| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 11:52:04 ![]() ![]() |
dosoldo | récemment : "camping" avec gérard lanvin mathilde seigner : une bouse
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
babou98 |
|
Daft Punk Strike Team | Je doute que Camping fasse l'hunanimité.... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mohawk grumf | bizarre je viens de me regarder elephant man de lynch, et bizarrement je l'ai pas trouvé exceptionnel. |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 02:21:26 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 16-05-2006 à 09:24:49 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-05-2006 à 09:21:08 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, histoire d'avoir une liste objectives des 'films que tout le monde aime', ya la seconde liste postée dans le topic 'Quel cinéphile êtes vous ?'
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est nul Télérama, ils trouvent droles des daubes comme Austin Power 1 ou 2. |
BaF - FlOp |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 16-05-2006 à 17:06:43 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | mes parents sont abonnés à telerama depuis une dizaine d'années, cela dit en passant Message édité par BaF - FlOp le 16-05-2006 à 17:35:37 |
BaF - FlOp | Cessons ce discours de sourd |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 17:46:20 ![]() Moi c'est vrai que je suis déçu de LOTR TRTK, mais dans l'ensemble il est bon, même si Sarumane il est pas dans la Comté (en plus sa mort est a chié), même si la bataille de Pellenor n'est pas retranscrite dans son entiérté ou même s'il manque des passages un peu louches (Theoden dans la forêt guidé par une sorte d'indigéne) mais bon faut dire que c'était pas très utile au scénar' aussi, et que des gens qui n'y connaissent rien y vont pour s'amuser justement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 17:47:16 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 06:45:10 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |