| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 00:09:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 00:09:38 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pupuceplus |
|
pupuceplus |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Il raj quoi. |
noxdormus | Nuance il n'aime pas les merdes vidéo ludique |
tibo2002 C'est très content. | J'ai adoré la critique de Stukka, ca m'empeche pas d'avoir adoré le film hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
tibo2002 C'est très content. |
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 00:34:01 ![]() ![]() |
axklaus |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
M_D_C Etre aimé par des cons |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
raph0ux Amateur de PC |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 16-12-2017 à 01:02:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs, avec vous remarqué la forme de l'arbre sur l'île ?
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Ryan Foupoudav |
Tout est résumé là:
Je me suis déjà demandé si au fond, ce genre d'énormité n'était pas...voulue, assumée, genre un gros gros foutage de gueule consenti de la part de Disney. Comment concevoir comme le dit l'ami Stukka qu'un film avec un budget aussi énormisse, une production pachidermique, ait validé un script contenant autant de n'importe quoi et d'incohérences, c'est juste incompréhensible. Mais peut-être que Star Wars requiert ce genre de coquille, j'en viens à le croire. Bon allez, rendons nous à l'évidence, c'est un navet, un navet qu'on déteste aimer (ou l'inverse). Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-12-2017 à 03:34:17 |
raph0ux Amateur de PC |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
duriangris | Vu le film hier, un peu mitigé pendant la séance, de bons moments d'autres plus dubitatif, mais au final un bon Star Wars. En tout cas, à mon goût moins raté que TFA. Avis d'enthousiaste de la franchise, jamais lu de livre/cartoon/théories J'ai pas aimé
Surtout, il y a beaucoup d'éléments de la réalisation qui m'ont sortit du film, car pas du tout Star Wars mais alors, très très Disney:
Mais quand même pas mal de choses très très bien fichues qui rattrapent les déception
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 16-12-2017 à 02:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 02:48:30 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Peut-être que d'ici là le public se sera fatigué... ou pas Elle est pas belle la vie ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-12-2017 à 04:24:49 --------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-12-2017 à 07:08:19 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
duriangris |
|
Bob2024 ... |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 16-12-2017 à 09:13:55 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
beriller sorte de grosse tomate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |