Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?

n°5492313
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2005 à 12:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wé, enfin pas mal d'entre vous citent des films qui n'ont rien de culte comme Scream (bien qu'il ai relancé la mode des slashers) ou Chouchou :lol:
 
Culte n'égale pas carton ou succés. En outre, un film culte peut, avec le temps, devenir un classique comme 2001: A Space Odyssey de Kubrick
 
 
Fight Club a tout du film culte : relatif echec au BO, puis avec le Dvd, passage télé, véritable vénération de l'oeuvre! Les Bronzés sont des films cultes aux répliques ultra connues. Dans une moindre mesure, Les Visiteurs. A contrario, La Grande Vadrouille n'est pas un film culte mais plutôt un classique des comédies françaises. Enfin c'est mon sentiment...
 
Dans 10 ans/20 ans, on verra si la trilogie de Jackson (LOTR) aura l'étiquette culte, pour l'instant, c trop frais. Star Wars, Indiana Jones sont des films cultes. Véritables légendes cinématographiques. Matrix l'est mais pas ses suites. Titanic, malgré ses recettes records ne l'est pas.  
 
En fait, Fight Club est devenu culte très rapidement. D'ailleurs, c'est le support DVD qui l'a rendu culte. Je pense que s'il était sorti 10 ans plus tot, son exploitation en salle l'aurait condamné à l'oubli.
 
Blair Witch, je sais pas, ça ressemble à une vaste fumisterie (ce qui l'est dailleurs). 7 ans apres, on en parle plus bcp et il est tres peu cité comme référence. Enfin si, dans le domaine marketing, c'est le premier film a avoir utilisé Internet (avec succés) comme moyen de promouvoir le film.


Message édité par mini-mousaille le 07-05-2005 à 12:43:12
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 12:39:42  profilanswer
 

n°5492362
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2005 à 12:46:32  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Beaucoup de gens n'ont jamais vu : "Wayne's World 1 et 2"  
Et pourtant, c'est bien marrant ! Ya pas mal de scènes et répliques mega-cultes pour ceux .... qui les ont vu .... :D :D
 
Moi je suis fan complet.

ouais, ça c'est du culte...mais auprés d'une niche! Comme The Cable Guy avec Jim Carrey ou l'"équivalent" français Bernie de Dupontel.

n°5492425
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 07-05-2005 à 12:55:47  profilanswer
 

à propos de ficht club j'avais, avant d'acheter le dvd, une version canadienne  :ange: et je trouve que la traduction française du dvd est carrément à chier, elle dénature tout plein de passages etc...en plus dans la version canadienne, en plus d'être plus juste niveau traduction (je regarde dès que je peux les films en von enfin anglais et allemand les autres langues attendrons un peu...déjà l'allemand c'est limite pour tout comprendre) et dans son esprit, les noms sont dits correctement avec un accent anglais  :love:
 
edit : on ne parlera même pas de GITS I et II donc les traduc sont... :kaola: je préfère le regarder ss titré en vo c'est dire (le pire c'est que le sous titrage est correct alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour la vf ? je dis ça pas parce que je comprends le japonais mais tout simplement parce que il y a des phrase de la vf qui ne veulent rien dire qd on les entends... :sarcastic: )


Message édité par tyler1207 le 07-05-2005 à 12:58:05

---------------
Website|Like it ?
n°5492772
frankie_fl​owers
Posté le 07-05-2005 à 13:44:29  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

à propos de ficht club j'avais, avant d'acheter le dvd, une version canadienne  :ange: et je trouve que la traduction française du dvd est carrément à chier, elle dénature tout plein de passages etc...en plus dans la version canadienne, en plus d'être plus juste niveau traduction (je regarde dès que je peux les films en von enfin anglais et allemand les autres langues attendrons un peu...déjà l'allemand c'est limite pour tout comprendre) et dans son esprit, les noms sont dits correctement avec un accent anglais  :love:
 
edit : on ne parlera même pas de GITS I et II donc les traduc sont... :kaola: je préfère le regarder ss titré en vo c'est dire (le pire c'est que le sous titrage est correct alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour la vf ? je dis ça pas parce que je comprends le japonais mais tout simplement parce que il y a des phrase de la vf qui ne veulent rien dire qd on les entends... :sarcastic: )

Faut faire extrèmement gaffe aux versions canadiennes, en effet ça te gache le meilleur des films.
 
Après m'être forcé à voir 2 ou 3 films ricains doublés en canadien (dont un inoubliable Incassable avec la voix du père Fourras pour Bruce Willis), je me tourne désormais exclusivement vers la VO, au moins pas de mauvaise surprise.

n°5493191
Marla Sing​er
Posté le 07-05-2005 à 14:43:07  profilanswer
 

Les Goonies, c'est culte ou pas ?  :p  
 

n°5493203
daStubdaS
Posté le 07-05-2005 à 14:46:18  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

...
 
Blair Witch, je sais pas, ça ressemble à une vaste fumisterie (ce qui l'est dailleurs). 7 ans apres, on en parle plus bcp et il est tres peu cité comme référence. Enfin si, dans le domaine marketing, c'est le premier film a avoir utilisé Internet (avec succés) comme moyen de promouvoir le film.


 
Honnêtement, moi, j'adore le film (que je trouve très efficace) mais je te dois la vérité : je ne connais personne qui aime ce film. J'veux dire... tous ceux avec qui j'en ai déjà parlé le détestent et/ou le trouvent nul ! [:gaxx]  :lol:

n°5493234
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 07-05-2005 à 14:51:58  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Faut faire extrèmement gaffe aux versions canadiennes, en effet ça te gache le meilleur des films.
 
Après m'être forcé à voir 2 ou 3 films ricains doublés en canadien (dont un inoubliable Incassable avec la voix du père Fourras pour Bruce Willis), je me tourne désormais exclusivement vers la VO, au moins pas de mauvaise surprise.


 
 
ben justement celle la pas du tout d'accent, une prononciation juste et un texte voulant dire la même chose quel'anglais donc y'a des cas ou les versions canadiennes sont largement meilleures (j'ai aussi eu des moments amusants avec d'autres films en version Ca tout de même !!)


---------------
Website|Like it ?
n°5493485
Scrypt
Posté le 07-05-2005 à 15:35:59  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Honnêtement, moi, j'adore le film (que je trouve très efficace) mais je te dois la vérité : je ne connais personne qui aime ce film. J'veux dire... tous ceux avec qui j'en ai déjà parlé le détestent et/ou le trouvent nul ! [:gaxx]  :lol:


 
à mon avis c'est surtout des gens qui ont du mal à avouer avoir pissé de trouille devant un film sans budget  :D  
J'ai vu un bon paquet de film d'épouvante, de thriller, d'horreur &co, mais alors blair witch est vraiment celui qui m'a empeché de dormir :/

n°5493579
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-05-2005 à 15:58:29  profilanswer
 

Blair witch je l'avais vu un soir tard tout seul et ne m'avait absolument rien fait, mais j'avais bien aimé surtout la fin mais pas peur du tout...
 
Le lendemain matin tellement j'avais aimé je décide de le revoir mais cette fois en VO...
 
Le soir impossible de dormir... :ouch:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5493639
Zoup TRALA​LA
Posté le 07-05-2005 à 16:15:19  profilanswer
 

- Star Wars
- Battle Royale
- La liste de schindler
- Scarface
- Reservoir Dogs
- Fight Club
- Le grand bleu
- Orange mécanique


Message édité par Zoup TRALALA le 07-05-2005 à 16:17:12
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 16:15:19  profilanswer
 

n°5493704
Chimist
Posté le 07-05-2005 à 16:33:20  profilanswer
 

Blair Witch culte...
 
on a pas la même notion du film culte je crois...

n°5493719
Scrypt
Posté le 07-05-2005 à 16:35:34  profilanswer
 

tant pis  [:airforceone]

n°5493804
inclassabl​e
Posté le 07-05-2005 à 16:50:35  profilanswer
 

drapal

n°5493840
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 07-05-2005 à 16:56:50  profilanswer
 

-Pas mal de films de Stanley Kubrick.  
-Je n'ai pas vu que 2 films de Hitchcock (Les oiseaux et La corde).
-Le Parrain
Et beaucoup d'autre films mais là ça me vient pas.

n°5493862
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-05-2005 à 17:00:28  profilanswer
 

Chimist a écrit :

Blair Witch culte...
 
on a pas la même notion du film culte je crois...


C'est ce que je me disais en voyant certains noms: Harry Potter, American Pie, Scream...Rien de culte la dedans a mes yeux. Mais bon, s'entendre sur une definition, la est la question :)


Message édité par A S H le 07-05-2005 à 17:00:49

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5493894
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 07-05-2005 à 17:06:56  profilanswer
 

Ainsi que=>
 
-True romance
-Tueurs nés
-Requiem for a dream
-Citizen Kane

n°5494024
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-05-2005 à 17:24:24  profilanswer
 

Le film culte par excellence que j'ai pas vu :
 
Rocky Horror Picture Show :o

n°5494069
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 07-05-2005 à 17:29:42  profilanswer
 

ayé ce soir je répare mon erreur j'ai loué usual supects !!!
 
sinon on dirait que citizen kane à l'air de ressortir pas mal... j'ose avouer que je ne connaissais même pas de nom !!


---------------
Website|Like it ?
n°5494135
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-05-2005 à 17:37:44  profilanswer
 

Ah tyler tu nous diras tes impressions des que tu l'auras vu...
 
 
 
edit: sans raconter l'histoire bien entendu pour ceux qui l'ont pas vu...


Message édité par hans zimmer le 07-05-2005 à 17:38:33

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5494152
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-05-2005 à 17:39:31  profilanswer
 

Chimist a écrit :

Blair Witch culte...
 
on a pas la même notion du film culte je crois...


 
 
 
Bah pour les films d'horreur des ces dernieres années c'est un film culte désolé...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5494176
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 07-05-2005 à 17:43:33  profilanswer
 

The Blairwitch Project est devenu culte, il en est ainsi. Ok le film en lui même ne l'est pas. Mais tout ce qui s'est passé autour de ce film, le fait que le nom revienne et revienne, qu'il soit différent de tous les autres films de genre, en font un film culte, malgré qu'il soit très long à regarder. Le film fait fantasmer les adorateurs de tueurs en série, de forêt mystérieuse, et quand on y repense, replacé à sa date de sortie, il était vraiment le seul en place.


Message édité par sodafone le 07-05-2005 à 17:44:11
n°5494187
Zoup TRALA​LA
Posté le 07-05-2005 à 17:44:14  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Bah pour les films d'horreur des ces dernieres années c'est un film culte désolé...


 
tout est relatif :/
 
si un film culte est un film à succès, alors oui, Blair Witch est un film culte
 
 

n°5494231
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 07-05-2005 à 17:49:19  profilanswer
 

Ce qui aurait pu desservir à Blairwitch, c'est ce qui l'a servi : internet. A l'époque, les forums et autres n'étaient pas aussi développés, et les divx ne se partageaient pas autant qu'aujourd'hui.
 
A priori, une majorité de gens trouvent le film nul : alors pourquoi les entrées au ciné ont-elles continuées de grimper ? Surement la curiosité, et un effet de marketing viral puissant. Mais je suis persuadé qu'on nous refait le même coup maintenant, le film se prend un bide avec des commentaires sur internet genre : "il se passe rien dans ce film c'est une daube".
 
Quand on voit la claque que s'est pris "The grudge" ces derniers mois ...

n°5494274
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-05-2005 à 17:54:31  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :


sinon on dirait que citizen kane à l'air de ressortir pas mal... j'ose avouer que je ne connaissais même pas de nom !!


Disons que le film d'Orson Welles a ceci de "culte" qu'il est souvent considéré par les cinephiles avertis comme etant le meilleur film jamais realisé (je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais bon, j'ai des lacunes). Une question de reputation, donc...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5494368
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 07-05-2005 à 18:03:04  profilanswer
 

Welkin a écrit :

Le film culte par excellence que j'ai pas vu :
 
Rocky Horror Picture Show :o


 
Sans même l'avoir vu, il suffit d'écouter la bande originale pour adorer :)


---------------
Portfolio - Photoblog
n°5495119
Proxounet
Posté le 07-05-2005 à 19:40:21  profilanswer
 

21 grammes, filme réellement culte ,
je le telecharge prépare a me l'acheter en smoment  :jap:

n°5497364
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-05-2005 à 00:23:36  profilanswer
 

pas culte, mais superbe oui, tres touchant et bouleversant! mais de la a s'identifier, a connaitre les répliques par coeur, a venerer l'ambiance (tout ce qui fait qu'un film est culte), etc., faut pas exagerer!

n°5497538
frankie_fl​owers
Posté le 08-05-2005 à 00:45:51  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Ainsi que=>
 
-True romance
-Tueurs nés
-Requiem for a dream
-Citizen Kane

Tueurs nés n'est AMHA pas culte.
A la rigueur dans le registre des bouses il se défend, mais n'a pas grand chose à faire à côté des 3 autres.

n°5497657
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 08-05-2005 à 01:00:29  profilanswer
 

Bonsoir, perso, je n'estime pas que Fight Club fasse parti des "films cultes".
 
Quand à LOTR, c'est pour moi une trilogie culte.  
De par ses oscars, de par le fait que malgré qu'il fut déjà culte avant même d'être sorti et qu'il était attendu impatiemment par tout les non-copains de Jackson parce que personne n'avait cru qu'il réussirait, bref, à cause de tout ça et de sa réussite, cette trilogie en devient culte.
D'ailleurs, à part le temps plus court entre chaque épisode, cette trilogie a de nombreux points communs niveau background avec StarWars.


Message édité par The-Shadow le 08-05-2005 à 01:05:13
n°5497925
Kede
Posté le 08-05-2005 à 01:20:38  profilanswer
 

Etant donné qu'on a tous sa version du film culte et qu'on ne peut trouver un film culte qu'une fois l'avoir vu, ça va être dur ... cqfd   :sol:

n°5498356
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 08-05-2005 à 02:10:32  profilanswer
 

Requiem for a dream je le trouve pas culte tel qu'on le dit moi. Trop lisse, mauvais choix d'acteurs, trop "jolis américains" ... tout sonne fake dans ce film pour moi. Il y a de belles choses dans ce film mais la réal' en général me gêne. Mais bon, c'est quand même un film sympa.
 
Par contre Trainspotting je m'en lasse pas ! :lol: :D
 
Vous pensez que Kill Bill va devenir un double film culte pour les générations à venir ? Ou réservé à une niche "western-samourai" ?


Message édité par sodafone le 08-05-2005 à 02:13:07
n°5498406
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-05-2005 à 02:16:58  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

à propos de ficht club j'avais, avant d'acheter le dvd, une version canadienne  :ange: et je trouve que la traduction française du dvd est carrément à chier, elle dénature tout plein de passages etc...en plus dans la version canadienne, en plus d'être plus juste niveau traduction (je regarde dès que je peux les films en von enfin anglais et allemand les autres langues attendrons un peu...déjà l'allemand c'est limite pour tout comprendre) et dans son esprit, les noms sont dits correctement avec un accent anglais  :love:
 
edit : on ne parlera même pas de GITS I et II donc les traduc sont... :kaola: je préfère le regarder ss titré en vo c'est dire (le pire c'est que le sous titrage est correct alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour la vf ? je dis ça pas parce que je comprends le japonais mais tout simplement parce que il y a des phrase de la vf qui ne veulent rien dire qd on les entends... :sarcastic: )


 
Je suis grave pas d'accord! La VF de Fight Club est vraiment bonne et n'a pas grand chose à envier à la VO. En revanche les versions canadiennes québécoises sont réellement à chier, c'est de gros doublages de merde avec un accent du Lac St Jean, des expressions idiomatiques ou des traductions mot à mot de l'anglais, et donc des tournures de phrase pitoyables, avec des dialogues qui tombent à plat. Bref, à éviter!
 
Beaucoup de VF sont tout à fait décentes, et la plupart du temps les dialogues sont bien traduits et les voix, même si pas toujours fidèles à la VO, sont tout à fait en phase avec le perso et crédibles. Faurdait arrêter de cracher sur notre industrie du doublage, qui est loin d'être aussi pourrie qu'on voudrait le faire croire. La VO c'est très bien, mais y'a pas que ça dans la vie! :o (et surtout recommander les versions québécoises c'est grave :o )

n°5498633
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 08-05-2005 à 02:40:25  profilanswer
 

Moi il y a des films que je préfère en version CA, comme Kill Bill, ou Jay & silent Bob Strikes back. :D

n°5498656
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 08-05-2005 à 02:44:15  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Beaucoup de VF sont tout à fait décentes, et la plupart du temps les dialogues sont bien traduits et les voix, même si pas toujours fidèles à la VO, sont tout à fait en phase avec le perso et crédibles. Faurdait arrêter de cracher sur notre industrie du doublage, qui est loin d'être aussi pourrie qu'on voudrait le faire croire. La VO c'est très bien, mais y'a pas que ça dans la vie! :o (et surtout recommander les versions québécoises c'est grave :o )


Complètement d'accord.
 

sodafone a écrit :

Vous pensez que Kill Bill va devenir un double film culte pour les générations à venir ? Ou réservé à une niche "western-samourai" ?


Je pense que peu de gens s'en souviennent encore. :D

n°5498664
daStubdaS
Posté le 08-05-2005 à 02:45:40  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

...
 
Je pense que peu de gens s'en souviennent encore. :D


 
Entièrement d'accord.
 
D'ailleurs, pour moi, LE Tarantino culte, c'est Reservoir Dogs. :love:

n°5498739
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 08-05-2005 à 03:06:19  profilanswer
 

Pour moi c'est Une nuit en enfer. Ca doit être le petit coté FX qui me plait bien. :D

n°5498754
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 08-05-2005 à 03:08:32  profilanswer
 

Une nuit en enfer (From dusk till dawn) je l'ai vu sans savoir une seconde de quoi ça parlait, j'ai halluciné complet ! Trop bon, on dirait 2 films en un. :lol:

n°5498804
daStubdaS
Posté le 08-05-2005 à 03:20:24  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Une nuit en enfer (From dusk till dawn) je l'ai vu sans savoir une seconde de quoi ça parlait, j'ai halluciné complet ! Trop bon, on dirait 2 films en un. :lol:


 
J'adore ! :love:  
 
Ce film est un ofni, un film de grands malades (Tarantino/Rodriguez). Un film  ultra maitrisé qui ne se prend absolument pas au sérieux. Un mélange de blockbuster (pour les compétences - techniques notamment - mises en oeuvre, Clooney, etc.) et de série Z, pour la thématique, le décalage. Ca me donne envie de le revoir, tiens. :D

n°5498851
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-05-2005 à 03:31:34  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Je suis grave pas d'accord! La VF de Fight Club est vraiment bonne et n'a pas grand chose à envier à la VO. En revanche les versions canadiennes québécoises sont réellement à chier, c'est de gros doublages de merde avec un accent du Lac St Jean, des expressions idiomatiques ou des traductions mot à mot de l'anglais, et donc des tournures de phrase pitoyables, avec des dialogues qui tombent à plat. Bref, à éviter!
 
Beaucoup de VF sont tout à fait décentes, et la plupart du temps les dialogues sont bien traduits et les voix, même si pas toujours fidèles à la VO, sont tout à fait en phase avec le perso et crédibles. Faurdait arrêter de cracher sur notre industrie du doublage, qui est loin d'être aussi pourrie qu'on voudrait le faire croire. La VO c'est très bien, mais y'a pas que ça dans la vie! :o (et surtout recommander les versions québécoises c'est grave :o )


 
euh c'est bon faut te calmer.
 
d'une je sais ce que je dis
 
de deux est tu sûr qu'il n'existe qu'une seule version du doublage de la vf étant donné que le dvd je l'ai acheté dès sa sortie en france et que d'autres ont peut-être vu le jour (ça me parait gros mais bon)?
 
de trois je n'ai pas dit qu'on ne sait pas faire de bons doublages en france, au contraire, juste que celle de fight club (aussi gits) n'étaient pas bonnes et que contrairement à ce que tu dis elles dénaturaient les dialogues
 
de quatre à ton tour ne dénigre pas "l'industrie du doublage" canadienne, j'ai vu au moins eu autant de films très bien adaptés que de films avec un accent marqué (que j'aime bcp par ailleurs mais, dans les films ça ne rend pas bien) et je pense qu'ils n'ont rien à nous envier dans la maîtrise de la langue anglaise et sa traduction vers le français; bref il y à de bonnes choses là bas également.
 
de cinq la VO c'est bieng !! (au moins comme ça pas de pb de traduction)


---------------
Website|Like it ?
n°5498877
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-05-2005 à 03:36:53  profilanswer
 

je viens de finir usual suspect, j'ai bien aimé, pas adoré en revanche, je suis peu-être un peu blasé par ce type de fins un peu à la ocean's twelve (bien que usual suspect ait dû sortir avant).
 
surtout que je m'attendais à ce que la fin soit un retournement de tout l'histoire, pendant tout le films j'ai essayé de cerner le perso ou le fait sur lequel le scenar essayait le plus de nous endormir pour trouver la fin avant tout le monde.


---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Affiche de films, l'Esquive en particulier ...les films qui vous font pleurer...
Connaissez vous des films type fight club,ken park,alexandras projectquels sont les meilleurs films (manga) ?
Collection de films critique de la société américaineUn site ou les films sont entièrement "racontés"
Les bons films romantiques, mélos et les films qui plaisent aux fillesLe topic des citations et des répliques cultes... d'HFR !!
hooverphonic dans les filmsQuels sont vos compositeurs de musique de films préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR