Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51855634
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 16-12-2017 à 08:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

En tout cas, je ne vois pas le rapport avec la paire de bracelets utilisée pour garder un lien entre Rey et Leia.

Aucun mais bon, c'est Odieux Connard, il pourrait démonter n'importe quel film de la même façon...

Et non ils ne tracent pas Finn.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 08:46:00  profilanswer

n°51855646
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2017 à 08:52:57  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu couleras jamais un cuirasser avec un avion de chasse. Les japonais ont essayé, ça a pas super bien marché :o

Sinon, vous avez vu ça (ne pas cliquer si vous n'avez pas vu le film) :

https://www.youtube.com/watch?v=OQ8v_KUS0Qg

[:glass]

Les mêmes avions de chasse capables de transporter une charge nuke ? les mêmes aéronefs capables d'embarquer des exocet (ceux qui ont fait chier dans leur froc les britons et que tonton a refuser de livrer à l'argentine jusqu'à ce que celle ci ait perdu ? )

n°51855661
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-12-2017 à 09:00:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il faut arrêter avec Lucas.c'est lui le gros enculé. C'est pas Disney.

Le gros enculé savait faire des histoires cohérentes et carrées lui.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51855667
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-12-2017 à 09:01:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bin oui. Mais c'est un enculé d'avoir vendu à Disney. :o

SW carré et cohérent...  Il ne faut quand même pas exagérer.  

Mais perso osef complet

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 16-12-2017 à 09:03:01

---------------
RIP  YOKO        
n°51855668
Hazumaki
Posté le 16-12-2017 à 09:02:02  profilanswer

mlon a écrit :

Les mêmes avions de chasse capables de transporter une charge nuke ? les mêmes aéronefs capables d'embarquer des exocet (ceux qui ont fait chier dans leur froc les britons et que tonton a refuser de livrer à l'argentine jusqu'à ce que celle ci ait perdu ? )

Rien à voir. On parlait d’avion Kamikaze. Jeter uniquement un avion sur un cuirassé ne le détruira pas.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51855671
deadpool
Fatigué
Posté le 16-12-2017 à 09:02:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bin oui. Mais c'est un enculé d'avoir vendu à Disney. :o

Ah je crois qu'on tombera tous plus ou moins d'accord là dessus. :D

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°51855679
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2017 à 09:06:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Rien à voir. On parlait d’avion Kamikaze. Jeter uniquement un avion sur un cuirassé ne le détruira pas.

Bah y a pas eu de cuirassé coulé mais des destroyers,  oui (et des porte avions).

---------------
^_^
n°51855681
Yeb63
Posté le 16-12-2017 à 09:06:38  profilanswer

Bon courage à JJ Abrams pour le 9 vu le merdier qu'on lui refourge. [:clooney24]

n°51855706
duriangris
Posté le 16-12-2017 à 09:13:20  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ah oui, je m'étais fait cette réflexion, c'est vrai. Après, c'est moins clair.
En tout cas, je ne vois pas le rapport avec la paire de bracelets utilisée pour garder un lien entre Rey et Leia.

Le lien c'est que tout le monde s'étonne que l'empire soit capable de les tracker, même après un voyage dans l'hyper espace. Alors qu'en fait ils ont eux même à disposition un tracker entre Leia et Rey.

Donc des centaines de moyen de les tracker (tracker dans l'estomac de l'ancien storm trooper Finn, voire même le tout con traqueur magnétique collé au vaisseau comme dans les James bond.......,)

n°51855728
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 09:19:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais non. Jamais de la vie. Dans le 5, l'écoulement du temps entre les différents protagonistes pose problème.
On doit tordre la carte comme des malade pour expliquer pourquoi tel gars passe à tel endroit à tel moment.
On est pas dans Star Trek. C'est pas de la SF pseudo réaliste. Même pas un petit peu. C'est un compte de fée qui commence par "Il était une fois une princesse..." dans l'espace. À la limite, on pourrait même dire que ce n'est pas de la SF tout court. Ça a plu aux fans de SF. C'est ce qui rend le tout un peu déroutant parfois. Parce que fondamentalement c'est un compte de fée.

Et pour les comptes de fées, Disney n'est pas forcément le plus mal placé d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 09:19:14  profilanswer

n°51855750
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 09:23:44  profilanswer

duriangris a écrit :

Le lien c'est que tout le monde s'étonne que l'empire soit capable de les tracker, même après un voyage dans l'hyper espace. Alors qu'en fait ils ont eux même à disposition un tracker entre Leia et Rey.

Donc des centaines de moyen de les tracker (tracker dans l'estomac de l'ancien storm trooper Finn, voire même le tout con traqueur magnétique collé au vaisseau comme dans les James bond.......,)

Ils peuvent quand même se demander comment ils ont réussi à le placer.
Finn à peut-être été scanné de fond en comble.

n°51855758
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2017 à 09:26:02  profilanswer

duriangris a écrit :

Le tracteur collé au faucon dans l'ot ... Et brouillé à l'aide de confiture dans la folle histoire de l'espace.

---------------
^_^
n°51855763
Hazumaki
Posté le 16-12-2017 à 09:27:06  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Mais non. Jamais de la vie. Dans le 5, l'écoulement du temps entre les différents protagonistes pose problème.
On doit tordre la carte comme des malade pour expliquer pourquoi tel gars passe à tel endroit à tel moment.  
On est pas dans Star Trek. C'est pas de la SF pseudo réaliste. Même pas un petit peu. C'est un compte de fée qui commence par "Il était une fois une princesse..." dans l'espace. À la limite, on pourrait même dire que ce n'est pas de la SF tout court. Ça a plu aux fans de SF. C'est ce qui rend le tout un peu déroutant parfois. Parce que fondamentalement c'est un compte de fée.

Et pour les comptes de fées, Disney n'est pas forcément le plus mal placé d'ailleurs.

Et alors ? T’as le chic pour répondre à côté :o

Son « conte de fée » globalement cohérent. En faisant ses trilogies, il avait déjà une ligne directrice claire. Seuls les détails ont fait l’objet de modifications plus ou moins tardives.

Pour la postlogie, j’ai l’impression que Abrams et Johnson ne se sont pas accordés.

---------------
n°51855799
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-12-2017 à 09:37:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Pour la postlogie, j’ai l’impression que Abrams et Johnson ne se sont pas accordés.

Il semblerait que cela ne soit pas qu'une impression mais bel et bien le cas.
Et ça c'est de la faute des execs foutus à la tête de Lucasfilm, s'ils sont pas capables d'avoir une équipe créative digne de ce nom et de construire un projet logique et cohérent, là ils ont laissé Johnson écrire le scénar pépouse. Donc le mec a fait ce qu'il voulait, sous l'approbation du studio.
Et/ou alors il y a sciemment une volonté d'envoyer bouler ce qui a été fait auparavant, oui...

n°51855801
chtidunker​quois
Posté le 16-12-2017 à 09:37:18  profilanswer

duriangris a écrit :

Je pense que certains auraient besoin d'un 2nd visionnage.... avant dans Star Wars quand un vaisseau passait en vitesse lumière, tu ne pouvais pas le suivre, c'est dit dans le film, Snoke a une nouvelle technologie qui permet de suivre un vaisseau en vitesse lumière, ça n'a rien à voir avec les bracelets-balises... :sleep:

n°51855818
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-12-2017 à 09:41:51  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Bon courage à JJ Abrams pour le 9 vu le merdier qu'on lui refourge. [:clooney24]

Moi je vu que le 9 à déjà été écrit par Johnson donc...  On est sauvé.  JJ va pas nous faire ressuscité Luke et Snoke  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51855827
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 09:46:09  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Et ça c'est de la faute des execs foutus à la tête de Lucasfilm, s'ils sont pas capables d'avoir une équipe créative digne de ce nom et de construire un projet logique et cohérent, là ils ont laissé Johnson écrire le scénar pépouse. Donc le mec a fait ce qu'il voulait, sous l'approbation du studio.
Et/ou alors il y a sciemment une volonté d'envoyer bouler ce qui a été fait auparavant, oui...

C'est quoi que vous appelez cohérence ?
Pour moi, incohérent, c'est illogique, contradictoire, comme le trajet de Luke vs les autres dans le 5.
Pour vous, j'ai l'impression que incohérent c'est sur l'intention de l'auteur. Ou ce que vous supposez comme telle.

Spoiler :

Narativement, Snoke est posé comme le grand méchant qui gère tout et finalement, oui, il a tout géré sauf ça. Donc d'un perso central, il devient un Plagueis. C'est un retournement de situation, ça, pas une incohérence.

Ça peut tout à fait expliquer que ça ne vous plaise pas. Mais ça n'implique pas du tout que ceux qui aiment sont des demeurés.

Message cité 2 fois
Message édité par Bob2024 le 16-12-2017 à 09:53:36
n°51855831
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 09:47:24  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Je pense que certains auraient besoin d'un 2nd visionnage.... avant dans Star Wars quand un vaisseau passait en vitesse lumière, tu ne pouvais pas le suivre, c'est dit dans le film, Snoke a une nouvelle technologie qui permet de suivre un vaisseau en vitesse lumière, ça n'a rien à voir avec les bracelets-balises... :sleep:

Oui, ce qui surprend, c'est qu'ils on forcément suivi pendant le voyage. Pas qu'ils les aient repérés une fois revenu en vitesse normale.

n°51855843
rody
Posté le 16-12-2017 à 09:50:16  profilanswer

Faux Raccords sur Rogue One :o

https://www.youtube.com/watch?v=x0hjfHVkujI

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51855886
dagum
Posté le 16-12-2017 à 10:04:30  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pour moi, incohérent, c'est illogique, contradictoire, comme le trajet de Luke vs les autres dans le 5.
Pour vous, j'ai l'impression que incohérent c'est sur l'intention de l'auteur. Ou ce que vous supposez comme telle.

Spoiler :

Narativement, Snoke est posé comme le grand méchant qui gère tout et finalement, oui, il a tout géré sauf ça. Donc d'un perso central, il devient un Plagueis. C'est un retournement de situation, ça, pas une incohérence.

Ça peut tout à fait expliquer que ça ne vous plaise pas. Mais ça n'implique pas du tout que ceux qui aiment sont des demeurés.

Quand tu en es à devoir trouver des incohérences dans d'autres films pour dire que le 8 n'est pas plus incohérent, c'est qu'il y a un problème.

Le 8 est bancal si tu le prend seul, il est bancal par rapport au 7, et il chie sur la tête des 2 premières trilogies. Tu peux pas faire plus incohérent.

En plus, il a été fait par un mec qui ne sait pas raconter une histoire. Il fait des jolis plans mais pour trouver un lien narratif entre les plans, il n'y a plus personne. Et quand c'est trop "compliqué", il invente une solution sortie du chapeau comme pour sortir Rose et Finn de leur cellule et leur permettre de continuer leur mission.

Tu peux avoir aimer les plans, aimer la prise de risque sur certains sujets mais tu ne peux pas dire que ce film est cohérent.

n°51855896
deadpool
Fatigué
Posté le 16-12-2017 à 10:08:14  profilanswer

Et le 7 est lui-même bancal aussi en plus. :o

---------------
n°51855923
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 10:13:38  profilanswer

dagum a écrit :

Quand tu en es à devoir trouver des incohérences dans d'autres films pour dire que le 8 n'est pas plus incohérent, c'est qu'il y a un problème.

Le 8 est bancal si tu le prend seul, il est bancal par rapport au 7, et il chie sur la tête des 2 premières trilogies. Tu peux pas faire plus incohérent.

En plus, il a été fait par un mec qui ne sait pas raconter une histoire. Il fait des jolis plans mais pour trouver un lien narratif entre les plans, il n'y a plus personne. Et quand c'est trop "compliqué", il invente une solution sortie du chapeau comme pour sortir Rose et Finn de leur cellule et leur permettre de continuer leur mission.

Tu peux avoir aimer les plans, aimer la prise de risque sur certains sujets mais tu ne peux pas dire que ce film est cohérent.

Non j'ai cité les incohérences des autres pour répondre à "au moins, Lucas, c'etait carré et cohérent" et pas pour excuser celles supposées du VIII.
Quelles sont-elles d'ailleurs ? Concrètement. Pas un "chier sur les autres" qui demanderait d'ailleurs lui aussi d'être un peu mieux justifié.

n°51855951
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2017 à 10:21:34  profilanswer

Pour moi la plus grosse des incohérences, ça reste Luke dans l'OT qui demande à Leia si elle a des souvenirs de leur mère et qu'elle répond par l'affirmative.  

Oui vraie mère la force, toussa, mais on sait bien que ce n'est qu'une incohérence avec rattrapage aux branches.  

Ma deuxième préférée étant R2D2 planqué derrière des rochers dans une nième retouche de Lucas de l'épisode 4 (le mec il arrive à rendre incohérent un item qui était au paravant cohérent XD ).

J'apprécie pas trop le cheat code de Rey, mais c'est moins incohérent que ce point là, ou que vador en jeune ghost dans l'épisode 6 (le pire viol de la saga amha, avec la basculance de merde d'anakin dans le 3) .

n°51855965
Hazumaki
Posté le 16-12-2017 à 10:24:10  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

NoCine en parle d’ailleurs :

https://soundcloud.com/nocine/stars [...] s-des-jedi

---------------
n°51855966
dagum
Posté le 16-12-2017 à 10:24:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Et le 7 est lui-même bancal aussi en plus. :o

Pas tant que ça, je trouve.  
Surtout que le 8 pouvait donner l'explication à certains points d'ombre mais là, ça va pas être possible.

Le 7, l'historie n'est pas exceptionnelle mais elle est bien racontée.

n°51855975
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 10:26:32  profilanswer

mlon a écrit :

Pour moi la plus grosse des incohérences, ça reste Luke dans l'OT qui demande à Leia si elle a des souvenirs de leur mère et qu'elle répond par l'affirmative.

Oui vraie mère la force, toussa, mais on sait bien que ce n'est qu'une incohérence avec rattrapage aux branches.

Ma deuxième préférée étant R2D2 planqué derrière des rochers dans une nième retouche de Lucas de l'épisode 4 (le mec il arrive à rendre incohérent un item qui était au paravant cohérent XD ).

J'apprécie pas trop le cheat code de Rey, mais c'est moins incohérent que ce point là, ou que vador en jeune ghost dans l'épisode 6 (le pire viol de la saga amha, avec la basculance de merde d'anakin dans le 3) .

Ben je trouve. Et puis le cheat code de Rey, c'est une nouvelle donnée. Il en faut dans les histoires. Y en a toujours, ça veut pas dire que ce qui y avait avant est faux.
Ce cheat code, c'est ce qu'ils appellent le "réveil de la force". C'est comme la prophétie d'Anakin. Peut être qu'ils n'en feront rien, comme Lucas avait fait avec la prophétie (hors Clone Wars, et encore), peut-être qu'ils vont donner une explication plus détaillée.
Si ils se contentent de faire comme Lucas, pourquoi pas ? Ça laisse la place à l'imagination.

n°51855982
Hazumaki
Posté le 16-12-2017 à 10:27:14  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

En quoi le parcours de Luke est incohérent ? Il va sur Dagobah pendant que les autres vont sur Bespin sans hyperdrive. Du coup, on sait qu’il se passe plus de temps que d’habitude. Le point est peu clair mais pas incohérent.

---------------
n°51855985
deadpool
Fatigué
Posté le 16-12-2017 à 10:29:05  profilanswer

dagum a écrit :

Pas tant que ça, je trouve.
Surtout que le 8 pouvait donner l'explication à certains points d'ombre mais là, ça va pas être possible.

Le 7, l'historie n'est pas exceptionnelle mais elle est bien racontée.

On nous a clairement dit à l'époque qu'on ne pouvait juger le 7 qu'avec ce qui venait après et les explications que tu évoques. Elles sont pas là, c'est bancal.  [:ekey:1]

---------------
n°51855990
Hazumaki
Posté le 16-12-2017 à 10:29:39  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben je trouve. Et puis le cheat code de Rey, c'est une nouvelle donnée. Il en faut dans les histoires. Y en a toujours, ça veut pas dire que ce qui y avait avant est faux.
Ce cheat code, c'est ce qu'ils appellent le "réveil de la force". C'est comme la prophétie d'Anakin. Peut être qu'ils n'en feront rien, comme Lucas avait fait avec la prophétie (hors Clone Wars, et encore), peut-être qu'ils vont donner une explication plus détaillée.  
Si ils se contentent de faire comme Lucas, pourquoi pas ? Ça laisse la place à l'imagination.

Lucas en fait rien ?  [:glass]  

Les Jedi doutent de la véracité de la prophétie mais Anakin la réalise : il détruit les Sith et ramène l’équilibre dans la Force (jusqu’à ce que Mickey vienne s’en mêler :o).

---------------
n°51856015
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-12-2017 à 10:36:02  profilanswer

Je suis allé le voir hier matin

Spoiler :

Quelle merde intergalactique !!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Putain sans déconner, ils ont TOUT ruiné !! TOUT !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
Même si le précédent c'était qu'un remake du 4 fan service au moins c'était un minimum palpitant ! Là...
Y'a moins de scénario que dans Mad Max Fury Roads !!! :fou: (le scénar de MMFF c'est "elle tourne à gauche puis ils font demi tour" )
Le film se résume à une putain de course poursuite en ligne droite pendant 2h avec les incohérences totales de pourquoi Général Roukmoute les défonce pas et fin de l'histoire. Pendant ce temps, Omar Finley et Lieutenant Mécano Ventes En Asie vont sur la planète Monaco pour chercher un type au péril de leur vie (comment ils ont fait pour se barrer discrètement du vaisseau mère ? Fuck you, voilà comment). Et tout ça. Pour. Rien. Et tout ça aurait pu être éviter si Amiral YouTubeuse Féministe avait simplement expliqué son plan. Pourquoi elle le garde pour elle ? FUCK YOU, voilà pourquoi.
Mais surtout, putain de bordel de merde, ils ont tout gâché !!!!
-Snoke, Bad Motherfucker trop badass, en fait il fait 1m72 et il crève comme une merde à la moitié du film. On saura jamais rien sur lui et il aura jamais rien fait d'intéressant.
-Les parents de Reymonde : 500 théories pendant 2 ans, 1h30 de suspense, elle va même explorer la Grotte Du Côté Obscur (je me demande de quoi est-ce que c'est une métaphore... Jean-Luc Skywalker en fait c'est un curé ?) pour tenter de savoir qui c'était. Mais Marylin Winehouse lui donne la réponse : "Ah tes parents ? Bah en fait c'était des poivrots qui auraient eu leur place dans un épisode de "Strip Tease". Ils t'ont vendue pour s'acheterdes binouzes." Bah et les flashbacks avec clairement la main de Luke Skywalker ? Pourquoi le sabre laser familial des Skywalker est attiré par elle ? FUCK YOU, voilà pourquoi
-Jean-Luc Skywalker... Le héros de toute une génération... Plus de 30 ans qu'on attend son retour... Dans le 7 il a 2 plans, dont un où il récupère le sabre laser le plus légendaire de toute la série, le sabre d'Anakin Skywalker. Episode 8 : "Ah ce sabre ? Rien à foutre". On aurait dit un gag dans un film des ZAZ. Donc après 30 ans d'attente qu'est-ce qu'on a ? Un vieux connard sur la planète Irlande qui sert à rien. Quand finalement à la fin il confronte les méchants du Premier Ordre on se dit "aaaahhh bahhhh enfin... 30 ans !!!!". Tout ça pour quoi ? FUCK YOU, voilà pour quoi. Un vague faux combat de 30 secondes où il évite 2 coups pour finalement dire "je t'ai bien eu, en fait c'était une retransmission TnT UHD3D !!!". Bon, pas grave, on verra dans le prochain fi... HEIN ?! QUOI ?! IL EST MORT ?!?! Mais pourquoi ? FUCK YOU, VOILA POURQUOI !
Je passe sur les trucs ridicules comme La Lutte Des Classes A Monaco, faire du mal aux animaux c'est mal (Chewbacca qui devient végétarien quoi !!!!! :fou: ), la scène tellement grotesque où Omar Finley et Lieutement Mécano Ventes En Asie sont sauvés comme dans cette séquence... d'un film... des ZAZ... ? https://youtu.be/OBuAfIjsFVk?t=1m44s ) etc etc etc etc etc.
Putain quel naufrage.
Je suis dégoûté.
Luke Skywalker, mon héros de quand j'étais gamin, est un tocard.
Dans Episode 4 il défonce l'étoile noire mais sans Han il était cuit.
Dans le 5 il se fait défoncer par Vador.
Dans le 6 sans Vador il était cuit.
Le 7 il sert à rien.
Le 8, no comment.

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 16-12-2017 à 11:08:59

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51856017
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2017 à 10:36:29  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'ai pas dit que c'étai incohérent, mais fournir un semblant d'explication aurait été mieux (autre que c'est la force  [:bibliophage:1] ) Pour Vador/luke/anakin on a eu des explications. Après j'aime beaucoup que (spoil 8):

Spoiler :

yoda insunue que luke est un con, et que luke/rey montrent le coté ringard des losers du conseil jedi de la prélogie. ça laisse un univers plus complexe, post ww2 like, avec la France sauvée par les ricains qui fait un beau doigt aux US (ingratitude méritée, mais ingratitude tout de même) , qui a ses propres démons faiblesse, qui ne réussit pas.  

Bref, Rey/Luke, c'est la France, Kylo c'est De Gaulle (ou Pétain) :o

n°51856031
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 10:39:58  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Lucas en fait rien ? [:glass]

Les Jedi doutent de la véracité de la prophétie mais Anakin la réalise : il détruit les Sith et ramène l’équilibre dans la Force (jusqu’à ce que Mickey vienne s’en mêler :o).

T'es sûr ? C'est dit ? C'est ton interprétation. Qui n'est pas celle de clone Wars. C'est ça que j'appelle "laisser la place à l'imagination".
Moi je trouve que pour détruire Sidious et rétablir l'équilibre, y avait peut être un moyen moins coûteux en milliards de vies. Mais peut-être pas.

n°51856045
Hazumaki
Posté le 16-12-2017 à 10:42:52  profilanswer

Bob2024 a écrit :

T'es sûr ? C'est dit ? C'est ton interprétation. Qui n'est pas celle de clone Wars. C'est ça que j'appelle "laisser la place à l'imagination".
Moi je trouve que pour détruire Sidious et rétablir l'équilibre, y avait peut être un moyen moins coûteux en milliards de vies. Mais peut-être pas.

C’est démontré dans les films et c’est rappelé par Lucas dans le Making-off de l’épisode III.

---------------
n°51856178
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 16-12-2017 à 11:05:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais grave !  

J'aime bien le style de Rey aussi bizarrement plus rageux et argneux.  Moins en finesse que Ren

Le gars est tout en puissance quand il se bat :love:  
Il est tendu vers l'avant, lame horizontale devant les yeux
Des grands coups rageurs

On sent toute la puissance et la tension en lui :jap:  
Et c'est renforcé par son sabre atypique  :love:  

n°51856211
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 11:11:18  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C’est démontré dans les films et c’est rappelé par Lucas dans le Making-off de l’épisode III.

Ok. Donc on a pas le droit à l'UE mais on a le droit au making off.
Oui, c'est l'interprétation qu'on peut avoir. Mais c'est quand même pas explicite.
Et y en a quand même une autre dans Clone Wars validé par Lucas. Pas forcément contradictoire d'ailleurs. Elle peut être considérée comme complémentaire...

Moi j'ai une interprétation de Rey. Y aura peut-être quelque chose de plus explicite. Peut-être quelque chose d'autre de suggéré... Bref.

T'as pas aimé. Tant pis.

n°51856247
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 11:17:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51856283
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-12-2017 à 11:22:56  profilanswer

dagum a écrit :

Il y a zéro incohérence dans le 8 . Il y a simplement des évolutions.

Et comme certains n'aiment pas ces évolutions ils parlent d'incoherences

---------------
RIP  YOKO        
n°51856289
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-12-2017 à 11:23:28  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ah oui, je m'étais fait cette réflexion, c'est vrai. Après, c'est moins clair.

Idem, pour moi c'était obvious que le problème était Finn, je pensais que c'était pour ça qu'il voudrait se tirer au début.  Après prendre tout ce qui est dit sur les critiques d'un odieux connard au premier dregré... :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51856308
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 11:28:35  profilanswer

raph0ux a écrit :

Idem, pour moi c'était obvious que le problème était Finn, je pensais que c'était pour ça qu'il voudrait se tirer au début. Après prendre tout ce qui est dit sur les critiques d'un odieux connard au premier dregré... :whistle:

Oh oui, parlons un peu du film au lieu de justifier ce qui n'en a pas besoin. J'en ai marre finalement.

Alors, ce dispositif, c'est quoi pour toi ? Je me demande si c'est pas une reconnaissance de signature du vaisseaux. Un vrai truc nouveau pour eux.
Parce que si c'est Finn, ça colle pas des masses en fait.

n°51856320
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2017 à 11:30:46  profilanswer

beriller a écrit :

Aucun mais bon, c'est Odieux Connard, il pourrait démonter n'importe quel film de la même façon...

Et non ils ne tracent pas Finn.

Ce bon vieux mécanisme de défense pour s'empêcher d'ouvrir les yeux sur la réalité que ce 8 est au fond une bouze  [:zest:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°51856330
olakeen
Posté le 16-12-2017 à 11:32:17  profilanswer

beriller a écrit :

Non, il y a eu à peu près 40 personnes qui se sont écharpées sur ce topic à propos de ça. De l'avis général, c'est juste un gamin qui a quelques pouvoirs, basta.

Ah ok, difficile de s'y retrouver :jap:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)