| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 23:48:15 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
demon-king44 |
TekkilA |
|
P0L0 L'Authentique | Avatar, Le Seigneur des Anneaux je n'ai même pas mis le bouton play ni même trouvé un intérêt à regarder ces films... Il n'a pas une liste de films encore? Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 20-08-2013 à 17:37:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
demon-king44 | J'ai regardé récemment La Piel Que Habito, il était bien sympa.
--------------- D3 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah ben je l'ai vu hier Muholland drive. --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 08:22:43 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
demon-king44 | fail j'ai pas maté muholland drive j'ai pas eu le courage, je me suis mis plutot en mode no brain devant Epic (pas mal d'ailleurs pour un film pour enfants en gros, niveau de détails impresionnant maintenant dans les films d'animation). Message édité par demon-king44 le 21-08-2013 à 13:27:15 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 09:31:57 ![]() ![]() |
demon-king44 |
--------------- D3 |
farah_z |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
allain891 | Psychose de Hitchcock par contre j'ai vu la remake en série.. C'était captivant. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
daadou |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pull Fiction. Je crois que je ne le verrais jamais. Trop '90... The Big Lebowski... Les forums internet m'ont trop saoulé. En fait, faudrait qu'ils ressortent au cinéma pour en profiter avec ma carte illimité à l'horaire de mon choix. Là, j'ai même pas le courage de les télécharger. Et puis ils ne sont peut-être pas dispo en HD.. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 23-03-2014 à 13:42:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
shamatoo | J'ai jamais réussi à voir "Casablanca", je tombe dessus en zappant, mais ça ne me branche vraiment pas.
|
- Mandrill - | |
shamatoo | J'ais jamais vu "La vérité", qui serait le seul film potable de Brigitte Bardot, mais vu le degré de nullité de ceux que j'ai vu, je ne suis pas pressé. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 11:27:02 ![]()
|
shamatoo | Les pétroleuses, c'est atrocement niais, et on la voit même pas à poil, ce qui est en general la seule raison valable pour voir ses films. |
- Mandrill - | Je crois que cette scène a été rajoutée par Godard pour satisfaire les producteurs libidineux (pléonasme) du film. Qui ne serait sans doute pas autant resté dans les mémoires sans ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?