| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 15:35:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 15:36:04 ![]() c'est apres que ca a été mis épisode 4 a new hope |
cocoboom try again | ah merci! --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
cocoboom try again | waouh! i am GERMA HASTA --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Lomth Archa --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:54:19 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tuxbleu renie ses origines | pauje fecle |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 28-06-2005 à 15:59:54 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The NBoc Quo Modo Deum | Husjo Begra
|
cocoboom try again | avec germa hasta je doi etre le bouffon de service --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Je trouve ça moins ridicule qu'un nom tchèque sans aucune voyelle --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cocoboom try again | non, le nom tcheque c est un second hyper importnt... un informatuer secret --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Quand on sait où il va peut-être travailler prochainement, ça promet --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
C'est juste une remarque qu'il serait préférable de pas communiquer à ton potentiel futur patron --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pour savoir : t'as regardé les épisodes d'affilée, un toutes les semaines.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ca mériterait un post sur le topic Star Wars.
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 16:29:20 ![]()
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
cocoboom try again | amadeus c est pas pour le spetit, ca doit etre tre vite soporifique... mais sinon c est a voir --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
lulubelle1 hey jude | je suis peut-etre trop vieille pour le sujet, mais je ne supporte pas les "Lelouch" (j'ai 53 ans) --------------- lulubelle1 : mon voyage à moi est totalement imaginaire |
The_enD GT : xBeNoUzE | moi non plus à part itinéraire d'un enfant gâté ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
|
Suivre, comprendre, évidemment, c'est pas compliqué --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
The NBoc Quo Modo Deum |
torpi Au travail !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |