|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Collection de films critique de la société américaine |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:18:24 |
Fred999 Rabat-joie | Sur le tabac, tu as Revelations, qui est par contre un film et pas un doc.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Meet the Friedmans. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
scroutch bière compliant | the insider peut-être --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 15:42:15 American Beauty (Film) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Roger & Me. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Roger and Me... |
nyhctom C'mon c'mon | pitin grillé à quelques centièmes près... |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:43:57 |
Fred999 Rabat-joie |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nyhctom C'mon c'mon | actuellement sur les écrans : The Yesmen... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The Kamui Electron libre | OK, les deux Moore sont en effet le genre que je recherche, je vois plus Elephant comme un documentaire, y'a pas vraiment de scénario, on se contente de montrer.
|
wired Weird thing | Starship Trooper |
The Kamui Electron libre |
|
printf Baston ! | The Patriot. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'Americain. |
Zoup TRALALA | t'apelle ca des documentaires
Message édité par Zoup TRALALA le 04-04-2005 à 22:17:43 |
scroutch bière compliant | je ne vois par contre pas ce que elephant à "d'anti-amréicain", cela aurait pu se produire dans n'importe quel pays industrialisé --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
The Kamui Electron libre | J'ai pas dis anti-américain mais critique sur les états unis |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Virgin suicide
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ken park (film) c'est un truc de ouf |
h4rold | la série son of the beach |
crufek | jfk d'oliver stone
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | American Beauty |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 06-04-2005 à 17:57:14 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
crufek |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 19:31:35 Punishment park
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2005 à 19:32:09 |
crufek | mississippi burning, sur le KKK. La 1ere scene étant assez effroyabale (en tout cas qu'en j'etais petit). |
MMadsen borderline!!! | né un quatre juillet aussi |
crufek |
MMadsen borderline!!! | sinon Full Metal Jacket je pense aussi qu'il a sa place dans la liste Message édité par MMadsen le 06-04-2005 à 19:45:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |