| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 13:56:38 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 13:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 13:58:56 |
Ryan Foupoudav | Ils ont fait forts les mecs quand on creuse un peu plus les raisons du désastre. Reprendre le schéma général de l'empire contre attaque, donc sans trop d'originalité, et en même temps vouloir casser les codes. Vouloir faire du neuf avec du vieux, ça demande du talent, mais là vu la façon grotesque dont le film tente de dépoussiérer le mythe (Luke, ce traitement de merde d'un personnage aussi mythique J'ai pris à la limite plus de plaisir à suivre les manipulations machiavéliques d'un palatine dans la deuxième trilogie que ce truc y'avait au moins un fond Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-12-2017 à 14:03:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris |
|
Yeb63 |
|
dagum |
Quelle vision du coté obscur ? Message édité par dagum le 16-12-2017 à 14:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 14:12:21 ![]() Elles ne sont pas rayées, elles ont disparues, maintenant ça fonctionne autrement, je crois que Kylo et Rey le démontre assez bien comme ça, Luke l'a compris et Leia aussi,
c'est dur à avaler mais l'épisode VIII fait évoluer Star Wars et j'ai envie de dire tant mieux, on tournait en rond. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 14:16:01 |
duriangris |
Je n'ai pas particulièrement apprécié le film, mais il faut arrêter la mauvaise foi, c'est loin d'être la purge qu'était TFA, et clairement ces histoires de reviews viennent du brigadisme. |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 14:14:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Merci Mickey Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 16-12-2017 à 14:17:40 --------------- Eponyme |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Yeb63 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
chaisedejardin |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
chaisedejardin |
|
dagum |
|
Ryan Foupoudav |
Encore faut-il que ce soit bien fait. Là c'est très, très mal goupillé. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 14:45:36 ![]() Les présentateurs tv |
Ryan Foupoudav |
Personnellement je gueule parce que je trouve les dialogues mal écrits, des la première minute comme l'a souligné le connard Odieux il y a une coquille et ça n'arrête pas tout du long. La façon dont on fait passer luke pour un ado en crise face à la réalité, c'est grotesque également. Je n'y ai pas cru une seule seconde, ça ressemble à une parodie. Le film lui même est parodique, involontairement. Ce n'est pas un star wars, c'est une tentative de proclamation d'un réalisateur qui tente de changer la recette en allant foutre 1kg de sucre encore trop dans la recette. Le sucre ça plaît mais il n'y a plus aucune Soit Rian Johnson est un génie et a envoyé un gros Fuck à Abrams et aux fans, soit...il a réellement voulu bien faire, et là c'est inquiétant Message édité par Ryan le 16-12-2017 à 14:56:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 15:00:54 ![]() Pourquoi il aurait peur pour son contrat ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
duriangris |
|
wincent |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 15:39:26 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
pistrix |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 15:46:56 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Vu hier, 5,5/10 pour moi.
Message édité par Amraz le 16-12-2017 à 15:51:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |