| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Daft Punk Strike Team | Reprise du message précédent :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 01:26:25 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | +1
Message édité par tibo2002 le 08-09-2006 à 01:28:42 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tibo2002 C'est très content. | l'ambiance, la photographie, les acteurs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
pactole@ | les émotions s'est vaste, ça veut pas dire eau de rose.
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:04:14 ![]() ![]() |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Daft Punk Strike Team | Usual Suspect tu ferais mieux de foutre un spoiler. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
charlie 13 |
Velk |
yeerum J'entends tout!... | Amélie Poulain.
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 12-09-2006 à 10:46:22 |
pactole@ |
|
Daft Punk Strike Team | Ouais mais elle est naze. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
pactole@ |
space droid |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Nan mais ouais, c'est insupportable quoi. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
minnie77 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 00:25:58 ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Lianhua | Kill Bill 1 et 2. j'aime bien les films d'action et les Wu xia mais là c'est du gloubiboulga.
|
Daft Punk Strike Team | Mais c'est une image j'espère quand vous dites que vous vous endormez devant un film ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Titanic --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Daft Punk Strike Team | J'sais pas comment vous faites, surtout au ciné, avec tout le bruit etc... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |