| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 18:40:55 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je n'en ai peut-être pas vus beaucoup, mais je suis pas très convaincue par Hitchcock.
|
jeumlajou monte-en-l'air | le cercle des poètes disparu
|
nuts1er | Star wars |
jeumlajou monte-en-l'air | j'aime que l'empire contre attaque. |
jeumlajou monte-en-l'air | ah j'oubliais le chef d'oeuvre français : les visiteurs |
Positiviste Reaction Apathique | fight club
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 17-04-2007 à 23:31:05 --------------- ploum ploum tralala |
TAM136 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
charlie 13 | Le cercle des poètes est surement plus lenifiant, voire bien pensant, que le grand bleu,lui plus dans le genre Nicolas Hulot.
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 12:50:36 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jeumlajou monte-en-l'air |
|
simouu equipe serpentard | Non camping est un grand film --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jeumlajou monte-en-l'air |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
inclassable |
|
Alisteroid |
|
simouu equipe serpentard | Brice de Nice est très bien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Bruere |
|
wincent |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 21:10:03 ![]() |
Ryan Foupoudav | Usual Suspect, ca m'ennuie |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
TAM136 | Puisqu'un forumer s'étonnait que certains répondent à la question: "Les films que vous n'aimez pas" et non: celle du topic, j'ai consulté le Studio n° 233 Spécial anniversaire avec les films préférés de la Rédaction (1) et des lecteurs(2):
|
LGS Vive la choucroute | Taxi (bêrcques !)
Message cité 1 fois Message édité par LGS le 19-06-2007 à 08:34:07 |
TAM136 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les films de et avec Woody Allen, y'a absolument aucune chance pour que j'en voie un dans ma vie, tellement il m'insupporte avec sa tête de Caliméro croisé avec un teckel. Je passe certainement à côté de quelque chose, mais c'est au-dessus de mes forces. Y'a quelques acteurs, comme ça, que je peux même pas voir en photo. Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-06-2007 à 14:23:26 |
tibo2002 C'est très content. | +20000. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Mitch2Pain | cité seuleument 2 fois dans tout le topic: Minority Report, le film de SF qui comporte les évolutions technologiques les plus improbables de l'histoire de la SF:
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-06-2007 à 14:44:36 |
tibo2002 C'est très content. | Le vieux geek de base Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-06-2007 à 14:48:32 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 19-06-2007 à 15:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 15:20:21 ![]()
|
Mitch2Pain | J'ai oublié bcp de détails mais ils sont dans mon PPT héhé, je le relirai et je viendrai vous donner le plan de mon étude (parcequ'il y a qd même qq trucs plausibles, voire réalistes, comme par exemple les pubs nominatives: le panneau publicitaire qui t'apelle par ton nom "Une petite bierre Jhon Anderton?" -> c'est très plausible, c'est jamais qu'une évolution du systeme des cookies de nos navigateurs, mais en plus "universel" )
|
Mitch2Pain |
|
LGS Vive la choucroute |
|
Mitch2Pain | encore que la vidéo du chaton elle doit pas durer 6h ...
|
LGS Vive la choucroute | Ouais mais j'aime bien les chatons. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 19-06-2007 à 17:36:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |