| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
spa culte c'est Oscarisé, nuance --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:51:35 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 16:34:00 ![]() Jamais vu :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 16:35:46 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
pikouz accro |
|
charlie 13 | Pulp fiction, je l'ai en video, j'ai commencé à le regarder, j'ai arrêté, et il moisit dans son coin depuis des années. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 17:41:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 18:28:02 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:12:10 ![]()
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:27:31 ![]() rien de spacial, je suis pas très cinoche en fait. J'aimerais aller voir : mauvaise foi avec Cécile de France. |
|
lumi |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Surtout pour Top Gun |
charlie 13 | On peut facilement se passer de "top gun", et voir "Hot Shots" à la place, c'est nettement plus drôle. |
Till Lindemann heirate mich |
nyrk |
Voir un film parodique sans voir les films qui sont parodiés, bof... Message édité par nyrk le 15-12-2006 à 20:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 20:43:53 ![]()
|
skynaute |
|
nyrk |
|
lumi | que des monstres a mon gout
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 21:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 21:48:03 ![]()
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Pour ma part, je "loupe" surtout presque tous les grands classiques fr (les tontons flingueurs, la chevre, les de funes sauf rabbi jacob et oscar, tous les godard, truffaut...)
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 13:16:03 ![]()
|
charlie 13 | "The big lebowski", je sais même pas de quoi ça parle, ni même de quand ça date,ou qui joue dedans. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | en gros tu connais pas |
charlie 13 | Je connais le nom parceque je le vois souvent cité ici, mais ça va pas plus loin.
|
paul30 | idem, toujours pas vu kill bill, et ce n'est pas pres d'arriver.
|
hans zimmer The thin red line. | Nan mais ça doit figurer dans sa dvdthèque, pas sur son pc. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Pourquoi pas payer pour le dvd de 2001 aussi tant qu'on y est |
Je plussoie avec foi et passion, comment peux-t-on massacrer un film à le regarder sur son PC comme un vieux nerdz en manque alors que les voies du DTS ne sont pas impénétrables ? Enculé de pauvres !!! Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 19-12-2006 à 23:07:46 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est petit ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affiche de films, l'Esquive en particulier ... | les films qui vous font pleurer... |
| Connaissez vous des films type fight club,ken park,alexandras project | quels sont les meilleurs films (manga) ? |
| Collection de films critique de la société américaine | Un site ou les films sont entièrement "racontés" |
| Les bons films romantiques, mélos et les films qui plaisent aux filles | Le topic des citations et des répliques cultes... d'HFR !! |
| hooverphonic dans les films | Quels sont vos compositeurs de musique de films préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? | |