| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 08-02-2007 à 15:00:42 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:22:27 ![]() ![]() |
mimi305 Attention peinture fraiche | les 10 commandements ( trop long)
|
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 14:49:10 ![]()
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
plus facile pour moi : j'adore Elephant Man mais j'ai pas encore vu Mystic River --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 15:26:20 ![]()
|
paul30 |
charlie 13 | Jamais vu "le silence des agneaux", mais comme je n'accroche pas aux films d'horreur, je vais pas me précipiter pour le voir. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est pas un film d'horreur. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 20:23:35 ![]() ![]() |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 20:36:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:10:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 23:11:15 |
darthnet kylee & Renkaii | Matrix 4 |
darthnet kylee & Renkaii |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
inclassable | j'avais jamais vu un seul rocky...sauf le tout dernier, rocky balboa. Je crois que j'ai rien raté |
m16 |
|
m16 | titanic ,le grand bleu pis plein d'autre.. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nyrk |
Je plussoie, sauf pour Carlito's Way où il est excellent. Message cité 1 fois Message édité par nyrk le 28-02-2007 à 20:53:12 |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Clair que de 21 grammes ou encore dans Assasination of RN il est super extravagant dans son interprétation quoi |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
-redmoon- Weird is relative... | Trainspotting, toujours pas vu.
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 02-03-2007 à 19:58:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
BBQ Ranger |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le grand bleu c chiant au possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?