| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:40:29 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell | Un des films que je n'ai pas vraiment aimé à été Revolver ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Tous les films avec mikael Young (allergie)
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 01-03-2007 à 11:37:09 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kostaar PSN: KostaaR |
|
BBQ Ranger |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:02:54 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaR | j'ai surtout apprecié les dialogues,comme tous les Tarantino.
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | y'en a qui ont pas compris le principe du topic |
Bocal83 | Moi j'aime aucun film que tout le monde aime |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais dans ce cas la qui est tout le monde sauf nous ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ben il me semble que c'est sujet à polémiques alors car "presque" Message cité 1 fois Message édité par scypion le 02-03-2007 à 15:16:27 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
heyjack | Le seigneur des anneaux! Pas eu le courage de regarder le 1er jusqu'au bout! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a tient j'avais oublier, les versions "films" de Asterix, j'ai trouver ca bien triste a coté des BD --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kleia Save me, save the world | Le film que tout le monde aide sauf moi -> Seigneur des anneaux... --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Bocal83 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | L'homme qui en savait trop d'Alfred Hitchcock ...je l'ai trouvé ...soporifique ! |
simouu equipe serpentard | L'effet Papillon, vraiment naze --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 10:16:23 ![]()
|
kleia Save me, save the world |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 12:03:29 ![]() ah wi mais là c'est la tour montparnasse infernale |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 26-03-2007 à 13:54:03 |
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:59:43 ![]() Les Bronzés (le 1, du coup pas vu les autres). Je l'ai trouvé absolument pas drôle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 19:00:17 |
TAM136 |
D'accord concernant les Taxi.Pouah quels navets! Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 31-03-2007 à 19:09:19 |
MireilleTrunks Darling ! |
La honte, ils n'ont pas vraiment tué l'acteur Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-04-2007 à 14:03:12 |
TAM136 |
|
Ganon_From_Hell | Gladiator je suis pas d'accord --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
bonzo6 |
|
bonzo6 | Moi le film que j'ai détesté c'est la Marche de l'empereur; je le trouve pathétique, c'est vraiment prendre les gens pour des c... d' humaniser les animaux. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 15:46:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 15:46:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |