| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 10:16:53 ![]() ![]() |
coic |
|
pikouz accro | Ascenseur pour l'échafaud. Passé la semaine derniere sur Arte et rediffusé hier soir. Loupé les 2 diffusions |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nerisson Pic-pic | Reservoir Dogs
--------------- Light is right |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pareil, a mettre sur la liste aussi ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 20:57:14 ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai pas compris à la fin :
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 09-11-2005 à 01:00:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 00:59:49 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaaah, ouaiii...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
friday_13 sans avatar fixe | je n'ai pas vu "the rocky horror picture show" --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pareil que vendredi 13.
|
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
duss@noob |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
coic |
|
coic |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quoi, ton mari est instit? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
coic |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mioche - mari - humour......
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 10-11-2005 à 23:19:35 |
coic |
|
Peuplette | les bronzés |
coic |
|
coic | |
coic | comme vous m'avez filé un gros doute, je viens d'aller vérifier dans le dico, et Mioche signifie "petit enfant" en langage familier |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | t'inquiètes, j'appelle les miens les crapules ou les nains. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?