| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:01:13 ![]() ![]() |
ParadoX | Hmpf je n'ai pas de film CULTE comme tu dis à proprement parler ... si pour toi c'est un film que tu peux voir et revoir sans trop t'en lasser (dans la limite du raisonnable, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 15:22:41 ![]() la ligne verte |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Day2na | j'ai bien aimé la ligne verte, je l'ai vu apres avoir lu le bouquin, il prend aux tripes je trouve |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:46:55 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Day2na |
Message édité par Day2na le 17-06-2005 à 16:53:20 |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Day2na |
|
Message édité par Dj YeLL le 17-06-2005 à 17:02:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 11:33:19 ![]()
|
ehben | les choristes
|
Day2na | neverland tout le monde n'a pas aimé, loin de là ... |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 11:09:17 ![]()
|
Wes78 | Je me suis grave fait chier devant Old Boy que beaucoup élèvent au rang de culte, donc je peux dire que je n'ai pas aimé. |
space droid |
|
newbie_argent |
|
moyen_moins chat réincarné |
grosse patate patatoïde |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Je dirais amélie poulain , tout le monde en parlais , je suis allé le voir completement decu, je l'ai trouvé completement nul |
Message édité par moyen_moins le 24-06-2005 à 11:40:01 |
sebi |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi c'est "La vie est belle", uniquement a cause de Benigni (orthographe ??) qui m'insupporte au plus haut point. |
cocoboom try again | spiderman
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |