| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
beriller sorte de grosse tomate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 08:46:00 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Mais perso osef complet Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 16-12-2017 à 09:03:01 --------------- RIP YOKO |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
--------------- ^_^ |
Yeb63 |
duriangris |
Donc des centaines de moyen de les tracker (tracker dans l'estomac de l'ancien storm trooper Finn, voire même le tout con traqueur magnétique collé au vaisseau comme dans les James bond.......,) |
Bob2024 ... |
Et pour les comptes de fées, Disney n'est pas forcément le plus mal placé d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 09:19:14 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
--------------- ^_^ |
alain haque-barre écochienniste |
|
chtidunkerquois |
|
--------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 16-12-2017 à 09:53:36 |
Bob2024 ... |
|
rody | Faux Raccords sur Rogue One --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dagum |
|
deadpool Fatigué | Et le 7 est lui-même bancal aussi en plus. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Bob2024 ... |
|
dagum |
|
Bob2024 ... |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
babook Pauv'type dominateur. | Je suis allé le voir hier matin
Message cité 1 fois Message édité par babook le 16-12-2017 à 11:08:59 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
Bob2024 ... |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Bob2024 ... |
Moi j'ai une interprétation de Rey. Y aura peut-être quelque chose de plus explicite. Peut-être quelque chose d'autre de suggéré... Bref. T'as pas aimé. Tant pis. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 11:17:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et comme certains n'aiment pas ces évolutions ils parlent d'incoherences --------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
Alors, ce dispositif, c'est quoi pour toi ? Je me demande si c'est pas une reconnaissance de signature du vaisseaux. Un vrai truc nouveau pour eux. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
olakeen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |