| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 11:32:17 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bob2024 ... |
Rey est le réveil de la Force. Qu'est ce que ça implique exactement, on verra. Pour l'instant c'est surtout qu'elle est ultra balèze. Mais quand même moins que Kylo. J'arrête là personnellement. Message édité par Bob2024 le 16-12-2017 à 12:03:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 12:04:12 ![]()
|
Jahaa_sv |
|
RaKaCHa |
Ce matin dans Répliques, Cazeneuve est l'invité de Finkelkraut et explique en quoi pour lui la mode de la rupture pour elle-même, sans autre objectif que de casser les liens avec ce qui existe, lui semble vain. Il enchaine sur ceux pour qui faire table rase du passé c'est être novateur. Bon évidemment le sujet n'était pas SW mais la conjonction de coïncidences m'a bien fait rigoler. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-12-2017 à 12:12:36 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
beriller sorte de grosse tomate |
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 12:16:56 ![]() ![]() |
dagum |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Cyber-solaris | Vivement l'épisode 9 où on apprendra que Snoke est le dernier clone d'Anakin créé par l'Empire, qui a pu s'échapper grâce à la chute --------------- Mon Feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 13:00:19 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 16-12-2017 à 13:03:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 16-12-2017 à 13:09:22 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le film se casse la gueule sur à peu près tous les sites de notation... mais genre violent. Message cité 3 fois Message édité par Donkey' le 16-12-2017 à 13:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 13:19:03 ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeb63 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Yeb63 |
Y a même sarko Message édité par Yeb63 le 16-12-2017 à 13:36:36 |
duriangris |
|
beriller sorte de grosse tomate | Le vrai pouvoir de cet épisode c'est de réveiller les nerdos qui crient au sacrilège parce que le film ne raconte pas ce qu'ils voulaient |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Yeb63 |
Ryan Foupoudav |
Un mec coupé en deux cômmeme. Ouais enfin bon tout le monde s'en fiche vu son peu d'importance et le côté très anecdotique mais c'est à signaler --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Pour ma part je me suis régalé d'un bout à l'autre du film. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 13:52:26 ![]()
|
Jahaa_sv |
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 16-12-2017 à 13:55:12 |
symaski62 | https://www.youtube.com/playlist?li [...] KRqXcb6j3J
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chaisedejardin | Le film ne raconte rien, il se passe pas grand chose, et il est profondément incohérent, basta. Nier cela c'est pas être très fut fut ou alors être de mauvaise foi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |