| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:12:14 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'auras 3 baffes ouais |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | S'te vieux machin, c'est celle de ton grand père |
danyboy27 doux Jésus.. | Dans certains pays du sud de l'Europe, c'est le dernier cri... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'aurais dis d'europe de l'est, c'est un truc de roumains ça ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Ce choix des couleurs, cet encombrement réduit au maximum...
|
cyd125 Teflon Don | C'est quoi ces préjugés àlacon comme quoi les habitants des pays de l'est sont tous des ploucs vivant encore au moyen-age ? |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 12:30:22 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
krackage | Titanic !!
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 20-12-2006 à 18:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 10:40:14 ![]()
|
nyrk |
|
tyniko |
|
hido45 | pas encore vu :
|
charlie 13 | Tiens, jamais vu non plus "Reservoir dogs", dont on parle souvent ici, mais j'ai cru comprendre que c'est un film de gangsters, genre qui me fait bailler entre deux rafales. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
paul30 | je n'ai toujours pas vu "psycho", d'hitchcock |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Fab2bdx |
|
tyniko |
|
Fab2bdx | ok...je croyais que c'avait cartoné...autant pour moi....j'ajoute a ma liste le dernier king kong (qui a bien marche je crois |
pikouz accro | Pas vu Matrix 4, moi non plus, tiens |
Positiviste Reaction Apathique | -titanic
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 26-01-2007 à 01:03:56 --------------- ploum ploum tralala |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 26-01-2007 à 13:17:49 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La trilogie Lord Of The Ring |
paul30 | pas encore vu le tombeau des lucioles mais a force de voir ce film cité dans presque tous les sujets, je vais m'empresser de le voir |
Prozac Tout va bien |
Sinon je dirais que celui qu'il faut pas rater dans cette liste serait scarface. Ca pète Sinon j'ai pas vu Trainspotting ni Requiem for a dream. Message édité par Prozac le 28-01-2007 à 00:49:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C tiré du livre.
|
Positiviste Reaction Apathique | t'as vu celui de Howard Hawks ? --------------- ploum ploum tralala |
lnconnu | Les bronzés 3 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | séance de rattrapage ce soir avec un cruel dilemne :
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 08-02-2007 à 15:00:42 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?