| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 12:37:02 ![]() ![]() |
La Guepe1 | Je n'ai jamais vu Titanic.
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
lumi | jms vu la cité de la peur
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 09:55:32 ![]() Pulp Fiction
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 09:57:24 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 10:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 11:04:33 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
cyd125 Lord Cordovan | J'ai vu pendant les vacances Kill Bill 1 et 2. Je sais vraiment pas quoi penser, grosse merde ou film "différent" :-\ |
petiskarabe zen restons zen | je n'ai toujours pas vu les choristes et je suis toujours decide a ne pas le voir |
charlie 13 |
|
|
paul30 | kill bill 1 et 2
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Tiens hier j'ai vu Million Dollar Baby, qui me disais rien. Puis au final je l'ai trouvé magnifique Message cité 1 fois Message édité par lorenzo68 le 18-09-2006 à 17:21:07 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
petiskarabe zen restons zen | pas vu les choristes ,les visiteurs et les bronzes 3 et ça m'empeche pas de dormir |
paul30 |
Message édité par paul30 le 25-09-2006 à 12:47:28 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Pas vu le fabuleux destin d'Amélie Poulain, pas vu Titanic, pas vu Kill Bill 1 ni 2 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Autant en emporte le vent
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pas encore vu Memories of Murderer, La cité des dieux et les Bronzés 3.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
nyrk |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
danyboy27 doux Jésus.. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
danyboy27 doux Jésus.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?