Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°8376677
fitz27
Posté le 11-05-2006 à 14:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Armagedon ==> nul à chier !!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 14:11:05  profilanswer

n°8376697
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-05-2006 à 14:12:59  profilanswer

fitz27 a écrit :

On dit "je n'aime pas."

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8376706
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 14:13:59  profilanswer

megalom a écrit :

Je sais. Palaniuk, un nom du genre l'auteur. Il n'empêche qu'il y a bien eu écriture d'un scénario. Adapter un livre mot pour mot ferait un film de 7h. Un scénario n'est pas littéraire, et dans l'écriture il faut réfléchir à rajouter des éléments que le lecteur imaginait durant la lecture, et que le spectateur devra voir. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Certains passages semblent presque avoir été "inventés" juste pour réaliser quelques plans "incroyables".C'est l'impression que donne le film par moments. Proche du clip, où on fait plus figurer et créer à défaut de raconter une histoire.

Dans le livre on ne connait pas le narateur, dans le film, on as brad pit et norton, donc oui, il as fallut adapter, maintenant de quels passages tu parle?  :??:  

Je ne me rappel pas qu'il y ai des plan fait pour en foutre plein les yeux sans rapport avec le scénar :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8376791
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 11-05-2006 à 14:30:55  profilanswer

J'ai pas dit qu'il n'y avait aucun rapport. Je ne prends pas Fincher pour un con non plus.  :D  
Je sais pas si t'as déja écrit un scénario, de court métrage amateur par exemple. C'est plus visuel que littéraire disons. Car en écrivant, pour ma part c'est ainsi, je pense à la manière dont ça va rendre une fois la scène tournée. Fincher a l'air de beaucoup y penser.
Généralement, une fois sur le tournage, on fait autre chose.. Les plans ne suivent pas toujours à la lettre le scénar, car le scénar est une succession de scènes. Donc, tant que la scène est à peu près respectée, le réalisateur peut faire comme il le souhaite avec ses plans. Chez Scorsese, c'est sophistiqué, mais toujours parfaitement en accord avec le récit, le fond n'est jamais délaissé. La forme aide le fond. Chez Fincher,c'est encore plus sophistiqué, mais ça ressemble parfois à une jolie coquille vide. La forme l'emporte sur le contenu. La forme étouffe le contenu même.  Je me fais bien comprendre? Encore une fois, avis purement personnel.

n°8379006
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-05-2006 à 18:46:28  profilanswer

fitz27 a écrit :

bah le seul truc qui est bien c'est liv tyler  :love:  
par contre on reconnait bien les films americains où se sont eux les sauveurs de mondes  :pfff:  

A oui un film que "j'aime pas trop" c'est la guerre des mondes.
Avec la fille à la limite de l'insuportable et le fils qui a un patriotisme digne des grandes finales de Loft story, j'ai trouvé cela un peu mal placé pour ce genre de film. (en comparaison à independance day est assez nul).
Sans compter la scène avec la caméra allien dans la cave trés longue et une fin trop simpliste à mon goût, ce film est pas trop mal.

Ensuite un autre film qui me vient en tête: 4 fantastique une "vraie daube" (tito2002 c'est peine de me corriger) ,comme la plupard des marvel à l'exception des X men.

n°8379765
crevettema​n
Posté le 11-05-2006 à 20:44:07  profilanswer

contrairement à Hulk,  spiderman a bien marché

n°8379825
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 11-05-2006 à 20:50:00  profilanswer

belzedar a écrit :

par contre on reconnait bien les films americains où se sont eux les sauveurs de mondes  :pfff:  

Avec la fille à la limite de l'insuportable et le fils qui a un patriotisme digne des grandes finales de Loft story, j'ai trouvé cela un peu mal placé pour ce genre de film. (en comparaison à independance day est assez nul).
Sans compter la scène avec la caméra allien dans la cave trés longue et une fin trop simpliste à mon goût, ce film est pas trop mal.

Ensuite un autre film qui me vient en tête: 4 fantastique une "vraie daube" (tito2002 c'est peine de me corriger) ,comme la plupard des marvel à l'exception des X men.

+1
+1

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°8380029
Daft Punk
Strike Team
Posté le 11-05-2006 à 21:10:08  profilanswer

belzedar a écrit :

Spiderman ?
J'les ai trouvés pas mal les deux.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8380544
Mlle_Eglan​tine
Posté le 11-05-2006 à 21:50:47  profilanswer

Comme beaucoup ici : Amélie Poulain !  
Je l'ai trouvé bien plus niais que charmant et je n'ai ressenti aucune des émotions que les nombreux inconditionels décrivent de façon dythirambique.
Ca n'est pas un jugement de valeur bien sûr, et ça n'engage que moi !

n°8380592
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-05-2006 à 21:55:26  profilanswer

Mlle_Eglantine a écrit :

Comme beaucoup ici : Amélie Poulain !  
Je l'ai trouvé bien plus niais que charmant et je n'ai ressenti aucune des émotions que les nombreux inconditionels décrivent de façon dythirambique.
Ca n'est pas un jugement de valeur bien sûr, et ça n'engage que moi !

Pareil ! Je n'ai pas tant trouvé ce film niais que fabriqué, une sorte de fantaisie un peu artificielle, comme de la barbe à papa .

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 21:55:26  profilanswer

n°8381329
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-05-2006 à 22:51:52  profilanswer

sa fait +2 pour moi [:chadouw]

Daft Punk a écrit :

Spiderman ?
J'les ai trouvés pas mal les deux.

hum spiderman, il ya seulement deux trois petits details qui me chagrine

Spoiler :

dans le 1: le bouffon vert comme ennemi
dans le 2: la scene du train ou lorsque spiderman tombe son masque, tout le monde refuse de donner son identité a la presse[:tartragnan]
OK bon ca fait deux details

Sinon les spiderman est sympa a voir mais sans plus

n°8382229
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2006 à 00:19:58  profilanswer

belzedar a écrit :

sa fait +2 pour moi [:chadouw]

hum spiderman, il ya seulement deux trois petits details qui me chagrine

Spoiler :

dans le 1: le bouffon vert comme ennemi
dans le 2: la scene du train ou lorsque spiderman tombe son masque, tout le monde refuse de donner son identité a la presse[:tartragnan]
OK bon ca fait deux details

Sinon les spiderman est sympa a voir mais sans plus

Spoiler :

Ah bin dans le deux, il vient de leur sauver les fesses aprés une longue absence, quand meme :o

---------------
n°8382299
moystard
Posté le 12-05-2006 à 00:35:35  profilanswer

Les Spiderman sont vraiment bon, c'est du grand cinéma d'action hollywoodien, pour moi c'est un des films adaptés des comics Marvel vraiment sympa, et pas trop mal reprodui... Je préfère cette série que les X-Men par exemple qui en film sont vraiment...  [:jofission]

n°8382317
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2006 à 00:40:25  profilanswer

moystard a écrit :

Les Spiderman sont vraiment bon, c'est du grand cinéma d'action hollywoodien, pour moi c'est un des films adaptés des comics Marvel vraiment sympa, et pas trop mal reprodui... Je préfère cette série que les X-Men par exemple qui en film sont vraiment...  [:jofission]

Moi j'aime bien les deux, les X-Men sont bien quand meme  [:pingouino]

---------------
n°8382318
Toz_Le_Duc
Posté le 12-05-2006 à 00:41:05  profilanswer

- Amelie Poulain  
- Kill Bill :o

n°8382394
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-05-2006 à 00:58:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi j'aime bien les deux, les X-Men sont bien quand meme  [:pingouino]

Moi je dirais que les deux films se valent, c'est a dire des films américains formatés sans réelle saveur :/

---------------
n°8382399
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2006 à 00:59:48  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Moi je dirais que les deux films se valent, c'est a dire des films américains formatés sans réelle saveur :/

Bah, moi je trouve au contraire qu'ils sont vraiment bon :spamafote:

---------------
n°8382589
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-05-2006 à 01:19:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bah, moi je trouve au contraire qu'ils sont vraiment bon :spamafote:

C'est sans doute moi, j'ai vraiment du mal a accrocher aux films de super héros d'aujourd'hui. Batman 1 et 2, c'etait quand meme une réalisation d'une autre trempe.

---------------
n°8382653
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2006 à 01:30:25  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est sans doute moi, j'ai vraiment du mal a accrocher aux films de super héros d'aujourd'hui. Batman 1 et 2, c'etait quand meme une réalisation d'une autre trempe.

:love:  

Bah, c'est vrai, mais quand meme, je sais pas, je trouve que spiderman est vraiment bon, l'acteur est aussi tete a claque que peter parker, quand a wolverine, j'ai le meme caractère, donc bon [:joce]

Maintenant meme si ce ne sont pas des films a message, je les trouve trés bon quand meme :spamafote:

---------------
n°8382683
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 12-05-2006 à 01:33:47  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'aurais bien vu Xmen réalisé en France, avec Clovis Cornillac en Wolvey, Depardieu en Magneto et Gérard Pires aux manettes... [:dawa]  

:/

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°8382745
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-05-2006 à 01:43:06  profilanswer

la série des star wars

n°8382762
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-05-2006 à 01:45:40  profilanswer

lebeun a écrit :

J'aurais bien vu Xmen réalisé en France, avec Clovis Cornillac en Wolvey, Depardieu en Magneto et Gérard Pires aux manettes... [:dawa]  

:/

[:rofl]

---------------
n°8383685
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-05-2006 à 08:54:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est clair que c'est autre chose que cette tarlouze de spiderman qui se pisse dessus dès qu'il voit mary jane :/

---------------
blacklist
n°8383822
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2006 à 09:47:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est clair que c'est autre chose que cette tarlouze de spiderman qui se pisse dessus dès qu'il voit mary jane :/

Peter Parker est ainsi  [:aloy]

---------------
n°8390399
tosse
Posté le 12-05-2006 à 23:35:10  profilanswer

j'en est oublie UN!!!!

il ma marqué

"JEUX INTERDITS"

j'ai  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

un magnifique film

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8404686
yafou3
Posté le 14-05-2006 à 19:42:54  profilanswer

mullolhand drive   (un film psychodélique ou tu comprends surement plein de trucs après absorption massive de substances illicites)

lost in translation (aucun intérerêt , nul, lent, nul et euh...ah oui  : aucun intérêt!)

dunes (me tapez pas! pas taper!  j ai vu que la première demi-heure, je vais essayer de persister tant les avis encensent ce film..mais bordel..quand c'est que ça commence !!!!?? pour l'instant j'ai l'impression d'avoir une liste de 1000 noms de planètes/peuplades/people à retenir ....me révélez rien surtout je vais persister ...  :jap: )

m'enfin les goûts et les couleurs ...  :D  

Amicalement à tous  :wahoo:

n°8404774
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:52:58  answer

yafou3 a écrit :

mullolhand drive   (un film psychodélique ou tu comprends surement plein de trucs après absorption massive de substances illicites)

lost in translation (aucun intérerêt , nul, lent, nul et euh...ah oui  : aucun intérêt!)

dunes (me tapez pas! pas taper!  j ai vu que la première demi-heure, je vais essayer de persister tant les avis encensent ce film..mais bordel..quand c'est que ça commence !!!!?? pour l'instant j'ai l'impression d'avoir une liste de 1000 noms de planètes/peuplades/people à retenir ....me révélez rien surtout je vais persister ...  :jap: )

ah bah dune c'est surtout un univers

faut lire le livre, le film est pas tellement fidèle

n°8406786
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 14-05-2006 à 23:23:42  profilanswer

yafou3 a écrit :

:o

---------------
n°8407660
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-05-2006 à 01:28:27  profilanswer

yafou3 a écrit :

Allez hop, c'en est trop, deflag.

---------------
n°8408225
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-05-2006 à 07:46:14  profilanswer

yafou3 a écrit :

Ca c'est la liste des films que les critiques des inrocks (et ptet de Télérama) ont aimé, et seulement eux :/

n°8408344
mogg
Posté le 15-05-2006 à 09:17:38  profilanswer

encore mulholland drive, je comprends qu'on puisse ne pas comprendre mais dire ca de lost in translation  :sweat:

n°8408346
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-05-2006 à 09:18:40  profilanswer

Pour LiT, je laisse le bénéfice du doute, pas vu.

n°8408528
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 10:22:58  answer

hephaestos a écrit :

Ca c'est la liste des films que les critiques des inrocks (et ptet de Télérama) ont aimé, et seulement eux :/

t'es fou ?  

n°8408538
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-05-2006 à 10:25:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

non.

---------------
n°8408674
Sebastien
Posté le 15-05-2006 à 10:49:55  profilanswer

Une question à ceux qui n'ont pas aimé LOTR ou Matrix.
Pourquoi vous regardez des films dont vous n'aimez pas le genre.
Car en matière de Fantasy on a pas grand chose au niveau grands films [Willow ?] et ca reste assez fidèle à cet univers.
Pareil pour le premier volume de Matrix, le premier reste quand meme dans les très bons films de Science fiction

J'ai un ami qui aime pas ces deux genres, ben il viendra jamais poster ici dire qu'il aime pas, car  
1°/ C'est pas le film qu'il aime pas mais le genre, donc c'etait joué d'avance.
2°/ il le sait très bien et n'a pas vu ces films.

C'est comme si on detestait le rock dans son ensemble et qu'on vient ici affirmer que U2 ou les Beatles [je suis pas fan de rock donc commencez pas à dire que s'en est pas !] c'est de la merde.

Je sais pas essayez d'etre objectif et de plutot parlez des films que vous auriez pensé aimer et dont vous avez été totalement decu.
Perso je sais que j'accroche pas plus que ca les films qui traitent d'une actualité générale, c'est pas pour autant que je cracherais sur le 8ième jour ou Lost In Translation
Par contre  'La cité de la peur' est le genre de film que j'aime mais celui ci pas du tout aimer donc je me dis que celui ci peut etre cité.

n°8408743
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-05-2006 à 10:59:39  profilanswer

Sebastien a écrit :

Une question à ceux qui n'ont pas aimé LOTR ou Matrix.
Pourquoi vous regardez des films dont vous n'aimez pas le genre.

J'adore l'héroic fantaisy, mais j'ai pas aimé LOTR de PJ, c'est totalement différent de celui de tolkien.
Celui de tolkien est noir, glaude opréssant.
Celui de PJ c'est le pays des bisounours, alors que logiquement seul la comtée est " normale ".

---------------
n°8408789
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-05-2006 à 11:06:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'adore l'héroic fantaisy, mais j'ai pas aimé LOTR de PJ, c'est totalement différent de celui de tolkien.
Celui de tolkien est noir, glaude opréssant.
Celui de PJ c'est le pays des bisounours, alors que logiquement seul la comtée est " normale ".

Au contraire, j'ai trouvé l'univers de PJ plus que fidèle aux livres!

---------------
n°8408913
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-05-2006 à 11:28:35  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Au contraire, j'ai trouvé l'univers de PJ plus que fidèle aux livres!

Disont que certains passages sont sympa, la comtée oui, brie oui, le mont venteux oui, mais entre ces passages "sombres" tu as droit a de superbes décors qui tranchent trop.
Et puis bon, la moria, tu passe un coup de balai et c'est neuf, loin d'etre la décrepitude du livre.

Alors si on rajoute les coupes, les ajouts, les caricatures de perso ( Gimli  [:pingouino] ) ou les persos carement ratés ( Aragorn  [:pingouino] ), bon, ca gache le film :spamafote:

---------------
n°8408986
popov
Posté le 15-05-2006 à 11:43:19  profilanswer

Clairement le seul film dont j'ai vraiment eu des regret, c'est TITANIC, le pire film jamais vu. Et pourtant certain sont aller le voir plein de fois, je l'est comprend pas...

Enfin les gouts et les couleurs.....

n°8409046
Sebastien
Posté le 15-05-2006 à 11:50:33  profilanswer

Moi j'y suis allé à sa sortie pour faire plaisir à une copine et je n'ai pas regretté. Les décors, l'ambiance, le crash, les effets en tout genre à l'epoque et sur le moment ca rendait bien, maintenant pas sur que si je le revois je serais autant motivé / impressionné.
Y a pleins de films comme ca qui vieillisse mal (Amelie Poulain en est vraiment le cas le plus typique récemment, sorti du charme de sa sortie au ciné, c'est devenu un film quelconque)

n°8409060
popov
Posté le 15-05-2006 à 11:52:04  profilanswer

Clairement AP, est une film mignon(sans plus) qui ce vot a la sorti en salle et UNE seul fois, sa passe, plus c'est une horreur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)