| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 18:40:25 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
petiskarabe zen restons zen | jamais vu furyo je sais toujours pas si j'ai loupé quelque chose |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
paul30 |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 23:32:40 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
paul30 | bof, ca devient interessant seulement au 2/3 du film |
finntroll | toujours pas vu la trilogie LE PARRAIN, ni mulholand drive... pourtant je les ai :X |
Laping2 |
lyline22 |
|
Bruere |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Metropolis ...
|
speedyop | the big lebowski |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
|
Anna89 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | ah ouais bien vu j'avais pas pensé --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
serga C'est + fort que toi | les films "cultes" que je n'ai pas vu:
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Amélie Poulain...mouais Le Parrain > le premier volet vaut le coup (pourtant Message édité par danyboy27 le 12-12-2006 à 11:53:56 |
candc1 | million dollar baby éventuellement... --------------- ______________________________________ |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
spa culte c'est Oscarisé, nuance --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?