Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?

n°34445667
spetnaz
Posté le 27-05-2013 à 11:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Je viens de réaliser que je n'ai jamais vu un seul fim de la saga "Star Trek" alors que je suis fan de la science-fiction.

J'ai essayé de regarder hier mais j'ai lâché l'affaire au bout d'1/2 heure :/

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 11:08:03  profilanswer

n°34445711
jeprendsmo​npied
Posté le 27-05-2013 à 11:12:10  profilanswer

Cette pêche au panzer. [:juliano66:1]

---------------
ça sent le mennen
n°34446170
Lugz
Posté le 27-05-2013 à 11:39:04  profilanswer

Moi je mate en VO et je ne suis pas un hipster.  [:cerveau thalis]

n°34446258
jeprendsmo​npied
Posté le 27-05-2013 à 11:44:00  profilanswer

Mais, mec, c'est Trintignant qui double Nicholson, rien que pour ça... nan mais sérieux quoi. [:montana tony:1]

---------------
ça sent le mennen
n°34448090
Emzy
Kaiju
Posté le 27-05-2013 à 13:44:58  profilanswer

Le fait que la VF de Shelley Duvall est ridicule dans Shining.
Qu'on le veuille ou non.

Pas besoin de s'insulter, bandes de trous du cul.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34448633
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-05-2013 à 14:14:13  profilanswer

+1  
Rambo 1 est vraiment excellent et Stallone y joue encore de manière juste et naturelle (ne surjoue pas comme dans expendables par exemple)

---------------
Site Photo
n°34450966
airy
Posté le 27-05-2013 à 16:40:22  profilanswer

spetnaz a écrit :

J'ai essayé de regarder hier mais j'ai lâché l'affaire au bout d'1/2 heure :/

Moi aussi, j'ai du mal ...  :sweat:  

En fait, je voulais commencer par celui de 1994 en espérant qu'il ait moins mal vieilli. Je savais que celui de 1979 serait dur à regarder, mais pas à ce point là. C'est là que tu vois que les Star Wars ou Blade Runner sont quand même d'un autre calibre (en tout cas, je regarde plus facilement sans tiquer).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34815230
tonycomics
Posté le 28-06-2013 à 19:47:47  profilanswer

le film culte que j'ai jamais vu...." The rocky horror pictures show"...Un peu trop "chez la folle" pour être vu dans l'immédiat (et sans être payé en plus ! )

n°34898337
lara007
Posté le 07-07-2013 à 08:07:35  profilanswer

cybercap a écrit :

+1  
Rambo 1 est vraiment excellent et Stallone y joue encore de manière juste et naturelle (ne surjoue pas comme dans expendables par exemple)

Si Rambo ressemble à Rocky, je préfère ne pas aller le voir... Quand on sait que Stallone à participer à l’écriture du scénario, on s'imagine ce que ca doit être  :sarcastic:  

Franchement, il y en a qui ont aimé Rocky? J'ai juste vu le premier, ca ne m'a pas donné envie de voir les autres. A part la scène culte ou Rocky gravit les fameuses marches sur "Gonna fly now", ce film est bof.

n°34898783
Emzy
Kaiju
Posté le 07-07-2013 à 11:16:05  profilanswer

lara007 a écrit :

Si Rambo ressemble à Rocky, je préfère ne pas aller le voir... Quand on sait que Stallone à participer à l’écriture du scénario, on s'imagine ce que ca doit être  :sarcastic:  

Franchement, il y en a qui ont aimé Rocky? J'ai juste vu le premier, ca ne m'a pas donné envie de voir les autres. A part la scène culte ou Rocky gravit les fameuses marches sur "Gonna fly now", ce film est bof.

Brûle en enfer avec des centaines de copies de Fight Club.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 11:16:05  profilanswer

n°34902065
lara007
Posté le 07-07-2013 à 17:00:52  profilanswer

Emzy a écrit :

Brûle en enfer avec des centaines de copies de Fight Club.

:lol: Tu vas pas comparer Rocky à Fight club! Fight club est un film très bien mis en scène, avec des répliques superbes.

La réplique la plus célèbre de Rocky? "Adrian! Adrian!". Nan mais sérieux, comment est-ce que ce truc a réussi à se faire une place dans les 100 movie quotes de l'American Film institue?

Et puis, peu importe, c'est l'histoire que j'ai pas trouvé intéressante... Ne me jugez pas, j'ai au moins eu le courage de voir le film en entier (même si j'ai arrêté de me concentrer les 20 dernières min) contrairement à certains qui en disent du mal rien que parce que Stallone joue dedans  :o

n°34902493
hido45
Posté le 07-07-2013 à 18:00:36  profilanswer

lara007 a écrit :

Rambo 1 est vraiment un film à voir, le probleme c'est que les gens qui connaissent pas ont une fausse image due à ses suites qui sont assez mauvaises.

n°34902915
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-07-2013 à 18:40:20  profilanswer

hido45 a écrit :

Rambo 1 est vraiment un film à voir, le probleme c'est que les gens qui connaissent pas ont une fausse image due à ses suites qui sont assez mauvaises.

Clair, c'est un excellent film, beaucoup plus psychologique que "action", et qui n'a rien a voir avec les suites comiques qui ont ete tournees apres.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34902935
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-07-2013 à 18:42:28  profilanswer

lara007 a écrit :

J'ai adore Rocky I, perso. Le 2 ca va mais sans plus, tous les autres sont "alimentaires" [:ocube]

---------------
n°34903246
lara007
Posté le 07-07-2013 à 19:24:05  profilanswer

Rambo n'est pas principalement un film d'action? Les extraits que j'ai vu à la télé etait purement des scènes de violences pourtant. Peut-être que c’était pas le 1, comme vous dites...

n°34903259
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-07-2013 à 19:26:01  profilanswer

lara007 a écrit :

Rambo n'est pas principalement un film d'action? Les extraits que j'ai vu à la télé etait purement des scènes de violences pourtant. Peut-être que c’était pas le 1, comme vous dites...

Regarde le en entier et tu verras. Il ya des scenes violentes, oui, elles servent le(s) message(s) du film, mais ce n'est pas un film d'action a proprement parler.

---------------
n°34903336
lara007
Posté le 07-07-2013 à 19:35:37  profilanswer

Bon, je le verrais peut-être dans la semaine, si j'ai rien de mieux à faire.

n°34904842
Emzy
Kaiju
Posté le 07-07-2013 à 22:27:17  profilanswer

lara007 a écrit :

:lol: Tu vas pas comparer Rocky à Fight club! Fight club est un film très bien mis en scène, avec des répliques superbes.

La réplique la plus célèbre de Rocky? "Adrian! Adrian!". Nan mais sérieux, comment est-ce que ce truc a réussi à se faire une place dans les 100 movie quotes de l'American Film institue?

Et puis, peu importe, c'est l'histoire que j'ai pas trouvé intéressante... Ne me jugez pas, j'ai au moins eu le courage de voir le film en entier (même si j'ai arrêté de me concentrer les 20 dernières min) contrairement à certains qui en disent du mal rien que parce que Stallone joue dedans  :o

C'était une référence à ton topic sur Fight Club, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.

Rocky a d'excellents dialogues, que tu le veuilles ou non.
Encore une fois, ce sont les suites qui sont mauvaises et ont floué l'image de la franchise aux yeux des gens.
La meilleure scène du film était bien sûr pour moi le monologue de Rocky à Adrian dans son lit qui explique son point de vue (il ne peut pas gagner, mais il s'en fout, et là on comprend que le film est simplement l'histoire d'un type qui pour une fois dans sa vie ne veut pas être un con lambda comme tant d'autres, un petit loubard sans intérêt).

Je suis surpris que l'histoire d'amour, qui est le centre du film, ne t'ai pas marqué plus que ça, du haut de tes douze ans.

---------------
n°34906474
lara007
Posté le 08-07-2013 à 02:26:15  profilanswer

Emzy a écrit :

C'était une référence à ton topic sur Fight Club, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.

Rocky a d'excellents dialogues, que tu le veuilles ou non.
Encore une fois, ce sont les suites qui sont mauvaises et ont floué l'image de la franchise aux yeux des gens.
La meilleure scène du film était bien sûr pour moi le monologue de Rocky à Adrian dans son lit qui explique son point de vue (il ne peut pas gagner, mais il s'en fout, et là on comprend que le film est simplement l'histoire d'un type qui pour une fois dans sa vie ne veut pas être un con lambda comme tant d'autres, un petit loubard sans intérêt).

Je suis surpris que l'histoire d'amour, qui est le centre du film, ne t'ai pas marqué plus que ça, du haut de tes douze ans.

Mais c'est quoi cette tendance qu'ont les gens de ce forum à vouloir absolument casser ceux qui ne sont pas d'accord avec eux? Si j'avais écrit un truc totalement débile du genre "wesh, se film, il est troo bi1" t'aurais probablement rien dit parce que j'aurais eu la même opinion que toi.

Personnellement, j'ai trouvé les dialogues plats. Ils n'ont pas attiré mon attention. Toi, t'as aimé, et je le respecte. Je t'attaques avec fight club, m'attaque pas avec ça --'

Et même du haut de mes douze ans, je me serais endormi devant une telle histoire d'amour.

n°34906523
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 04:15:19  answer

C'est vrai que c'est lourd cette tendance à moutonner dès qu'il s'agit de taper le petit nouveau.

Bon sinon Rocky, clairement on peut ne pas aimer ce film dont le seul intérêt réside dans la rencontre d'une asociale et d'un fainéant car il se perd dans une improbable histoire de boxe avec un combat final assez mauvais.

Mais Rambo, c'est bien, ça parle du traumatisme de la guerre et du manque de reconnaissance des soldats par les civils (Vietnam, hippies toussa).

n°34907217
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2013 à 09:45:23  profilanswer

Le meilleur c'est Rocky IV parce qu'il y a Hulk Hogan.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34907257
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 09:49:12  answer

Et Dolph Lundgren.  
Et un putain de message dénonçant le dopage pratiqué par l'URSS, pratiques auxquelles le monde libre ne s'est jamais abaissé  :o

n°34907298
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2013 à 09:53:47  profilanswer

D'ailleurs à la fin y a un ptain de discours de réconcilation sur l'amitié entre l'URSS et le monde libre qui m'a collé une demi molle.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34913296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-07-2013 à 17:45:23  profilanswer

Les suites sont des films comiques :D

---------------
n°34920857
Emzy
Kaiju
Posté le 09-07-2013 à 11:29:15  profilanswer

Rien à voir, on touche pas à Rocky [:das moorrad]
Newbie ou pas.

---------------
n°34920948
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-07-2013 à 11:34:32  profilanswer

J'ai vu récemment "J'ai rencontré le diable" que j'ai trouvé assez culte dans le genre du thriller un peu gore coréen

---------------
Site Photo
n°34956377
ours02
Posté le 12-07-2013 à 11:36:20  profilanswer

Pas vu Judge Dredd, Conan et Le Mans.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°34962260
Emzy
Kaiju
Posté le 12-07-2013 à 19:09:23  profilanswer

Judge Dredd c'est pas grave :D

Conan si on accroche ça a quelque chose de puissant malgré le kitch. Notamment toute la première partie muette.

---------------
n°35130107
paddle_
Posté le 29-07-2013 à 14:04:25  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

ce soir 2 "cultes" à l'affiche :
- Casablanca (Bogart / Kelly) : Arte 20H30
- King Kong (celui avec "Jess"  :love: [:sunny delight]) : M6 2e partie de soirée

ce message a été posté le 19-12-2005 à 18:21:44 , c'est à dire il y'a presque 8 ans.
Je viens de me taper tout le topic, personne n'a corrigé cette énorme faute. Ce n'est pas Grace Kelly qui joue dans Casablanca, mais Ingrid Bergman.

la correction est tardive, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

n°35169008
quepuick
Posté le 01-08-2013 à 15:05:44  profilanswer

paddle_ a écrit :

ce message a été posté le 19-12-2005 à 18:21:44 , c'est à dire il y'a presque 8 ans.
Je viens de me taper tout le topic, personne n'a corrigé cette énorme faute. Ce n'est pas Grace Kelly qui joue dans Casablanca, mais Ingrid Bergman.

la correction est tardive, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Ah ouais, quand même....

Quand je pense que je boycottais ce topic depuis 2005 à cause de cette erreur... lol

Bon perso, le film culte que je n'ai toujours pas réussi à voir c'est MOBY DICK version de 1956 réalisé par John Huston (scénarion de Ray Bradbury!).
Pourtant multiredifusé, je dois faire une réaction psycho-sommatique: dès que le film commence je m'endors. Et pourtant c'est pas faute d'être motivé et impatient.  
Comprend pas...  :o  :o  

n°35175775
le petit t​iburce
tourne pas rond
Posté le 02-08-2013 à 09:54:26  profilanswer

C'est culte les ch'tits?
Non parce que je l'ai pas vu, et que je regrette pas. Enfin il a fait plein d'entrées mais c'est tout pourri quoi.

Pas vu Titanic non plus. [:jcqs]  

---------------
remontage de temps par le voyage à la vitesse de la lumière dans le sens inverse de la rotation de la terre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Affiche de films, l'Esquive en particulier ...les films qui vous font pleurer...
Connaissez vous des films type fight club,ken park,alexandras projectquels sont les meilleurs films (manga) ?
Collection de films critique de la société américaineUn site ou les films sont entièrement "racontés"
Les bons films romantiques, mélos et les films qui plaisent aux fillesLe topic des citations et des répliques cultes... d'HFR !!
hooverphonic dans les filmsQuels sont vos compositeurs de musique de films préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)