|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 10:45:23 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
angellus2 | Bon il cite aussi William Fichtner, qui apparaît qu'au début pour 3 répliques --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Rōnin | Oui c'est vrai --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Horizon rouge |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
panacocota spy and wolf | moi c'est tout ce qui se rapporte a star treck et star wars mes parents kiffent ca mais moi je trouve ca d'un ringard |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bondurant2001 | Effacer l'historique de Delepine et Kervern. Mon frere m'a offert le DVD à noël. |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 12:41:48 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bondurant2001 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
garcia_h |
rheo | Ah ben ça laisse pas indifférent, c'est sûr ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
bondurant2001 |
hfr of the dead |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tammuz |
bondurant2001 |
|
electro30 analphabête diplômé | Les Monty Pythons. J'ai essayé en VF, En VO, VOST, j'ai pas accroché. C'est de l'humour d'école primaire, --------------- moins y en a, mieux ça marche |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |