| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:41:06 ![]() ![]() |
daStubdaS | Si. Barry Lyndon est l'archetype du film culte. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Scrypt |
|
Ren' | Je l'ai vu aujourd'hui mémento, un petit chef d'oeuvre scénaristique |
kaka1 | Le seigneur des anneaux |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 21:38:52 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 06-05-2005 à 22:43:20 |
mr_qno |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Chacun ses goûts en fait |
mr_qno |
Message édité par hans zimmer le 06-05-2005 à 22:51:24 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
milkaaaaa Poète incompris | Usual Suspects est un film qui a vraiment la classe, foncez le louer --------------- Portfolio - Photoblog |
daStubdaS |
|
FRACTAL | 2001 l'odysée... j'ai pas tenu
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-05-2005 à 10:01:38 |
Message édité par el muchacho le 07-05-2005 à 10:42:46 |
Scrypt | mouais, y a pas de lacune cinématographique à être passé à côté de LOTR. Surtout quand on l'a lu. |
Message édité par el muchacho le 07-05-2005 à 10:40:30 |
Message édité par tyler1207 le 07-05-2005 à 10:43:55 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?