| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:39:42 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ouais, ça c'est du culte...mais auprés d'une niche! Comme The Cable Guy avec Jim Carrey ou l'"équivalent" français Bernie de Dupontel.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | à propos de ficht club j'avais, avant d'acheter le dvd, une version canadienne Message édité par tyler1207 le 07-05-2005 à 12:58:05 --------------- Website|Like it ? |
frankie_flowers |
Faut faire extrèmement gaffe aux versions canadiennes, en effet ça te gache le meilleur des films.
|
Marla Singer | Les Goonies, c'est culte ou pas ? |
daStubdaS |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Scrypt |
|
Zoup TRALALA | - Star Wars
Message édité par Zoup TRALALA le 07-05-2005 à 16:17:12 |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 16:15:19 ![]() ![]() |
Chimist | Blair Witch culte...
|
Scrypt | tant pis |
inclassable | drapal |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 07-05-2005 à 17:00:49 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ainsi que=>
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Le film culte par excellence que j'ai pas vu :
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoup TRALALA |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Proxounet | 21 grammes, filme réellement culte ,
|
frankie_flowers |
Tueurs nés n'est AMHA pas culte.
|
Kede | Etant donné qu'on a tous sa version du film culte et qu'on ne peut trouver un film culte qu'une fois l'avoir vu, ça va être dur ... cqfd |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi il y a des films que je préfère en version CA, comme Kill Bill, ou Jay & silent Bob Strikes back. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
daStubdaS |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Pour moi c'est Une nuit en enfer. Ca doit être le petit coté FX qui me plait bien. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Une nuit en enfer (From dusk till dawn) je l'ai vu sans savoir une seconde de quoi ça parlait, j'ai halluciné complet ! Trop bon, on dirait 2 films en un. |
daStubdaS |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | je viens de finir usual suspect, j'ai bien aimé, pas adoré en revanche, je suis peu-être un peu blasé par ce type de fins un peu à la ocean's twelve (bien que usual suspect ait dû sortir avant).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?