|
Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2021 à 13:42:51 ![]() ![]() |
hfr of the dead | qui n'a jamais hébergé des pique-assiettes dans sa grande maison de vacances au cap-ferret? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pegasus90 |
|
rheo |
hfr of the dead |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me suis fait la promesse solennelle de mourir sans avoir vu Dirty Dancing, pour l'instant je tiens bon. Pas la peine que la mort se dépêche, je me sens tout à fait capable de tenir encore des dizaines d'années Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 04-03-2021 à 16:43:21 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
san_ |
|
BapXp | Non mais Dune ça ne compte clairement pas, il est généralement considéré comme le pire film de Lynch... |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2021 à 17:27:18 ![]() ![]() |
rheo | Cela dit je suis assez allergique à David Lynch --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | J'aime bien les scène de cruauté dégueulasses avec Harkonnen. C'est tout ce dont je me souviens de ce film que j'ai du voir une seule fois il y a 20 ans. |
prospoul |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-03-2021 à 11:13:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rheo | C'est pour ça que je m'assure qu'on évoque bien le même film. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pegasus90 |
|
prospoul |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 05-03-2021 à 23:15:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
baltazare | La route de Madison m'a semblé tout à fait remarquable, mais ça doit dépendre de l'âge, de l'expérience de vie, et de sa sensibilité aux relations amoureuses.
Message cité 1 fois Message édité par baltazare le 14-03-2021 à 18:55:13 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
cashless |
|
rheo |
dinozor viva bertaga | Je viens de revoir <le charme discret de la bourgeoisie> sur arte un petit bijoux |
Xamoth Slapping young trads |
Emzy Rōnin |
Mais je découvre donc que ce film s'appelle en fait A bout de course en français ! Et au passage, qu'il existe un film d'action australien de 1982 appelé Running on empty, mais qu'il est sorti aux Etats Unis sous le titre Fast lane fever, et Roues sauvages chez nous. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
hfr of the dead |
rheo | Je ne savais pas que tout le monde aimait le Dune de Villeneuve.
baltazare | Je ne crois pas avoir réussi a voir en entier un Tarentino, à chaque fois ça me parait tellement crétin que je zappe. |
Brad Pitt I want to believe | Ah ouais quand même... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ftikai | Une petite observation sur les goûts et les couleurs et tout ça...et comment ils changent avec le temps. Quand j'étais ado, la première fois que j'ai vu "2001 Space Odyssey" je ne l'aimais pas trop. J'aimais juste l'intro avec la musique et des singes... Cependant, j'adorais "2010...", et son M. hélico-Blue-Thunder. Dans ma vingtaine, période "wanabe" (critique-cinéma-wanabe, critique-musique-wanabe, critique-culturel-wanabe...) où je croyais être au centre de l'univers, je me mettais aimer "2001... " et autres trucs difficiles à digérer. Il n'y a pas longtemps, j'ai voulu... "éduquer" les goûts cinématographiques et de mes enfants, ados, alors je leur ai montré "2001...". À la fin du film, ma fille disait "Papa, tu ronflais trop fort." Je me suis endormi devant "2001", ce n'est pas parce que le film est mauvais, c'est juste qu'avec l'âge, et les neurones vieillissantes, on finit par développer des trucs comme le déficit d'attention... En deux ou trois mots: - Si vous n'aimez pas un film dont tout le monde aime, ce n'est pas grave, réessayez plus tard, dans 30 ans et vous verrez... Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 15-12-2021 à 17:57:41 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Spaune Cordialement |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 15-12-2021 à 22:23:05 |
Spaune Cordialement |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |