| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:17:34 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
jc convenant Profil: ta soeur! | je sais pas s'il a déjà été cité mais j'ai trouvé The Descent à chier, alors que je l'ai regardé car sur Google c'était marqué "meilleur film d'horreur 2006" et toussa |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
|
hans zimmer The thin red line. | Les 2 derniers posts. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrFreeze Don't Panic | La colline a des yeux, vu y a deux jours, comment je me suis fait chié... Bon a la base ce genre de thriller/horreur pour ados me laisse insensible, j'ai bien vu la tentative de nous faire Massacre a la tonconneuse facon MTV, mais chaque scene "violente" tombe a plat. Remarquez j'ai bien rigolé lors de 2 dernieres secondes avec la fin ouverte, tellement c'etait gros et con Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 26-01-2007 à 18:57:11 |
heaven22 |
|
heaven22 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 23:08:03 ![]() ![]() |
miked Avatar by Valrib Design | bouhlala ! je ne savais pas ou venir étendre mon fiel , voilà un pti topic acceuilliant |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
john deere | Moi c'est Amélie Poulain que je n'ai pas aimé. Elle observe les gens, elle ose pas allé vers l'homme qu'elle aime, je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel ce film... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Daft Punk Strike Team | Ouais, pas capté non plus là. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pinprick Bark At The Moon |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
Daft Punk Strike Team | Ton cousin plutôt. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hans zimmer The thin red line. | Et ton ami Dingo. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
benny chacon | moi y'en a quelques uns que j'ai pas trop aimé :
|
Daft Punk Strike Team | 1984 comment il m'a gavé aussi...
Samourai Mais que se passe-t-il? | Autant en emporte le vent...je me suis bien ennuyé |
BBQ Ranger |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
damajack | Dans l'ordre :
|
leden5 |
Message édité par tibo2002 le 27-02-2007 à 09:09:51 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hans zimmer The thin red line. | Aucun lien. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bracame | la cité de la peur ya 2-3 trucs marrants mais dans l'ensemble c'est lourdingue je trouve
|
tibo2002 C'est très content. | Plus personne ne parle de la cité de la peur svp, ça va m'énerver --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | scary movie : me dite pas que c'est parce que je suis trop vieux j'avais 13ans quand j'ai vu le 1 la cité de la peur : c'est une repompe d'un film des inconnus Message édité par ShoTo le 27-02-2007 à 11:59:03 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
tyniko |
Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 27-02-2007 à 12:51:36 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
BBQ Ranger | Moi je dis il bluffe...
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
tyniko |
|
tyniko |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Volver --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |