068
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-12-2017 à 09:53:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

mais c'est même pas une invention c'est une explication logique.  [:m_d_c]  

Donc ta théorie, c'est que les possibilités des Force Ghost soit conditionnées à l'endroit où elle s'exprime ?  :??:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51906077
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-12-2017 à 09:54:12  profilanswer

sur les parents de Ray, il y aurait une piste dans le dernier jeu vidéo battlefront

Message cité 2 fois
Message édité par gaetan7 le 21-12-2017 à 09:55:08

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°51906097
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:55:38  answer

gaetan7 a écrit :

sur les parents de Ray, il y aurait une piste dans le dernier jeu vidéo battlefront

Ça va hyper Bauer ça. :o

n°51906102
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 09:55:57  profilanswer

bigsido a écrit :

Donc ta théorie, c'est que les possibilités des Force Ghost soit conditionnées à l'endroit où elle s'exprime ?  :??:

La théorie c'est que la force et les pouvoirs de la force sont sans limite, ce qui est la base de la saga, posé par Kenobi dans le IV, l'enseignement de Yoda V, la conviction de vador dans le IV etc...

n°51906107
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 09:56:11  profilanswer

lool18 a écrit :

rey a été adoptée comme luke sauf qu'elle est tombée sur des pourritures qui l'ont vendue.

pourquoi elle a été adoptée ? pourquoi c'est un vaisseau qui l'a déposée ?  

pourquoi luke et yoda semblent la connaitre ?

pourquoi elle est si sensible à la force

réponse dans le 9  

vous n'avez pas compris que cette trilogie va toujours à l'inverse de ce qu'on attend ? de ce que les fans supputent ? de toutes les thèses et anti thèses qui sont pondues sur les vidéos youtube ?

le 9 risque de nous renverser proprement le cerveau.

Message édité par M_D_C le 21-12-2017 à 09:59:55

---------------
RIP  YOKO        
n°51906111
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-12-2017 à 09:56:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

On sait qu'il a existé un sith capable de manipuler la vie jusqu'à la créer, on sait qu'il existe des êtres qui ont été capable de préserver leur conscience après leur mort.
Ca me semble pas incohérent de dire qu'un être suffisamment fort et expérimenter pourrait être capable de préserver sa conscience après sa mort et manipuler la vie pour renaitre.

Ce qui inclurait dans le 9 un retour de Snoke.
La nécessité d'un basculement du bon côté de Ben aidé par Rey (grâce au lien de force et à la naissance d'une idylle) pour le tuer avec l'aide de Rey encore dans un combat épique.
Puis un combat tout aussi épique de l'autre côté avec Luke pour le maintenir chez les morts à Jamais.

Je suis d'accord!

En fait, Clone Wars n'ayant pas été desavoué par Disney, Rebels amenant des choses similaires et le film insistant lourdement sur la notion d'équilibre de la Force, il semble quand même que la Trilogie de Mortis soit une bonne manière d'aborder l'évolution possible du IX.

En gros, la Trilogie de Mortis, pour faire court dans Clone Wars, Obiwan et Anakin vont vers Mortis, un endroit où la Force afflue depuis tout l'univers
la bas vit la famille des Maitres de la Force

Y a le Fils, du côté Obscur (mais pas un Sith),
La Fille, du côté Lumineux (mais pas une Jedi)
et le Père qui maintient l'équilibre entre les deux  

Le père est vieux et mourant et voit en Anakin celui qui pourra maintenir l'équilibre, l'Elu  
Anakin refuse, le fils tue la fille, le Père du coup se sacrifie pour pieger le Fils, tué par Anakin et la Force est desequilibrée et en attente d'un nouveau gardien.

Donc, si on reprend la dessus, le côté "Rey a été créée pour compenser le desequilibre de Kylo Ren", Maz dans le VII qui insiste sur la famille,  la question du "Père" présent partout, on peut dire
Le fils: Kylo Ren, du côté obscur
La fille: Rey, du côté lumineux

Et il manque donc le gardien, rôle que Luke refuse dans le VIII même si finalement les evenements le pousse à le faire et que lui même

Spoiler :

dit à Kylo Ren qu'il reviendra le hanter s'il le tue avec sa colère

et du coup, comme Luke passe comme

Spoiler :

entité de la Force

bahh oui, un combat mystique Snoke/Skywalker pour cette place de gardien de l'équilibre me parait pas incohérent.

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51906113
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 09:56:35  profilanswer

lool18 a écrit :

La version de Kylo c'est que ses parents l'ont vendu au gars. Ensuite ils se barrent en vaisseau et le propriétaire la retiend par le main. C'est totalement raccord. Et c'est quand même mieux que si ce sont des gentils parents bienveillants et Jedi qui "confient" leur tendre enfant à une infâme brute qui l'exploite dans le desert. J'avais du mal avec ça. C'est pour ça que je pensais plus à une expérience de l'Empire et dans la précipitation de la défaite, ils la laisse là. Mais la version de Kylo colle encore mieux.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 09:56:35  profilanswer

n°51906117
justelebla​nc
Posté le 21-12-2017 à 09:56:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

Pour le coup, je pense être dans cette catégorie et je ne me retrouve pas du tout dans cette attente de plus de sérieux.
Star wars ne s'est jamais pris au sérieux et les blagues à la con ont toujours jalonné la saga.

le coup de la liaison qui ne marcherait que dans un sens entre Hux et dameron et la blague sur sa mère heu... bof

n°51906136
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-12-2017 à 09:58:15  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Qui est? :o

Nan parce que si ses parents sont vraiment des clochards alocolos, ça serait sacrément décevant en termes de révélation.  

:D

Moi c’est le multi qui me titille :o

---------------
Steam ID
n°51906138
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 09:58:25  profilanswer

comme dit Johnson kylo n'a pas menti, il a simplement lu ce que pensait Rey. l'idée qu'elle s'était faite de ses parents. Mais c'est pas la vérité. Rey ne sait pas exactement d'ou elle vient et qui sont ses parents.

---------------
RIP  YOKO        
n°51906153
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 09:59:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ça serait sacrément décevant en termes de révélation.

Dans l'optique du 7 oui.
Dans l'optique du 8 non.

n°51906154
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-12-2017 à 09:59:44  profilanswer

justeleblanc a écrit :

le coup de la liaison qui ne marcherait que dans un sens entre Hux et dameron et la blague sur sa mère heu... bof

Rappelons que Hux est le fils illegitime d'un général, donc que sa mère est un peu la salope de service!
Beau choix d'attaque de la part de Poe! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51906164
baron lich​teinberg
Posté le 21-12-2017 à 10:00:20  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On appelle ça la télépathie, effectivement les mots ont un sens  [:pablo escrobarbe:1]

Terme repris d'un message un peu avant, effectivement.

n°51906202
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 10:03:22  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Gagner du temps et mettre en colère l'ennemie pour qu'il prenne les mauvaises décisions oui effectivement, c'est totalement bof.
Et en plus ça colle pas du tout au personnage qu'on a vu déconner avec le masque de Kylo dès le début du VII.  :non:  
Ni avec son évolution de tête brulée à leader dans le VIII.
Non vraiment, n'importe quoi ce film...  [:leg9]

n°51906207
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 10:03:47  profilanswer

henoutsen a écrit :

La théorie c'est que la force et les pouvoirs de la force sont sans limite, ce qui est la base de la saga, posé par Kenobi dans le IV, l'enseignement de Yoda V, la conviction de vador dans le IV etc...

Sauf que ce que propose sieur M_D_C c'est que le force ghost de yoda peut foutre un coup de canne à luke et balancer des éclairs parce qu'il est dans un lieu baigné fortement par la force.

Bob2024 a écrit :

La version de Kylo c'est que ses parents l'ont vendu au gars. Ensuite ils se barrent en vaisseau et le propriétaire la retiend par le main. C'est totalement raccord. Et c'est quand même mieux que si ce sont des gentils parents bienveillants et Jedi qui "confient" leur tendre enfant à une infâme brute qui l'exploite dans le desert. J'avais du mal avec ça. C'est pour ça que je pensais plus à une expérience de l'Empire et dans la précipitation de la défaite, ils la laisse là. Mais la version de Kylo colle encore mieux.

Bah oui ! Des enfants cobayes subissant les manipulations mentales du gouvernement... Comme cliché y'a quoi de mieux ?  [:djekyl:1]  
Que le first temple a été construit sur un ancien cimetière indien ?  [:iryngael:4]  

[:goumite:2]  

---------------
n°51906213
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 10:04:23  profilanswer

Putain défendre cette scène :love:

Avec un bouton on se connecte au circuit de HP du destroyer mais faut un hacker pour arrêter le tracker :d

Message édité par RaKaCHa le 21-12-2017 à 10:05:26
n°51906227
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 10:05:20  profilanswer

bigsido a écrit :

Sauf que ce que propose sieur M_D_C c'est que le force ghost de yoda peut foutre un coup de canne à luke et balancer des éclairs parce qu'il est dans un lieu baigné fortement par la force.

Ce qui est encore cohérent, la grotte, souviens toi de la grotte.
Il est communément admis dans l'OT et l'UE qu'il existe des points de vergences de la force dans l'univers ou certains phénomènes sont possibles.

n°51906238
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 10:06:11  answer

Ce plan avec les crépitements  :love:  
https://media.vanityfair.com/photos/5a332bba55764405e4069f84/master/w_690,c_limit/mysteries.gif

Y'a tellement de bonnes idées de réalisation dans ce film, rien que les arrivées en vitesse lumière du vaisseau de Snoke, ça pue tellement la classe  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 10:06:27
n°51906262
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 10:07:59  profilanswer

C'est cohérent et logique mais RIEN ne l'indique. Vous brodez sans savoir.

L'hologramme qui interagit avec le physique c'est tellement habituel en SF qu'il n'y a pas besoin de se poser la question.

Je suis plus gêné par la façon dont on peut rallumer la Force chez une personne qui s'en est coupé depuis des années. Hop !

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-12-2017 à 10:09:42
n°51906284
frankynov
Posté le 21-12-2017 à 10:09:56  profilanswer

Citation :

L'hologramme qui interagit avec le physique c'est tellement habituel en SF qu'il n'y a pas besoin de se poser la question.

A ce propos j'ai rêvé lors de mon premier visionage ou bien  

Spoiler :

Yoda en force ghost donne un coup de canne à Luke ?

n°51906306
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 10:11:05  profilanswer

En fait il bouge sa canne holographie jusqu'au contact et en même temps lui pousse la tête via la Force.
On a donc l'impression qu'il lui donne un coup de canne.

/M_D_C

n°51906314
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 10:11:23  profilanswer

il me tarde d'avoir le dvd pour faire X repasses de certains moments  :love:  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51906319
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 10:11:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je suis plus gêné par la façon dont on peut rallumer la Force chez une personne qui s'en est coupé depuis des années. Hop !

Donc c'est cohérent et logique même si rien ne l'indique mais ce film est un tissus d'incohérences.... ok :jap:

n°51906326
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 10:12:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 10:13:10
n°51906330
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 10:12:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En fait il bouge sa canne holographie jusqu'au contact et en même temps lui pousse la tête via la Force.

/M_D_C

Et Obiwan qui s'assoit sur un arbre dans l'OT, il lévite?

n°51906333
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 10:12:55  profilanswer

Qu'est-ce qui indique que ce lieu est comme les grottes ?
Rien.
Vous pourriez trouver 200 autres explications.

n°51906337
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 10:13:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

/M_D_C

et tout ça sur l’île originelle de l'ordre des jedi. la ou la force est convergente obligatoirement. l'endroit a son importance  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51906347
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 10:13:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non, c'est ce que je dis juste au-dessus, on s'en tape complètement, les apparitions/hologrammes qui jouent avec le réel c'est habituel dans tous les films de SF.

M_D_C a écrit :

obligatoirement

Ah ok effectivement je ne peux que m'incliner là.

Message édité par RaKaCHa le 21-12-2017 à 10:14:12
n°51906348
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 10:13:47  profilanswer

bigsido a écrit :

Bah oui ! Des enfants cobayes subissant les manipulations mentales du gouvernement... Comme cliché y'a quoi de mieux ? [:djekyl:1]
Que le first temple a été construit sur un ancien cimetière indien ? [:iryngael:4]

[:goumite:2]

On suppose bien qu'Anakin est le fruit d'une expérience de Sidious et Plagueis. Sidious aurait pu reprendre ces recherches. Ça serait une redite affreuse, ok...
En tout cas, c'est mieux que d'essayer d'expliquer qu'elle a été foutue dans cet enfer pour son bien.
Du coup, la version de Kylo (qui sera peut-etre finalement pas la bonne) me semble plutôt pas mal. Bon, dans le genre cliché, l'orpheline qui croit que ses parents sont des gentils pis en fait non, ça se pose là aussi... Même si c'est un cran au dessus de princesse Sarah.

n°51906352
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 10:14:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Qu'est-ce qui indique que ce lieu est comme les grottes ?
Rien.
Vous pourriez trouver 200 autres explications.

Ben oui justement, on pourrait avec 200 explications mais c'est forcément incohérent....

n°51906359
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 10:14:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On parle de fantôme de la force. Pas d'hologramme.

Le problème ici est que si ces pouvoirs ne sont pas conditionnés, cela brise beaucoup d'éléments de l'OT.
Dans ce cas là, les forces ghost devraient pouvoir pop quasi n'importe où pour générer des Deus ex machina.

Le force ghost de kenobi pop pendant le combat luke / vader dans ROTJ etc...

Petite question, comment pensez vous que Rey va réparer son sabre ? Je veux dire, vous pensez qu'elle va se faire un sabre "classique" ou qu'elle va se faire une espèce de baton à la Darth Maul vu qu'elle le "maîtrise" ?

Ce serait tellement cool ça  :love:  :love:  

---------------
n°51906377
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 10:15:38  profilanswer

bigsido a écrit :

Dans ce cas là, les forces ghost devraient pouvoir pop quasi n'importe où pour générer des Deus ex machina.

Petite question, comment pensez vous que Rey va réparer son sabre ? Je veux dire, vous pensez qu'elle va se faire un sabre "classique" ou qu'elle va se faire une espèce de baton à la Darth Maul vu qu'elle le "maîtrise" ?

Können / dürfen :o

n°51906380
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 10:15:48  profilanswer

henoutsen a écrit :

La vache, j'avais totalement zappé, tu gagnes un point.  [:crapulax:5]

---------------
n°51906393
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 10:16:52  profilanswer

bigsido a écrit :

Le problème ici est que si ces pouvoirs ne sont pas conditionnés, cela brise beaucoup d'éléments de l'OT.

Le second sabre de Luke resté au premier temple jedi.

n°51906394
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 10:16:53  answer

bigsido a écrit :

Un double sabre comme Dark Maul mais avec un côté bleu et un côté rouge.  [:gzk:2]

https://i.pinimg.com/736x/92/95/e1/9295e17b1f583225f920549c8cc8b629--double-lightsaber-would-you.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 10:19:12
n°51906397
dagum
Posté le 21-12-2017 à 10:17:14  profilanswer

bigsido a écrit :

Le sabre c'est has been maintenant. Et puis vu son évolution, elle n'en aura plus besoin dans le 9. Elle arrêtera le sabre de KR à mains nues. [:angellus2:3]  

n°51906409
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 10:17:46  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le second sabre de Luke resté au premier temple jedi.

J'espère qu'ils n'ont pas perdu la carte pour y aller.

n°51906425
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 10:19:15  profilanswer

bigsido a écrit :

Petite question, comment pensez vous que Rey va réparer son sabre ?
Je veux dire, vous pensez qu'elle va se faire un sabre "classique" ou qu'elle va se faire une espèce de baton à la Darth Maul vu qu'elle le "maîtrise" ?

Spoiler :

https://www.media-rdc.com/medias/2d53c3f887353783bf84c30c4e7bc83c/p_300x300/30837.jpg

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)